Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°692013
Twiddy
Posté le 07-07-2011 à 10:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle astuce, celle de zzz999 ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 10:45:14  profilanswer

n°692019
eeeves
Posté le 07-07-2011 à 10:54:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Quelle astuce, celle de zzz999 ?

Yes

n°692020
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-07-2011 à 10:54:19  profilanswer

je viens de recevoir ma confirmation de résiliation d'orange ( du forfait à 8€ sans engagement )
j'ai résilié par téléphone le 29 juin à ça sera éffectif le 9 juillet
je surveillerai mon compte pour voir si ils vont me prélever le premier mois ( je ne me suis pas du tout servi de la carte sim )

n°692021
zzz999
Posté le 07-07-2011 à 10:54:42  profilanswer

eeeves a écrit :

Par contre, j'ai loupé l'astuce du VP ou elle n'est toujours pas dévoilée.

toujours pas
comme j'ai dit : je le ferais une fois mon opération terminée mais pour l'instant rupture de stock :(

sinon, j'ai eu un tph et en discutant j'ai glissé l'histoire d'alignement tarifaire et bien, selon le vendeur c'est tout à fait possible mais pour être certain il faut tel au SC TPH
je vous laisse faire cette manip  :hello:

n°692048
jamesbdx
Posté le 07-07-2011 à 11:32:22  profilanswer

Pour info, j'ai enfin réussi a prendre le tab sans engagement avec le bon VP à Bordeaux merignac (devant le centre commercial pas dedans). C'est la seule boutique qui a bien voulu sans engagement mais seulement si je faisait un renouvelement d'abo en meme temps. Pour ceux qui n'arrivent pas a avoir le tab sans engagement, essayez peut etre de faire comme moi. J'ai un abo bouygues que j'ai renouvelé sur 12 mois avec un nokia tout pourri à un euro. Et là le vendeur était d'accord pour faire passer le tab à 299 euros et le forfait 8 euros sans engagement. Après c'est sur, ca m'oblige de me reengager 12 mois avec mon abo telephone mais perso, je m'en foutais :). En tout donc le tab me revient à 299 - 100 VP - 150 samsung + 1 renouv Nokia pourri = 50 euros avec maximum 8 euros d'abo. Pour moi, c'est une bonne affaire mais faut pas avoir peur de se réengager sur son abo principal.

P.S. Les boutiques à Bordeaux refusent catégoriquement sans cette combine (c'est le vendeur de merignac qui m'a proposé la combine)

Message cité 1 fois
Message édité par jamesbdx le 07-07-2011 à 11:33:57
n°692049
zzz999
Posté le 07-07-2011 à 11:34:51  profilanswer

cool que mon astuce secondaire ait fonctionné ;)

avis aux autres volontaires ;)

n°692052
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-07-2011 à 11:38:08  profilanswer

jamesbdx a écrit :

Pour info, j'ai enfin réussi a prendre le tab sans engagement avec le bon VP à Bordeaux merignac (devant le centre commercial pas dedans). C'est la seule boutique qui a bien voulu sans engagement mais seulement si je faisait un renouvelement d'abo en meme temps. Pour ceux qui n'arrivent pas a avoir le tab sans engagement, essayez peut etre de faire comme moi. J'ai un abo bouygues que j'ai renouvelé sur 12 mois avec un nokia tout pourri à un euro. Et là le vendeur était d'accord pour faire passer le tab à 299 euros et le forfait 8 euros sans engagement. Après c'est sur, ca m'oblige de me reengager 12 mois avec mon abo telephone mais perso, je m'en foutais :). En tout donc le tab me revient à 299 - 100 VP - 150 samsung + 1 renouv Nokia pourri = 50 euros avec maximum 8 euros d'abo. Pour moi, c'est une bonne affaire mais faut pas avoir peur de se réengager sur son abo principal.

P.S. Les boutiques à Bordeaux refusent catégoriquement sans cette combine (c'est le vendeur de merignac qui m'a proposé la combine)

En même temps, il ne peut pas refuser.
Tu te reengage avec un portable à 1€, tu payés 120 avec le bon, donc il te doit 119€ en avoir sans conditions, donc pour la tablette [:spamafoote]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°692059
jamesbdx
Posté le 07-07-2011 à 11:46:32  profilanswer

Oui, j'y avais meme pas pensé à faire ca. Merci au vendeur! Je préférai prendre sans engagement parce que j'avais quand meme peur que orange fasse passer l'abo a 5euros a 15 étant donné que je ne suis pas client orange et en plus, pas besoin de batailler pour me faire rembourser la différence de prix chez phone house. Après, je me doute que certains ne veulent ou ne peuvent pas renouveler leur téléphone mais personellement ca ne me posait aucun souci car je ne comptais pas changer ni de téléphone ni d'opérateur ces 12 prochains mois. Allez, je pars acheter mes accessoires ;)

n°692069
teceo
Posté le 07-07-2011 à 11:59:11  profilanswer

perso j'ai donc renouvellé mon abo SFR avec mobile à 9.90€ ce qui a généré un avoir de 110.10€ sur le bon VP, lesquels m'ont permis d'acheter la tab à 299€-110.10=188.90€ avec une formule à 8€ sans engagement. A çà arrivera aux alentour du 15 novembre le remboursement de 150€ de samsung
Le gars de chez TPH ne voulait le faire car il estimé que je détourné le bon VP de sa fonction initiale uniquement dans le but d'acquérir la tablette, il m'a donc invité à téléphoner au siège si pas content. Au tel une dame charmante me dit que j'ai raison et qu'ils ne peuvent pas refuser car je remplir les conditions, elle me lit meme un texte comme quoi il serait préférable que l'avoir généré ne soit pas utilisé pour acquérir un autre poste mais sous couvert de sa responsable m'annonce que rien ne l'interdit.
Donc retour au magasin (en winner) je lui explique qu'il ne peut pas refuser.La gueule qu'il a fait!!!!!!!!!! Il appelle son responsable de vente lui explique le topo, et aprés avoir raccroché m'explique que exceptionnellement il me le fait; lol; je lui répond qu'il arrete de dire des connerie il ne me fais aucune faveur mais qu'il respecte ainsi les CGV.  
Dossier fait avec un vendeur au top de sa forme et qui je suis sur a acceuilli avec un souri de fou le suivant.
Il termine par me dire (peut etre pour me culpabiliser......raté) qu'il risque sa place.
donc pour finir, effectivement super méga bonne affaire mais non conseillé aux gens qui ne sont pas prét a se battre pour obtenir ce qu'il veulent.

n°692071
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 07-07-2011 à 12:02:02  profilanswer

ça a l'air d'être une bonne boîte TPH :ouch: Ils se font virer pour un oui ou pour un non ?

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 12:02:02  profilanswer

n°692077
jamesbdx
Posté le 07-07-2011 à 12:12:05  profilanswer

ah ca, j'en ai eu 2 des vendeuses qui allaient se faire virer si elles faisaient l'offre sans engagement avec le bon VP. Bientot, après les suicides chez orange, la meme chose chez TPH? Faut qu'ils arretent de dramatiser, surtout que d'après les memes vendeuses, d'autres se sont fait bien engueuler parcequ'ils avaient fait passer le bon. Bien sur, eux se sont pas fait virés mais elles, elles risquaient leurs place. Ben voyons... Après, je concois aussi qu'ils ont du tous recevoir des consignes concernant cet offre mais faudrait arreter de surjouer leurs discours devant les clientq

n°692080
mr fyngah
Posté le 07-07-2011 à 12:18:34  profilanswer

jamesbdx a écrit :

ah ca, j'en ai eu 2 des vendeuses qui allaient se faire virer si elles faisaient l'offre sans engagement avec le bon VP. [...]

S'ils avaient viré tout les vendeurs qui ont pris le bon VP avec l'offre sans engagement, y'aurait plus grand monde chez TPH.
A mon avis sur les 274 magasins, un bon gros pourcentage s'est fait avoir

n°692084
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-07-2011 à 12:21:49  profilanswer

ils feraient mieux d'engueuler les glands du système informatique qui laisse tout passer avec le bon   [:cerveau afrojojo]

n°692086
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 07-07-2011 à 12:23:48  profilanswer

mr fyngah a écrit :

S'ils avaient viré tout les vendeurs qui ont pris le bon VP avec l'offre sans engagement, y'aurait plus grand monde chez TPH.
A mon avis sur les 274 magasins, un bon gros pourcentage s'est fait avoir

Si il y a une hausse du chômage en juillet, ça sera de notre faute :D

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°692091
Ryuzaki7
Posté le 07-07-2011 à 12:29:32  profilanswer

Le code barre à renvoyer pour l'ODR Samsung, c'est celui qui est collé par dessus un autre code barre ? Ou celui qui est imprimé sur la boite ? Ou les deux ? ^^'

Aussi, pour ceux qui ont des vrais devis, ça serait sympa de les partager pour se constituer un vrai dossier pour le remboursement TPH, et pas un mot tout pourri... :D

Merci à la personne qui a posté la facture à 299 en tout cas. :jap:

n°692092
bandit2oo2
Posté le 07-07-2011 à 12:29:37  profilanswer

un petit sondage pour voir combien en a bénéficié sur le forum ? :)

n°692095
b0wh
Posté le 07-07-2011 à 12:32:24  profilanswer

En même temps, il suffisait juste de lire le bon [:spamafote]

C'est ce qu'a fait le vendeur de mon mag qui me l'a refusé (le 8e sans engagement). Bien sur de mon côté j'avais un peu les boules, mais d'un autre il a bien fait son boulot.

n°692097
kamu
Posté le 07-07-2011 à 12:33:11  profilanswer

Bonjour j'ai prix une housse chez orange pour bénéficier de l'ODR accessoires hors cette housse ne fait pas support comme je le pensais.

J'ai donc 2 questions: font ils un avoir ou un remboursement et puis-je la faire reprendre dans n'importe quel boutique orange?

n°692101
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-07-2011 à 12:40:15  profilanswer

Ryuzaki7 a écrit :

Le code barre à renvoyer pour l'ODR Samsung, c'est celui qui est collé par dessus un autre code barre ? Ou celui qui est imprimé sur la boite ? Ou les deux ? ^^'

Aussi, pour ceux qui ont des vrais devis, ça serait sympa de les partager pour se constituer un vrai dossier pour le remboursement TPH, et pas un mot tout pourri... :D

Merci à la personne qui a posté la facture à 299 en tout cas. :jap:

J'ai mis celui avec l'IMEI, celui qui est collé sur un autre.

kamu a écrit :

Bonjour j'ai prix une housse chez orange pour bénéficier de l'ODR accessoires hors cette housse ne fait pas support comme je le pensais.

J'ai donc 2 questions: font ils un avoir ou un remboursement et puis-je la faire reprendre dans n'importe quel boutique orange?

Ni l'un ni l'autre, ils reprennent pas [:haha]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°692106
golumest
Posté le 07-07-2011 à 12:46:05  profilanswer

j'ai un doute sur la resiliation du forfait sans engagement (à 8€): samsung pour rembourser les 150€ ne recoupe pas avec orange pour savoir si on est toujours abonné?

autre question : peut-on lorsqu'on a un abonnement de 5€ invoquer la loi chatel au bout des 2 mois gratuits en disant "stop, je veux plus de mon abonnement je vous paye le 1/4 (50€/4=12.5€) de ce que je vous dois et basta?)

Message cité 4 fois
Message édité par golumest le 07-07-2011 à 12:46:30
n°692110
mr fyngah
Posté le 07-07-2011 à 12:48:42  profilanswer

golumest a écrit :

j'ai un doute sur la resiliation du forfait sans engagement (à 8€): samsung pour rembourser les 150€ ne recoupe pas avec orange pour savoir si on est toujours abonné?

autre question : peut-on lorsqu'on a un abonnement de 5€ invoquer la loi chatel au bout des 2 mois gratuits en disant "stop, je veux plus de mon abonnement je vous paye le 1/4 (50€/4=12.5€) de ce que je vous dois et basta?)

La loi chatel ne fonctionne qu'après avoir été abonné au minimum 1 an

n°692112
gasalex
Posté le 07-07-2011 à 12:49:16  profilanswer

Bon moi je l'ai enfin !!
Hier j'ai été dans mon magasin Orange pour la toucher à 300€-150€=150€ avec l'abonnement sans engagement à 8€/mois (je pense le garder pour cette été)
IL y avait une queue de malade alors j'ai sortie ma e60(ebook reader) pour patienté, quand mon tour fut arrivé je l'ai posés sur la table, chose que j'aurai pas du faire car le vendeur a comprit que c’était ma GT et que je venais juste pour prendre le forfait. Résultat des courses un contrat à annuler et 20 bonnes minutes de perdu. On recommence tout et c'est bon pas de problème, elle est passé à 300€ comme prévu, le vendeur n’était même pas au courant de l'ODR, je lui est montré car quand il a mit la carte SIM dans la bête il a trouvé ça bien. (peut être qu'il va s'en prendre une?)

Apres au niveau des accessoire il y a du chois à Bayonne (BAB2) le support ; voiture 65€, le dock 40€, une house 30€, le câble RCA 20€ et le meilleur pour la fin ... le chargeur secteur pour "seulement" 50€ !!!! il se foute pas un peut de la gueule du monde?, c'est même plus chère que chez Apple !!!!
Pour ma part j'ai pris le dock et le câble RCA  donc 40+20-50=10€ ça va. J'ai pas pris la house car il y a eut des retours comme quoi elle abîme les coins de la GT et qu'elle est pas facile à sortir, alors que moi je préfère avoir la GT directe dans les mains pour profité de sa finesse ...

Apres il met arrivé ma premier mésaventure ; à cause de la boite. Je sort la boite du sac Orange je la pose sur la table chez moi et je pose les accessoire par dessus, je veut prendre la pille pour me mètre dans le canapé je prend la boite GT par les flans sauf que la boite coulisse et bim : une chute pour la GT ( elle a rien, heureusement)

Autre remarque j ai comparer le câble USB à celui de mon Ipod. Et là surprise, déjà que je trouvé le câble Apple cour et bas celui de Samsung et encore plus cour !!! Bravo ils font encore mieux qu'Apple !!

n°692113
Joshua74
Posté le 07-07-2011 à 12:50:08  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

un petit sondage pour voir combien en a bénéficié sur le forum ? :)

Oui bonne idée :)

golumest a écrit :

peut-on lorsqu'on a un abonnement de 5€ invoquer la loi chatel au bout des 2 mois gratuits en disant "stop, je veux plus de mon abonnement je vous paye le 1/4 (50€/4=12.5€) de ce que je vous dois et basta?)

Non la loi chatel c'est pour les engagements de 24 mois.

n°692114
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-07-2011 à 12:50:13  profilanswer

golumest a écrit :

Non, samsung s'en fiche que tu sois abonné ou non, ils veulent que tu prennes une tab.

La partie abo ne concerne qu'orange (ils te vendent moins cher la tab si abo)

Citation :

Non, la loi chatel c'est pour les abos supérieurs à 12 mois et ne s'applique qu'au delà des 12 mois.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°692115
teceo
Posté le 07-07-2011 à 12:50:34  profilanswer

golumest a écrit :

il n'y rien de spécifier a ce niveau la sur les conditions de remboursement donc pour moi aucun risque
je viens de résilier ce matin mon ouverture de ligne d'hier aprés midi

n°692116
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-07-2011 à 12:51:02  profilanswer

mr fyngah a écrit :

Joshua74 a écrit :

Non la loi chatel c'est pour les engagements de 24 mois.

StefSamy a écrit :

Non, la loi chatel c'est pour les abos supérieurs à 12 mois et ne s'applique qu'au delà des 12 mois.

Si là il comprend pas.... :o

---------------
n°692118
golumest
Posté le 07-07-2011 à 12:54:19  profilanswer

mr fyngah a écrit :

ça ne rentre pas en compte le fait qu'on ait un autre abonnement qui lui a plus de 1an? puisque les 2 abonnements sont censés être lié?

Message cité 1 fois
Message édité par golumest le 07-07-2011 à 13:01:17
n°692121
chimm
Posté le 07-07-2011 à 12:55:06  profilanswer

jamesbdx a écrit :

ah ca, j'en ai eu 2 des vendeuses qui allaient se faire virer si elles faisaient l'offre sans engagement avec le bon VP. Bientot, après les suicides chez orange, la meme chose chez TPH? Faut qu'ils arretent de dramatiser, surtout que d'après les memes vendeuses, d'autres se sont fait bien engueuler parcequ'ils avaient fait passer le bon. Bien sur, eux se sont pas fait virés mais elles, elles risquaient leurs place. Ben voyons... Après, je concois aussi qu'ils ont du tous recevoir des consignes concernant cet offre mais faudrait arreter de surjouer leurs discours devant les clientq

Bon ben je crois qu'il ne faudra plus mettre les pieds dans ces magasins si les salariés y sont aussi mal traités...  [:njordsk:3]

n°692122
chimm
Posté le 07-07-2011 à 12:55:51  profilanswer

liano a écrit :

ils feraient mieux d'engueuler les glands du système informatique qui laisse tout passer avec le bon   [:cerveau afrojojo]

Bien exact :jap:

Et aussi le fait que les vendeurs aient été laissé complètement dans le flou avec les bon VP : la plupart ne connaissaient même pas leur existence...

n°692124
welin
Posté le 07-07-2011 à 12:57:21  profilanswer

je viens de recevoir la pochette à 39,9 sur orange.fr , pas de clipse mais une bande de cuir comme déjà dit,
la pochette fait quand même light pour son prix !

de toute façon elle ne me servira que rarement en déplacement , la GT reste sur son socle à la maison autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 07-07-2011 à 12:59:25
n°692126
Inbardaga
Posté le 07-07-2011 à 12:59:51  profilanswer

Merde , j'y suis allez pour prendre une clé 3G à 1€+le forfait 8€et la tab avec l'avoir ,  mais pas passé bien entendu :/ .

n°692132
Obelisque
Farpaitement
Posté le 07-07-2011 à 13:13:46  profilanswer

LoloP a écrit :

quand je lis l'article, il parle du prix de la concurrence.
Art3:
Garantie 100% remboursé si vous trouvez moins cher ailleurs [...] Si l'acheteur trouve chez un concurrent qui se trouve à moins de 50km, dans les 30j, etc.. [...] à prix inférieur au prix payé (on entend par prix inférieur le prix final payé par l'acheteur aprés toutes réductions possibles, à savoir bon d'achats, hors promotions hors offres commerciales)

Mouais, ca se comprend un peu comme on veut (et tph le comprendra en sa faveur :o)
Je ne suis pas assez procédurier pour tenter le coup de perdre 100€ [:spamafote]

zzz999 a écrit :

sinon, j'ai eu un tph et en discutant j'ai glissé l'histoire d'alignement tarifaire et bien, selon le vendeur c'est tout à fait possible mais pour être certain il faut tel au SC TPH
je vous laisse faire cette manip  :hello:

Idem, hier, mais le SC tph ferme à 18h pour info (donc injoignable)

kamu a écrit :

Rien du tout :)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°692135
teceo
Posté le 07-07-2011 à 13:16:49  profilanswer

Inbardaga a écrit :

Merde , j'y suis allez pour prendre une clé 3G à 1€+le forfait 8€et la tab avec l'avoir ,  mais pas passé bien entendu :/ .

il te faut obligatoirement un engagement ou un renouvellement pour passer ton bon VP; aprés ton avoir il doivent l'accepter sur l'integralitée du magasin comme stipulé sur le Bon VP.
Si problème appelle au 0800810880

n°692143
Joshua74
Posté le 07-07-2011 à 13:26:26  profilanswer

golumest a écrit :

ça ne rentre pas en compte le fait qu'on ait un autre abonnement qui lui a plus de 1an? puisque les 2 abonnements sont censés être lié?

[:cvpr]  

StefSamy a écrit :

Si là il comprend pas.... :o

Ben faut croire que non hein :o

n°692145
ordimans
Posté le 07-07-2011 à 13:32:14  profilanswer

liano a écrit :

+1000
C'est au gars qui code de faire gaffe sérieux, c'est pas au vendeur. Surtout que tout est informatique. les vendeurs servent à rien, juste à te faire prendre des trucs useless ou à te conseiller au pire.

kamu a écrit :

Link aussi ? pour voir, car moi je veux que la couverture soit rigide pour faire support.

welin a écrit :

je viens de recevoir la pochette à 39,9 sur orange.fr , pas de clipse mais une bande de cuir comme déjà dit,  
la pochette fait quand même light pour son prix !

de toute façon elle ne me servira que rarement en déplacement , la GT reste sur son socle à la maison autrement.

Hum, link pour être sur ?

gasalex a écrit :

Bon moi je l'ai enfin !!
Hier j'ai été dans mon magasin Orange pour la toucher à 300€-150€=150€ avec l'abonnement sans engagement à 8€/mois (je pense le garder pour cette été)
IL y avait une queue de malade alors j'ai sortie ma e60(ebook reader) pour patienté, quand mon tour fut arrivé je l'ai posés sur la table, chose que j'aurai pas du faire car le vendeur a comprit que c’était ma GT et que je venais juste pour prendre le forfait. Résultat des courses un contrat à annuler et 20 bonnes minutes de perdu. On recommence tout et c'est bon pas de problème, elle est passé à 300€ comme prévu, le vendeur n’était même pas au courant de l'ODR, je lui est montré car quand il a mit la carte SIM dans la bête il a trouvé ça bien. (peut être qu'il va s'en prendre une?)

Apres au niveau des accessoire il y a du chois à Bayonne (BAB2) le support ; voiture 65€, le dock 40€, une house 30€, le câble RCA 20€ et le meilleur pour la fin ... le chargeur secteur pour "seulement" 50€ !!!! il se foute pas un peut de la gueule du monde?, c'est même plus chère que chez Apple !!!!
Pour ma part j'ai pris le dock et le câble RCA  donc 40+20-50=10€ ça va. J'ai pas pris la house car il y a eut des retours comme quoi elle abîme les coins de la GT et qu'elle est pas facile à sortir, alors que moi je préfère avoir la GT directe dans les mains pour profité de sa finesse ...

Apres il met arrivé ma premier mésaventure ; à cause de la boite. Je sort la boite du sac Orange je la pose sur la table chez moi et je pose les accessoire par dessus, je veut prendre la pille pour me mètre dans le canapé je prend la boite GT par les flans sauf que la boite coulisse et bim : une chute pour la GT ( elle a rien, heureusement)

Autre remarque j ai comparer le câble USB à celui de mon Ipod. Et là surprise, déjà que je trouvé le câble Apple cour et bas celui de Samsung et encore plus cour !!! Bravo ils font encore mieux qu'Apple !!

En effet, je l'ai aussi direct remarqué au branchement car j'ai vu que j'allais moins loin avec :o

Par contre, j'ai rien compris avec la liseuse E60 tu t'es pas gouré ?

n°692150
eeeves
Posté le 07-07-2011 à 13:42:33  profilanswer

teceo a écrit :

il n'y rien de spécifier a ce niveau la sur les conditions de remboursement donc pour moi aucun risque
je viens de résilier ce matin mon ouverture de ligne d'hier aprés midi

Vous avez résilié l'abonnement à 5 € ?

Que se passe-t-il si on appelle pour Résilier ? On paie les 50€ et c'est tout normalement ?

Message cité 2 fois
Message édité par eeeves le 07-07-2011 à 13:43:28
n°692175
zzz999
Posté le 07-07-2011 à 14:09:47  profilanswer

eeeves a écrit :

Que se passe-t-il si on appelle pour Résilier ? On paie les 50€ et c'est tout normalement ?

perso, je conseille vivement de résilier dans les plus brefs délais cet abo
au moins, en cas de contrôle de la part d'orange vous serez à l'abri d'un "réajustement" pour les non client de l'agrume

de toute façon, vu l'utilité de ce mini forfait vous ne perdez rien en le résiliant

n°692178
Twiddy
Posté le 07-07-2011 à 14:11:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai mis celui avec l'IMEI, celui qui est collé sur un autre.

Ni l'un ni l'autre, ils reprennent pas [:haha]

+1 et +1
J'ai mis deux coups de cutter juste pour couper le petit code barre (en haut à gauche de l'étiquette autocollante) et j'ai utilisé le conseil du sèche-cheveux. Ensuite, recollé sur une feuille et hop dans l'enveloppe pour l'ODR.

J'ai pris deux stylets et je ne peux pas les rentrer dans le formulaire car quand on en ajoute un, le choix du stylet n'est plus proposé pour le second article... J'essaie d'appeler Facility mais bon, ils doivent être occupés... Donc j'ai tenté d'en rendre un (non ouvert) chez Orange, c'est niet. C'est quand même une politique de m*****.

Message édité par Twiddy le 07-07-2011 à 14:11:40
n°692183
Altern
Posté le 07-07-2011 à 14:16:54  profilanswer

eeeves a écrit :

Tout ceux qui parlent de résiliation parlent du forfait 8€ sans engagement

On est un paquet à avoir réussi à prendre le forfait sans engagement avec le bon VP entre jeudi et samedi (y a une semaine maintenant).
Perso, j'en ai pris 2, une le jeudi et l'autre le vendredi (la 2nde pas en mon nom et pas pour moi, pour un ami en déplacement, je précise...)

3 collègues en ont pris également (2 à 5€ avec engagement et 1 à 8€ sans engagement). C'est passé nickel.

Aujourd'hui, tous les 8€ sont résiliés ET désimlockés (une fois desimlockage en live au tél et une fois où ils ont renvoyés le code par email...), les 5€ sont engagés (pas de résiliation possible, sauf à payer de toute façon les 10 mois prévus ce qui revient au même)

Voilà pour le topo.

n°692188
bubqr
Posté le 07-07-2011 à 14:25:08  profilanswer

Altern a écrit :

Tout ceux qui parlent de résiliation parlent du forfait 8€ sans engagement

On est un paquet à avoir réussi à prendre le forfait sans engagement avec le bon VP entre jeudi et samedi (y a une semaine maintenant).
Perso, j'en ai pris 2, une le jeudi et l'autre le vendredi (la 2nde pas en mon nom et pas pour moi, pour un ami en déplacement, je précise...)

3 collègues en ont pris également (2 à 5€ avec engagement et 1 à 8€ sans engagement). C'est passé nickel.

Aujourd'hui, tous les 8€ sont résiliés ET désimlockés (une fois desimlockage en live au tél et une fois où ils ont renvoyés le code par email...), les 5€ sont engagés (pas de résiliation possible, sauf à payer de toute façon les 10 mois prévus ce qui revient au même)

Voilà pour le topo.

[:implosion du tibia]  

Ca c'est de la MBA super bien maitrisée

n°692196
eeeves
Posté le 07-07-2011 à 14:32:43  profilanswer

Bon, ben je vais surement appeler pour résilier et je vous dirai ce qu'il en est.

De toutes façons, s'ils me font ch*** pour le forfait alors que je n'y ai pas droit je le bascule à mon frère et ça devrait aller en cession de ligne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)