| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Twiddy |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:45:14 ![]() ![]() |
eeeves |
zzz999 |
|
jamesbdx | Pour info, j'ai enfin réussi a prendre le tab sans engagement avec le bon VP à Bordeaux merignac (devant le centre commercial pas dedans). C'est la seule boutique qui a bien voulu sans engagement mais seulement si je faisait un renouvelement d'abo en meme temps. Pour ceux qui n'arrivent pas a avoir le tab sans engagement, essayez peut etre de faire comme moi. J'ai un abo bouygues que j'ai renouvelé sur 12 mois avec un nokia tout pourri à un euro. Et là le vendeur était d'accord pour faire passer le tab à 299 euros et le forfait 8 euros sans engagement. Après c'est sur, ca m'oblige de me reengager 12 mois avec mon abo telephone mais perso, je m'en foutais Message cité 1 fois Message édité par jamesbdx le 07-07-2011 à 11:33:57 |
zzz999 | cool que mon astuce secondaire ait fonctionné |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça a l'air d'être une bonne boîte TPH --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 12:02:02 ![]() ![]() |
mr fyngah |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | ils feraient mieux d'engueuler les glands du système informatique qui laisse tout passer avec le bon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bandit2oo2 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
golumest | j'ai un doute sur la resiliation du forfait sans engagement (à 8€): samsung pour rembourser les 150€ ne recoupe pas avec orange pour savoir si on est toujours abonné?
Message cité 4 fois Message édité par golumest le 07-07-2011 à 12:46:30 |
mr fyngah |
|
Joshua74 |
|
StefSamy VC FTW |
Non, samsung s'en fiche que tu sois abonné ou non, ils veulent que tu prennes une tab.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teceo |
|
StefSamy VC FTW |
golumest |
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 07-07-2011 à 13:01:17 |
chimm |
|
chimm |
|
welin | je viens de recevoir la pochette à 39,9 sur orange.fr , pas de clipse mais une bande de cuir comme déjà dit, de toute façon elle ne me servira que rarement en déplacement , la GT reste sur son socle à la maison autrement. Message cité 1 fois Message édité par welin le 07-07-2011 à 12:59:25 |
Inbardaga | Merde , j'y suis allez pour prendre une clé 3G à 1€+le forfait 8€et la tab avec l'avoir , mais pas passé bien entendu |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
teceo |
|
Joshua74 |
|
ordimans |
|
eeeves |
Vous avez résilié l'abonnement à 5 € ? Que se passe-t-il si on appelle pour Résilier ? On paie les 50€ et c'est tout normalement ? Message cité 2 fois Message édité par eeeves le 07-07-2011 à 13:43:28 |
zzz999 |
|
Twiddy |
J'ai pris deux stylets et je ne peux pas les rentrer dans le formulaire car quand on en ajoute un, le choix du stylet n'est plus proposé pour le second article... J'essaie d'appeler Facility mais bon, ils doivent être occupés... Donc j'ai tenté d'en rendre un (non ouvert) chez Orange, c'est niet. C'est quand même une politique de m*****. Message édité par Twiddy le 07-07-2011 à 14:11:40 |
Altern |
|
bubqr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |