Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°692811
eeeves
Posté le 08-07-2011 à 11:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

zzz999 a écrit :

quelqu'un l'a déjà utilisé hier (remonte d'une page ou 2)
tu prends un mobile bas de gamme pour un réengagement 12 mois en utilisant ton VP
ca va générer un avoir que tu pourras utiliser pour la Gtab

pour l'instant ca marche
à moins que TPH verrouille ce système comme ils l'ont fait pour les Gtab en sans engagement

C'est ça ? Je l'avais vu, merci. Je m'attendais à un truc de fou moi, surtout que l'engagement de ma femme a fini la semaine dernière.
Il n'y a pas de raison pour que ça bloque, l'avoir est valable sur tout le magasin, il est peut être même cumulable avec un bon VP...

Message cité 1 fois
Message édité par eeeves le 08-07-2011 à 11:58:55
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 11:58:41  profilanswer

n°692834
egillescom
Padawan de l'OC :)
Posté le 08-07-2011 à 12:24:10  profilanswer

zzz999 a écrit :

je viens de le découvrir :

DES REMISES EXCLUSIVES POUR LES SOCIETAIRES MACIF

20% sur tous les accessoires et les services en boutique
20% sur une sélection de mobiles et téléphones fixes

Offre valable exclusivement dans les boutiques Orange sur présentation d'un justificatif d'adhésion à la Macif,  d'une pièce d'identité et votre catalogue Macif Avantages & Services.  

http://www.macif.fr/Redirect.html? [...] 6500492146

si ca marche pour la Gtab .....  :D  :D  :hello:  :hello:

Rooooh ... Merci bcp pour cette astuce ... dommage que j'ai déjà acheté mes accessoires :'( je le saurai pour la prochaine fois !

n°692839
sebhal
de match
Posté le 08-07-2011 à 12:30:19  profilanswer

où pourrait on raler un peu sur ce bon VP qui est utilisable sut tout, mais en fait sauf ceci et cela

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°692847
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2011 à 12:42:55  profilanswer

sebhal a écrit :

où pourrait on raler un peu sur ce bon VP qui est utilisable sut tout, mais en fait sauf ceci et cela

Au tribunal.

Les seules clauses qui comptent c'est celles spécifiées au moment de l'achat du bon. Une fois l'achat fait, le contrat est "signé" entre les 2 parties, et tph ne peut le modifier comme il veut.

Sinon nous aussi on le modifie à notre guise : le bon en fait vaut 300€ :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°692851
teceo
Posté le 08-07-2011 à 12:45:44  profilanswer

eeeves a écrit :

C'est ça ? Je l'avais vu, merci. Je m'attendais à un truc de fou moi, surtout que l'engagement de ma femme a fini la semaine dernière.
Il n'y a pas de raison pour que ça bloque, l'avoir est valable sur tout le magasin, il est peut être même cumulable avec un bon VP...

pour ma part et c'est la ou c'est cool c'est que je me suis réengager alors que je n'étais pas désengager:  
je m'explique mon engagement courrait jusqu'a janvier 2013 et en me réengageant je le suis maintenant jusqu'en juillet 2013 soit un réallongement de la période de seulement 6 mois rien ne dit qu'il faut ne plus etre engager pour se réengager;

n°692867
zzz999
Posté le 08-07-2011 à 12:58:46  profilanswer

d'où l’intérêt d'un réengagement de 12 mois dans certains cas
ex : engagé jusqu'en 01/2013 ne fait pas rallonger la durée d l'engagement
07/2011 + 12 mois = 07/2012

n°692877
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 08-07-2011 à 13:09:53  profilanswer

[:supaire] bien vu !!

mais on est obligé de réengager sur un forfait équivalent ou supérieur ? :??:  
Je suis encore engagé un mois, je pourrai prendre un nouvel opérateur chez phone&phone quand je serai libre, puis me rengager juste apres chez TPH avec mon bon VP et prendre des accessoires ?

n°692881
ordimans
Posté le 08-07-2011 à 13:18:32  profilanswer

zzz999 a écrit :

Offre valable exclusivement dans les boutiques Orange sur présentation d'un justificatif d'adhésion à la Macif,  d'une pièce d'identité et votre catalogue Macif Avantages & Services.  

GG

Bon qui test ?
J'vais voir si je connais quelqu'un à la macif. Ces magouilles n'empêche, j'vous jure :D

Mais la facture sera au nom de l'adhérent à l'assurance ou pas ? Après ca se trouve il s'en foute et vérifie même pas.

Ca marche dans les photo service aussi ?
600 boutiques Orange il donne. Suffit de voir combien y a de boutique et de photoservice.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 08-07-2011 à 13:19:52
n°692889
eeeves
Posté le 08-07-2011 à 13:31:56  profilanswer

Eh bien, j'ai reçu ma housse blanche. C'est pas gégé pour 40 €.

On peut se réengager pour une période moins longue que la période pour laquelle on est engagé ?

n°692893
sebhal
de match
Posté le 08-07-2011 à 13:33:51  profilanswer

j'ai envoyé un message à Vp :

bonjour,

nouveau client vente-privée, j'ai commandé récemment un bon d'achat de 120€ chez ThePhoneHouse pour 20€.

Or, depuis mon achat, la tablette graphique que je convoitais à pris d'un coup 100€, rendant nul l'intérêt du bon (SAMSUNG - GALAXY TAB avec abonnement Orange passée de 249 à 349€, alors qu'elle est toujours à 249€ chez Orange).

Pire, les conditions d'utilisation du bon changent tous les jours, aujourd'hui on pouvait voir dans les boutiques TPH des affiches annonçant:

"Chers clients,

les bons Vente Privée ne sont pas cumulables avec les offres actuellement en cours suivantes:

. Doublement de la valeur des points opérateurs [...]

. 50% de remise sur les mobiles avec IDEO [..]

. 50% de remise sur votre mobile pour toute migation vers un forfait bloqué [...]

. Toute offre The Phone House "Friends and Family"

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"

Je trouve étonnant cette pratique de faire un bon d'achat et de limiter jour après jour son utilisation, et j'aurais aimé votre avis sur ce sujet.

Cordialement

Message cité 3 fois
Message édité par sebhal le 08-07-2011 à 13:34:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 13:33:51  profilanswer

n°692900
littleidio​t
Posté le 08-07-2011 à 13:39:25  profilanswer

zzz999 a écrit :

vous savez déjà de quoi il s'agit : un réengagement avec nouveau mobile

il ne s'agit pas de la seconde astuce que j'ai donné à savoir : se réengager pour 12 ou 24 mois avec mobile à 1€ en utilisant le bon Vp et obtenir un avoir de 119€ pour acheter la Gtab en sans engagement soit :
299-119-150=30+8=38 plus le cout VP

Pas vraiment rentable cette affaire là. Tu économise que 100€ alors que quand tu prends un mobile avec engagement tu as à peu près 250€ de subvention opérateur (exemple le prix du SGS II avec abonnement bien inférieur au prix nu)

n°692901
eeeves
Posté le 08-07-2011 à 13:42:43  profilanswer

Oui,

mais VP a fait sa vente et ils ne peuvent contrôler les conditions de vente de points de vente The Phone House, c'est sûr que ce n'est vraiment pas cool.

En plus sur le bon il y a écrit : cumulable avec les offres éligibles en cours : voir détails et conditions des offres en magasin. Ils se couvrent bien, si TPH affiche qu'il ne cumule pas les offres on l'a dans l'os. Par contre si ce n'est pas affiché, c'est bon ou DGCCRF pour les plus téméraires.

n°692921
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-07-2011 à 14:06:31  profilanswer

sebhal a écrit :

[...]

Je trouve étonnant cette pratique de faire un bon d'achat et de limiter jour après jour son utilisation, et j'aurais aimé votre avis sur ce sujet.

Cordialement

c'est une bonne initiative, par contre c'est plutôt à TPH qu'il faut envoyer ce genre de question non ? Je ne vois pas trop ce que VP va pouvoir te répondre

---------------
- mon feed-back
n°692922
olivierau
Posté le 08-07-2011 à 14:08:30  profilanswer

sebhal a écrit :

bonjour,

nouveau client vente-privée, j'ai commandé récemment un bon d'achat de 120€ chez ThePhoneHouse pour 20€.

Or, depuis mon achat, la tablette graphique que je convoitais à pris d'un coup 100€, rendant nul l'intérêt du bon (SAMSUNG - GALAXY TAB avec abonnement Orange passée de 249 à 349€, alors qu'elle est toujours à 249€ chez Orange).

Pire, les conditions d'utilisation du bon changent tous les jours, aujourd'hui on pouvait voir dans les boutiques TPH des affiches annonçant:

"Chers clients,

les bons Vente Privée ne sont pas cumulables avec les offres actuellement en cours suivantes:

. 50% de remise sur votre mobile pour toute migation vers un forfait bloqué [...]

Cordialement

ca ne faisais pas partie des conditions d'utilisation du bon VP  :heink:

n°692941
sebhal
de match
Posté le 08-07-2011 à 14:19:30  profilanswer

olivierau a écrit :

ca ne faisais pas partie des conditions d'utilisation du bon VP  :heink:

sur le bon il est noté :
"Cumulable avec toutes les offres promotionnelles disponibles au moment de votre achat"

---------------
n°692944
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-07-2011 à 14:20:19  profilanswer

zzz999 a écrit :

d'où l’intérêt d'un réengagement de 12 mois dans certains cas
ex : engagé jusqu'en 01/2013 ne fait pas rallonger la durée d l'engagement
07/2011 + 12 mois = 07/2012

T'es sur de ça ?
C'est pas plutôt cumulatif ? (pour l'exemple, jusqu'en 01/2014 [:mister_k])

Spoiler :

C'était ça ton bon plan ou toujours pas :??:

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°692947
zzz999
Posté le 08-07-2011 à 14:22:26  profilanswer

Non valable sur les formules sans engagement, prépayé

Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls

Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau The Phone House, qui ne sont pas tenus par cette offre

Non cumulable avec un autre bon vente-privee-rosedeal sur le même ticket de caisse

Ne donne lieu a aucun remboursement de la part de The Phone House une fois le bon utilisé

Ne donne lieu à aucun rendu-de monnaie sur le bon vente-privee-rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 120€ TTC, la différence entre le montant de 120€TT et votre achat donne lieu à un avoir nominatif valable 2 mois ou utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires)

Cumulable avec les offres éligibles en cours: voir détails et conditions des offres en magasin The Phone House

Message cité 1 fois
Message édité par zzz999 le 08-07-2011 à 14:23:49
n°692949
zzz999
Posté le 08-07-2011 à 14:25:09  profilanswer

Obelisque a écrit :

T'es sur de ça ?

Spoiler :

non, sur et certain à 2000%
les engagement ne se cumulent pas, c'est la date la plus éloignée qui sera appliquée

et ce n'est toujours pas mon bon plan puisque le mobile voulu est toujours en rupture de stock chez TPH, faut attendre mardi maintenant :(

Message cité 1 fois
Message édité par zzz999 le 08-07-2011 à 14:26:38
n°692950
Luke_fr
Posté le 08-07-2011 à 14:26:17  profilanswer

J'ai moi aussi envoyé un message à VP.

J'invite tout le monde à le faire.

On verra bien si ça sert à quelques chose ...

:heink:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°692951
zzz999
Posté le 08-07-2011 à 14:28:46  profilanswer

vous avez raison de remonter ces problèmes à VP puisqu'ils ont négociés avec TPH les conditions qui paraissent sur le bon
TPH a changé les règles du jeu après le deal et VP pourrait jouer son role de médiateur s'il se retrouve confronté à des centaines de clients mécontents

Message cité 1 fois
Message édité par zzz999 le 08-07-2011 à 14:32:30
n°692953
LoloP
Posté le 08-07-2011 à 14:34:48  profilanswer

sebhal a écrit :

bonjour,

.....

Cordialement

Pour ma part, le courrier pour la demande de remboursement Engagement Prix TPH est parti.
j'ai aussi mentionné que leur politique commerciale était surprenante.

Par contre, quel est le bon terme pour le coupon vente privée. Ce n'est pas un bon de réduction vu qu'il a été facturé ? un moyen de paiement, un bon d'achat ? que dit la loi sur ce point ?

Sachant que le site vente privée mentionne qu'il faut le présenter au moment du paiement, peux t"on le considérer comme un moyen de paiement ?

A suivre...

Message édité par LoloP le 08-07-2011 à 14:38:39
n°692957
teceo
Posté le 08-07-2011 à 14:42:02  profilanswer

ordimans a écrit :

GG

Bon qui test ?
J'vais voir si je connais quelqu'un à la macif. Ces magouilles n'empêche, j'vous jure :D

Mais la facture sera au nom de l'adhérent à l'assurance ou pas ? Après ca se trouve il s'en foute et vérifie même pas.

Ca marche dans les photo service aussi ?
600 boutiques Orange il donne. Suffit de voir combien y a de boutique et de photoservice.

moi par mou CE j'ai -20% en boutique orange et apparament beaucoup de CE ont des accords similaires

n°692964
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2011 à 14:51:21  profilanswer

Obelisque a écrit :

T'es sur de ça ?

Spoiler :

Dans le sens du truc ça devrait être le cas, mais c'est jamais appliqué comme ça dans les faits....

zzz999 a écrit :

Non valable sur les formules sans engagement, prépayé

Non valable sur les téléphones, tablettes et PC achetés seuls

Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau The Phone House, qui ne sont pas tenus par cette offre

Non cumulable avec un autre bon vente-privee-rosedeal sur le même ticket de caisse

Ne donne lieu a aucun remboursement de la part de The Phone House une fois le bon utilisé

Ne donne lieu à aucun rendu-de monnaie sur le bon vente-privee-rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 120€ TTC, la différence entre le montant de 120€TT et votre achat donne lieu à un avoir nominatif valable 2 mois ou utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires)

Cumulable avec les offres éligibles en cours: voir détails et conditions des offres en magasin The Phone House

:jap:  

zzz999 a écrit :

non, sur et certain à 2000%
les engagement ne se cumulent pas, c'est la date la plus éloignée qui sera appliquée

et ce n'est toujours pas mon bon plan puisque le mobile voulu est toujours en rupture de stock chez TPH, faut attendre mardi maintenant :(

J'ai toujours cru à un bug/mauvais codage chez orange, mais si c'est aussi comme ça chez les autres c'est que ça doit être juridique et là je sèche :jap:

zzz999 a écrit :

vous avez raison de remonter ces problèmes à VP puisqu'ils ont négociés avec TPH les conditions qui paraissent sur le bon  
TPH a changé les règles du jeu après le deal et VP pourrait jouer son role de médiateur s'il se retrouve confronté à des centaines de clients mécontents

Tout à fait, de toute manière, le vendeur du bon c'est VP, c'est à lui que les gens ont acheté, donc c'est avec lui qu'il faut voir :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°692966
mdonnate
Posté le 08-07-2011 à 14:51:31  profilanswer

Message également envoyé à Vente Privée :

Citation :

Bonjour,

Suite à votre offre en partenariat avec The Phone House pour laquelle je me suis porté acquéreur, je souhaite vous informer des suites concernant l'utilisation de ce bon.

En effet, nombre de clients ayant pris ce bon se sont tournés vers la tablette Galaxy Tab en vente chez The Phone House. La réponse de cette entreprise ne s'est pas faite attendre, le produit en question ayant rapidement vu son prix augmenter de 100€, soit le bénéfice apporté par le bon.

De plus, et bien que votre bon soit indiqué être cumulable avec les offres TPH en cours, les magasins indiquent maintenant l'impossibilité de cumuler votre bon avec les offres les plus intéressantes en vigueur : doublement des points opérateurs, 50% sur certains téléphones, offre "Friends and Family".

Je ne remets à aucun moment en cause la qualité de vos services, cités souvent comme exemplaires, et dont je suis personnellement très satisfait. Je tient simplement à vous indiquer les pratiques douteuses (et déloyales) de The Phone House qui non seulement appâte le client avec de fausses bonnes affaires, mais vous place également dans une situation délicate, certains de vos clients pouvant faire le (mauvais) rapprochement entre leurs mésaventures et vos services.

Dans l'attente de profiter au plus vite de vos futures offres et de la qualité de vos services,

Cordialement,

mdonnate

---------------
MyFeed
n°692973
Yalouf
Posté le 08-07-2011 à 15:00:30  profilanswer

joni a écrit :

toi acheté accessoire, samsung remboursé toi argent. maximum 50€.

Nan disons que c'est genre j'achète un article à 50euros ( le dock par exemple) et j'ai 50€ remboursés sans même savoir si j'ai acheté une tab avant ou pas...
Mais j'avoue c'est plutot sympa comme offre :D

Du coup je vais sûrement prendre le dock...vu que la housse samsung ne fait pas "trépied"...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°692974
Luke_fr
Posté le 08-07-2011 à 15:00:36  profilanswer

Le mien :

Citation :

Bonjour,  

Suite à ma commande de bon d'achat de 120€ chez ThePhoneHouse (20€), j'aimerai vous faire part de mon étonnement face à la politique commerciale de cette enseigne. (et vu les divers forum je ne suis pas le seul ...)

Passons sur le fait que si j'ai commandé ce bon c'était pour acheter une tablette pc (SAMSUNG - GALAXY TAB) qui est passée de 249€ à 349€ quelques jours après l'offre de votre site alors qu'elle est toujours à 249€ chez Orange ...

Ce qui m'étonne le plus ce sont les conditions d'utilisation qui varient de jour en jour chez ce commerçant.

En effet, alors que votre bon indique "Cumulable avec les offres éligibles en cours", voici les condition que nous pouvons lire depuis peu chez TPH:  

"Chers clients,  

Les bons Vente Privée ne sont pas cumulables avec les offres actuellement en cours suivantes:  

En espérant que vous pourrez intervenir auprès de ce commerçant à la politique commerciale quelque peu étrange ...  

Cordialement,

---------------
n°692975
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-07-2011 à 15:02:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans le sens du truc ça devrait être le cas, mais c'est jamais appliqué comme ça dans les faits....

J'ai toujours cru à un bug/mauvais codage chez orange, mais si c'est aussi comme ça chez les autres c'est que ça doit être juridique et là je sèche :jap:

C'est ce qui me parraissait le plus logique, mais ok :jap:
Je vais quand même essayer d'avoir des confirmations par ailleurs, je tiens pas à être engagé pour les 3 prochaines années :D (je viens de prendre mon abonnements)

mdonnate a écrit :

Message également envoyé à Vente Privée :

Idem (Je me suis librement inspiré des différents message posté jusqu'à présent :jap:)

---------------
n°692978
CdE
|
Posté le 08-07-2011 à 15:06:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°692980
Luke_fr
Posté le 08-07-2011 à 15:08:03  profilanswer

Moi ce qui me fait râler ce n'est pas juste de ne pas avoir profité de l'offre pour la Galaxy Tab.

J'ai gardé le bon en me disant, comme d'autres, qu'au pire ça servira pour une prochaine offre ... mais si chaque fois qu'il y en a une TPH monte ses prix ou vérrouille les conditions le bon servira pas à grand chose!!  :fou:  

---------------
n°692985
Yaps
Posté le 08-07-2011 à 15:11:20  profilanswer

email envoyé également a VP...

n°693001
flashlinke​r
Posté le 08-07-2011 à 15:38:34  profilanswer

Lu
Je suis sur mon telephone qui rame quelqu'un peu me passer l'adresse mail de vp que je leur envoi le mail ?

Merci

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°693004
ordimans
Posté le 08-07-2011 à 15:41:16  profilanswer

teceo a écrit :

moi par mou CE j'ai -20% en boutique orange et apparament beaucoup de CE ont des accords similaires

CE = Caisse Epargne ? là ca change tout, car j'y suis :D
Ou comité d'entreprise ?

Luke_fr a écrit :

Moi ce qui me fait râler ce n'est pas juste de ne pas avoir profité de l'offre pour la Galaxy Tab.

J'ai gardé le bon en me disant, comme d'autres, qu'au pire ça servira pour une prochaine offre ... mais si chaque fois qu'il y en a une TPH monte ses prix ou vérrouille les conditions le bon servira pas à grand chose!!  :fou:  

Les premiers jours c'était super intéressant c'est sûr.
Mais ils ne pourront pas faire ça pendant 1 an :o

Message édité par ordimans le 08-07-2011 à 15:41:29
n°693008
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-07-2011 à 15:49:04  profilanswer

Et bam, tph m'envoie un sms de spam [:prozac]

---------------
n°693009
chimm
Posté le 08-07-2011 à 15:50:22  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est une prolongation alors j'imagine que tu ne peux pas y re-participer.

Non non, c'est marqué "prolongation", mais ça n'a rien à voir, c'est comme une offre de remboursement différente...

(Pour être sûr, je viens de rappeler Facility, ils m'ont confirmer qu'il y a 0 soucis à faire cette ODR quand on a fait l'ancienne....)

n°693012
chimm
Posté le 08-07-2011 à 15:51:31  profilanswer

zzz999 a écrit :

M'en fous suis à la GMF  [:sweetiiiie]

n°693107
muhyidin
Posté le 08-07-2011 à 18:52:00  profilanswer

Sérieux la boutique en ligne TPH c'est n'importe quoi... J'ai commandé une clé USB 3G chez eux avec livraison Chronopost. Ne voyant rien venir depuis 3 jours je vais sur leur site et je vois indiqué "en attente de documents..." ou un truc du genre. Du coup je les appelle et là ils me disent qu'ils vont d'abord m'envoyer des documents pour l'offre sans engagement à 8€ et que je devrai leur retourner et qu'ensuite ils m'enverraient la clé... Donc y'en a au moins pour 10 jours...
Si c'est pareil pour les mobiles faut pas qu'ils s'étonnent si leur boutique en ligne ne marche pas...

Bon me reste un bon j'attendrai la bonne occasion  :D

Message édité par muhyidin le 08-07-2011 à 18:53:05

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°693151
cheers
Posté le 08-07-2011 à 20:12:33  profilanswer

cheers a écrit :

je reviens du phone house a coté de chez moi je voulais la formule à 5e par mois et j'ai pas pu le prendre car la vendeuse arrivait pas a avoir une trace sur son systeme informatique comme quoi j'avais un origami...
pas de chance je dois attendre ma prochaine facture car j'ai changé de forfait recemment et ai fait la demande pour revenir sur l'origami il y a de 2 semaines de cela mais elle elle ne le verra qu au 7 juillet prochain, date de ma prochaine facture...

enfin on s'en branle.

elle a passé quelques coups de telephones et un commercial lui a dit de faire tres attention car il y avait déjà quelques litiges qui font que certains vont avoir des surprises sur leur facture car Orange leur facturera la tablet au prix nu lorsqu'ils verront que les contrats n'ont pas été lié à l'offre origami du client, soit 599€ ou 699e qu'elle m'a dit.

j'ai du mal à croire qu'un truc pareil soit possible mais bon...

bon j'y suis revenu aujourd'hui, la fille a ete super sympa et a vu avec un supérieur pour m'appliquer le prix de 249€ au lieu de 349€.

et je lui ai envovoyé un screenshot de mon compte orange sur internet qui montre que je suis client origami.

je vais enfin pouvoir profiter de cette tablette et des odr sur les accessoires :)

Message cité 1 fois
Message édité par cheers le 08-07-2011 à 20:13:03
n°693220
muhyidin
Posté le 08-07-2011 à 22:46:10  profilanswer

Bizarre sur leur site le prix sans engagement est de 299€ et elle n'est même pas proposée avec le forfait à 5€. Du coup c'est interessant de passer par le site. On peut y faire valoir le bon VP ?

---------------
n°693224
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-07-2011 à 22:53:38  profilanswer

[:the sod]

---------------
- mon feed-back
n°693228
muhyidin
Posté le 08-07-2011 à 22:58:19  profilanswer

mwé mais en fait j'avais oublié c'est valable que pour un engagement... :/
D'un coté on a 349€ avec un forfait de 12 mois à 5€ et d'un autre 299€ sans engagement. C'est quand même d'un ridicule absolu..

---------------
n°693287
oli31
Posté le 09-07-2011 à 00:42:27  profilanswer

bonsoir,

Petite question sur l'odr samsung pour la galaxy tab, il est indiqué qu'il faut une facture indicant un pack orange.
J'ai acheté ma tablette sur la boutique orange sur internet , j'ai bien recue ma tablette mais je n'ai pas eu de facture (juste une bordereau de livraison faisant état de la tablette seule a 299euro).

Sur mon compte client orange pas de trace de facture non plus.

Pouvez vous me dire si vous avez reçu une facture pour les commande sen ligne.

Merci d'avance
Olivier de Toulouse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)