Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°692196
eeeves
Posté le 07-07-2011 à 14:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ben je vais surement appeler pour résilier et je vous dirai ce qu'il en est.

De toutes façons, s'ils me font ch*** pour le forfait alors que je n'y ai pas droit je le bascule à mon frère et ça devrait aller en cession de ligne.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 14:32:43  profilanswer

n°692207
jamesbdx
Posté le 07-07-2011 à 14:42:01  profilanswer

quelqu'un peut me redonner le numéro en 06 pour appeler orange? 35 pages pour un  numéro c'est long ;)

n°692216
Altern
Posté le 07-07-2011 à 14:49:34  profilanswer

perso, j'ai utilisé le 01 XX XX XX XX qu'il y a à la page 28 ou 29

n°692217
jamesbdx
Posté le 07-07-2011 à 14:50:35  profilanswer

merci trouvé

n°692240
gasalex
Posté le 07-07-2011 à 15:12:27  profilanswer

ordimans a écrit :

Par contre, j'ai rien compris avec la liseuse E60 tu t'es pas gouré ?

Nom mais c'est juste que je me fessais chier à attendre, donc j'ai lu mon bouquin en ebook et que quand mon tour est venu puisque j'avais la liseuse dans les mains je l'ai posé sur la table dans sa house en cuire et quand j'ai dit que je voulais un forfait à 8e et une Galaxy Tab, le mec a compris que je voulais juste le forfait pour mètre dans ma Galaxy Tab que j avais déjà, en pensant que le truc dans la house en cuir était ma GT donc voila c'est tout j'ai perdu du temps ...

n°692242
egillescom
Padawan de l'OC :)
Posté le 07-07-2011 à 15:13:49  profilanswer

Bon bah ils ont répondu à mon mail pour le désimlock ... c'est niet ... voici la copie de mon mail et leur réponse (j'ai mis des XXXXXX à la place de mes infos perso ... c'est leur serveur/appli mail qui enlève les accents) :

Bonjour Monsieur XXXXXX,

Vous souhaitez débloquer votre Samsung Galaxy Tab pour tous les opérateurs.

Pour obtenir le code de désimlockage de votre tablette, je vous invite à contacter votre service clients soit par courrier (coordonnées figurant sur vos factures), depuis un téléphone fixe au 39 70 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe France Télécom) ou au 700 depuis un mobile Orange. (inclus dans le forfait au prix d'une communication nationale).

Le temps d'attente est gratuit (temps passé en ligne avant la mise en relation avec un conseiller).

Je vous confirme que cette opération est gratuite 3 mois après l'acquisition de la tablette  ou facturée 76 euros avant ce délai (Tarif opérateur en euros TTC), quelle que soit l'offre que vous souscrivez.

Vous pouvez également :
- Contacter gratuitement le serveur vocal interactif au 740 > choix 1 > choix 4 pour désimlocker votre mobile.
- Accéder à votre espace clients sur le site orange.fr rubrique : espace client > mobile perdu ou bloqué > SOS mobile > désimlocker mon mobile.

Je vous remercie de votre visite sur notre site, Monsieur XXXXXX,  et je reste à votre disposition pour toutes précisions.

Pour toute information complémentaire, contactez le 0 800 830 800 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) ou consultez le site www.orange.fr > mobile.

Orange vous remercie.
Cordialement,
Votre conseiller Orange mobile numéro vert.

--------------------------------------

CIVILITE [Monsieur]
NOM [XXXXXX]
PRENOM [XXXXXX]
E-MAIL [XXXXXX]
NATURE [Informations commerciales]
OBJET [Desimlockage Galaxy Tab sans engagement]
LEGAL []
MESSAGE [Bonjour,

J ai achete hier une Samsung Galaxy Tab, avec une offre sans engagement (Let s Go).

J ai appele le service client, comme c est mon droit pour la desimlocker gratuitement (offre sans engagement) et on m a refuse mon desimlockage gratuit !!!
C est illegal, l operateur a l obligation de debloquer les appareils mobile gratuitement des lors que l offre est sans engagement :
http://www.telecom-infoconso.fr/j- [...] ckage.html

Article 5 :
http://www.telecom-infoconso.fr/fi [...] 5-1083.pdf

Je souhaite etre rappele rapidement au : XXXXXX pour qu on debloque ma tablette.

Mon numero de client : XXXXXX
Numero d appel : XXXXXX (inactif, ne pas me joindre sur ce numero)

Merci, Cdt, XXXXXX.]

n°692247
eeeves
Posté le 07-07-2011 à 15:18:45  profilanswer

Pas cool Orange.

Ils disent quelle soit l'offre à laquelle vous souscrivez, mais sans engagement, il n'y a pas de souscription  :pfff:

Me trompe-je ?

Message édité par eeeves le 07-07-2011 à 15:19:10
n°692248
b0wh
Posté le 07-07-2011 à 15:20:02  profilanswer

Perso vu le ton de ton mail initial, la personne t'a plutôt répondu cordialement, avec moi tu te serais brossé :o

n°692250
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-07-2011 à 15:21:15  profilanswer

Bah il est tombé sur un conseiller client back office qui devait faire vite son taf pour remplir ses objectifs quantitatifs (répondre vite, quitte à répondre de la merde).

2 solutions : récla écrite lrar, ou le faire soi même.

Message édité par StefSamy le 07-07-2011 à 15:21:52

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°692267
egillescom
Posté le 07-07-2011 à 15:31:49  profilanswer

b0wh a écrit :

Perso vu le ton de ton mail initial, la personne t'a plutôt répondu cordialement, avec moi tu te serais brossé :o

Arf ... je trouve pourtant que je suis resté courtois et poli ... pour quelqu'un qui vient d'essuyer 2 refus de suivre la législation en vigueur ... il n'y a aucune agressivité dans mon mail.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 15:31:49  profilanswer

n°692279
b0wh
Posté le 07-07-2011 à 15:41:01  profilanswer

egillescom a écrit :

Arf ... je trouve pourtant que je suis resté courtois et poli ... pour quelqu'un qui vient d'essuyer 2 refus de suivre la législation en vigueur ... il n'y a aucune agressivité dans mon mail.

Je comprends ton agacement c'est sur..  

Ma remarque n'est pas méchante, mais je pense que tu le sais aussi bien que moi, quand un client nous demande de faire un truc et vite, ça a tendance à avoir l'effet inverse chez soi :D

Après si c'est la loi par contre, là OK tu peux les faire vraiment chier.

n°692280
MeeD
Posté le 07-07-2011 à 15:41:03  profilanswer

Bonjour et question :

J'ai participé il n'y a pas longtemps à l'offre de remboursement de 50€ pour Samsung Galaxy S II avec SFR qui est toujours en cours.

Est-ce que je peux quand même participer à cette offre Orange Galaxy Tab ?

J'imagine que non vu que j'ai lu "non cumulable avec toute autre offre en cours" mais on ne sait jamais...

n°692284
jsuila
Posté le 07-07-2011 à 15:45:26  profilanswer

Dans ta question t'as tout de même ta réponse, ce ne sont pas les mêmes produits...

n°692300
kamu
Posté le 07-07-2011 à 15:54:54  profilanswer

Alors pour la pochette c'est celle-ci  

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 1309305795

sachant que la mienne n'a pas le bords "découpé" comme sur le visuel

La partie qui cache l'écran est rigide et en ayant le coup de mains la pochette peut servir de support.

n°692302
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-07-2011 à 15:56:51  profilanswer

egillescom a écrit :

pas vraiment aggressif non, mais ta lettre me fait un peu penser à un caprice d'enfant qui n'a pas eu son kinder surprise ; on risque rien à l'envoyer bouler si ce n'est un peu de ouin-ouin qui sera vite oublié. Bref ca manque de serieux.

dans ces cas la, Il faut une lettre brève et très logique,

#1 Les Faits, refus de dsimlockage blabla
#2 Or je me dois de vous rappeler que le desimlockage est obligatoire et gratuit pour une formule sans engagement comforment à l'article... + quote intégral ( surtout pas de lien que le gars va pas cliquer)
#3 En cas de refus de votre part, je serais dans l'obligation d'envoyer une réclamation aux différents organisme de contrôles (ARCEP, UFC...) et je serais malheureuseument contraint de déverser un pamphlet des plus nuséabonds à votre égard sur HFR [:kalymereau:3]  
Cordialement,

Edit: Il vaut mieux retenter le service client et tomber sur un employé plus comprehensif. La personne avec qui tu communique par mail ne peut probablement pas te donner le code de desimlockage et devra redirigé la demande etc...

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 07-07-2011 à 16:01:32
n°692304
MeeD
Posté le 07-07-2011 à 15:58:00  profilanswer

jsuila a écrit :

Dans ta question t'as tout de même ta réponse, ce ne sont pas les mêmes produits...

Dans les conditions ils font la distinction entre plusieurs participations à la même offre et entre plusieurs participations à des offres en cours donc c'est ambigu...

n°692311
jsuila
Posté le 07-07-2011 à 16:14:31  profilanswer

MeeD a écrit :

Dans les conditions ils font la distinction entre plusieurs participations à la même offre et entre plusieurs participations à des offres en cours donc c'est ambigu...

Une seule participation POUR cette offre, non cumulable avec d'autres offres en cours POUR cette offre (donc pour ce produit). D'un côté ça me parait logique si samsung fait pendant des mois une odr sur une tv, un tel, un ordi etc se chevauchant sur la même période, se priverait-il de plusieurs achats pour divers appareils ?

n°692317
egillescom
Posté le 07-07-2011 à 16:24:39  profilanswer

kamu a écrit :

La partie qui cache l'écran est rigide et en ayant le coup de mains la pochette peut servir de support.

Merci !!! 20 euros, c'est pas cher (comparé aux autres accessoires) ... je doute de pouvoir la trouver à ce prix là en magasin ... je vais voir de ce pas :)

n°692318
alizou
Posté le 07-07-2011 à 16:26:31  profilanswer

en mag les pochettes sont à 39.90

n°692322
kumkum23
Posté le 07-07-2011 à 16:32:32  profilanswer

Bonjour, j'ai acheté cette pochette tout à l'heure a 39.90 en magasin, est elle selon vous eligible a l'offre de remboursement des accessoires ?

n°692324
Twiddy
Posté le 07-07-2011 à 16:32:43  profilanswer

Ou 34.90. Mais j'ai remarqué que le prix des accessoires variaient énormément d'une boutique à l'autre. J'ai vu des chargeurs à 23€ et les mêmes à 49.90€ :D

n°692325
pitchoune6​9
Posté le 07-07-2011 à 16:33:31  profilanswer

kumkum23 a écrit :

Bonjour, j'ai acheté cette pochette tout à l'heure a 39.90 en magasin, est elle selon vous eligible a l'offre de remboursement des accessoires ?

oui j'en est pris une  :jap:

---------------
Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback
n°692326
MeeD
Posté le 07-07-2011 à 16:35:04  profilanswer

jsuila a écrit :

Une seule participation POUR cette offre, non cumulable avec d'autres offres en cours POUR cette offre (donc pour ce produit). D'un côté ça me parait logique si samsung fait pendant des mois une odr sur une tv, un tel, un ordi etc se chevauchant sur la même période, se priverait-il de plusieurs achats pour divers appareils ?

Oui j'avais pas compris que ça pouvait être d'autres offres en cours sur le même produit.
Ca me paraissait pas logique mais on sait jamais étant donné le nombre de personnes n'ayant jamais reçu leur remboursement de Samsung pour des motifs à la con...

En tous cas merci beaucoup de m'avoir répondu ;)

n°692331
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-07-2011 à 16:39:51  profilanswer

liano a écrit :

et je serais malheureuseument contraint de déverser un pamphlet des plus nuséabonds à votre égard sur HFR [:kalymereau:3]  
Cordialement,

:lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°692332
ordimans
Posté le 07-07-2011 à 16:40:06  profilanswer

Bon je sais sur quoi j'vais utiliser mon autre bon.
Mais je croise les doigts pour qu'elle soit vendu à TPH.
Une PSVita (avec 3g :o)

n°692339
kumkum23
Posté le 07-07-2011 à 16:46:50  profilanswer

Je debarque un peu sur le topic ...
après plusieurs jours de lecture, j'ai pu acheter ma tablette hier chez TPH avec le bon VP et le forfait a 5 euros ... mais celui ci est passé de 249 a 349 !!! aujourd'hui je suis allé faire un devis chez Orange et eux vendent le pack a 249. pensez vous que j'ai une chance de me faire rembourser ?
car le devis c'est un peu pourri , ils sont obligés de scanner une tab, sur le devis il y a marqué en gros que la tablette est a 399 et il y a une colonne remise qui permet d'arriver a un prix final de 249 (reduc automatique du au fait qu'on prend le pack avec let's go 100MO) . hors aucune info du forfait n'apparait sur le devis. juste il est marqué "Galaxy Tab CU"  
Si j'envoie ca tel quel a TPH je les voit direct me dire que 249 est un prix apres réduc et que le prix normal est de 399 euros ...
non ?

n°692343
LoloP
Posté le 07-07-2011 à 16:51:40  profilanswer

kumkum23 a écrit :

Je debarque un peu sur le topic ...
après plusieurs jours de lecture, j'ai pu acheter ma tablette hier chez TPH avec le bon VP et le forfait a 5 euros ... mais celui ci est passé de 249 a 349 !!! aujourd'hui je suis allé faire un devis chez Orange et eux vendent le pack a 249. pensez vous que j'ai une chance de me faire rembourser ?
car le devis c'est un peu pourri , ils sont obligés de scanner une tab, sur le devis il y a marqué en gros que la tablette est a 399 et il y a une colonne remise qui permet d'arriver a un prix final de 249 (reduc automatique du au fait qu'on prend le pack avec let's go 100MO) . hors aucune info du forfait n'apparait sur le devis. juste il est marqué "Galaxy Tab CU"  
Si j'envoie ca tel quel a TPH je les voit direct me dire que 249 est un prix apres réduc et que le prix normal est de 399 euros ...
non ?

Il faut demander une mention manuscrite sur ce devis qui précise que ce prix est valable uniquement si souscription à un forfait Let's Go 100 avec engagement de 12 mois. à faire valider avec un coup de tampon de l'agence ( à faire sur le devis et le duplicata car tu enverrras le devis à TPH )

si tu dois y retourner, prends des accessoires Galaxy tab que tu te feras rembourser. ça passera mieux que de demander une modification du devis.

n°692344
jsuila
Posté le 07-07-2011 à 16:52:06  profilanswer

MeeD a écrit :

Oui j'avais pas compris que ça pouvait être d'autres offres en cours sur le même produit.
Ca me paraissait pas logique mais on sait jamais étant donné le nombre de personnes n'ayant jamais reçu leur remboursement de Samsung pour des motifs à la con...

En tous cas merci beaucoup de m'avoir répondu ;)

De rien, je te rassure mais pour moi c'était direct et très rapide le virement avec Samsung l'année dernière.

Sinon pour la question sur le devis, vaut mieux en avoir un plus clair et plus conforme à ce que tu attends car là ça va être compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par jsuila le 07-07-2011 à 16:52:56
n°692365
jamesbdx
Posté le 07-07-2011 à 17:02:59  profilanswer

pour ceux qui ralent pour le désimlock, il suffit de se le faire soi-meme! ca m'a pris environ 5 minutes avec ce tuto :
http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] tuitement/

et franchement c'est super simple, le risque de brick est nul si on sait lire ;)

n°692369
kumkum23
Posté le 07-07-2011 à 17:07:09  profilanswer

merci pour la réponse ! je vais voir pour la mention manuscrite ... mais bon il restera toujours marqué sur le devis le prix de la tablette nue avec une "remise" due à la prise du forfait ... je croise les doigts

n°692371
MeeD
Posté le 07-07-2011 à 17:10:12  profilanswer

jsuila a écrit :

De rien, je te rassure mais pour moi c'était direct et très rapide le virement avec Samsung l'année dernière.

Sinon pour la question sur le devis, vaut mieux en avoir un plus clair et plus conforme à ce que tu attends car là ça va être compliqué.

Et on peut alors aussi cumuler l'offre de remboursement pour l'achat d'un accessoire pour Galaxy Tab qui peut donc revenir à 0€ après remboursement, c'est cool alors...

n°692372
4get9
C'est clair !
Posté le 07-07-2011 à 17:10:25  profilanswer

kumkum23 a écrit :

y'a une référence sur le produit
y'a des références sur l'ODR
sur celle de ton produit en fait partie : OUI, sinon ben tu connais la réponse...

c'est pas à nous de te dire si c'est bon ou pas..

n°692378
Joshua74
Posté le 07-07-2011 à 17:15:57  profilanswer

kamu a écrit :

J'ai acheté ce modèle précis, pas de bords "découpés" non plus, mais système de maintien de la tablette avec 4 coins en plastique dur ; je ne suis pas fan :(

n°692383
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-07-2011 à 17:18:51  profilanswer

jsuila a écrit :

surtout que Samsung, c un peu le roi des ODR, yen a tjrs une demi douzaine en permanence...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°692385
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-07-2011 à 17:18:54  profilanswer

jsuila a écrit :

surtout que Samsung, c un peu le roi des ODR, yen a tjrs une demi douzaine en permanence...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°692387
4get9
C'est clair !
Posté le 07-07-2011 à 17:21:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mini-mousaille a écrit :

donc une douzaine, c'est ça ?  
:D

n°692393
kumkum23
Posté le 07-07-2011 à 17:26:15  profilanswer

4get9 a écrit :

y'a une référence sur le produit
y'a des références sur l'ODR
sur celle de ton produit en fait partie : OUI, sinon ben tu connais la réponse...

c'est pas à nous de te dire si c'est bon ou pas..

tu as raison, c'est juste que je n'ai vu nul part la référence exacte du produit, ni sur le ticket ni sur la boite donc j'ai un doute. c'etait juste pour eviter de tout ouvrir pour me rendre compte qu'en fait elle est pas eligible :-)

désolé pour la question ...

n°692413
Twiddy
Posté le 07-07-2011 à 17:34:44  profilanswer

Joshua74 a écrit :

J'ai acheté ce modèle précis, pas de bords "découpés" non plus, mais système de maintien de la tablette avec 4 coins en plastique dur ; je ne suis pas fan :(

J'imagine que c'est la version business. Celle que j'ai a aussi les 4 coins en plastique mais je la trouve pas mal. En revanche je ne l'utilisai qu'en déplacement...

n°692417
LoloP
Posté le 07-07-2011 à 17:35:31  profilanswer

kumkum23 a écrit :

tu as raison, c'est juste que je n'ai vu nul part la référence exacte du produit, ni sur le ticket ni sur la boite donc j'ai un doute. c'etait juste pour eviter de tout ouvrir pour me rendre compte qu'en fait elle est pas eligible :-)

A proximité du code à barres ?

n°692424
4get9
C'est clair !
Posté le 07-07-2011 à 17:40:07  profilanswer

kumkum23 a écrit :

t'attends pas être remboursé dans ce cas, c'est bien écris sur les produits remboursés !

n°692458
br3yton
Posté le 07-07-2011 à 18:20:52  profilanswer

Le cable USB galaxy tab est compatible avec iphone/ipad ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)