| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Tu l'as acheté où le stylet ? A quel prix ? Il fonctionne bien ? On peut prendre des notes manuscrites avec ? Pas d'autre question |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 21:42:43 ![]() ![]() |
mr fyngah |
|
egillescom Padawan de l'OC :) |
|
egillescom Padawan de l'OC :) |
chimm |
|
chimm |
|
welin |
|
LudoLVG |
|
dosibox |
Message édité par dosibox le 05-07-2011 à 22:06:04 --------------- popeye0, c'est moi. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 22:06:03 ![]() ![]() |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
welin |
|
ordimans |
|
Altern | Vous ne paierez que le prorata du mois en cours, ça a déjà été dit plus haut |
Joshua74 | Il y a des chacals avec le bon TPH payé 20€ Message cité 4 fois Message édité par Joshua74 le 05-07-2011 à 22:20:07 |
Obelisque Farpaitement |
edit: tiens pour la peine, je vais en prendre un deuxième (il y aura bien une mba d'ici un an Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 05-07-2011 à 22:28:40 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Zipo Ours bipolaire |
ordimans |
|
dosibox |
lorenzw | à themotar81
|
dosibox | Le bon VP peut marcher x fois puisque chez TPH, ils sélectionnent le code "DISCOUNTVP" pour faire la réduction de 120€ sur la facture. --------------- popeye0, c'est moi. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dav1203 |
|
chimm |
|
Obelisque Farpaitement |
fxslider | Hello,
--------------- FxSlider |
dosibox |
Message édité par dosibox le 05-07-2011 à 23:08:51 --------------- popeye0, c'est moi. |
Ryuzaki7 | Si certains ont un devis "classe", pouvez vous me le MP svp ? |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
ba ouais, puis dans la foulée VP fait un prélèvement directement sur ton compte bancaire pour récupérer les 120€ !Ne pas prendre ces 2 messages au sérieux, c'est pas possible hein! Message cité 1 fois Message édité par joni le 05-07-2011 à 23:50:01 |
dosibox |
Obelisque Farpaitement |
dosibox |
Message cité 1 fois Message édité par dosibox le 06-07-2011 à 00:20:21 --------------- popeye0, c'est moi. |
chimm |
Message édité par chimm le 06-07-2011 à 00:23:09 |
alizou | j'ai eu exactement le meme soucis avec mon chargeur et la house visiblement faut jsute essayer plus tard
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 06-07-2011 à 00:22:35 |
DarkHope | Je viens de remarquer un prélèvement automatique d'un peu plus de 150€... Je sais pas si c'est Orange ou quoi... Je suis le seul ? EDIT: Fausse alerte Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 06-07-2011 à 09:10:12 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
chimm |
Ok Sinon oui, 3 RIB + 3 Prénoms différents, ça devrait aller je pense !
Je comprends mieux ! Message édité par chimm le 06-07-2011 à 00:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |