| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:29:24 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Inbardaga | @ zzz999 : s'agit de quelque chose sur un nouvel abo , dont celui ci serait un gros ? ( genre 40+€/mois ) |
vannhi |
sebhal de match | ça exploite ceci? : "Ne donne lieu à aucun rendu-de monnaie sur le bon vente-privee-rosedeal. En cas d’achat d’un montant inférieur à 120€ TTC, la différence entre le montant de 120€TT et votre achat donne lieu à un avoir nominatif valable 2 mois ou utilisable le jour même, sur le même ticket de caisse pour tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires)" --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
eeeves | J'ai peut être capté, je passe en boutique ce soir.
|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:44:42 ![]() ![]() |
mr fyngah | @ zzz999 Si c'est pas un nouvel abo, c'est forcément un renouvellement puisque le bon ne marche dans aucun autre cas (d'après les conditions) |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zzz999 |
Message cité 1 fois Message édité par zzz999 le 05-07-2011 à 15:48:32 |
chimm |
|
incris |
|
Inbardaga | Il suffit juste dire donner le nom de l'ami et son numéro chez orange ou il faut que ce soit lui qui bvient la prendre? |
zzz999 |
|
themotar81 |
|
mr fyngah |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ouais lol, moi aussi Message édité par Sylver--- le 05-07-2011 à 16:08:56 --------------- Aloha |
zzz999 |
Message cité 3 fois Message édité par zzz999 le 05-07-2011 à 16:13:31 |
mr fyngah | @zzz999 J'ai déjà un bon vp en stock pour ta SMBA, dois-je en prendre un autre au cas où ta SMBA est une Hyper super méga bonne affaire??? |
chimm |
Absolument pas, c'est le vendeur qui m'a proposé l'offre à 8€ sans engagement avec le bon VP que je lui ai montré dès le début...! Donc absolument aucune escroquerie de ma part !
---------- Et puis les vrais boulet dans l'histoire c'est les types qui ont pondu l'offre VP : aucune information des vendeurs (j'étais le premier client avec un bon VP que le vendeur voyait), vendeur qui ne savait pas comment utiliser le bon dans son logiciel... et puis aucun restriction informatique au niveau des offres sans engagement ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-07-2011 à 16:14:01 |
Twiddy |
|
zzz999 |
|
mr fyngah |
|
mr fyngah |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
eeeves |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Zipo Ours bipolaire | ouai, pas con --------------- - mon feed-back |
Twiddy |
eeeves | Il ne vaudrait mieux pas, car même s'il pouvait marcher, ce dont je doute fortement, la commande est nominative et là il pourrait se passer qqch de mauvais pour l'acheteur, non ? |
eeeves | Je me demande bien aussi, il faudra attendre la première facture pour voir. |
mr fyngah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |