| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Ok Sinon oui, 3 RIB + 3 Prénoms différents, ça devrait aller je pense !
Je comprends mieux ! Message édité par chimm le 06-07-2011 à 00:24:54 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 00:24:04 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Joshua74 |
|
alizou | bon j'ai reussi à faire 2 coupons pour les accesoires. reste le dernier qui passe toujours pas. je vais devoir voir ca avec facility demain au tel je pense |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 08:48:41 ![]() ![]() |
dTect | Le formulaire de l'ODR a fonctionné pour moi avec le kit voiture. Il faut que j'envoie tout ça d'ailleurs ! |
fxslider | Merci dosibox pour ta réponse ! --------------- FxSlider |
DarkHope |
|
zzz999 | voici le pdf en question
|
Twiddy | Vu le nombre de gens qui vont se plaindre par rapport au nombre de ventes, ils sont forcément gagnants |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En boutique ! --------------- Aloha |
dTect | Valable aussi dans les autres boutiques du groupe orange ... moi j'ai trouvé le kit voiture chez photoservice Message cité 1 fois Message édité par dTect le 06-07-2011 à 10:34:38 |
vannhi | Je pense que TPH va sortir l'argument: Oui, mais avec la réduction VP, ca devient moins cher que l'offre chez Orange. Vous aurez donc aucun remboursement de différence --------------- Mon feedback |
joni Autsch Piete! von Berlin. | Je pense que cet argument ne peux pas tenir, le prix qui est concerné pour l'alignement du tarif, c'est le prix de vente et non pas le prix final. Message cité 1 fois Message édité par joni le 06-07-2011 à 11:17:45 |
Ryuzaki7 |
|
LoloP |
|
mr fyngah | Le hic c'est que orange et tph sont un peu liés. Ils seraient capable d'augmenter leurs prix aussi Message cité 1 fois Message édité par mr fyngah le 06-07-2011 à 11:22:17 |
mr fyngah |
LoloP |
|
LoloP |
|
statoon Enjoy the silence | Dites, je viens de remplir le formulaire pour l'accessoire 100% remboursé et il m'indique mauvais code promo. Que faire ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
LoloP |
|
4get9 C'est clair ! |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 11:38:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 11:39:22 |
noyau | Pour les accessoires, y'a juste à les acheter (50€ par facture) et remplir le formulaire sur internet et si ça marche pas, téléphoner, c'est tout ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
themotar81 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dosibox |
Message cité 1 fois Message édité par dosibox le 06-07-2011 à 12:04:18 --------------- popeye0, c'est moi. |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 06-07-2011 à 12:02:23 |
LoloP |
Message édité par LoloP le 06-07-2011 à 12:08:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |