| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 17:01:09 ![]() ![]() |
eeeves | Pour moi il n'a pas vérifié, pourtant responsable de boutique. J'espère que 5 € ça ira bien.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour moi, ils n'ont rien vérifié et ce sont même plantés sur mon adresse... ça va être un sacré bordel --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kamu | vive les pieux mensonges |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uch --------------- Aloha |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
mamdou13 live in Paris | En tout cas de loin la BA la plus interressente 57€ la tab sans engagement avec deux accessoires, la totale quoi! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 05-07-2011 à 17:27:11 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 17:26:41 ![]() ![]() |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mamdou13 live in Paris | Oué mais pas sur qu'il ne remonte pas le prix juste après... enfin on reste a 10€ prés. La BA de lannée dernière c’était le netbook asus a 99€ chez ORANGE encore une fois --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Inbardaga | Et il faut être chez Orange aussi . Car s'ils vérifie le numéro fourni : " mais vous avez pas une tête d'Isabelle monsieur !" |
Zipo Ours bipolaire |
Twiddy | Il parle du cas où 249-120=129€ mais 249€ déclarés pour être remboursé de 150€ au lieu de 129€. |
Zipo Ours bipolaire | en fait le passage de 299€ vers 349€ ne change strictement rien
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 05-07-2011 à 17:45:22 |
themotar81 |
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 05-07-2011 à 17:57:37 |
mamdou13 live in Paris | En resiliant mon abo sans engagement le conseiller ma dit que je serais dans un premier temps prelever de 8€ et le mois prochain jaurai un remboursement du prorata du mois non utilisé. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
pilef |
Il semblerait que le Galaxy Tab ne soit plus dispo sur le site d'orange. Si c'est également le cas en boutique, il est possible que vous ne puissiez plus avoir un justificatif du prix pratiqué par orange, non ?
|
mamdou13 live in Paris | Du coup le bon VP nest pas si inintéressante que cela car TPH pratique souvent des prix supérieur aux opérateur et cest fréquent que les opérateur propose des ODR de 100€ voir plus pour des réabonnement ou des changement d'opérateur. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mr fyngah |
|
mr fyngah |
|
Yaps | pfff ils remontent les prix, a la base c'etait pour écouler leur stock...bien jleur souhaite de rester avec un gros stock de GTAB sur les bras |
themotar81 |
|
looping007 | bon , on le prend alors le bon TPH ? |
welin | Perso j'ai repris deux bon , ils serviront toujours dans l'année... Sinon GT passe en 2.3.3, rooté, désimlocké, forfait résilié. Tout roule ! merci beaucoup pour le très bon plan Message cité 1 fois Message édité par welin le 05-07-2011 à 19:33:13 |
muhyidin | C'est vrai.qu'augmenter les prix de cette manière c'est quand même assez limite. Fallait etre rapide pour ce coup --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mr fyngah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |