Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°690318
Twiddy
Posté le 04-07-2011 à 22:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça commence à devenir limite hors sujet là... Donc :

Le bon Vente-Privée :
- est en vente jusqu'à ce soir minuit (4/7/11)
- coûte 20€ et offre 120€ de réduction dans les boutiques ThePhoneHouse participantes
- n'est utilisable que pour l'achat d'un portable ou une tablette avec un forfait avec engagement
(oui vous pouvez essayer de gruger, à vous de tchatcher les vendeurs de TPH, de découper le bon ou autre, c'est votre problème)
- est valable un an, alors c'est pas grave si vous ne l'utilisez pas pour une Galaxy Tab
- n'est pas nominatif
- est imprimable de suite via "Mon Compte" sur VP
- est limité à 2 par compte VP (a priori)

La Galaxy Tab Orange :
 - profite d'une ODR de 150€ (25/8/11) : http://www.samsung-microsites.fr/p [...] b.html#top
 - profite d'une ODR sur les accessoires GT Samsung listés dans l'ODR, achetés chez Orange, de 50€ (24/8/11) : http://www.samsung-microsites.fr/p [...] n.html#top
(certains rencontrent des problèmes pour compléter le formulaire des accessoires, dans ce cas faut appeler 09 7080 5555 ou réessayer plus tard)
 - est disponible avec 2 forfaits "intéressants" :
      - L'option Let's go 100Mo
      - Le forfait Let's go 200Mo

L'option Let's go 100Mo
 - est à la base une option (cf. le dépliant Orange) des forfaits Origami/Open
(mais semble se comporter comme un forfait indépendant lors de la souscription)
 - est réservée aux clients Orange possédant un des forfaits cités ci-dessus
 - coûte 5€/mois avec un engagement de 12 mois, 2 mois offerts et 3€ les 100Mo supplémentaire lors du dépassement de crédit
 - est facturée 14.90€ pour les clients ne possédant pas ce type de forfait
(si vous avez signé un contrat à 5€ et que vous n'êtes pas client, personne ne sait ce qu'il se passera, mais normalement sur le contrat c'est 5€)
 - permet d'obtenir la Galaxy Tab à 249€ dans les magasins Orange mais 299€ dans les magasins TPH
(les prix étaient alignés il y a quelques jours, à vous de vous battre si vous voulez faire jouer la concurrence pour obtenir votre GT chez TPH à 249€)

Le forfait Let's go 200Mo
 - est un forfait sans engagement, bloqué, avec un crédit reportable
 - coûte 8€/mois
 - permet d'obtenir la Galaxy Tab à 299€

En résumé, si l'on combine les ODR et le bon VP on peut acheter une GT avec ses accessoires pour :
 - 299-120=179€ payés, puis 179+20-150+8=57€ pour une GT avec forfait à 8€ sans engagement
 - 249-120=129€ payés, puis 129+20-129+(5*(12-2))=70€ pour une GT avec forfait à 5€ sur 12 mois
si jamais vous tentez de déclarer 249€ pour le prix de la tablette au lieu de 129€ (le prix réel) payé, la tablette revient à :
 - 249-120=129€ payés, puis 129+20-150+(5*(12-2))=49€ pour une GT avec forfait à 5€ sur 12 mois en déclarant le prix à 249€
(personne ne sait si l'ODR va fonctionner de cette manière, car le bon VP est peut-être considéré comme un moyen de paiement et non comme une réduction)
 - si vous avez touché votre tablette à 299€ au lieu de 249€ avec le forfait à 5€, ajoutez 50€ aux totaux ci-dessus
(et plaignez-vous auprès de TPH si ça vous tente pour récupérer la différence)

Infos supplémentaires :
 - Les magasins TPH sont maintenant presque tous au courant des différents abus : utilisation du bon VP avec le forfait à 8€ sans engagement ou achat du forfait 5€ réservé aux clients d'Orange sans être client Orange.
 - Il n'y a pas de blocage informatique du bon VP donc avec un peu de tchatche/chance, vous pouvez obtenir une des combinaisons non autorisées.
 - L'ODR des accessoires n'est valable que dans les enseignes Orange (et les affiliées: PhotoService & co., la liste est précisée dans sur l'ODR).
 - Il existe une seconde ODR sur les accessoires moins intéressante : 2 achetés, le moins cher remboursé.
 - La Galaxy Tab c'est de la bombe, même à 150€ ça vaut le coût si vous cherchez une tablette Android.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 04-07-2011 à 22:55:40
mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 22:53:50  profilanswer

n°690319
4get9
C'est clair !
Posté le 04-07-2011 à 22:56:53  profilanswer

liano a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 4662c.jpeg

Putin même pas une semaine et déjà un spam [:dileste3:5]

c'est con tu peux pas appeler pour avoir ton cheque :D
ps : j'ai eu le mien en meme pas 24h!

Message édité par 4get9 le 04-07-2011 à 23:01:28
n°690329
chimm
Posté le 04-07-2011 à 23:06:34  profilanswer

myxobrain a écrit :

En vrai, les stocks de GT sont apparemment énormes, vous allez tous etre deg quand elle va passer à 200 euros dans 15 jours! (espoir...)

Bah ils sont énormes parce qu'ils les vendaient au compte goutte (prix inintéressant) [:ddr555]

n°690330
fred3577
Posté le 04-07-2011 à 23:07:49  profilanswer

Non le bon VP n'est pas valable pour les offres mobiles sans engagement:
Donc ça fait la première combinaison à 157€....

Twiddy a écrit :

Ça commence à devenir limite hors sujet là... Donc :

Le bon Vente-Privée :
- est en vente jusqu'à ce soir minuit (4/7/11)
- coûte 20€ et offre 120€ de réduction dans les boutiques ThePhoneHouse participantes
- n'est utilisable que pour l'achat d'un portable ou une tablette avec un forfait avec engagement
(oui vous pouvez essayer de gruger, à vous de tchatcher les vendeurs de TPH, de découper le bon ou autre, c'est votre problème)
- est valable un an, alors c'est pas grave si vous ne l'utilisez pas pour une Galaxy Tab
- n'est pas nominatif
- est imprimable de suite via "Mon Compte" sur VP
- est limité à 2 par compte VP (a priori)

La Galaxy Tab Orange :  
 - profite d'une ODR de 150€ (25/8/11) : http://www.samsung-microsites.fr/p [...] b.html#top
 - profite d'une ODR sur les accessoires GT Samsung listés dans l'ODR, achetés chez Orange, de 50€ (24/8/11) : http://www.samsung-microsites.fr/p [...] n.html#top
(certains rencontrent des problèmes pour compléter le formulaire des accessoires, dans ce cas faut appeler 09 7080 5555 ou réessayer plus tard)
 - est disponible avec 2 forfaits "intéressants" :
      - L'option Let's go 100Mo
      - Le forfait Let's go 200Mo

L'option Let's go 100Mo
 - est à la base une option (cf. le dépliant Orange) des forfaits Origami/Open
(mais semble se comporter comme un forfait indépendant lors de la souscription)
 - est réservée aux clients Orange possédant un des forfaits cités ci-dessus
 - coûte 5€/mois avec un engagement de 12 mois, 2 mois offerts et 3€ les 100Mo supplémentaire lors du dépassement de crédit
 - est facturée 14.90€ pour les clients ne possédant pas ce type de forfait
(si vous avez signé un contrat à 5€ et que vous n'êtes pas client, personne ne sait ce qu'il se passera, mais normalement sur le contrat c'est 5€)
 - permet d'obtenir la Galaxy Tab à 249€ dans les magasins Orange mais 299€ dans les magasins TPH
(les prix étaient alignés il y a quelques jours, à vous de vous battre si vous voulez faire jouer la concurrence pour obtenir votre GT chez TPH à 249€)

Le forfait Let's go 200Mo
 - est un forfait sans engagement, bloqué, avec un crédit reportable
 - coûte 8€/mois
 - permet d'obtenir la Galaxy Tab à 299€

En résumé, si l'on combine les ODR et le bon VP on peut acheter une GT avec ses accessoires pour :
 - 299-120=179€ payés, puis 179 299 +20-150+8=57€ 157€ pour une GT avec forfait à 8€ sans engagement
 - 249-120=129€ payés, puis 129+20-129+(5*(12-2))=70€ pour une GT avec forfait à 5€ sur 12 mois
si jamais vous tentez de déclarer 249€ pour le prix de la tablette au lieu de 129€ (le prix réel) payé, la tablette revient à :
 - 249-120=129€ payés, puis 129+20-150+(5*(12-2))=49€ pour une GT avec forfait à 5€ sur 12 mois en déclarant le prix à 249€
(personne ne sait si l'ODR va fonctionner de cette manière, car le bon VP est peut-être considéré comme un moyen de paiement et non comme une réduction)
 - si vous avez touché votre tablette à 299€ au lieu de 249€ avec le forfait à 5€, ajoutez 50€ aux totaux ci-dessus
(et plaignez-vous auprès de TPH si ça vous tente pour récupérer la différence)

Infos supplémentaires :
 - Les magasins TPH sont maintenant presque tous au courant des différents abus : utilisation du bon VP avec le forfait à 8€ sans engagement ou achat du forfait 5€ réservé aux clients d'Orange sans être client Orange.
 - Il n'y a pas de blocage informatique du bon VP donc avec un peu de tchatche/chance, vous pouvez obtenir une des combinaisons non autorisées.
 - L'ODR des accessoires n'est valable que dans les enseignes Orange (et les affiliées: PhotoService & co., la liste est précisée dans sur l'ODR).
 - Il existe une seconde ODR sur les accessoires moins intéressante : 2 achetés, le moins cher remboursé.
 - La Galaxy Tab c'est de la bombe, même à 150€ ça vaut le coût si vous cherchez une tablette Android.

n°690332
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-07-2011 à 23:08:39  profilanswer

LudoLVG a écrit :

bah faut demande un formulaire engagement prix chez phone house.
Mais il te faut un devis de la part d'Orange (même si moi, je n'ai qu'un papier manuscrit avec Tampon (car ils ne font pas de devis...)). j'imprimerais aussi l'affiche que j'ai prise en photo avec cette offre (Gtab à 249€)

+1 je suis allé faire un devis chez Orange et ils m'ont également fait un manuscrit avec tampon :)
je l’agrafe avec la capture d'écran de la tab à 249€ avec le let's go 100mo (du site Orange) et j'envoie ça à TPH, ils sont obligés de rembourser les 50€ de différence :D

pour ceux qui cherchent, c'est ce document là qu'il faut renvoyer à TPH : http://www.phonehouse.fr/uploads/d [...] X_0410.pdf

Vous avez acheté un produit dans un magasin The Phone House et vous avez trouvé le même produit aux mêmes conditions moins cher chez un concurrent (à moins de 50 Km) dans les 30 jours qui ont suivi votre achat.

Nous nous engageons à vous rembourser cette différence de prix.

le plus drôle c'est que sur l'ODR on peut laisser "total de 179€" : donc 150€ remboursés, soit 21€ de plus que ceux qui ont eu directement la tab à 249€ [:machina of god]

---------------
- mon feed-back
n°690333
ordimans
Posté le 04-07-2011 à 23:09:57  profilanswer

A mettre en première page :D

myxobrain a écrit :

lol, relis ma citation avant de l'ouvrir. Ordimans parle bien de l'offre à 8 euros où "il faut être ferme".

Et l'offre à 5 euros n'est pas présente dans le catalogue ORANGE papier à la page des let's go.

@fabcool: techniquement, les vendeurs ont un bandeau qui défile sur leur écran leur disant que VP=avec engagement. Ils ne peuvent pas ne pas le voir. Après si ca passe, je sais pas.

colonel bao a écrit :

globalement je plussoie mais quand ils veulent pas, ils veulent pas ...
Je confirme, sur l'ordi il ya avait bien le let's go 100 mo. Mais il m'a baratiné en me disant qu'il connaissait pas le prix du truc ( car pas indiqué, c'est vrai ) et que donc je risquai de payer 5 comme 40 euros. Bref il est allé verifier dans son magazine et là il a bien trouvé le forfait optionnel. Bref j'ai pas le courage de courir le phone house dans toute l'ile de france en espérant tomber sur un incapable :D

Y a des cons partout hein... que veux tu.
Heureusement y a des TPH partout :D

alizou a écrit :

je suis quasi certain d'avoir vu le forfait à 5€ sur le catalogue de tph mais je l'ai pas sous la main :/

Idem. le problème c'est qu'il y a un catalogue qui change, et y en a peut être plusieurs.
le PDF est pas dispo sur leur site :o

En tout cas sur la page tablette dans le mag y avait un let's go pour les surfeurs occasionnels.

myxobrain a écrit :

Citation :

Citation :

MyxoBrain a écrit :

Tu crois franchement que les vendeurs ont ont qqch à foutre que le gérant touche ou pas de l'argent?
En plus, à chaque vente de GT le TPH reçoit du fric de orange.

Je te cite:
Citation :

Alors t'arrives avec ton bon
1- tu veux une Gtab avec le forfait 8€sans engagement (faut être ferme, je ne le dirais jamais assez)

ca sert à rien de GUEULER les vendeurs ne peuvent pas te vendre le sans engagement avec le bon VP. C'est marqué sur ton bon VP en plus, t'as du mal non?

Citation :

T'es triso ou quoi ?

La plupart ici, on a déjà nos tablettes [:prozac]

Apprends à lire, on parle du forfait à 5€ avec engagement.

:sarcastic:  
A priori, mais je ne suis pas sur; quand ordimans écrit

Citation :

forfait 8€sans engagement

comme ci dessus, il parle du forfait à.... 8 euros sans engagement.

A priori hein, peut etre qu'ordimans feinte et parlait du 5euros avec enga en écrivant 8euros sans enga. Qui sait   :sleep:

edit:
source: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t690198
, message d'ordimans Posté le 04-07-2011 à 20:55:40  sur la page 22. On est page 23

donc ton

Citation :

Pour celui à 8€, merci la lumière mais ça fait 4 pages qu'on sait que ça fonctionne plus car sur leurs ordis c'est marqué en gros que c'est pas pour les sans engagement.

tu te le mets   :o

je me suis un peu embrouillé
1-J'ai eu le Gtab avec forfait Sans engagement
2- quand je disais être ferme et faire le connaisseur c'était en général.
3- J'ai dit de demander le 8 sans engagement en premier mais en faite non. (j'ai même pas fait ça)
Faut faire comme l'a dit b0wh, t'arrives, tu demandes une Gtab avec forfait let's go à 100mo.
(à eux de le trouver mais il existe)
et ensuite tu tentes le 8€ sans engagement, si t'as envie de tenter (c'est pas obligatoire) et ils auront l'avertissement lors du bon VP.
Donc ça c'est pas obligé.
Si vous êtes pressé 5€ 12 mois et basta. A 299€ ensuit bon VP et voilà
(y a que le cas où il vous dit faut être client Origami, là c'est un pro et il fait correctemetn son métier, bah faut avoir quelqu'un se son entourage)

En gros après x pages, on peut conclure qu'il y a 3 types de vendeurs :
-celui qui te vend une Gtab avec forfait sans engagement à 249 en utilisant le bon VP (lui il y connait rien ou pas)
(la semaine dernière c'était tranquille cette méthode, chiminiv avait dit de se dépecher)
-le gars qui te dit le bon VP marche pas sur le sans engagement, donc faut prendre celui à 5€ qu'il te propose
-et celui qui trouve aucun forfait :o :o

Mais si les stocks sont énormes vous pouvez attendre en effet que ca se décante, qu'elle repasse à 249€et hop.

tiiiit_74 a écrit :

Alors là, oui, moi je dois vraiment être triso mais...ose-je demander le forfait à 5€ avec engagement à mon TPH demain ? J'ai peur qu'il enjambe son comptoir et me pète la face à coup de GT !!!

Je lui dit quoi au vendeur : Fouille dans ta base de données, il y est, je le sais car je l'ai vu sur un forum ???  

Help SVP, je suis un gros flippé de nature (et ancien vendeur en téléphonie pendant 10 ans mais j'ai décroché y'a 5 ans, et ça a bien bougé depuis...)

Bonjour,
Je suis intéressé par une Gtab (moi j'ai même dit je paye en bon VP acheté ce matin mais ca tu peux le faire à la fin)
Comme d'hab, je fais tout au feeling, et si ca passe pas, je continue au feeling et au bluff :D :D
Tu demandes le let's go 100mo avec engagement 12 mois (mais tu parles jamais de prix c'est ça l'astuce)
C'est lui le vendeur, le vendeur fixe un prix.
Et t'attends sa réponse.

Si tu te fais recaler tu tentes dans un autre.
En faite, suffirait de faire la liste de ceux qui acceptent, et de débarquer à 5 d'affilé il vend 5 Gtab, t'inquiète qu'il sera content.
Lors des résultats trimestriels.
Bref ...

liano a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 4662c.jpeg

Putin même pas une semaine et déjà un spam [:dileste3:5]

[:rarnomix:4]  [:rarnomix:4]

n°690334
ordimans
Posté le 04-07-2011 à 23:12:36  profilanswer

fred3577 a écrit :

Retardataire encore.
Nous somme plusieurs a l'avoir eu semaine dernière, à 299€ avec forfait à 8€sans engagement;
ET bon VP

C'est sûr que maintenant vu le succès, avec Galaxy Tab sur google on tombe direct sur HFR.....

Et donc ca fait bien 57€ :o

Zipo a écrit :

+1 je suis allé faire un devis chez Orange et ils m'ont également fait un manuscrit avec tampon :)
je l’agrafe avec la capture d'écran de la tab à 249€ avec le let's go 100mo (du site Orange) et j'envoie ça à TPH, ils sont obligés de rembourser les 50€ de différence :D

pour ceux qui cherchent, c'est ce document là qu'il faut renvoyer à TPH : http://www.phonehouse.fr/uploads/d [...] X_0410.pdf

Vous avez acheté un produit dans un magasin The Phone House et vous avez trouvé le même produit aux mêmes conditions moins cher chez un concurrent (à moins de 50 Km) dans les 30 jours qui ont suivi votre achat.

le plus drôle c'est que sur l'ODR on peut laisser "total de 179€" : donc 150€ remboursés, soit 21€ de plus que ceux qui ont eu directement la tab à 249€ [:machina of god]

Bah moi c'est 179€ car j'ai payé 299 avec le sans engagement.
Et j'ai les 150€ :D

Merci pour le PDF en tout cas.
Si t'es d'accord, poste le devis orange en enlevant le nom au pire;

n°690335
Twiddy
Posté le 04-07-2011 à 23:17:44  profilanswer

fred3577 a écrit :

C'était juste pour lister les meilleures combinaisons, pas forcément les combinaisons "officielles". Le mieux serait de rajouter une ligne non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 04-07-2011 à 23:18:28
n°690336
express_di​ii
Posté le 04-07-2011 à 23:18:52  profilanswer

@Ordiamans : s'il te poste le devis orange, il faut que le magasin orange soit a moins de 50km du tph ou tu as pris ton Gtab

n°690337
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 23:19:05  profilanswer

Zipo a écrit :

donc la tablette reviens juste a 50e si sa fonctionne :) et j'ai une question est ce que virgin accepte de faire des copies de carte sim ? Avoir donc deux sim avec le même num, une pour mon iphone et une pour la gtab ( vu que les sim virgin sont reconnu direct sans déblocage ) ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 23:19:05  profilanswer

n°690339
chimm
Posté le 04-07-2011 à 23:19:49  profilanswer

ordimans a écrit :

Retardataire encore.
Nous somme plusieurs a l'avoir eu semaine dernière, à 299€ avec forfait à 8€sans engagement;
ET bon VP

C'est sûr que maintenant vu le succès, avec Galaxy Tab sur google on tombe direct sur HFR.....

Et donc ca fait bien 57€ :o

Bingo !  

http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t& [...] 20&bih=979  [:turbocat:1]

n°690340
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 23:20:06  profilanswer

express_diii a écrit :

@Ordiamans : s'il te poste le devis orange, il faut que le magasin orange soit a moins de 50km du tph ou tu as pris ton Gtab

en general ils sont tous a côté

n°690341
myxobrain
Posté le 04-07-2011 à 23:20:43  profilanswer

faite gaffe;
pour le rbst de la diff:

"* Voir conditions en magasins"

n°690344
ordimans
Posté le 04-07-2011 à 23:25:08  profilanswer

themotar81 a écrit :

donc la tablette reviens juste a 50e si sa fonctionne :) et j'ai une question est ce que virgin accepte de faire des copies de carte sim ? Avoir donc deux sim avec le même num, une pour mon iphone et une pour la gtab ( vu que les sim virgin sont reconnu direct sans déblocage ) ?

:lol:  :lol:  
Rêve pas. Orange le propose pour ses pro et ca coute un rein.
Deux sims sur la même ligne, après tu peux tenter de cloner ta sim sur une autre, mais bon rêve pas :D

Twiddy a écrit :

C'était juste pour lister les meilleures combinaisons, pas forcément les combinaisons "officielles". Le mieux serait de rajouter une ligne non ?

Ton récap était bon.
On peut mettre tout le monde dans un cas d'après ta liste. Donc c'est parfait

n°690347
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-07-2011 à 23:30:18  profilanswer

express_diii a écrit :

ouai ça sert pas à grand chose que je poste le mien, il n'est pas nominatif, les informations à écrire obligatoirement sont : l'adresse de l'agence Orange (à moins de 50kms de la boutique TPH), la date (moins de 30 jours après l'achat TPH), le bon prix (249€ la gtab avec abonnement let's go 100mo) et le plus important : le tampon Orange ;)

---------------
- mon feed-back
n°690348
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 23:31:07  profilanswer

ordimans a écrit :

:lol: :lol:
Rêve pas. Orange le propose pour ses pro et ca coute un rein.
Deux sims sur la même ligne, après tu peux tenter de cloner ta sim sur une autre, mais bon rêve pas :D

ordimans a écrit :

Ton récap était bon.
On peut mettre tout le monde dans un cas d'après ta liste. Donc c'est parfait

je peut toujours réver :p non car pas envi de dépasser les 100 mo sans faire expré même si je n'utilise que le wifi

n°690350
alizou
Posté le 04-07-2011 à 23:32:43  profilanswer

y a des appli pour ne pas avoir de soucis avec le quota
regarde du coté de 3gwatchdog et juice defender

edit: apndroid aussi

Message édité par alizou le 04-07-2011 à 23:38:20
n°690351
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-07-2011 à 23:33:48  profilanswer

themotar81 a écrit :

donc la tablette reviens juste a 50e si sa fonctionne :)

pour être tout à fait exact, la tablette reviendrait à -1€ [:machina of god] et l'abonnement à 50€ :D

d'ailleurs, en parlant de cet abonnement à 5€, personne n'a encore essayé la piste du "la durée d'engagement n'est pas écrite sur le contrat" auprès des vendeurs Orange ?

pas signé, pas engagé [:cosmoschtroumpf]

---------------
- mon feed-back
n°690353
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-07-2011 à 23:36:57  profilanswer

Zipo a écrit :

Si ca marche, c'est encore mieux pour vous [:implosion du tibia] (je l'ai pris à 249 :o)
-1€ pour la GTab :)

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°690364
themotar81
Posté le 04-07-2011 à 23:44:56  profilanswer

Zipo a écrit :

pour être tout à fait exact, la tablette reviendrait à -1€ [:machina of god] et l'abonnement à 50€ :D

d'ailleurs, en parlant de cet abonnement à 5€, personne n'a encore essayé la piste du "la durée d'engagement n'est pas écrite sur le contrat" auprès des vendeurs Orange ?

pas signé, pas engagé [:cosmoschtroumpf]

oui je parler de l'abo, j'aime cette idée de nous donner 1e pour avoir une tablette, serais-ce le commerce d'avenir ? :D

n°690380
aviation-f​an
Posté le 05-07-2011 à 00:06:49  profilanswer

Bonne question ça, quelqu'un a appelé pour connaitre sa date de fin d'engagement ?

Dans ce cas ça redeviendrait intéressant, entre le bon pour "réajuster le prix" de TPH qu'ils remboursent après, et le forfait résiliable juste après, là je prends et même sans être client Orange :pt1cable:

n°690384
ordimans
Posté le 05-07-2011 à 00:09:35  profilanswer

Oui quelqu'un a appelé, vers la page 10.
le gars lui a dit que sur son ordi il voyait 12 mois d'engagement.
Et qu'il lui conseillait d'aller signer un avenant dans une boutique Orange :o

n°690387
themotar81
Posté le 05-07-2011 à 00:10:57  profilanswer

aviation-fan a écrit :

Bonne question ça, quelqu'un a appelé pour connaitre sa date de fin d'engagement ?

Dans ce cas ça redeviendrait intéressant, entre le bon pour "réajuster le prix" de TPH qu'ils remboursent après, et le forfait résiliable juste après, là je prends et même sans être client Orange :pt1cable:

Moi il y a précisé 12 mois dont 2 offert, parcontre pour le remboursement de tph, sa va géner ou pas le bon vp ?

n°690390
aviation-f​an
Posté le 05-07-2011 à 00:16:29  profilanswer

ça m'étonnerait, c'est le prix de base qui compte ;)

n°690392
Yaps
Posté le 05-07-2011 à 00:20:26  profilanswer

Juste pour vous informé que TPH a prolongé d'une journée son offre sur VP ca se terminera le Mardi soir a minuit (et non plus ce soir) ;)

n°690402
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-07-2011 à 00:51:24  profilanswer

ah bon sur mon contrat 100Mo c'est pas marqué 12 mois -_-

Je pense que je vais appeler le service client demain pour etre sur.

n°690407
Ryuzaki7
Posté le 05-07-2011 à 01:04:19  profilanswer

Salut,

Mon frère et moi souhaitions profiter de l'offre.
Est ce que je peux utiliser deux bons VP pour deux forfaits let's go, et bénéficier de 2 ODR sur la GT ou c'est limité à un par foyer ?

Merci. :jap:

n°690410
express_di​ii
Posté le 05-07-2011 à 01:09:18  profilanswer

Ryuzaki7 a écrit :

Salut,

Est ce que je peux utiliser deux bons VP pour deux forfaits let's go, et bénéficier de 2 ODR sur la GT ou c'est limité à un par foyer ?

conditions : "• Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB. "

Donc en principe tu peut y aller

n°690411
chimm
Posté le 05-07-2011 à 01:15:07  profilanswer

Ryuzaki7 a écrit :

Salut,

2 RIB différents avec prénoms distincts... et souscription d'une seule ligne Orange par prénom (c'est les coordonnées qui apparaîtrons su la facture)...

n°690421
express_di​ii
Posté le 05-07-2011 à 02:31:52  profilanswer

chimm a écrit :

2 RIB différents avec prénoms distincts... et souscription d'une seule ligne Orange par prénom (c'est les coordonnées qui apparaîtrons su la facture)...

Il peut faire 2 odr au nom de X et l'autre au nom de Y, et donner 2 rib au nom de X tant que c'est des rib de comptes differents.

n°690423
muhyidin
Posté le 05-07-2011 à 05:09:28  profilanswer

Si mon frère en prend une est il possible de mettre l'abo à mon nom et la facture de la GTab à son nom? J'en ai déjà pris une et j'en voudrais une deuxième mais il n'est pas abonné Orange.

merci

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°690451
ordimans
Posté le 05-07-2011 à 09:09:07  profilanswer

Yaps a écrit :

Juste pour vous informé que TPH a prolongé d'une journée son offre sur VP ca se terminera le Mardi soir a minuit (et non plus ce soir) ;)

[:rarnomix:4]  
Ils en ont pas assez vendu ou quoi :o

muhyidin a écrit :

Si mon frère en prend une est il possible de mettre l'abo à mon nom et la facture de la GTab à son nom? J'en ai déjà pris une et j'en voudrais une deuxième mais il n'est pas abonné Orange.

merci

En leur demandant la facture est édité après je crois ca doit passer.

n°690477
kritis
Posté le 05-07-2011 à 09:55:38  profilanswer

J'ai une question, dans une boutique TPH, il faut quoi comme justificatifs pour le forfait à 5€/mois ? Ma tante a un forfait orgami mais pas moi, donc bon x)

Et pour le fait des 299€, ben on peut faire jouer la concurrence, non ? Orange propose le couple Galaxy Tab + forfait 5€/mois ( 12 mois ) = 249€, donc TPH rembourse la différence ?

n°690479
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 05-07-2011 à 09:57:01  profilanswer

Aucun commerçant en France ou dans le monde n'a l'obligation d'aligner un prix..

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°690480
defjay
Posté le 05-07-2011 à 09:57:12  profilanswer

kritis a écrit :

J'ai une question, dans une boutique TPH, il faut quoi comme justificatifs pour le forfait à 5€/mois ? Ma tante a un forfait orgami mais pas moi, donc bon x)

Et pour le fait des 299€, ben on peut faire jouer la concurrence, non ? Orange propose le couple Galaxy Tab + forfait 5€/mois ( 12 mois ) = 249€, donc TPH rembourse la différence ?

Moi m'a demandé RIB et CI et CB c'est tout.

Pour l'alignement possible mais sur demande , voit avec Phone House si négo possible

Message édité par defjay le 05-07-2011 à 09:57:47
n°690484
eeeves
Posté le 05-07-2011 à 10:06:37  profilanswer

Hello,

Est-ce que quelqu'un est allé voir dans son espace client Orange (pour les abonnés à 5€ par mois et qui n'ont pas de forfait Origami) pour voir ce qui est inscrit comme formule te tout et tout.

Au fait, je suis allé sur Orange en ligne pour essayer de commander la tablette avec le forfait à 5 € mais impossible, je ne peux qu'enregistrer le panier.

n°690486
kritis
Posté le 05-07-2011 à 10:11:01  profilanswer

"CI", késako ?

n°690489
defjay
Posté le 05-07-2011 à 10:13:37  profilanswer

kritis a écrit :

"CI", késako ?

CIN en fait, carte d'identité nationale

n°690490
shortgrey
Posté le 05-07-2011 à 10:14:46  profilanswer

kritis a écrit :

"CI", késako ?

CI=carte d'identité (nationale)

n°690491
4get9
C'est clair !
Posté le 05-07-2011 à 10:15:32  profilanswer

un de mes collègue a appelé Facility :
pour ceux qui ne savent pas quel montant mettre : Facility vérifiera de toutes façons la facture et prendra la valeur une fois le bon déduit, le bon étant assimilable à un offre promotionnelle (ce qui est dommage c'est que ça ne tiens pas compte des 20e payés)
donc 129€ pour ceux qui l'ont pris à 249€

n°690500
kritis
Posté le 05-07-2011 à 10:31:26  profilanswer

D'accord, merci. Mais bizarre qu'ils ne demandent pas de justificatifs... A moins que ça soit RIB+CI+CB de la même personne qui a le forfait orgami ? De toute façon, si on me fait payé 5€/mois sur le contrat sans être chez Open ou Orgami et que le prix triple, on pourra résilié (?) ^^.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)