| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:31:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Purée, plus dispo sur orange.fr, pourquoi j'ai pas validé ma commande hier ... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Twiddy | Pensez à lire la première page, elle a été mise à jour et elle répond à pas mal de question. Dont les 3 ODR en cours, la première de 150€ sur la GT, la 2ème de 50€ d'accessoires GT et la 3ème de 2 achetés = 1 remboursé sur les accessoires Samsung (pas forcément GT). |
gasalex |
Message édité par gasalex le 05-07-2011 à 11:14:24 |
Joshua74 | Pour vérifier votre durée d'engagement, appelez le 527 depuis la tablette; j'ai le forfait à 5e et je suis bien engagé jusqu'en juillet 2012. |
Twiddy | Ça serait pas mal de faire un récap des n° Orange que l'on peut appeler avec la tablette pour avoir toutes les infos (conso, hors-forfait, engagement, etc.). |
mickeu645 | J'ai une question. J’espère qu'elle n'a pas été déjà posée, mais c'est tendu de chercher sur les 25 pages du thread :
|
Ryuzaki7 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 12:01:19 ![]() ![]() |
Twiddy |
Dans le cas du forfait à 5€, tu es engagé sur 12 mois. Si tu résilies tout de suite, tu paies tes 12 mois mais tu ne peux plus utiliser tes 100Mo... Donc quitte à payer 50€ (2 mois gratuits), autant profiter des 100Mo.
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 05-07-2011 à 12:11:57 |
themotar81 |
|
welin | merde j'avais totalement oublié qu'il fallait renvoyer des papiers pour le prelevement...( sans engagement.) on a combien de temp pour le faire ? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Pas besoin, les banques s'en cognent de ton autorisation. --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Inbardaga | Quelqu'un est déja tombé dans un TPH malin qui a refusé la tab+l'abo à 8€ sans engagement et refusé le forfait à 5€ pour un non client orange , dans ce cas quel offre prendre avec le coupon de 120€ ? |
fabcool serieux ? naaaan... | attendre...c'est plus sage... |
ordimans |
Message édité par ordimans le 05-07-2011 à 13:12:58 |
littleidiot |
|
shortgrey |
|
sebhal de match | perso en voyant les difficultés je vais attendre mon renouvellement de portable en décembre, d'ici là si d'autres offres intéressantes sont proposées je sauterai dessus. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
shortgrey |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Joshua74 |
http://www.phonehouse.fr/forfaits. [...] perateur=1 Elle est toujours à 299 avec le forfait à 8e. |
Obelisque Farpaitement |
Faut passer par le lien de la tablette Orange Edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 05-07-2011 à 13:49:30 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
eeeves | Je suis allé voir un peu pour le let's go 100 mo chez Orange sur le net.
|
shortgrey |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kritis | @Zipo Ahaha ! Merci, c'est ce que je cherchais, je vais pouvoir l'avoir a 249€ alors |
Zipo Ours bipolaire |
djlemon @LemonMBA | Merci --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zzz999 | juste comme ca en passant, si vous voulez faire jouer l'alignement tarifaire ne fournissez pas une copie d'écran orange.fr mais une offre boutique orange
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 05-07-2011 à 15:04:45 --------------- - mon feed-back |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Zipo Ours bipolaire |
zzz999 | prenez des bons VP
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zzz999 | afin d'éviter une question, j'anticipe
Message cité 2 fois Message édité par zzz999 le 05-07-2011 à 15:20:48 |
eeeves |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 05-07-2011 à 15:25:49 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | sinon aux toutes dernières nouvelles d'un pote qui était à TPH en live : la gtab vient de passer de 299€ à 349€ (juste après qu'il ait commandé la sienne) --------------- - mon feed-back |
zzz999 | non, aucun dossier, aucun odr spécifique sauf si dispo pour l'article en question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |