| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
dami3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 23:36:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 23:41:20 ![]()
|
Twiddy | Ça c'est une très très bonne nouvelle |
ordimans |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, il se passe quoi si on déclare un achat à 249 euros à Samsung sur la facture TPH (sans donner la partie sous les pointillés Sinon, je sais pas vous mais le bon pour l'ODR sur les accessoires ne fonctionne pas chez moi... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 30-06-2011 à 23:47:44 --------------- Hebergement d'images |
dami3n |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 23:55:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 23:55:30 |
krio Mamouth sous gravier | drap |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 23:57:41 ![]() ![]() |
dami3n |
|
dav1203 |
|
chimm |
Moi aussi pour l'adaptateur allume-cigare que j'avais acheté, après avoir ajouté l’accessoire, impossible d'aller plus loin sans obtenir se message, et quelque soit le navigateur que j'utilise...
C'est donc ce que j'ai fait pour ma 1ère participation à cette nouvelle ODR (les autres, j'attendrai que le site remarche) Message édité par chimm le 01-07-2011 à 00:11:45 |
Pad |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et hfr4droid sur la tablette c'est --------------- Aloha |
zzz999 | bonjour
|
matchat |
|
Mabbot_mabbot flute | 70€ |
zzz999 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
bandit2oo2 | Sur le contrat la durée d'engagement n'est pas spécifier, le vendeur m'a dit que je pouvais aussi appeler pour arrêter l'abonnement ... |
zzz999 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
zzz999 |
|
ordimans | VP a transformé ça en MBA |
myxobrain | En fait, l'odr marchera sur la 10 pouces aussi si elle sort bientot!?... |
Twiddy | Personne n'a testé les protections d'écran pour Galaxy Tab, j'hésite à en prendre (pour les nenfants) sinon je prendrais bien un chargeur et une housse. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Bon je suis passé sur la rom overcome gingerbread, c'est quand même plus rapide. J'ai plusles mini freezes quand j'utilise le clavier ou le browser. A voir si ya pas de bugs maintenant... Aussi, en root, je recommande de baisser le lcd density. J'ai mis 200 au lieu de 240, ça affiche beaucoup plus de truc a l'écran. Message édité par liano le 01-07-2011 à 10:48:54 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |