| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
ramsestom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 23:18:44 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
schwinny | UN BIG UP A L0g4n pour le coup de main... |
schwinny | et je vais pas le dire... mais c'est grace aun etudiant passant son bac que ce soir j'ai un archos qui fonctionne..... :-) |
schwinny | donc faut lui payer des bierres pour decompresser |
scremerz69 | help |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 01:17:22 ![]() ![]() |
v-k | Ok merci ! Tiens nous au jus à l'occaz !
|
scremerz69 | Ca y est, c'est fait !! ca m'a pris environ 20 minutes avec le script de quent pour le triple boot en prenant mon temps car je suis un noob total sur ubuntu. j'ai installé ubuntu via wubi sous windows et connecté en ethernet pour que le script fonctionne bien et j'ai suivi les infos à la lettre et tout a fonctionné du premier coup. J'ai pas reussi a avoir le wifi sur ubuntu, on dirait qu'il n'a pas les drivers. Sinon, sur E17 ou angstrom comment on se connecte en 3G ? en wifi ? Pour finir, le firmware ARCHOS 1.7 est impec, tout fonctionne et pas de plantage pour l'instant, c'est PAR FAIT ! un grand merci à tous pour ce joli travail et je m'en vais faire quelques donations, ce sera peut etre dans 15 jours car je pars en vacances demain et mon compte paypal est vide... ciao Message cité 2 fois Message édité par scremerz69 le 05-08-2010 à 02:47:32 |
galad1969 | Apres avoir patché l' archos, personne n' a de probleme pour la connection sfr (3G/2G) ? Pour ma part, "La connexion au réseau mobile a échoué" systématique, pourtant le réseau GsmSfr est bien reconnu ..... Message cité 1 fois Message édité par galad1969 le 05-08-2010 à 11:09:45 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
galad1969 |
|
scremerz69 |
j'ai changé 2 lettres et ca a fonctionné et la 2G/3G fonctionne trè bien, testé juste après le flash sur OPERA et sur les webradios. Message cité 1 fois Message édité par scremerz69 le 05-08-2010 à 10:12:08 |
galad1969 |
Message édité par galad1969 le 05-08-2010 à 10:52:19 |
galad1969 |
Appel à la hotline de Sfr pour ce probleme, ils vont me rappeler, par contre je pense que cela va partir en live car ils m'ont demandé mon n° de firmware et là ça va coincer AMHA Edit: Appel de la hotline, il me propose de changer la carte dans une boutique, j' ai testé ma carte dans un Iphone sfr, le surf ne fonctionne pas. Par contre, j' ai testé la carte 3G Sfr de l'Iphone sur l'Archos et j'ai le même probleme Message édité par galad1969 le 05-08-2010 à 13:05:14 |
boiboi crôa |
|
scremerz69 |
|
quent57 |
|
dami3n |
Message cité 2 fois Message édité par dami3n le 05-08-2010 à 13:36:04 |
Hiiroshi | C'est bon, Log4n ma aider à corriger mon erreur |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
v-k | petite question... vu que maintenant on est sur un FW archos... les accessoires fonctionnent ou toujours pas ? genres dock stations ? Message cité 1 fois Message édité par v-k le 05-08-2010 à 15:48:37 |
Stylken | Toujours pas, les "sachants" sont en train de voir pourquoi et comment résoudre légalement le problème. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Ha oui en effet mais là c'est moi qu'ai rien compris au message de v-k, j'eusse cru qu'il parlais de plugins logiciel et non d'accessoire matériel.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dami3n |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | supprime home.img ou /home/.e --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
asoli |
|
dami3n |
|
hutarios |
|
SEDO69 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |