Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

n°644878
jojolapata​te47
Posté le 03-04-2011 à 19:08:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben si je booter e17 avec 128 de ram et je booter avos aussi en double boot.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 19:08:19  profilanswer
 

n°644881
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-04-2011 à 19:15:48  profilanswer
 

Something wrong...
Quel kernel, config special du menu.lst ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°646385
alt36
Posté le 07-04-2011 à 15:42:14  profilanswer
 

salut, la communauté, suite à une petite chute l'écran de mon archos reste blanc, quelqu'un a-t-il eu le même problème ,cela se répare-il ? Au pire si ça ne se répare pas quelqu'un aurai-t-il un archos 5 3g+ pour pièces dont l'écran serai ok. Merci d'avance.

n°646460
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-04-2011 à 18:11:00  profilanswer
 

Ah mon avis, ya pas que l'écran  qui a mangé...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°646500
alt36
Posté le 07-04-2011 à 20:46:59  profilanswer
 

quand je le branche à l'ordi et que je tatonne à l'aveugle j'arrive à le connecter et là je vois bien tous les dossiers donc je pense qu'il n'y a que l'écran qui marche plus.  

n°648344
majorsenta
Posté le 12-04-2011 à 22:49:25  profilanswer
 

Mais quelle bouse...mais quelle bouse que cet archos sfr !!
Impossible de lire une vidéo sans avoir un freeze toutes les 15 minutes...
Rien à faire...il faut alors l'eteindre..le rallumer ...reprendre le film la ou il en était...
Et c'est reparti pour 15 minutes ..15 courtes minutes !
J'ai cherché les solutions possibles, ne mettre qu'un seul fichier..
Ne pas le nourrir avec des fichiers trop lourds, ou de résolution trop importantes..
Enlever la carte sim..éteindre le wifi...
Je l'ai passé en 1.7.11 patché....plus de sfr....mais rien à faire, je suis toujours sous les 15 mn.
Si quelqu'un a une idée...
Cela dit, c'est une bonne visionneuse de photos....bah dis donc...si Archos se casse la figure, je ne viendrai pas pleurer.
Je vais retourner voir mon 605.....la, ça marche sans pépins.
Et l'av400 ? bah oui..il n'est pas tactile..avec un ecran bien carré à la résolution faiblarde..faut être bien devant pour esperer voir quelque chose !
Mais lui au moins il me laisser regarder un film, il me fout la paix..il ne hurle pas toutes les 15 minutes !

Message cité 1 fois
Message édité par majorsenta le 12-04-2011 à 22:52:28
n°648404
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-04-2011 à 06:56:25  profilanswer
 

Ptete toi la bouze. Le miens a avalé sans broncher des heures de vidéos non stop, dans des conditions méchantes ( 40c ambiant...) Et il tourne toujours nickel. Encore une fois, si ton matos a des problèmes, ça ne sert a rien de venir ici pour geindre, d'une on y peut rien, de deux, on a pas envie de t'aider.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°648619
LionHell-H​W
Posté le 13-04-2011 à 14:57:26  profilanswer
 

J'ai l'impression que ça dépend du type de vidéo voir de la vidéo elle même, j'ai utilisé le mien de façon un peu plus intensive pendant mes vacances y a pas longtemps et certaines vidéos passaient nickel (les films les plus nuls bizarrement ...) et d'autres même symptômes que majorsenta.
d'ailleurs y en a une qu'il faut que je vérifie sur le PC car ça me faisait des genres de bugs temporel, des scènes qui revenait un coup en avant, un coup en arrière.
Je me demande si l'archos ne serait pas extrèmement intolèrant avec les petites corruptions de fichier vidéo qui peuvent arriver à force de copie recopie ... Au passage j'ai même eu des plantages lors de la lecture de MP3 ... ce qui ne mettait jamais arrivé chez moi.
l'a pas du apprécier l'air Parisien ...


---------------
Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !!
n°648994
majorsenta
Posté le 14-04-2011 à 00:39:25  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Ptete toi la bouze. Le miens a avalé sans broncher des heures de vidéos non stop, dans des conditions méchantes ( 40c ambiant...) Et il tourne toujours nickel. Encore une fois, si ton matos a des problèmes, ça ne sert a rien de venir ici pour geindre, d'une on y peut rien, de deux, on a pas envie de t'aider.


 
Houloulou que ton message est aigre ..houlala qu'il n'est pas gentil et manque de tendresse, d'affection.
 
Je vais le mettre sur le compte d'une mauvaise digestion ...ou d'un paludisme quelconque, d'une fiévre mal soignée aprés une vie d'aventure bien menée.
 
Il n'y avait de ma part aucune volonté de créer la moindre polémique, ou de dénigrer un appareil mais juste un constat très froid et raisonné aprés plusieurs mois d'utilisation: cet appareil n'est pas fiable.
J'ai un vieil archos AV400, un 604 et un 605.
Je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis, jamais.
Ils ont des avantages et des inconvénients mais rien de comparable au niveau de cet archos sfr.
Si tu relis bien mon message, tu verras qu'il ne comportait pas le moindre gemissement, ni la mondre plainte mais plutôt un long cri de douleur devant mon archos qui prend la poussiere.
C'est tout de même pas normal qu'un appareil neuf plante toutes les 15 minutes ? c'est pas sérieux.
 
J'ai l'impression que ne rien dire serait faire un trop beau cadeau à monsieur Archos Crohas Sfr et compagnie...
On a même l'impression qu'ils confient le soin d'assurer le sav à Elmattt et Quent..
Si je me suis donc permis d'ecrire mon message, c'est également pour lancer un fusée de detresse à tous ceux qui comme moi ont décidé de se servir de leur ARCHOS SFR comme d'un presse-papier : Camarades !! vous n'êtes pas seuls....dans le silence de cette nuit, je vous ai entendu ... nous triompherons du sort qui s'acharne et il est proche le jour ou enfin nous pourrons voir nos épisodes de séries préférées sans éteindre et rallumer..oui, en verité je vous le dis ce jour est proche.
 
Maintenant si tu ne souhaites pas nous aider...bon...bah...tant pis...qu'est ce que tu veux que je te dise ? tant pis !
 
Signé : Major La Bouse
 
Merci à LionHell pour ces remarques.
 
Je suis certain qu'il doit y avoir une raison particuliere à tous ces décrochages ( taille des fichiers, résolution, signet, fichier de sous-titres, wifi, carte sim).
Un truc...à chaque fois que je place un signet ..il plante !
A chaque fois, il plante à l'endroit du signet et freeze...c'est un peu comme les composants d'une bombe, pris séparément tout va bien et dés qu'on les réunit ..Baboum...tout explose et freeze.
Il plante au même endroit...sans signet...je gagne 10 minutes.
 
J'ai remarqué que la bête chauffe vraiment beaucoup par rapport à un 604 ou à un 605.
Est ce qu'ils n'ont pas fait une économie quelque par au niveau hardware ..?
Peut être le disque dur...j'en sais rien et cherche seulement à comprendre.
Pour ce qui est des MP3, j'ai la aussi des decrochages...la question de la taille et de la résolution ne se pose donc pas.
Il doit forcément y avoir une raison...si le modéle du très tonique et sanguin l0g4n marche sans soucis c'est peut être qu'1° il a le cul bordé de nouilles et 2° qu'il dispose sans en avoir l'air d'un modéle un peu différent ( une autre marque de disque dur ?? une autre antenne wifi ou un autre batterie parce que tout de même certains n'ont aucuns soucis et d'autres comme moi peuvent à peine voir une vidéo )
Et comme le dit LionHell, il faut peut être ne regarder que les films les plus nuls...

Message cité 1 fois
Message édité par majorsenta le 14-04-2011 à 01:49:14
n°649019
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-04-2011 à 07:12:06  profilanswer
 

majorsenta a écrit :

 


On a même l'impression qu'ils confient le soin d'assurer le sav à Elmattt et Quent..
Maintenant si tu ne souhaites pas nous aider...bon...bah...tant pis...qu'est ce que tu veux que je te dise ? tant pis !
nuls...


Mouai, t'a raison, la prochaine fois ,j'aiderais quelques utilisateurs ,et je laisserai a elmattt et quent le sav. Tient, en passant, demande a quent qui a fait le sav de son script quand il l'a abandonné , qui était toujours sur irc quand c'tait pas elmatt, sur openaos-fr ? Et qui a passé des nuits entières pour dépanner des archos briqués, pour compiler un kernel sympa...

 

Yen a certains, des fois, ils donnent pas envies de les aider, c'est tombé sur toi pour ma part.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 07:12:06  profilanswer
 

n°649084
pollux5951​0
Posté le 14-04-2011 à 11:14:57  profilanswer
 

Hello tous !
 
Bon, je me permet cette aparté pour répéter mon message d'il y a quelques pages : mon archos SFR fonctionne à la perfection depuis l'achat, il lit tout ce que je lui fais ingurgiter sans sourciller...  
Je dois en être à des centaines d'heures de films/séries (non, ce n'est pas exagéré), des dizaines de lecture en mp3, nombre de visionnage de photos, plusieurs heures de surf en wifi, ...
Et sur tout ca, j'ai eu exactement 3 freeze ! Oui oui, bel et bien 3 ; il ne manque pas un zéro...
Cet appareil est pour ma part exceptionnel compte tenu du prix d'achat (50 euros), et je ne regrette absolument rien.
Je n'ai pas (encore) passé la bête sous un autre os malgré l'excellent travail de l'équipe qui (a) sévi ici, bien que cela m'ait tenté à l'occasion...
D'ailleurs je suis toujours étonné de voir que L0gan est encore là... Pas encore fait le tour du monstre ?  ;)  
 
Enfin voila ; rien à voir avec le fil initial, mes excuses, mais ca me démangeais vu les posts récents...
 
Au plaisir.


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°649125
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-04-2011 à 12:25:18  profilanswer
 

Bah, j'ai fait le tour du monstre, et meme si il doit rester des trucs sympa a faire dessus, j'ai plus des masses de motivation, mais ya mon pseudo sur le premier post de ce topic, et je continuerais a le suivre jusqu'a son delete...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°649161
majorsenta
Posté le 14-04-2011 à 14:16:12  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Mouai, t'a raison, la prochaine fois ,j'aiderais quelques utilisateurs ,et je laisserai a elmattt et quent le sav. Tient, en passant, demande a quent qui a fait le sav de son script quand il l'a abandonné , qui était toujours sur irc quand c'tait pas elmatt, sur openaos-fr ? Et qui a passé des nuits entières pour dépanner des archos briqués, pour compiler un kernel sympa...
 
Yen a certains, des fois, ils donnent pas envies de les aider, c'est tombé sur toi pour ma part.


 
Voila, je n'ai pas eu de chance..c'est tombé sur moi.
M'occupant de modération sur un autre forum (laserdiscplaza) j'essaye de garder mon calme..remarque bien que ce n'est pas toujours facile et que ...je suis vraiment admiratif de ton travail..vraiment.
C'est le coté un peu soupe au lait qui m'a surpris.
 
On est nombreux je pense à ne pas poster car l'archos ne marche pas du tout, enfermé dans une armoire.
On reste devant vos posts à se demander qu'est ce qui fait que chez eux cela marche et chez nous, c'est franchement totalement pleinement instable ce qui n'enléve rien à ton travail.
Et crois bien que l'on ne s'amuse pas à sauter à pieds joints dessus ou à le balancer du 3eme étage, rien de tout ça.
On le traite avec tendresse et affection..mais bon voila...il se contente de très bien lire les fichiers photos.
Il y en a beaucoup qui ont laché l'affaire, découragés.
 
Je suis certain que vous n'exagerez pas quand vous me precisez que les votres marchent parfaitement ce qui me fait penser qu'il doit tout de même y avoir une raison logique à tout ça..peut être materielle...une série d'appareil moins bien conçu ?
Maintenant, je te le redis...admiratif de ce que tu as fait..juste un peu moins de la façon dont tu m'as répondu.
Mais en même ce n'est pas trop grave..tu as aussi le droit d'être de mauvais poils.
 
Signé  : Majorsenta qui est têtu et aime comprendre pourquoi cela ne marche pas et qui ne manquera de venir te retrouver une fois qu'il passera dans le sud pour t'amener la bête et manger un morceau car je suis certain que sous cette barbe d'homme dur et rustre se cache un coeur qui bat, un homme doux et affable !

Message cité 1 fois
Message édité par majorsenta le 14-04-2011 à 14:26:27
n°649196
alt36
Posté le 14-04-2011 à 15:58:11  profilanswer
 

Pour tous ceux qui ont un archos 5 3g+ qui dort dans le placard , je suis prêt à leur racheter , je rappelle que je suis toujours à la recherche d'un écran . je voudrais dire merci à l0g4n qui m'a dépanné plus d'une fois et qui sans lui ce forum ne serait pas le même . Bravo, et tant pis si des fois il craque, à force de répéter les mêmes choses ,c'est compréhensible!

n°649268
pollux5951​0
Posté le 14-04-2011 à 20:14:12  profilanswer
 

Je sais pas si ca peut faire avancer le schmilblick, mais quand je mets des vidéos/photos/..., je ne passe JAMAIS par l'option de conversion qu'il propose : je copie bétement de disque à disque...


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°649274
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-04-2011 à 20:27:23  profilanswer
 

majorsenta a écrit :


 
Voila, je n'ai pas eu de chance..c'est tombé sur moi.
M'occupant de modération sur un autre forum (laserdiscplaza) j'essaye de garder mon calme..remarque bien que ce n'est pas toujours facile et que ...je suis vraiment admiratif de ton travail..vraiment.
C'est le coté un peu soupe au lait qui m'a surpris.
 
On est nombreux je pense à ne pas poster car l'archos ne marche pas du tout, enfermé dans une armoire.
On reste devant vos posts à se demander qu'est ce qui fait que chez eux cela marche et chez nous, c'est franchement totalement pleinement instable ce qui n'enléve rien à ton travail.
Et crois bien que l'on ne s'amuse pas à sauter à pieds joints dessus ou à le balancer du 3eme étage, rien de tout ça.
On le traite avec tendresse et affection..mais bon voila...il se contente de très bien lire les fichiers photos.
Il y en a beaucoup qui ont laché l'affaire, découragés.
 
Je suis certain que vous n'exagerez pas quand vous me precisez que les votres marchent parfaitement ce qui me fait penser qu'il doit tout de même y avoir une raison logique à tout ça..peut être materielle...une série d'appareil moins bien conçu ?
Maintenant, je te le redis...admiratif de ce que tu as fait..juste un peu moins de la façon dont tu m'as répondu.
Mais en même ce n'est pas trop grave..tu as aussi le droit d'être de mauvais poils.
 
Signé  : Majorsenta qui est têtu et aime comprendre pourquoi cela ne marche pas et qui ne manquera de venir te retrouver une fois qu'il passera dans le sud pour t'amener la bête et manger un morceau car je suis certain que sous cette barbe d'homme dur et rustre se cache un coeur qui bat, un homme doux et affable !


 
Bon, si cela peut te rassurer, j'avait un peu la tête dans le cul en écrivant, je voyais surtout dans ton message un "C'dla merde, ç'marche pas, l'Ipad c'mieux :o"... Sinon, pour le reste, hésite pas à passer dans le sud, mais attend toi à un rustre, et dur, avec une barbe, de moins de vingt ans :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°650520
PierreFen
Posté le 18-04-2011 à 13:05:15  profilanswer
 

Hello,  
Je vend mon archos si des gens sont intéressé .. Il est en dual boot, état nikel, je m'en suis juste servit quelques heures pour le bidouiller ...  
Par contre jsuis pas sur d'avoir encore la boite ...  
 
Pour le prix ben on va dire 40 euros, après ca dépend du transport ... Je suis de Lyon si ca tente du monde ...

n°652379
Manx_
Posté le 22-04-2011 à 19:51:46  profilanswer
 

Je mets mon grain de sel dans cette discussion ô combien constructive introduite par majorsenta pour lui signifier que:
- déjà, ce n'est pas le bon topic pour venir hurler de douleur: d'un y'a des hôpitaux pour ça, de deux c'est un topic pour ceux qui considèrent l'archos comme une machine à bidouiller
- ensuite pour le prix qu'on l'a payé, et après l'avoir décortiqué et compris que c'est un modèle bâtard, commandé par SFR, qui comme chacun le sait est une entreprise reconnue dans le monde de la conception de surcouches logicielles en flash sur PMP (joke inside), y'a pas de quoi venir se plaindre que c'est un modèle bancal. Surtout au bout de 86 pages !
 
Voilà, moi aussi, en tant que modérateur d'un autre forum (joke inside bis), j'ai poussé ma geulante. Marre des gusses qui se pointent sans rien avoir lu (tu l'aurai fait tu n'aurai pas insulté log4n en disant qu'il n'était pas là pour aider, eeeh oui, y'en a qui suivent...) pour balancer des avis inintéressants sans rapport avec le topic.

n°652405
kos-mos
Posté le 22-04-2011 à 21:13:11  profilanswer
 

Firmware 1.7.22 disponible sur le site officiel d'Archos, (pour ceux qui sont revenus sur une surchouche non SFR).
 
Changelog :
Version 1.7.22 - April 21st, 2011
 
    * Video: fix MPEG2 support for certain file format
    * Video: fix some video files not playing in sync
    * Video: fix MKV header compression
    * Video: support MPEG1 in MKV
    * Video: improve playback of large MP4 files
    * video: improve AVI seeking robustness
    * Video: fix some H264/FLV/MP4 files not playing
    * Video: improve playback of RV files
    * Video: fix some subtitles not displayed
    * Video: add support for UTF-8 and UTF-16 encoded subtitles
    * Video: fix some subtitles showing wrong language code
    * Multimedia library: increase maximum number of files indexed to 65000

n°652481
pollux5951​0
Posté le 23-04-2011 à 11:26:54  profilanswer
 

Salut tous !
 
Bon, allez comprendre...  
L'envie d'une nouvelle tablette que mes finances ne me permettent pas de satisfaire sans doute...
Toujours est-il que je vais me lancer dans le hack de cette tablette qui me donne pourtant, tel que, entière satisfaction...
Mais avant qqes questions (évidentes pour la plupart, mais au moins j'aurais l'esprit en paix) :
* les vidéos se liront toujours aussi bien (fluidité) ?
* pas de soucis pour les mp3 ?
* les photos ?
* les pdf ?
* la connexion usb ?
* le wifi ?
* quid de la 3g ?
* et surtout... Comment faire (la je sens que je vais me faire assassiner  :D ).
Non parce que depuis le temps, y'a peut-être des liens qui ne sont plus valables, ou des trucs qui ont changé ???
Mmmh?  
 
Ah oui aussi : L0g4n trainent toujours ses guêtres au Service Assistance Dépannage des mous du bulbe ????  ;)


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°652484
macbeth
personne n est parfait
Posté le 23-04-2011 à 11:30:39  profilanswer
 

Toutes les réponses dans ce topic :jap:


Message édité par macbeth le 23-04-2011 à 11:30:45

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°652500
pollux5951​0
Posté le 23-04-2011 à 12:09:41  profilanswer
 

Dans ce topic de... 85 pages  :??:  
D'autant que depuis le temps qu'il a été commencé...


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°652501
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-04-2011 à 12:19:02  profilanswer
 

Bah oui, toutes les réponses sont dans le topok :)
Bienvenus sur hfr, si tu veut apprendre, t'a intérêt a aimer lire :D
Sinon, j'suis jamais loin, et les liens doivent encore etre up...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°652685
schwinny
Posté le 23-04-2011 à 22:46:44  profilanswer
 

un ptit coucou a vous ;)
mon archos marche toujours bien  
 
bonne nuit ;)

n°652700
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-04-2011 à 00:02:02  profilanswer
 

Bonne nuit à toi :)


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°656592
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 03-05-2011 à 15:33:29  profilanswer
 

Ca fait des mois que j'ia la flemme de le faire :o

 

C'est décidé ce week end je fais quelque chose :lol:


Message édité par zebu69 le 03-05-2011 à 15:35:56

---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°657015
doko_13
Posté le 04-05-2011 à 13:03:01  profilanswer
 

J'ai une petite question à la con : avec l'Archos triple boot, comment doit-on faire pour faire la mise à jour 1.7.22
Vu les modifs apportées à la bestiole, j'ai limite peur de bricker l'appareil en faisant n'importe quoi.
 
Merci par avance

n°657134
dave_p
Posté le 04-05-2011 à 16:31:30  profilanswer
 

majorsenta a écrit :

...
Impossible de lire une vidéo sans avoir un freeze toutes les 15 minutes...
...


 
Salut j'ai le meme probleme que toi. Je regarde un episode d'une serie et au bout d'une dizaine de minute, il freeze.  
 
Je peux tapoter l'ecran pour faire afficher les boutons de controle du lecteur video,le bouton home et le bouton retour. Aucun de ces boutons ne fonctionnent et au bout de quelques secondes, il freeze pour de vrai, et là, tapoter dessus ne le fera pas réagir...
 
Apres quelques manip, j'ai trouvé dans les options de réglages, dans la partie Batterie/Autonomie (de tête, c'est un nom comme ça), en mettant sur "Jamais" au lieu de "15 min" ou "30 min" pour l'auto-shutdown en mode Batterie, ça peut résoudre ton problème.  
Je dis bien "ça peut" parce que je n'avais plus ce problème apres la manip. Mais maintenant, je l'ai encore...
 
Un truc aussi, je compte emporter mon archos cet été mais... mais il chauffe beaucoup trop et j'ai peur qu'il ne me pete à la figure sur la plage...
 
Je rappelle que je suis encore sur la surcouche essefr. Pas le choix, j'ai qu'un pc windows sous la main. Assez vieux pour que je ne puisse installer pas une VM.

Message cité 2 fois
Message édité par dave_p le 04-05-2011 à 16:38:11
n°657137
Stylken
Posté le 04-05-2011 à 16:44:28  profilanswer
 

dave_p a écrit :


 
Salut j'ai le meme probleme que toi. Je regarde un episode d'une serie et au bout d'une dizaine de minute, il freeze.  
 
Je peux tapoter l'ecran pour faire afficher les boutons de controle du lecteur video,le bouton home et le bouton retour. Aucun de ces boutons ne fonctionnent et au bout de quelques secondes, il freeze pour de vrai, et là, tapoter dessus ne le fera pas réagir...
 
Apres quelques manip, j'ai trouvé dans les options de réglages, dans la partie Batterie/Autonomie (de tête, c'est un nom comme ça), en mettant sur "Jamais" au lieu de "15 min" ou "30 min" pour l'auto-shutdown en mode Batterie, ça peut résoudre ton problème.  
Je dis bien "ça peut" parce que je n'avais plus ce problème apres la manip. Mais maintenant, je l'ai encore...
 
Un truc aussi, je compte emporter mon archos cet été mais... mais il chauffe beaucoup trop et j'ai peur qu'il ne me pete à la figure sur la plage...
 
Je rappelle que je suis encore sur la surcouche essefr. Pas le choix, j'ai qu'un pc windows sous la main. Assez vieux pour que je ne puisse installer pas une VM.


Dans ce cas il est suffisamment vieux pour utiliser un live CD.
C'est ainsi que j'ai procéder et c'est nickel :jap:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°657474
lunehurlan​te34
...
Posté le 05-05-2011 à 09:48:24  profilanswer
 

dave_p a écrit :


 
Un truc aussi, je compte emporter mon archos cet été mais... mais il chauffe beaucoup trop et j'ai peur qu'il ne me pete à la figure sur la plage...
 


 
Ne t'inquiète pas pour la chauffe sur la plage, j'ai fais ça l'année dernière et il ne lui est rien arrivé, il marche toujours!

n°663242
mistermous​s
Posté le 17-05-2011 à 23:36:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
Donc je suis nouveau sur ce Forum et j'ai un gros souci avec mon archos 3G+ SFR acheté quand il y'a eu la promo à 45€.
Donc depuis quelques mois mon Archos reste bloqué sur l'écran de boot initial de SFR et ne veut plus démarré. J'ai tout essayé (Reset, mode recovery) mais toujours rien.
Désormais avec la combinaison Power + Volume bas je n'arrive plus à accéder à l'écran de recovery, l'Archos reste bloqué sur un écran Noir :-(
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ....

n°663243
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-05-2011 à 23:37:51  profilanswer
 

mistermouss a écrit :

Bonjour à tous
Donc je suis nouveau sur ce Forum et j'ai un gros souci avec mon archos 3G+ SFR acheté quand il y'a eu la promo à 45€.
Donc depuis quelques mois mon Archos reste bloqué sur l'écran de boot initial de SFR et ne veut plus démarré. J'ai tout essayé (Reset, mode recovery) mais toujours rien.
Désormais avec la combinaison Power + Volume bas je n'arrive plus à accéder à l'écran de recovery, l'Archos reste bloqué sur un écran Noir :-(
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ....


Je pense que tu l'a foiré complet, si t'arrive même plus à avoir recovery et que t'a plus qu'un écran noir...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°663247
mistermous​s
Posté le 17-05-2011 à 23:44:09  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Je pense que tu l'a foiré complet, si t'arrive même plus à avoir recovery et que t'a plus qu'un écran noir...


 
Donc poubelle :-(

n°663306
warpc
Posté le 18-05-2011 à 09:05:09  profilanswer
 

mistermouss a écrit :


 
Donc poubelle :-(


 
Tu peux encore le vendre ou le donner. Je suis que certains peuvent être intéressés par la batterie, l'écran ou le disque dur (s'il n'est pas HS  :o ).
 
 :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°663389
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-05-2011 à 11:18:58  profilanswer
 

mistermouss a écrit :

 

Donc poubelle :-(


Ah non, ya je sais pas combien de personnes qui veulent bien ton hdd, ton écran, le connecteur sur la carte maman...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°663500
mercyland
Posté le 18-05-2011 à 14:32:53  profilanswer
 

Bonjour,
En flânant sur la toile, je suis tombé sur ce sujet l'autre jour.
J'ai donc ressorti d'un carton mon 3g+ by sfr
J'ai installé le triple boot car l'interface sfr m'avait dégouté et sur mon archos elle faisait complètement bugger l'appareil.
Avec le triple boot cela a déjà réparé pas mal de trucs.
La version du fw archos devait être de mémoire la 1.7.10
Mon utilisation principale étant le visionnage de vidéo le matin en allant bosser, j'ai été quand même déçu que celui ci freeze au bout de 20 mns maxi d'utilisation.
Je suis donc passé en 1.7.22 car j'ai vu sur le site Archos qu'une mise à jour récente était présente.
Je formatte donc le disque et j'installe la 1.7.22
Je constate une meilleure fluidité de mon appareil mais au niveau de la vidéo c'est toujours aussi ennuyeux car ça freeze au bout de 15/20 minutes de visionnage de vidéo (quelque soit le fichier)
Ma question est la suivante :
Pensez vous qu'en changeant de système d'exploitation cela pourrait arranger les choses ?
Par exemple Angstrom ou autre choses ?
Quel sont les os connus qui fonctionnent sur cet appareil ?
Pour l'instant j'ai noté celui d'Archos et Angstrom mais en existe t'il d'autres ? Et si oui ou les trouver ?
Merci de vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par mercyland le 18-05-2011 à 14:33:29
n°663553
mercyland
Posté le 18-05-2011 à 15:37:42  profilanswer
 

Petite question supplémentaire
Quel est l'apport de ces versions patchées ?
http://archos.g3nius.org/index.php [...] re_Updates
 
Merci de vos réponses

n°663653
michel2607
Posté le 18-05-2011 à 17:02:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je vend le mien en triple boot 50€
 
merci

n°663755
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-05-2011 à 19:38:15  profilanswer
 

mercyland a écrit :

Bonjour,
En flânant sur la toile, je suis tombé sur ce sujet l'autre jour.
J'ai donc ressorti d'un carton mon 3g+ by sfr
J'ai installé le triple boot car l'interface sfr m'avait dégouté et sur mon archos elle faisait complètement bugger l'appareil.
Avec le triple boot cela a déjà réparé pas mal de trucs.
La version du fw archos devait être de mémoire la 1.7.10
Mon utilisation principale étant le visionnage de vidéo le matin en allant bosser, j'ai été quand même déçu que celui ci freeze au bout de 20 mns maxi d'utilisation.
Je suis donc passé en 1.7.22 car j'ai vu sur le site Archos qu'une mise à jour récente était présente.
Je formatte donc le disque et j'installe la 1.7.22
Je constate une meilleure fluidité de mon appareil mais au niveau de la vidéo c'est toujours aussi ennuyeux car ça freeze au bout de 15/20 minutes de visionnage de vidéo (quelque soit le fichier)
Ma question est la suivante :
Pensez vous qu'en changeant de système d'exploitation cela pourrait arranger les choses ?
Par exemple Angstrom ou autre choses ?
Quel sont les os connus qui fonctionnent sur cet appareil ?
Pour l'instant j'ai noté celui d'Archos et Angstrom mais en existe t'il d'autres ? Et si oui ou les trouver ?
Merci de vos réponses


Alors, honnètement, le coup des freezes de l'archos, c'est assez étranges. Je m'explique : perso j'en ai jamais eu, même après lui avoir fait bouffer xx heures de vidéos en pleins soleil sur une plage andalouse, et d'autres en ont après 3/4minutes de vidéos... M'est avis que c'est matériel.

michel2607 a écrit :

Bonjour,  
 
je vend le mien en triple boot 50€
 
merci


Tu fait pas du bénef à ce prix là toi ??


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°663814
mercyland
Posté le 18-05-2011 à 21:06:17  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Alors, honnètement, le coup des freezes de l'archos, c'est assez étranges. Je m'explique : perso j'en ai jamais eu, même après lui avoir fait bouffer xx heures de vidéos en pleins soleil sur une plage andalouse, et d'autres en ont après 3/4minutes de vidéos... M'est avis que c'est matériel.


 
Bonsoir,
C'est en effet la question que je me pose moi aussi...
J'ai peur du problème matériel...
C'est dommage car à coté de ça l'autonomie de la batterie est bon et pour le reste ça fonctionne impec
C'est juste pour la vidéo que le truc a du mal...
Qu'est ce qui pourrait faire qu'il encaisse mal la vidéo ?
Il n'y aurait pas une chance que ce soit logiciel ?
Il n'y aurait pas un autre firmware que le 1.7.22 à essayer pour faire le test ?
Angstrom peut être ?
Qu'en penses tu ?

n°663817
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-05-2011 à 21:11:17  profilanswer
 

Bah, de une, angstrom ne gère pas le coprocesseur dédié au décodage multimédia, donc pour de la vidéo, t'oublis de suite ( ça freezera pas, mais les vidéos à 3fps, pas cool).
Pour le reste, je te dis, ça fait depuis le boom de l'archos 3G qu'on se pose la question, t'es pas le premier à qui ça arrive...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...desimlocker iphone 3g neuf
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ?[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR