|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
vvn06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 19:14:50 |
l0g4n Expert en tout :o | Il est quasiment imbricable ce machin, faut juste trouver comment lui parler... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vvn06 | Sans vouloir abuser, est-ce qu'une assistance sur IRC est envisageable?
|
vvn06 | Ok pas de souci, tiens moi au jus quand tu seras dispo.
Message cité 1 fois Message édité par vvn06 le 28-12-2011 à 22:55:12 |
bila7 i am here :) | Salut,
--------------- Mon Feed-BacK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2500_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Je dirais HDD hs aussi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nestid | Y a un moyen de le relier directement à un PC vu que c'est un disque USB ? |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 10:19:57 |
Nestid | En fait c'était la nappe côté PCB qui a un faux contact.
Message édité par Nestid le 23-03-2012 à 14:04:23 |
l0g4n Expert en tout :o | Bonjour, tu as bien un archos 5 SFR 3G+ avec interface SFR ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
twyst3r | Non j'ai l'archos 5 sans interface sfr, mais ne trouvant pas de tutoriel pour le hacker j'ai essayer celui là
|
twyst3r | ok merci je vais allez voir ça ... |
Nestid |
|
l0g4n Expert en tout :o | Au vu de ce que tu dis, tu as installé un bootloader g3nius, je ne peut pas t'aider --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Arf, j'ai fait une fausse manip comme un con, j'ai formater betement (j'etais sous la 1.7.22)...
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-12-2012 à 05:00:49 |
l0g4n Expert en tout :o | Regarde chez Archos Lounge peut être
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
standalone | Bon j'ai fais une boulette visiblement:
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 05-02-2013 à 08:03:03 |
warpc | Petites questions au passage. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
l0g4n Expert en tout :o |
warpc | Merci pour les infos. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
standalone | Oui c est clairement de ma faute, mais bon pas grave. Au pire j ai une carte mère en rab qui traîne. Et vu ce que l archos sert c est pas la priorité mais j'aime pas laisser du matos en vrac.
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 05-02-2013 à 15:49:59 |
Nestid |
|
Stylken | Pour les fichiers, les liens sur le blog d'elmattt fonctionnent toujours : http://elmattt.free.fr/blog/?p=375 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tekilaz | Bon sinon pour android c est toujours mort alors ? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gig-gic jouic jouic | J'aimerais mettre à jour en 1.7.22. Merci si quelqu'un passe par là. Message édité par gig-gic le 28-06-2013 à 16:37:06 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
l0g4n Expert en tout :o | Plop
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
warpc | Faudra que j'essaie d'allumer le mien pour voir.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |