| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:08:35 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
bibi595 | Je ne vois pas où est le problème? L'archos de SFR est un 5g custom. C'est un archos avec une petite (grosse?) excroissance voilà tout!. S'ils disent que c'est compatible, c'est que ça l'est |
l0g4n Expert en tout :o | asoli : tente, si ça ne fonctionne pas, tu te fait rembourser. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
allerailleurs |
euh.... tu t'avances la. et je ne sais pas si avec le firmware custom cela fonctionne (ex: le kit gps, donc vaut mieux être sur avant, et voir si possibilité de rendre en cas de non compatibilité) edit: enfin faudrait en parler sur le topic unique Message édité par allerailleurs le 04-08-2010 à 14:41:23 --------------- Mon feed |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je pense malgré tout que le gps devrait fonctionner, pour la dvr, en dehors d'une incompatibilité liée à la forme de l'appareil, je ne vois pas de raison non plus.. à tester (en donnant ton feedback :-) ) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
tu peux donner à différentes personnes, quentin, vois en MP.. et les personnes d'openaos (qui ont fait une très grosse partie du boulot) Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 04-08-2010 à 14:48:52 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
galad1969 | Merci à toute l'équipe et particulierement à Neuromancien pour sa dispo ... |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:48:47 ![]() ![]() |
yaya69230 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | même 1 € montre une reconnaissance.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
yaya69230 | Ouep |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
schwinny | c'est marqué dans son script il me semble |
yaya69230 | Demandé par MP |
scremerz69 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | à installer dans le rootshell une fois connecté
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
boiboi crôa |
Message édité par boiboi le 04-08-2010 à 16:01:30 |
squallidon L'Islande :'( |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
schwinny | BON.
Message cité 1 fois Message édité par schwinny le 04-08-2010 à 19:44:21 |
sacrebob | Ouvre les menus SFR (tous en même temps) au bout d'un moment tu vas récupérer le menu Archos. |
schwinny | j'ai acces a RIEN |
sacrebob |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
schwinny | lol |
jojolapatate47 | alors l0g4n, debian ça donne quoi?
|
quent57 |
|
schwinny | bonsoir quent
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ramsestom | J'ai installé Angstrom sur mon archos grace au script de Quentin. Par contre, ensuite, impossible d'activer le wifi. Je n'arrive pas a lancer l'interface "archos-helper GUI" tel qu'expliqué ici: http://www.openaos.org/~kevin/arch [...] owdoi.html car je n'ai pas d'icone "Archos Helper" (du moins pas trrouvé) et un appuie un peu long sur le bouton power ne fait rien...
|
quent57 |
Message édité par quent57 le 04-08-2010 à 22:40:59 |
quent57 |
Message édité par quent57 le 04-08-2010 à 22:50:34 |
ramsestom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |