| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur |  Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 18-05-2011 à 21:11:17   ![]() ![]()  | 
mercyland  | Je serai donc tombé sur une mauvaise série ...
  | 
l0g4n Expert en tout :o | Non, ya pas de driver de fait pour l'accélérateur... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois.  | 
mercyland  | 

| 
michel2607  | 

| 
macbeth personne n est parfait | 

--------------- -Groland, je mourirai pour toi.  | 
mercyland  | 

| 
l0g4n Expert en tout :o | Le recovery, il passe ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois.  | 
Publicité  | Posté le 15-06-2011 à 11:21:51   ![]() ![]()  | 
alexagna  | Oui!  | 
l0g4n Expert en tout :o | T'es encore là toi ? xD
 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois.  | 
Stylken  | 

--------------- F' - [Achats / ventes]  | 
alexagna  | Ok merci, par contre je n'ai pas de partition linux a dispo pour aos tools,; c'est dispo quelquepart en déja unpacké?  | 
l0g4n Expert en tout :o | Ptete sur http://stock.forumdegeek.fr/rootfs.img, et tu changue l'url pour le bitmapfs et l'optfs. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois.  | 
nmerlethw  | Bonjour,
 Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 23-06-2011 à 11:26:06 --------------- Mon Feed Back ICI  | 
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 

--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS  | 
Stylken  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok   --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
Stylken  | Bonjour, Tu crées le dossier "openaos" dans ARCHOS5G (à la racine de l'archos donc) Message édité par Stylken le 03-08-2011 à 11:33:06 --------------- F' - [Achats / ventes]  | 
kawabusa  | heu nan pour les 2 dossiers g compri
  | 
Stylken  | 

--------------- F' - [Achats / ventes]  | 
kawabusa  | j arrete pas de recommencer
  | 
l0g4n Expert en tout :o | Atta, atta, atta.
 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois.  | 
kawabusa  | dsl j arrive en retard
  | 
kawabusa  | je suis en train d essayer le script
 Message édité par kawabusa le 03-08-2011 à 16:36:23  | 
kawabusa  | mais les 3 fichiers j en ai eu plusieurs non ?
  | 
kawabusa  | ceux la c bon ?
  | 
l0g4n Expert en tout :o | 
kawabusa  | ayé
  | 
kawabusa  | jattend ke tu mdise koi faire    | 
kawabusa  | tu c ke maintenant il sappel ARCHOS5G ? et au demarrage j ai vite fait l image openaos  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf | 
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | 
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl | 
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... | 
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |