Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

n°512801
SEDO69
Posté le 05-08-2010 à 18:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

J' ai un pb avec mon archos, il a buggé à l' étape 2 du script de quent57 et il boot que sur Angstrom.
J' aimerai avoir l interface d archos+3g+wifi qui marche, quand je le met en recovery ca marche pas, merci de me dire la marche à suivre.
Sous recovery faut aller ou exactement.
Je suis sous unbutu sur un clef usb.
Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 18:39:55  profilanswer

n°512803
v-k
Posté le 05-08-2010 à 18:43:04  profilanswer

arf.... faut tester... Mais tester sans prendre de risques !  :pt1cable:  

C'est sous blister je suppose ces genres de joujoux... parceque sinon suffirait qu'a demander à en tester un directement en magasin pour voir... Mais ce serait peut être trop simple... Personne ne possède ces accessoires ? (pour un autre archos... ?)...  

Vais aussi poser la question chez archoslounge.  :)  

Ma foi je reprends le fil dans 1 semaine, demain je pars !  :p

n°512804
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-08-2010 à 18:46:04  profilanswer

SEDO69 a écrit :

Salut à tous,

J' ai un pb avec mon archos, il a buggé à l' étape 2 du script de quent57 et il boot que sur Angstrom.
J' aimerai avoir l interface d archos+3g+wifi qui marche, quand je le met en recovery ca marche pas, merci de me dire la marche à suivre.
Merci d' avance

Reviens sur le chat.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°512861
mister per​fect
Posté le 05-08-2010 à 20:33:18  profilanswer

salut a tous
j ai essayé d utiliser le script de quent56
tout s'est bien passé jusqu a la fin du telechargement (etape1). ensuite je n'ai pas compris ce qu'il fallais faire, le script indiquait a l ecran que le nouveau firmware devait apparaitre , ok mais ou ? redemarrage de l archos ou click sur done dans le menu blanc de l archos ?
j ai click sur done, et redemarrage j etais tjs sur l interface SFR.
je retente de lancer le script et tout refaire et ca me dit toujours pareil, archos debranché , interface modifiee deja telechargee etc .
j etein donc l archos cette fois et au redemarrage rien, ecran reste noir, pas moyen de l'allumer. l'archos est bon pour la poubelle ou bien il y a une manip a faire ?
j avoue que je suis perdu. merci de votre aide

n°512934
l0g4n
Posté le 05-08-2010 à 23:18:30  profilanswer

First page updated.

---------------
n°512964
quent57
Posté le 05-08-2010 à 23:57:55  profilanswer

SEDO69 a écrit :

Salut à tous,

Merci d' avance

Si il boot que sur angstrom a la fin de l'étape 2 tout est normal, fait l'étape 3.

n°512968
quent57
Posté le 06-08-2010 à 00:02:46  profilanswer

mister perfect a écrit :

salut a tous
tout s'est bien passé jusqu a la fin du telechargement (etape1). ensuite je n'ai pas compris ce qu'il fallais faire, le script indiquait a l ecran que le nouveau firmware devait apparaitre , ok mais ou ? redemarrage de l archos ou click sur done dans le menu blanc de l archos ?
je retente de lancer le script et tout refaire et ca me dit toujours pareil, archos debranché , interface modifiee deja telechargee etc .
j etein donc l archos cette fois et au redemarrage rien, ecran reste noir, pas moyen de l'allumer. l'archos est bon pour la poubelle ou bien il y a une manip a faire ?

mister perfect a écrit :

salut a tous

le script indiquait a l ecran que le nouveau firmware devait apparaitre , ok mais ou ? -> tu a mis a jour le firmware SFR de ton archos.
j etein donc l archos cette fois et au redemarrage rien, ecran reste noir, pas moyen de l'allumer.  -> si tu n'est qu'a l'étape 1, c'est étrange, vient sur IRC pour que des personnes t'aident.

n°512972
quent57
Posté le 06-08-2010 à 00:10:19  profilanswer

Bonsoir, je vient vous parler de mon script. Quent's Script

Il n'est pas parfait, et je suppose que c'est surtout car les formulations ne sont pas toujours très claire, le menu pas assez bien fait.
Et il reste surement 1 ou 2 vrais bugs également (qui ne se produisent pas chez tout le monde).

Je suis désolé, mais je suis à la fac et je vient d'apprendre que j'ai un travail beaucoup plus gros que prévu à faire pour début septembre.
je ne peut donc plus suivre les problèmes des gens sur IRC, ni continuer d'améliorer mon script pour le moment.
Je part le 13 en vacance jusqu'à fin aout.
Si des utilisateur aguerries qui sont sur le forum veulent supprimer toutes les références a ce script vous pouvez.

Si je voit que vous (utilisateurs en tout genres du forum) êtes très intéresser par ce script, et que vous voulez que j'y repasse un peu de temps, j'ai besoin de votre aide :
M'aider à refaire les menus comme j'ai déjà demandé.
M'aider a reformuler le texte pas toujours assez précis du script
Trouver les bugs et réussir à les isolé, trouver des personnes chez qui le script bug et qui sont prêtent a m'aider.
(Chez moi le script marche de A à Z, donc ce n'est pas facile d'imaginer tout les bugs possibles et imaginable).

Dans ces conditions, et avec votre aide, je suis sur que l'on peu avoir un très bon outil, et un outil fiable.

Si je ne voit pas d'intérêt de votre part, je ne prendrai pas le temps de chercher les problèmes de ce script, surement n'en vaut-il pas la peine.

Je vous rappel aussi qu'il est sous licence libre (CC by-sa) ce qui signifie que vous avez le droit de le modifier et de le redistribuer (sous certaines conditions).
Pour mon niveau, je ne connaissais pas le monde archos il y à encore 3 semaines (c'est a peine si j'en avait déjà toucher un, d'archos).
Je n'avait jamais fait d'aussi gros script dans ce langage (bash).
Tout le monde peut m'aider, et comprendre comment marche le script a l'aide de quelques tuto bash trouvé sur internet, la base est la, la recherche d'erreur n'est pas très compliqué a faire.
Vous pouvez comprendre ce que ce script fait, vous pouvez l'améliorer avec un peu de motivation.
Si vous avez des problème de compréhension de certaines parties du code, n'hésitez pas à me demander... avant le 13

A oui, j'aurai aussi pu continuer grâce a la motivation donné par vos dons, mais comme il n'y en à pas eu beaucoup (une seul personne que je remercie), ce n'est pas une motivation.
Ce n'est pas un blâme que je vous fait, utilisateur de mon script, il est évident que vous donnez si vous voulez, et a qui vous voulez, mais je vous dit que cela aurai pu être une autre motivation pour moi, mais elle n'a pas été la.

J'aimerai personnellement que les ... 20 ou 30 h que j'ai passé sur ce script ne soient pas vaine, vous pouvez tous corriger ou m'aider à corriger les derniers problèmes.

OpenAOS était intéressé pour reprendre ce code, je ne sais pas si ils le sont toujours, et ce qu'il en garderont. Vous pouvez leur transmettre que la licence est toujours libre, et que toute continuation / tout fork est la/le bienvenue.

Merci
quent57

Message cité 2 fois
Message édité par quent57 le 06-08-2010 à 00:40:17
n°512976
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 00:14:13  profilanswer

quent57 a écrit :

le script indiquait a l ecran que le nouveau firmware devait apparaitre , ok mais ou ? -> tu a mis a jour le firmware SFR de ton archos.
j etein donc l archos cette fois et au redemarrage rien, ecran reste noir, pas moyen de l'allumer.  -> si tu n'est qu'a l'étape 1, c'est étrange, vient sur IRC pour que des personnes t'aident.

Cherche pas, first archos bricked... Il me l'envoie dans la semaine que je vois ce qu'il en retourne...
Fallait bien que ça arrive....

---------------
n°513010
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 01:17:03  profilanswer

quent57 a écrit :

Il n'est pas parfait, et je suppose que c'est surtout car les formulations ne sont pas toujours très claire, le menu pas assez bien fait.
Et il reste surement 1 ou 2 vrais bugs également (qui ne se produisent pas chez tout le monde).

Je suis désolé, mais je suis à la fac et je vient d'apprendre que j'ai un travail beaucoup plus gros que prévu à faire pour début septembre.
je ne peut donc plus suivre les problèmes des gens sur IRC, ni continuer d'améliorer mon script pour le moment.
Si des utilisateur aguerries qui sont sur le forum veulent supprimer toutes les références a ce script vous pouvez.

Si je voit que vous (utilisateurs en tout genres du forum) êtes très intéresser par ce script, et que vous voulez que j'y repasse un peu de temps, j'ai besoin de votre aide :  
Trouver les bugs et réussir à les isolé, trouver des personnes chez qui le script bug et qui sont prêtent a m'aider.
(Chez moi le script marche de A à Z, donc ce n'est pas facile d'imaginer tout les bugs possibles et imaginable).

Dans ces conditions, et avec votre aide, je suis sur que l'on peu avoir un très bon outil, et un outil fiable.

Si je ne voit pas d'intérêt de votre part, je ne prendrai pas le temps de chercher les problèmes de ce script, surement n'en vaut-il pas la peine.

Je vous rappel aussi qu'il est sous licence libre (CC by-sa) ce qui signifie que vous avez le droit de le modifier et de le redistribuer (sous certaines conditions).
Pour mon niveau, je ne connaissais pas le monde archos il y à encore 3 semaines (c'est a peine si j'en avait déjà toucher un, d'archos).
Tout le monde peut m'aider, et comprendre comment marche le script a l'aide de quelques tuto bash trouvé sur internet, la base est la, la recherche d'erreur n'est pas très compliqué a faire.
Vous pouvez comprendre ce que ce script fait, vous pouvez l'améliorer avec un peu de motivation.
Si vous avez des problème de compréhension de certaines parties du code, n'hésitez pas à me demander... avant le 13

A oui, j'aurai aussi pu continuer grâce a la motivation donné par vos dons, mais comme il n'y en à pas eu beaucoup (une seul personne que je remercie), ce n'est pas une motivation.
Ce n'est pas un blâme que je vous fait, utilisateur de mon script, il est évident que vous donnez si vous voulez, et a qui vous voulez, mais je vous dit que cela aurai pu être une autre motivation pour moi, mais elle n'a pas été la.

J'aimerai personnellement que les ... 20 ou 30 h que j'ai passé sur ce script ne soient pas vaine, vous pouvez tous corriger ou m'aider à corriger les derniers problèmes.

OpenAOS était intéressé pour reprendre ce code, je ne sais pas si ils le sont toujours, et ce qu'il en garderont. Vous pouvez leur transmettre que la licence est toujours libre, et que toute continuation / tout fork est la/le bienvenue.  

Merci  
quent57

Je ne supprimerais aucune mention à ton script, parceque tu le mérite.
Je continuerais à le proposer à ceux qui peuvent/doivent l'utiliser.
Je continuerais à linker vers tes .deb
Dommage que tu parte, tu descend aussi vite que tu est monté.
Tu rate aussi un énorme potentiel du joujou, actuellement meego en cour de test, debian, un nouveau kernel, une nouvelle manip pour sorti du recovery loop sans perdre le DTI  :love: ...
Fait chié, je t'aime bien  :o  
Reviens nous voir...
Je pense que OpenAOS reprendra le code, je peut pas t'en dire plus, mais je pense qu'ils le reprendront...

C'est dommage de perdre quelqu'un aussi vite, alors que la communautée archos 3G+ s'éveille à peine =)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 01:17:03  profilanswer

n°513034
Mendes
Posté le 06-08-2010 à 03:33:36  profilanswer

Bonjour,

quent57 a écrit :

Merci  
quent57

Mais pourquoi tu fuis déjà :(
Je suivais ce post avec attention. Je suis actuellement en vacances (en Guadeloupe) avec mon Archos et mon Mac mais je n'ose pas encore faire la manip car je n'ai pas tous mes outils (clé USB) pour le faire.
Toutefois, c'est dommage que tu t'arrête là. J'en suis sur que tu aurais eu plus de don (au moins le mien).
Au plaisir de te croiser à nouveau ci et là dans cette communauté (naissante) de l'Archos 3G+

Have fun et bon courage pour ton devoir à rendre en septembre.

Mendes.

PS : je ne connais rien dans ces histoires de codes mais si tu le souhaites toujours, je veux bien revoir les textes avec toi (quand j'en aurai pris connaissance moi même).

Message édité par Mendes le 06-08-2010 à 03:39:37
n°513035
evensis
Posté le 06-08-2010 à 05:22:01  profilanswer

Je viens juste discuter des accessoires.
Je n'en possède qu'un seul : Le mini-dock. Et il fonctionne parfaitement avec le firmware 1.7.10 patched.

Je voulais aussi rappeler que le seul accessoire qui n'était pas reconnu par l'archos 3G+ (avant le hack) était le module GPS.
La DVR station a toujours été reconnue, le TV snap-on (ouais, parce qu'on peut aussi regarder la TNT sur un Archos) l'a été à partir du 1.5.10.

Pour avoir plus de renseignements sur les accessoires, je vous conseille de contacter Benmars (Il s'est fait bannir sur ce forum), actuellement modérateur sur Archoslounge. Il a hacké son 3G+ et possède (je pense) une grande partie des accessoires.

n°513074
schwinny
Posté le 06-08-2010 à 09:34:59  profilanswer

je post vite fait car j'ai pas trop le temps ;)

----> quent57:
Ton script est bon. bon pour moi il m'as plombé l'archos mais il est bon pour les autres... pas besoin de le supprimer ;)
courage pour ton taf.

---> L0g4n:
ce matin, j'ai un gros message d'erreur "Erreur de Systeme de Fichier... la fat est corrompu :("
je format le disque et reinstall derriere?

n°513079
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 06-08-2010 à 09:42:55  profilanswer

quent57, bravo à toi pour ton script et j'espère que l'on pourra te croiser à nouveau bientôt!!

bonnes vacances en tous cas :p

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°513083
samyb
Posté le 06-08-2010 à 09:46:59  profilanswer

schwinny a écrit :

---> L0g4n:
ce matin, j'ai un gros message d'erreur "Erreur de Systeme de Fichier... la fat est corrompu :("

J'ai eu ça aussi hier après avoir exécuté le script (sur une unité avec triple boot, pour tester le rétablissement de l'interface sfr initiale)
Grosse frayeur, mais au final, rétablissement en suivant les instructions sur http://sites.google.com/site/archo [...] -difficult et http://elmattt.free.fr/blog/?p=375
Entretemps, après plusieurs tentatives pas concluantes, je me suis retrouvé avec un écran de boot avec un pinguoin de archos.g3nius.org, puis un autre avec un casque (developer edition).
Bref, au final, ça marche...

n°513093
kamu
Posté le 06-08-2010 à 10:09:14  profilanswer

quent merci pour ton script dommage que tu t eloigne je pense que sans toi logan openaos... les archos acheté grace a la promo auraient rapidement perdu leurs intérèts

quand je lis que meego arriverait je me dit que l on en a pas fini avec ce joujoux

n°513133
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 06-08-2010 à 11:04:02  profilanswer

Merci encore pour ton script quent57 !  

Bonne chance pour la suite de tes études.  :jap:

n°513137
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 06-08-2010 à 11:13:41  profilanswer

kamu a écrit :

quent merci pour ton script dommage que tu t eloigne je pense que sans toi logan openaos... les archos acheté grace a la promo auraient rapidement perdu leurs intérèts

quand je lis que meego arriverait je me dit que l on en a pas fini avec ce joujoux

Si je suis d'accord pour saluer le travail de tout le monde (même si pour le moment cela ne m'intéresse pas), je souhaiterais pondérer tes propos. J'utilise grandement mon Archos depuis que je l'ai reçu (Surf, Videos, Musique, Jeux) et je n'ai eu aucun plantage ni blocage ni autre dysfonctionnement. Je peux donc, en restant avec le firm 1.5.10 d'origine, l'utiliser normalement et pleinement !

n°513165
quent57
Posté le 06-08-2010 à 11:40:44  profilanswer

Merci pour vos messages,

je vous rappel que si vous me mâchez une partie du travail, je pourrai l'améliorer un peu avant mes vacances.
Si vous voulez lire et comprendre le script voici un petit récapitulatif des commande utilisés :

• cd : changer de répertoire courant
  • wget : télécharger un fichier
  • echo affiche a l'écran
  • grep, awk : traiter une chaine de caractere, trouver un mot dans une sortie, vous ne l'utiliserez surement pas.
  • sudo : exécuter avec les droits administrateurs
  • apt-get : gestionnaire de logiciel ubuntu
  • make et checkinstall : compiler et faire un paquet Ubuntu.
  • mount ou fdisk : informations sur les périphériques de stockage
  • mount / umount monte / démonte un périphérique
  • pour plus de détail sur une fonction, en console : man nomdelafonction
  • une ligne commençant par un % est un commentaire

presque toutes les autres commandes sont des fonctions que j'ai écrites ainsi :

Code :
  1. mafonction(){
  2. }

c'est une fonction lancé quand on tape mafonction.
on peut passer des paramètres aux fonctions :
appel
mafonction 2 test
puis si la fonction est

Code :
  1. mafonction(){
  2. echo $1
  3. echo $2
  4. }

affiche :

Code :
  1. 2
  2. test

le script est formé ainsi

Code :
  1. fct1(){
  2. echo $1
  3. ..
  4. }
  5. fct2(){
  6. echo 2
  7. fct1 F
  8. }
  9. ...
  10. echo1
  11. fct2

Je définit d'abord toutes les fonctions, puis le code en dessous de celles ci est exécuté en premier
Ici il s'affiche

Code :
  1. 1
  2. 2
  3. F

Voila, vous êtes maintenant capable de relire et de comprendre 90% du script (demandez moi pour le reste)

Mendes je suis sur que si tu y passe un peu de temps, tu est tout a fait capable de lire le script, de le comprendre, et d'en corriger des formulations.

l0g4n je suis persuadé que tu peut ajouter toi même les fonctions dont tu me parle avec l'installation de Meego, Debian ...., La base du script est faite, des outils sont déja présent dans le script, regarde a quoi ressemble la fonction de retour vers SFR

Je suis toujours ok pour des conseils, relectures, refaire les menus (si vous m'en donnez une structure).

Le script est libre et je suis pas le seul à savoir apprendre à manipuler un archos, et à savoir apprendre le bash.

Message édité par quent57 le 06-08-2010 à 12:00:53
n°513228
kamu
Posté le 06-08-2010 à 13:09:21  profilanswer

SplitForm je suis d'accord moi aussi ses fonctions de base m'intéressait mais là cela rajoute du piment.

Et puis certains l'on achetait par rapport au prix en se disant que cela pouvait toujours servir.

n°513265
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 13:44:35  profilanswer

evensis a écrit :

Je viens juste discuter des accessoires.
Je n'en possède qu'un seul : Le mini-dock. Et il fonctionne parfaitement avec le firmware 1.7.10 patched.

Je voulais aussi rappeler que le seul accessoire qui n'était pas reconnu par l'archos 3G+ (avant le hack) était le module GPS.
La DVR station a toujours été reconnue, le TV snap-on (ouais, parce qu'on peut aussi regarder la TNT sur un Archos) l'a été à partir du 1.5.10.

Pour avoir plus de renseignements sur les accessoires, je vous conseille de contacter Benmars (Il s'est fait bannir sur ce forum), actuellement modérateur sur Archoslounge. Il a hacké son 3G+ et possède (je pense) une grande partie des accessoires.

Merci de ta precision, si jamais tu a la chance de tester le gps, n'hesite pas :jap

schwinny a écrit :

je post vite fait car j'ai pas trop le temps ;)

----> quent57:
Ton script est bon. bon pour moi il m'as plombé l'archos mais il est bon pour les autres... pas besoin de le supprimer ;)
courage pour ton taf.

---> L0g4n:

Ouaip, nan, tente un repair juste,ca suffira peut etre.

samyb a écrit :

J'ai eu ça aussi hier après avoir exécuté le script (sur une unité avec triple boot, pour tester le rétablissement de l'interface sfr initiale)
Grosse frayeur, mais au final, rétablissement en suivant les instructions sur http://sites.google.com/site/archo [...] -difficult et http://elmattt.free.fr/blog/?p=375
Entretemps, après plusieurs tentatives pas concluantes, je me suis retrouvé avec un écran de boot avec un pinguoin de archos.g3nius.org, puis un autre avec un casque (developer edition).
Bref, au final, ça marche...

Le  lienss eelmattt ok, mais le liens google.code :fou: openaos et elmattt et moi meme ne supportont pas les bug/brick venant d'ailleurs que chez nous. Je vous rappel que flasher un .aos, flasher un initramfs/zimage, utiliser un cramfs modifie, peut bricker votre Archos.

Oui, quent, je pourrai continuer ton script, mais je ne le ferais que si j'ai le temps 3et la motivation.

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 06-08-2010 à 13:56:37

---------------
n°513267
Stylken
Posté le 06-08-2010 à 13:46:52  profilanswer

l0g4n a écrit :

[Plein de copier/coller multiples et donc indigestes]

L'abus de copier/coller est dangereux pour la santé mental de tes lecteurs :o

Message édité par Stylken le 06-08-2010 à 14:06:28

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°513273
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 13:52:41  profilanswer

fuck midori :fou: :o

---------------
n°513278
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 13:57:06  profilanswer

fixed.

---------------
n°513281
schwinny
Posté le 06-08-2010 à 14:00:22  profilanswer

idem pour moi apres le repair disk :p

mreci

n°513283
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 14:04:15  profilanswer

alors format.

---------------
n°513284
schwinny
Posté le 06-08-2010 à 14:05:12  profilanswer

Formatter le d?

pourquoi si ca marche bien?

n°513305
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 14:30:52  profilanswer

schwinny a écrit :

Formatter le d?

pourquoi si ca marche bien?

J'avais pas compris ><

---------------
n°513308
schwinny
Posté le 06-08-2010 à 14:32:56  profilanswer

je sais :)

n°513382
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 17:22:36  profilanswer

Euh, message à Mister :
J'était sortit, je viens de voir que t'était sur IRC, désolé, je peut t'aider ?

---------------
n°513415
jojolapata​te47
Posté le 06-08-2010 à 19:10:41  profilanswer

http://www.megaupload.com/?d=FALJFT3L
c'est un ubuntu qu'il ont fait tourné sur un téléphone android.
possibilité d'adapté??
l0gan, ubuntu c'est du debian non? :)

n°513417
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 19:25:54  profilanswer

jojolapatate47 a écrit :

http://www.megaupload.com/?d=FALJFT3L
c'est un ubuntu qu'il ont fait tourné sur un téléphone android.
possibilité d'adapté??
l0gan, ubuntu c'est du debian non? :)

Ouaip, pareil, c'est en cours de test...
Là, actuellement, me manque une alim et un bloc CPL, et en quelques heures/jours, je vous pond la compatibilitée debian/ubuntu/meego et ptète même android...
Fait chié de pas avoir assez de matos ><

---------------
n°513418
kamu
Posté le 06-08-2010 à 19:27:30  profilanswer

Personne dans le lot et garonne pour le dépanner en matos lol

n°513423
jojolapata​te47
Posté le 06-08-2010 à 19:35:33  profilanswer

tu veut faire quoi avec une alim et un bloc cpl??

n°513425
alleraille​urs
Posté le 06-08-2010 à 19:38:10  profilanswer

Bon j'ai du déconner lol
je démarre juste en mode recovery, ratage à l'étape 2 du script ma main à glisser sur le logo sfr

---------------
Mon feed
n°513427
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 19:41:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bon j'ai du déconner lol
je démarre juste en mode recovery, ratage à l'étape 2 du script ma main à glisser sur le logo sfr

Viens sur le chat, on vas t'aider. Sinon je t'aide ici mais c'est moins pratique.

jojolapatate47 a écrit :

tu veut faire quoi avec une alim et un bloc cpl??

1)Alimenter mon serveur @home qui est le seul à avoir les capacitées pour cross-compiler un kernel, et le relier au réseau.

---------------
n°513428
alleraille​urs
Posté le 06-08-2010 à 19:43:02  profilanswer

l0g4n a écrit :

Viens sur le chat, on vas t'aider. Sinon je t'aide ici mais c'est moins pratique.

l0g4n a écrit :

1)Alimenter mon serveur @home qui est le seul à avoir les capacitées pour cross-compiler un kernel, et le relier au réseau.

c'est ou l'adresse du chat? et on y accède comment?

---------------
Mon feed
n°513430
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 06-08-2010 à 19:43:53  profilanswer

l0g4n a écrit :

Ouaip, pareil, c'est en cours de test...
Là, actuellement, me manque une alim et un bloc CPL, et en quelques heures/jours, je vous pond la compatibilitée debian/ubuntu/meego et ptète même android...
Fait chié de pas avoir assez de matos ><

mmhhhh, ça a l'air bien tout ça ..
je pars en vacances pour 3 semaines, je suis curieux de savoir ce que je découvrirais à mon retour :p

A++ tout le monde, soyez sages :jap:

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°513434
l0g4n
Posté le 06-08-2010 à 19:51:10  profilanswer

BENETNATH a écrit :

mmhhhh, ça a l'air bien tout ça ..
je pars en vacances pour 3 semaines, je suis curieux de savoir ce que je découvrirais à mon retour :p

A++ tout le monde, soyez sages :jap:

Normalment dans 3 semaine, on aura refait tout l'archos XD

---------------
n°513441
alleraille​urs
Posté le 06-08-2010 à 20:14:10  profilanswer

Mhh grace à l'aide sur irc c'est reparti mon kiki, plus qu'a testé

---------------
Mon feed
n°513625
Jailbreak
Posté le 07-08-2010 à 11:20:03  profilanswer

Étant en vacance depuis un petit moment, je n'est pas eu l'occasion de m'inscrire sur le forum, etc ... Mais je le fait maintenant et je remercie toute l'épique open aos, elmatt, log4n, quent57 et tout ceux qui on fait progressé le hack de l'archos 3g =)

Je rentre dans 2 semaine, et j'aurais l'occasion de testé le super script de Quent57, je l'espère ! =) Alors ne l'abandonne pas, c'est super ce que tu as fait !

Vous avez tout mon soutiens ! Je ferais des dons a mon retour également, car vous le méritez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...desimlocker iphone 3g neuf
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ?[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)