| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:39:55 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | First page updated. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
quent57 |
|
quent57 |
|
quent57 | Bonsoir, je vient vous parler de mon script. Quent's Script Il n'est pas parfait, et je suppose que c'est surtout car les formulations ne sont pas toujours très claire, le menu pas assez bien fait. Je suis désolé, mais je suis à la fac et je vient d'apprendre que j'ai un travail beaucoup plus gros que prévu à faire pour début septembre. Si je voit que vous (utilisateurs en tout genres du forum) êtes très intéresser par ce script, et que vous voulez que j'y repasse un peu de temps, j'ai besoin de votre aide : Dans ces conditions, et avec votre aide, je suis sur que l'on peu avoir un très bon outil, et un outil fiable. Si je ne voit pas d'intérêt de votre part, je ne prendrai pas le temps de chercher les problèmes de ce script, surement n'en vaut-il pas la peine. Je vous rappel aussi qu'il est sous licence libre (CC by-sa) ce qui signifie que vous avez le droit de le modifier et de le redistribuer (sous certaines conditions). A oui, j'aurai aussi pu continuer grâce a la motivation donné par vos dons, mais comme il n'y en à pas eu beaucoup (une seul personne que je remercie), ce n'est pas une motivation. J'aimerai personnellement que les ... 20 ou 30 h que j'ai passé sur ce script ne soient pas vaine, vous pouvez tous corriger ou m'aider à corriger les derniers problèmes. OpenAOS était intéressé pour reprendre ce code, je ne sais pas si ils le sont toujours, et ce qu'il en garderont. Vous pouvez leur transmettre que la licence est toujours libre, et que toute continuation / tout fork est la/le bienvenue. Merci Message cité 2 fois Message édité par quent57 le 06-08-2010 à 00:40:17 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 01:17:03 ![]() ![]() |
Mendes | Bonjour,
Message édité par Mendes le 06-08-2010 à 03:39:37 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | quent57, bravo à toi pour ton script et j'espère que l'on pourra te croiser à nouveau bientôt!!
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
samyb |
|
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Merci encore pour ton script quent57 ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
kamu | SplitForm je suis d'accord moi aussi ses fonctions de base m'intéressait mais là cela rajoute du piment.
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-08-2010 à 13:56:37 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Stylken |
Message édité par Stylken le 06-08-2010 à 14:06:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
l0g4n Expert en tout :o | fuck midori --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | fixed. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
schwinny | idem pour moi apres le repair disk |
l0g4n Expert en tout :o | alors format. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
schwinny |
schwinny | je sais |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, message à Mister :
jojolapatate47 | http://www.megaupload.com/?d=FALJFT3L
|
kamu | Personne dans le lot et garonne pour le dépanner en matos lol |
jojolapatate47 |
allerailleurs | Bon j'ai du déconner lol
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
allerailleurs |
Jailbreak | Étant en vacance depuis un petit moment, je n'est pas eu l'occasion de m'inscrire sur le forum, etc ... Mais je le fait maintenant et je remercie toute l'épique open aos, elmatt, log4n, quent57 et tout ceux qui on fait progressé le hack de l'archos 3g =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |