| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 18:49:12 ![]() ![]() |
tekilaz | ya moyen d avoir juste l interface archo sans le menu boot ? faut que je bidouille l archos d un proche qui voulait juste les web radios
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, tu met juste l'archos dans le menu.lst... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sacrebob |
|
2rteam | question bete. avec cette nouvelle configuration (archos 1.7/angstrom), es ce que le gps pour archos 5, qui n'etait pas compatible avec le 3G+ marche maintenant? merci ps: quelqu'un sait pour flash 10 si on peut l'installer et comment Message cité 1 fois Message édité par 2rteam le 31-07-2010 à 19:01:51 |
quent57 | Bon si cela interesse personne je laisse tomber moi ...
|
Fealor |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 19:13:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Falsy |
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 19:14:11 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Fallait re-up ton post de temps en temps, je t'aurais aidé... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
2rteam | ok merci pour ta reponse
|
samyb |
|
styx42 |
--------------- Styx |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nojohn | j'ai retéléchargé le fichier rootfs.img.gz, je l'ai mis sur l'archos et la nickel, ca marche.
|
l0g4n Expert en tout :o | De rien, une donation fera plaisir à OpenAos... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Falsy |
Message édité par Falsy le 01-08-2010 à 21:23:33 |
l0g4n Expert en tout :o | Pour tout les gens qui auraient des problèmes, et voudrais un dépanage par chat, veuillez passer par ici :
Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 19:41:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
elmathioso ou elmattt ;) |
gegebear | je pense qu'il ne serait pas inutile de pouvoir éditer le premier message du topic pour y inclure quelques infos dont les liens vers les tutos disponibles.
|
jazz9 |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
quent57 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
l0g4n Expert en tout :o | Merci Charles T --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs | j'ai viré mes messages ouf |
Dakuchii | Et encore moins sur irc =p |
Dakuchii | Je ne lui en veut pas Message édité par Dakuchii le 31-07-2010 à 21:13:23 |
psytgc | bonsoir
|
psytgc | oui
Message édité par psytgc le 31-07-2010 à 21:51:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |