| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
psytgc | Reprise du message précédent : Message édité par psytgc le 31-07-2010 à 21:51:59 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:51:14 ![]() ![]() |
TiDuS059 |
|
psytgc | c est bon pour moi j ai demander de l aide trop vite
|
allerailleurs | Il a été dit que archos allait travailler sur les plug in pour qu'ils soient accessibles sur nos archos 3g... cela veut dire qu'ils vont pondre un firmware officiel? --------------- Mon feed |
styx42 |
--------------- Styx |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
allerailleurs |
ok, Mais le support de la hd par exemple serait un plus. Au fait il existe des jeux dti gratuit? et compatible? Parce que les jeux flash une vraie misère Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-07-2010 à 22:51:03 --------------- Mon feed |
Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 22:54:41 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Daygi RAS | Je vais faire une petit résumé de mes déboires: Après avoir suivi le tuto d'Elmattt sur son blog, pas de problème. J'avais bien Angstrom qui démarrait bien. E17 était joli pourtant... Par contre pas de mutilboot... On a d'abord tenté de remettre un menu.lst, à la racine du 30Go sans succès... Sous le conseil d'Elmattt: - format L'Archos voit bien le fichier mais, m'indique que le fichier n'est pas valide - update file exist Resultat: update: "update failed NOK (code 207)" puis Neuromancien qui me conseille de suivre le post de Faisy - Developer edition menu sur le tuto le c'est Initramfs.cpio.gz avec un "I" et l'Archos indique initramfs.cpio.gz avec un "i"
Résultat: filesystem is suported pour le moment l'Archos ne va que sur: Would you like to recover your system ?
Message édité par Daygi le 31-07-2010 à 23:30:34 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 23:19:48 ![]() ![]() |
sacrebob |
Message cité 1 fois Message édité par sacrebob le 31-07-2010 à 23:30:28 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
boiboi crôa | est ce qu'il y en a qui on reussi a faire un mount de l'archos sous virtualbox ?
|
Daygi RAS |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
alex678910 | oui mais sans l'accès a l'usb je fait comment pour installer le firmware 1.7 |
l0g4n Expert en tout :o | Bah...
alex678910 | je lance mon archos en maintenant volume - je vais dans repair disk et je suis le tuto ? Message édité par alex678910 le 01-08-2010 à 00:25:06 |
l0g4n Expert en tout :o | Non.
sacrebob |
|
l0g4n Expert en tout :o | Bon à savoir ça... putain... 16 O_O --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sacrebob | C'est le nombre de fichiers core (rapports de plantage) que j'ai dû effacer sur la racine... |
l0g4n Expert en tout :o | Mon dieux...
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alex678910 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Dites, juste pour infos, vous savez comment faire, pour que opera ne demande plus l'enregistrement en ligne archos sur le 1.7.11 ? Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 00:39:49 |
gegebear | apparemment, il suffit de l'enregistrer de nouveau (quitte à effacer le 3G+ si tu l'avais déjà enregistré). |
sacrebob |
Message édité par sacrebob le 01-08-2010 à 00:44:43 |
alex678910 |
|
l0g4n Expert en tout :o | developer edition menu
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
alex678910 | il faut internet sur l'ordi pour installer le dualboot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |