| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
jazz9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:52:05 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tu as correctement démonter l'archos avant de le débrancher ? Il est achement plus sensible qu'une clé USB... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 |
l0g4n Expert en tout :o | Bizare...
l0g4n Expert en tout :o | Euh
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 18:04:44 ![]() ![]() |
bibi595 | montre ce que te donne la commande :
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-08-2010 à 17:30:49 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 |
StefSamy VC FTW |
Je me demandais justement si on pouvait pas les mettre directement Je modifierai le tuto Message édité par StefSamy le 31-07-2010 à 18:14:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jazz9 | Si comme le dit eyleck c'est un fichier save, il devrait pas être créé après avoir lancé e17 une fois? |
jazz9 | C'est ça en fait je reste bloqué sur l'écran gris qui apparait avant le boot Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 31-07-2010 à 18:23:00 |
l0g4n Expert en tout :o | ah...
sacrebob |
|
Ekud | Ha et bien apparement mon archos avait planté. Après reboot, je le retrouve dans mes devices et le mount a l'air d'avoir fonctionné |
elmathioso ou elmattt ;) |
--------------- mon blog |
fullmetal4 | Après l'installation d'angstrom comment je fais pour choisir lui ou le firmware archos normal ? Merci |
samyb |
|
gegebear | je dois très certainement être un gros boulet mais l'adresse pour le don à OpenAOS n'est pas claire. je donne à qui/quoi: openaos.org ?? Message cité 1 fois Message édité par gegebear le 31-07-2010 à 18:32:39 |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, mais comme c'est un wiki, ils attendent que je le fasse, ces fainéants... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jazz9 |
|
sacrebob |
|
fullmetal4 |
Message édité par fullmetal4 le 31-07-2010 à 18:50:50 |
l0g4n Expert en tout :o | Angstrom ? Soit apprendre à bidouiller linux/ faire le geek devant tes potes, soit rien, tu change ton menu.lst, et tu l'oublie... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |