| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
balita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 01:39:57 ![]() ![]() |
pandolphe |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
balita | pb de droits... |
Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 01:45:45 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alexagna | Mh, en fait j'ai trouvé plus simple pour ceux qui ont le meme pb, lancez l'eplorateur en root!
|
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, mais c'est crade... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 01:49:30 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-07-2010 à 01:51:02 |
vins636 | Un petit tuto pour les nuls sous linux comme moi (merci à l0g4n)
|
balita | merçi pb résolu, dual boot fonctionnel |
quent57 |
|
alexagna | Mh, jai copié les fichiers, rebooté 3 4 fois, mais cest oujours angstrom qui demarre... |
vins636 | Bah franchement de rien vu comment tu m'as bien sorti de la m***e je devais bien ça et merci @ quent57 pour la petite correction |
l0g4n Expert en tout :o | alexgnagna, il te manque le fichier menu.lst, OU le tient n'est pas correct. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alexagna | Je n'ai rien dit, les fichiers n'y sont pas apparament. C'est bien dans la partition ARCHOS3G+ que l'on doit les copier? J'ai une erreur lors de la copie.. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 31-07-2010 à 02:08:57 |
alexagna | "menu.lst"? Ou est il? |
eyleck f | bon moi je vais faire dodo, j'espère trouver quelqu'un qui puisse m'aider pour la connection wifi, parce que je trouve ça dommage un archos sans wifi!!
|
alexagna | l0g4n, l'erreur est "erreur d'entrée/sortie" |
|
Quich Pouet ? | Les jeux DTI ont été introduits par archos sur la version 1.5.08, donc seule la 1.5.10 peut les exécuter, donc seule celle ci est vulnérable à cette faille. --------------- Feedback |
eyleck f |
|
|
alexagna | Personne pour m'aider? Erreur d'entrée sortie dés que je modifie la partition non cachée. |
kaillou38 mouton à numéro | autre question : comment on fait pour voir le numero de version du firmware archos installé?
--------------- ras |
Falsy | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 07:17:31 ![]() Oula !
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tuto suivi avec succès, en train de mettre e17 (car angstrom pique les yeux) bon, après différentes essais sous e17, je le garde, mais je laisse le system archos en premier, c'est quand même plus confortable pour le quoitidien.. Message édité par BENETNATH le 31-07-2010 à 07:40:30 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
eheh Elec/Info/Métal ! | Y a t'il moyen de diminuer les 8s du menu de boot via par ex. un ajout dans le .lst ? |
StefSamy VC FTW | Hello les gars, Alors je me lance, mais gros noob de linux inside J'ai installé portable_ubuntu ça c'est ok Par contre aos tools, je sais pas comment l'installer J'ai ouvert le terminal et voilà ce que j'obtiens après avoir tapé la première ligne:
Edit, suffisait de lire le message en fait Pour l'histoire du libssl-dev, on fait comment? Message édité par StefSamy le 31-07-2010 à 08:57:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
evensis | Bon, d'abord, tu fais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |