| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 00:27:23 ![]() ![]() |
DustB | Cheese, c'est de vieilles histoires tout ça, c'est réglé, faut tourner la page |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Petite précision à souligner tout de même, la version Office intégrée à RT n'est pas totalement la même qu'un vrai Office et a quelques limitations (même si pour la plupart des gens c'est tout à fait fonctionnel) comme la gestion des macros ou l'intégration des vidéos dans les documents.
Faut peut être arrêter de généraliser, comme dans toute enseigne il y a des vendeurs qui n'y connaissent rien ou vendent des produits ciblés sans tenir compte des besoins de chacun (je suis tombé une fois sur un vendeur au rayon informatique qui pensait qu'un port SCSI et un port parallèle c'était la même chose) Message édité par ToonSpirit le 02-06-2014 à 01:30:10 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut à tous, j'aimerais configurer ma boite mail perso sur la SP2 mais sans recevoir de doublons. C'est à dire: les mails déjà lu et arrivés sur mon pc au bureau ne doivent être relevés sur ma tablette. Par contre l'inverse oui.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
verdoux And I'm still waiting | Tir de barrage d'Asus qui annonce un 2 en 1 broadwell |
DDReaper | y'a un topic pour ca |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-06-2014 à 10:08:41 |
flash_gordon |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 10:33:35 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
K-D |
|
dablon | D'accord avec toi K-D, je ne suis vraiment pas certain que la SP3 soit mieux que la 2 pour les dessinateurs/illustrateurs. Et ça m'embête un peu. |
flo850 moi je |
--------------- |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
gwarf27 X-T3 User |
Asus \o/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pas de panique, en fait
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
trackmovie | C'est compréhensible, il y a encore pas mal d'invendus et les gens vont se tourner vers la 3 qui est plus légère. Par contre ils devraient proposer une 10" dans ce cas. histoire de concurrencer un peu + l'iPad que le MBA (maintenant que le message "Surface Pro = x86/64" est passé). Message cité 1 fois Message édité par trackmovie le 02-06-2014 à 14:04:57 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
FLK | Ou peut-être qu'ils sont assez de stock pour tenir jusqu'à l'annonce de la remplaçante de la SP2 actuelle (10" ) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DDReaper |
|
flo850 moi je |
--------------- |
the_geeek | Asus contre Microsoft avec laTransformer Book T300 Chi
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Mon beau père sur mon conseil va s'acheter une S2 avec la promo Fnac. Par contre je crois qu'il n'a pas de.compte MS, et il utilise une adresse wanadoo, pas de souci pour utiliser cette adresse en compte.principal et récupérer les.contacts? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flash_gordon | bah si, plein de soucis puisque wanadoo n'a aucun protocole de synchro des contacts ou calendrier. C'est du vieux pop pourri. a une époque même l'imap était payant, je ne sais pas où ils en sont actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-06-2014 à 18:14:09 |
Corleone_68 | J'aimerais faire un format sur ma SP2, les problèmes de partition de restauration radioactive est résolu, ou je vais devoir demander un échanger après la restore ? --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
ccp6128 Syntax error | Flag. |
doum Mentalita nissarda |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Corleone_68 |
Fais du sport et tu auras des abdos Perso, 90% de mon usage de la SP2 est au lit sur le ventre, et vu son poids je n'ai plus besoin de touch cover rabattu en dessous pour qu'elle tienne comme mon ancienne RT. Kick stand ouvert sur le premier cran, posé sur le ventre elle tient nickel, même en tapant dessus pour écrire. Seul problème c'est que ca donne le mal de mer aux autres lors de visiophonie Message édité par Corleone_68 le 02-06-2014 à 18:51:13 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Merci pour le tuyau, maintenant va falloir lui expliquer |
dablon | @ Titubant et Turbo16, y'a d'autres marques avec des concepts différents d'hybrides aussi, parce que passer de Microsoft à Apple, ct'écart quoi |
DustB |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-06-2014 à 19:31:59 |
DDReaper | J'attend toujours le MBA broadwell |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-06-2014 à 21:05:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |