Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6368 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1696944
clovismod
Posté le 26-04-2014 à 17:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
"si ils doivent acheter un ultrabook / une tablette"

C'est à mon avis l'une des raisons du surplace des Surface. Android et Ios donnent l'impression du nouveau et Surface pro ou RT donne plutôt "pourquoi j'achèterai un nouveau Windows quand mon portable tourne encore très bien...

L'autre raison c'est le prix; l'essentiel des ventes d'android, c'est du 7 ou 8 pouces bas de gamme à moins de 200 euros... Les 8 pouces Windows sont encore à 350, et mine de rien, cela freine les achats en W8.

On me dira  qu'Apple vend 10 fois plus pour des prix comparables. Mais meme eux ont vu un recul ces derniers mois et un shift vers la mini...Restent pour eux l'image et le store.

La vraie opportunité des surfaces, ce sont les entreprises. Plus elles renouvelleront avec des hybrides, plus les gens découvriront que W8.1 est un vrai plus en tactile, avec plein d'avantages sur android et ios. C'est cependant un marché plus lent dans ces changements que celui des particuliers. La fin de XP est peut-être la bonne nouvelle.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 17:23:12  profilanswer

n°1696950
DDReaper
Posté le 26-04-2014 à 17:29:21  profilanswer

Si tu veux que je mettent la citation en entier, mon milieu c'est surtout un milieu étudiant, et à ma fac y'a à peu pret 0 personnes interessé par une tablette android / ios : "ca sert à quoi ? j'ai déjà un smartphone".

le besoin c'est un ultraportable avec beaucoup d'autonomie, si en plus il fait tablette c'est cool, ca fait un achat de moins et j'ai quand même une tablette à la maison pour découvrir l'usage.

n°1696951
roc0
Posté le 26-04-2014 à 17:29:27  profilanswer

clovismod a écrit :

"si ils doivent acheter un ultrabook / une tablette"

C'est à mon avis l'une des raisons du surplace des Surface. Android et Ios donnent l'impression du nouveau et Surface pro ou RT donne plutôt "pourquoi j'achèterai un nouveau Windows quand mon portable tourne encore très bien...

L'autre raison c'est le prix; l'essentiel des ventes d'android, c'est du 7 ou 8 pouces bas de gamme à moins de 200 euros... Les 8 pouces Windows sont encore à 350, et mine de rien, cela freine les achats en W8.

On me dira  qu'Apple vend 10 fois plus pour des prix comparables. Mais meme eux ont vu un recul ces derniers mois et un shift vers la mini...Restent pour eux l'image et le store.

La vraie opportunité des surfaces, ce sont les entreprises. Plus elles renouvelleront avec des hybrides, plus les gens découvriront que W8.1 est un vrai plus en tactile, avec plein d'avantages sur android et ios. C'est cependant un marché plus lent dans ces changements que celui des particuliers. La fin de XP est peut-être la bonne nouvelle.

Le marché de la tablette se cherche encore ... perso, je n'aurai pas pensé à une baisse de 16% des ventes d'ipad sur le Q1 2014, alors que l'ipad air est encore assez récent.
Les gens se rendent'ils comptent que "la tablette" n'est pas un produit miracle ?

n°1696957
clovismod
Posté le 26-04-2014 à 17:39:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si tu veux que je mettent la citation en entier, mon milieu c'est surtout un milieu étudiant, et à ma fac y'a à peu pret 0 personnes interessé par une tablette android / ios : "ca sert à quoi ? j'ai déjà un smartphone".

le besoin c'est un ultraportable avec beaucoup d'autonomie, si en plus il fait tablette c'est cool, ca fait un achat de moins et j'ai quand même une tablette à la maison pour découvrir l'usage.

Sauf que les étudiants, ce n'est qu'une fraction du marché. Moi, en pro, ce que je vois surtout des Ipad, avec des gens qui s'escriment à faire semblant de prendre des notes pendant que j'en prends de réelles, avec OneNote, le stylet et l'enregistrement audio. Sauf que très très peu sont curieux de ma machine, parce qu'elle est plus grosse et qu'ils ignorent complètement ce qu'est un Wacom alors qu'ils pensent merdouille caoutchouté qui se vend pour LEUR iPad et qui en effet ne sert à rien.

Message édité par clovismod le 26-04-2014 à 17:40:40
n°1696983
shebangz
Posté le 26-04-2014 à 18:59:14  profilanswer

A voir si MS va continuer l'aventure Surface Pro. Aucune communication sur une éventuelle surface pro 3.

n°1696988
DDReaper
Posté le 26-04-2014 à 19:05:45  profilanswer

shebangz a écrit :

A voir si MS va continuer l'aventure Surface Pro. Aucune communication sur une éventuelle surface pro 3.

A voir si Apple continue l'aventure iPad, aucun mot sur un iPad air 2

n°1697050
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 26-04-2014 à 22:34:37  profilanswer

@clovismod je connais beaucoup de pros qui ont des iPads et des tablettes Android, et pas un seul qui a réussi à virer son PC. Du coup la plupart laisse leur tablette prendre la poussière ou s'en servent à titre perso à la maison. Toutes les entreprises ont achetées des iPad pendant les premières années, et le constat est au final très mauvais puisque c'est un device de plus à gérer qui n'est pas capable de remplacer les outils précédents. Quand les utilisateurs auront eu un PC en Windows 8.x ou 9, je pense que l'iPad aura terminé son âge d'or. Et les ventes le montrent déjà.

@DDReaper j'adore Windows 8 et j'en ai déployé plusieurs centaines en entreprise. Maintenant objectivement le système à un gros soucis qu'il est urgentissime de corriger et qui fait que les utilisateurs ne s'y retrouvent pas facilement. Contrairement à ce que relaient les médias le problème n'est ni l'Accueil qui remplace le menu démarrer ni le design de l'interface Metro. Une démo de l'application Courrier de 8.1 et de Bing Actualité/Sport/Finance suffit en général à susciter un vrai intérêt et globalement ça plait bien.

Le problème est la différence de gestion entre les applications Metro et les applications du bureau. Les deux apparaitraient dans la liste des programmes ouverts à gauche ET dans la barre des tâches du bureau, et le système aurait convaincu facilement. Mais avec ce traitement différent incompréhensible d'un point de vue de l'utilisateur les gens sont paumés. Par exemple comment comprendre que si on est dans une application sur le bureau qui est ouverte en plein écran elle ne se fermera pas avec la gestuelle du haut vers le bas de l'écran (qui permet par contre de fermer une application Metro) mais que tout le bureau sera masquer ? Comment intégrer que certaines applications apparaissent dans la liste de gauche et d'autres non ?

J'adore Metro et je suis fan du concept de PC hybride, ma Surface Pro 2 a remplacé mes PC et mes tablettes et j'en conseille souvent. Mais ce point noir de Windows 8 est à corriger de toute urgence, et tant que ça ne sera pas fait beaucoup d'utilisateurs pataugeront et feront une mauvaise presse au système.

Autre chose moins critique mais importante : pas plus tard que cet après-midi j'étais avec un gars qui ne savaient même pas afficher la liste des programmes depuis l'écran d'accueil de 8.1. Comment-ce est-ce possible que Windows 8 ait été lancé sans tutorial et qu'ils ont refait la boulette avec 8.1, qui n'intègre pas de vrai tutorial (que Microsoft mette au moins en avant son appli Aide qui devrait s'appeler Apprendre à utiliser Windows 8 pour que les choses soient claires) ? Une fois montré le glissement vers le haut et les tris possibles, ainsi que la recherche depuis l'écran d'accueil il a commencé à dire que finalement Windows 8 était bien ...alors que jusqu'à présent il râlait quasiment à chaque fois en disant que c'était de la merde.

shebangz a écrit :

On est pourtant pas vendredi  :??: mais j'ai du mal à penser que tu puisse dire ça sérieusement.
Surtout au même où les ventes de Surface commencent enfin à grimper alors que les machines actuelles sont déjà au milieu de leur vie.

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 26-04-2014 à 22:40:27
n°1697052
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-04-2014 à 22:38:23  profilanswer

smover a écrit :

Surtout au même où les ventes de Surface commencent enfin à grimper  

pas tant que ça..

n°1697056
smover
Posté le 26-04-2014 à 22:43:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

pas tant que ça..

Tu trouves que +50% de ventes ce n'est pas des ventes qui grimpent ? Je ne sais pas ce qu'il te faut  :lol:

n°1697059
freddy021
Posté le 26-04-2014 à 22:56:25  profilanswer

smover a écrit :

Tu trouves que +50% de ventes ce n'est pas des ventes qui grimpent ? Je ne sais pas ce qu'il te faut  :lol:

+50% de pas grand chose ça reste pas grand chose..
Le bon Q2 2014 n'a pas été confirmé par la suite..

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 22:56:25  profilanswer

n°1697068
smover
Posté le 26-04-2014 à 23:20:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

+50% de pas grand chose ça reste pas grand chose..
Le bon Q2 2014 n'a pas été confirmé par la suite..

Ne dit pas n'importe quoi pour le plaisir d'être négatif ça fini quand même par se voir :o

n°1697073
clovismod
Posté le 26-04-2014 à 23:25:28  profilanswer

smover a écrit :

@clovismod je connais beaucoup de pros qui ont des iPads et des tablettes Android, et pas un seul qui a réussi à virer son PC. Du coup la plupart laisse leur tablette prendre la poussière ou s'en servent à titre perso à la maison. Toutes les entreprises ont achetées des iPad pendant les premières années, et le constat est au final très mauvais puisque c'est un device de plus à gérer qui n'est pas capable de remplacer les outils précédents. Quand les utilisateurs auront eu un PC en Windows 8.x ou 9, je pense que l'iPad aura terminé son âge d'or. Et les ventes le montrent déjà.

Je suis d'accord avec toi si tu relis mon précédent message...mais la force de l'inertie, des habitudes, de l'ignorance et des préjugés rendront la transition bien plus lente que tu l'imagines. Sans compter le pognon.Je plains ceux qui ont acheté l'ipad ou de l'android sur leurs deniers; mais les sociétés qui ont investi dans de l'ipad vont mettre un peu de temps avant d'investir dans W8.1 ou W9.  

Cela étant, il faut absolument que W9 implante une solution à la  Modernmix comme prévu. La schizophrénie de la double interface est en effet le drame de W8 et la chose que j'ai le plus de mal à supporter au quotidien.

n°1697075
clovismod
Posté le 26-04-2014 à 23:27:58  profilanswer

shebangz a écrit :

C'est sur qu'ils vont se désengager du hardware. C'est meme pour cela qu'ils viennent de racheter Nokia, pour faire des téléphones sans tablettes, comme Samsung,  Asus, Lenovo, Google et Apple...

n°1697078
clovismod
Posté le 26-04-2014 à 23:33:07  profilanswer

En tout cas, je ne sais pas ce que la SP2  a de spécial, mais je viens de craquer pour une powercover sur eBay...Jamais autant dépensé dans une machine...

n°1697080
freddy021
Posté le 26-04-2014 à 23:33:30  profilanswer

smover a écrit :

Ne dit pas n'importe quoi pour le plaisir d'être négatif ça fini quand même par se voir :o

Qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai dit ?

n°1697097
the_geeek
Posté le 27-04-2014 à 00:21:15  profilanswer

Soyons sérieux Msft n' aucun intérêt à tuer la poule aux oeufs d'or.
La surface est chez microsoft ce que le galaxy note est chez samsung.
Au début tout le monde criait au fou mais maintenant c'est un carton plein pire carrément un standard copié par la concurrence.
Pas besoin d’être Einstein pour prévoir des ventes astronomiques de la surface 3 et 4 car c'est a partir de la 3 qu'elle sera a maturité niveau hardware et design. Et la 3 c'est pour bientôt, dans la foulée des nouveaux macbook air retina 12 :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par the_geeek le 27-04-2014 à 00:21:56
n°1697098
DustB
Posté le 27-04-2014 à 00:27:38  profilanswer

Je viens de vivre en 1ère ligne un déploiement de plusieurs milliers d'iPad à une flotte de commerciaux dans ma boite. Passé la 1ère sensation très positive, je vois d&éjà de moins en moins les iPad sortir, il n'a suffit que de quelques semaines pour en arriver là. Pas de gestionnaire de fichier, pas d'Office et pas de possibilité de prendre 365 alors qu'on a déjà Office 2010, des itinérants qui jouent avec tous les paramètres ce qui engorge la hotline, pas de possibilité d'iPad only, donc achat d'un laptop à côté,la galère parce qu'Apple balance des MAJ de l'OS chaque matin sans prévenir et ça fait planter parfois nos app internes,  etc... Bref, vivement dans 2 ans, après amortissement des iPad, qu'on retourne sur un environnement PC.

J'ai bizarrement le sentiment que l'interface Metro sur une Surface non Pro aurait de bonnes chances de plaire. C'est décontenançant au 1er abord pour des utilisateurs lambda, mais les  grosses tuiles, qui bougent, c'est user friendly et suffisamment régressif pour ne pas faire peur, surtout en version RT avec un bureau unique. Les commerciaux ne font que lancer des App (documents internes, Office, messagerie, etc...) et ne vont jamais dans les param et se foutent du multitache. Pour euxaussi, less is more.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 27-04-2014 à 00:28:37
n°1697100
freddy021
Posté le 27-04-2014 à 00:32:26  profilanswer

the_geeek a écrit :

Au début tout le monde criait au fou mais maintenant c'est un carton plein pire carrément un standard copié par la concurrence.
Pas besoin d’être Einstein pour prévoir des ventes astronomiques de la surface 3 et 4 car c'est a partir de la 3 qu'elle sera a maturité niveau hardware et design. Et la 3 c'est pour bientôt, dans la foulée des nouveaux macbook air retina 12 :jap:

Commencer ce poste par "soyons sérieux"  [:clooney16]

n°1697102
clovismod
Posté le 27-04-2014 à 00:38:42  profilanswer

DustB a écrit :

Je viens de vivre en 1ère ligne un déploiement de plusieurs milliers d'iPad à une flotte de commerciaux dans ma boite. Passé la 1ère sensation très positive, je vois d&éjà de moins en moins les iPad sortir, il n'a suffit que de quelques semaines pour en arriver là. Pas de gestionnaire de fichier, pas d'Office et pas de possibilité de prendre 365 alors qu'on a déjà Office 2010, des itinérants qui jouent avec tous les paramètres ce qui engorge la hotline, pas de possibilité d'iPad only, donc achat d'un laptop à côté,la galère parce qu'Apple balance des MAJ de l'OS chaque matin sans prévenir et ça fait planter parfois nos app internes,  etc... Bref, vivement dans 2 ans, après amortissement des iPad, qu'on retourne sur un environnement PC.

J'ai bizarrement le sentiment que l'interface Metro sur une Surface non Pro aurait de bonnes chances de plaire. C'est décontenançant au 1er abord pour des utilisateurs lambda, mais les  grosses tuiles, qui bougent, c'est user friendly et suffisamment régressif pour ne pas faire peur, surtout en version RT avec un bureau unique. Les commerciaux ne font que lancer des App (documents internes, Office, messagerie, etc...) et ne vont jamais dans les param et se foutent du multitache. Pour euxaussi, less is more.

Metro marchera mieux quand Office Gemini sera sur Metro...A l'heure actuelle, le retour au bureau sur WRT et 8.1 est paradoxalement perturbant.  

n°1697104
clovismod
Posté le 27-04-2014 à 00:45:33  profilanswer

the_geeek a écrit :

Je doute que la SP3 sorte avant que Broadwell soit dispo, donc fin 2014 et plus certainement début 2015. La surface pas pro, à voir. Rien n'interdit une sortie plus rapide, sinon les pb de production. MS vient juste de résoudre les pb d'approvisionnement ( et encore pas pour les accessoires, puisque ni les docks ni les power cover ne sont disponibles en Europe....) mais ils vont sortir la Surface 8 pouces...Etant donné que tous les fabricants luttent au couteau pour s'assurer des capacités de production, je ne crois guère que Ms va précipiter les sorties des S3. D'autant plus que la question essentielle de la S3 au niveau hardware n'est pas d'améliorer des performances insuffisantes pour cause de matos dépassé, mais de perdre du poids. Et çà, c'est bcp plus complexe que de mettre un nouveau proc...

n°1697122
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-04-2014 à 07:34:14  profilanswer

clovismod a écrit :

Metro marchera mieux quand Office Gemini sera sur Metro...A l'heure actuelle, le retour au bureau sur WRT et 8.1 est paradoxalement perturbant.  

J'en suis pas persuadé. J'utilise ma SP2 au boulot comme mon ancien T410 - c'est à dire avec une trentaine de fenêtres d'explorer ouvertes, plein de PDF et de documents Office ouverts en fin de journée. Je me vois mal gérer tout ça tout en Métro pour l'instant. Pourquoi pas pour un usage plus modéré :)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1697123
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-04-2014 à 07:35:11  profilanswer

Mais sinon, SP2 + stylet + Office Remote sur mon 1020 pour projeter un PPT = [:cerveau atsuko]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1697131
clovismod
Posté le 27-04-2014 à 08:51:30  profilanswer

FLo14 a écrit :

J'en suis pas persuadé. J'utilise ma SP2 au boulot comme mon ancien T410 - c'est à dire avec une trentaine de fenêtres d'explorer ouvertes, plein de PDF et de documents Office ouverts en fin de journée. Je me vois mal gérer tout ça tout en Métro pour l'instant. Pourquoi pas pour un usage plus modéré :)

A mon avis, Office sur Metro sera bcp plus puissant qu'Office Ipad, mais restera une version à coté d'Office 365 desktop, qui sera celle des besoins très pointus. Moi aussi, j'ai besoin du desktop, ne serait-ce que parce que j'utilise Phrase Express avec OneNote et Word, et que seul le bureau Windows permet cela.

Maintenant, pour retoucher des docs, une version metro peut suffire. La stratégie Apple: proposer 80% des besoins courants dans une version très simple...  

n°1697169
shebangz
Posté le 27-04-2014 à 11:13:20  profilanswer

clovismod a écrit :

Je doute que la SP3 sorte avant que Broadwell soit dispo, donc fin 2014 et plus certainement début 2015. La surface pas pro, à voir. Rien n'interdit une sortie plus rapide, sinon les pb de production. MS vient juste de résoudre les pb d'approvisionnement ( et encore pas pour les accessoires, puisque ni les docks ni les power cover ne sont disponibles en Europe....) mais ils vont sortir la Surface 8 pouces...Etant donné que tous les fabricants luttent au couteau pour s'assurer des capacités de production, je ne crois guère que Ms va précipiter les sorties des S3. D'autant plus que la question essentielle de la S3 au niveau hardware n'est pas d'améliorer des performances insuffisantes pour cause de matos dépassé, mais de perdre du poids. Et çà, c'est bcp plus complexe que de mettre un nouveau proc...

Effectivement, Broadwell a été retardé. A voir si MS va sortir un SP3 dans l'année sous Haswell et une SP4 en début d'année prochaine sur Broadwell. Je doute mais bon... :).

n°1697172
thoms89
Posté le 27-04-2014 à 11:17:06  profilanswer

FLo14 a écrit :

Mais sinon, SP2 + stylet + Office Remote sur mon 1020 pour projeter un PPT = [:cerveau atsuko]

Office remote c'est top.  [:cerveau lent]

n°1697201
the_geeek
Posté le 27-04-2014 à 12:10:53  profilanswer

clovismod a écrit :

Apple ne sortira jamais de nouveaux macbook air sans broadwell.
Ils vont les annoncer lors de la keynote de juin donc msft pourra sans problème proposer une surface 3 avec broadwell inside pour la rentrée maximum

n°1697204
DDReaper
Posté le 27-04-2014 à 12:20:33  profilanswer

shebangz a écrit :

Effectivement, Broadwell a été retardé. A voir si MS va sortir un SP3 dans l'année sous Haswell et une SP4 en début d'année prochaine sur Broadwell. Je doute mais bon... :).

C'est probablement ce que va faire Apple avec des Haswell refresh.
Cela dit Apple a plus de retard à rattraper que Microsoft sur la concurrence avec son MBA et sa faible résolution.

n°1697226
freddy021
Posté le 27-04-2014 à 13:15:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est probablement ce que va faire Apple avec des Haswell refresh.
Cela dit Apple a plus de retard à rattraper que Microsoft sur la concurrence avec son MBA et sa faible résolution.

Je pense pas que mettre un écran full hd soit si difficile...
S'il ne l'est pas encore c'est uniquement pour pulvériser la concurrence sur l'autonomie.
Et amha sur du 11" ultraportable, mieux vaut avoir 10h d'autonomie que du fullhd.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1697229
DDReaper
Posté le 27-04-2014 à 13:32:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je pense pas que mettre un écran full hd soit si difficile...
S'il ne l'est pas encore c'est uniquement pour pulvériser la concurrence sur l'autonomie.
Et amha sur du 11" ultraportable, mieux vaut avoir 10h d'autonomie que du fullhd.

ils ont juste un cycle de renouvellement de 1 an, cette année tu verra qu'il sera retina, et pourtant ni les batteries ni les processeur n'ont fait une révolution dans l'année au niveau de la consommation.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 13:32:54
n°1697232
freddy021
Posté le 27-04-2014 à 13:45:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

ils ont juste un cycle de renouvellement de 1 an, cette année tu verra qu'il sera retina, et pourtant ni les batteries ni les processeur n'ont fait une révolution dans l'année au niveau de la consommation.

Ils se seront arrangés pour optimiser la consommation... je vois pas comment justifier la perte de leur gros point fort quand bien même ils mettraient de l'ultraretina 3D surround.  
Tu dis Macbook , les deux premiers trucs qui me viennent c'est finition et autonomie..
C'est un peu comme si que MS améliorait le trackpad de sa typecover et la filait gratos mais virait le tactile...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1697234
the_geeek
Posté le 27-04-2014 à 14:10:13  profilanswer

shebangz a écrit :

Ben voyons  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 l'attaque des clones a commencé, preuve du carton de la surface.
http://www.engadget.com/2014/04/27 [...] der=feedly

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/9a3fbfae27b399ad4cb595c32d752327/200073412/lenovo-thinkpad-10-australia.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par the_geeek le 27-04-2014 à 14:11:44
n°1697235
freddy021
Posté le 27-04-2014 à 14:11:40  profilanswer

the_geeek a écrit :

Ben voyons l'attaque des clones a commencé, preuve du carton de la surface.

[:mikha31]  
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

n°1697237
FLK
Posté le 27-04-2014 à 14:13:43  profilanswer

the_geeek a écrit :

http://o.aolcdn.com/hss/storage/mi [...] tralia.jpg

Les chinois copient aussi l'iPad, alors que les ventes baissent.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1697240
the_geeek
Posté le 27-04-2014 à 14:15:21  profilanswer

l'ipad ne remplace pas un pc une surface oui et c'est UNE ENORME différence c'est le futur de l'ultrabook et ça n'a pas échappé a la concurrence.

Message édité par the_geeek le 27-04-2014 à 14:20:20
n°1697243
clovismod
Posté le 27-04-2014 à 14:32:09  profilanswer

the_geeek a écrit :

Apple ne sortira jamais de nouveaux macbook air sans broadwell.
Ils vont les annoncer lors de la keynote de juin donc msft pourra sans problème proposer une surface 3 avec broadwell inside pour la rentrée maximum

On October 21, 2013, a leaked Intel roadmap indicated a late 2014 or early 2015 release of the K-series Broadwell on the LGA 1150 platform, in parallel with the previously announced Haswell refresh. This will coincide with the release of Intel's 9-series chipset, which may be required for Broadwell processors due to a change in power specifications for its LGA 1150 socket.[17][18]

On 12 February 2014, digitimes.com quoted "upstream supply chain" sources saying that Broadwell production had been postponed from the first quarter of 2014 to the fourth quarter of 2014, with mass shipments in the first quarter of 2015.[19]

No new mobile roadmaps have yet leaked to clarify if mobile Broadwell will be available in 2014. A leaked slide shows Broadwell-E/EP/EX in 2015.[2

n°1697246
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-04-2014 à 14:37:57  profilanswer

the_geeek a écrit :

http://o.aolcdn.com/hss/storage/mi [...] tralia.jpg

Je ne vois pas en quoi c'est un "clone" de la Surface. Les constructeurs n'ont pas attendu Microsoft pour sortir des étuis avec clavier intégré.

n°1697247
freddy021
Posté le 27-04-2014 à 14:40:35  profilanswer

Wolfman a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est un "clone" de la Surface. Les constructeurs n'ont pas attendu Microsoft pour sortir des étuis avec clavier intégré.

Y'a que ça qui te choque dans son poste ?  [:hish:1]

n°1697258
the_geeek
Posté le 27-04-2014 à 15:14:20  profilanswer

clovismod a écrit :

On October 21, 2013, a leaked Intel roadmap indicated a late 2014 or early 2015 release of the K-series Broadwell on the LGA 1150 platform, in parallel with the previously announced Haswell refresh. This will coincide with the release of Intel's 9-series chipset, which may be required for Broadwell processors due to a change in power specifications for its LGA 1150 socket.[17][18]

On 12 February 2014, digitimes.com quoted "upstream supply chain" sources saying that Broadwell production had been postponed from the first quarter of 2014 to the fourth quarter of 2014, with mass shipments in the first quarter of 2015.[19]

No new mobile roadmaps have yet leaked to clarify if mobile Broadwell will be available in 2014. A leaked slide shows Broadwell-E/EP/EX in 2015.[2

Ce sont des foutaises pour écouler du haswell et haswell refresh.
Intel favorise la pomme et permet au passage aux autres de liquider les stocks d'haswell vu qu'ils ont été livrés bien après apple qui avait déja du haswell en juin l'année passée.
No way qu'apple ne sorte pas un nouveau processeur en juin avec ses nouveaux  airs. Surtout qu'ils sont annoncés fanless donc forcément broadwell inside.
Même en laissant une marge de 3 mois les autres suivront grand max en septembre.

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 27-04-2014 à 15:18:57
n°1697260
DDReaper
Posté le 27-04-2014 à 15:29:29  profilanswer

the_geeek a écrit :

Ce sont des foutaises pour écouler du haswell et haswell refresh.
Intel favorise la pomme et permet au passage aux autres de liquider les stocks d'haswell vu qu'ils ont été livrés bien après apple qui avait déja du haswell en juin l'année passée.
No way qu'apple ne sorte pas un nouveau processeur en juin avec ses nouveaux  airs. Surtout qu'ils sont annoncés fanless donc forcément broadwell inside.
Même en laissant une marge de 3 mois les autres suivront grand max en septembre.

Je quote xD

n°1697261
the_geeek
Posté le 27-04-2014 à 15:32:10  profilanswer

Si le 2 juin apple n'annonce pas du broadwell je poste une photo de moi tout nu :lol: :lol: :lol:

n°1697265
DDReaper
Posté le 27-04-2014 à 15:38:24  profilanswer

the_geeek a écrit :

Si le 2 juin apple n'annonce pas du broadwell je poste une photo de moi tout nu :lol: :lol: :lol:

Ca me va :D

Spoiler :

T'es bien un mec ? [:gordon shumway]  

Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 15:38:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)