| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 17:23:12 ![]() ![]() |
roc0 |
|
clovismod |
Sauf que les étudiants, ce n'est qu'une fraction du marché. Moi, en pro, ce que je vois surtout des Ipad, avec des gens qui s'escriment à faire semblant de prendre des notes pendant que j'en prends de réelles, avec OneNote, le stylet et l'enregistrement audio. Sauf que très très peu sont curieux de ma machine, parce qu'elle est plus grosse et qu'ils ignorent complètement ce qu'est un Wacom alors qu'ils pensent merdouille caoutchouté qui se vend pour LEUR iPad et qui en effet ne sert à rien. Message édité par clovismod le 26-04-2014 à 17:40:40 |
shebangz | A voir si MS va continuer l'aventure Surface Pro. Aucune communication sur une éventuelle surface pro 3. |
DDReaper |
A voir si Apple continue l'aventure iPad, aucun mot sur un iPad air 2 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | @clovismod je connais beaucoup de pros qui ont des iPads et des tablettes Android, et pas un seul qui a réussi à virer son PC. Du coup la plupart laisse leur tablette prendre la poussière ou s'en servent à titre perso à la maison. Toutes les entreprises ont achetées des iPad pendant les premières années, et le constat est au final très mauvais puisque c'est un device de plus à gérer qui n'est pas capable de remplacer les outils précédents. Quand les utilisateurs auront eu un PC en Windows 8.x ou 9, je pense que l'iPad aura terminé son âge d'or. Et les ventes le montrent déjà.
Message cité 2 fois Message édité par smover le 26-04-2014 à 22:40:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 22:56:25 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
clovismod |
|
clovismod |
|
clovismod | En tout cas, je ne sais pas ce que la SP2 a de spécial, mais je viens de craquer pour une powercover sur eBay...Jamais autant dépensé dans une machine... |
|
the_geeek | Soyons sérieux Msft n' aucun intérêt à tuer la poule aux oeufs d'or.
Message cité 3 fois Message édité par the_geeek le 27-04-2014 à 00:21:56 |
DustB | Je viens de vivre en 1ère ligne un déploiement de plusieurs milliers d'iPad à une flotte de commerciaux dans ma boite. Passé la 1ère sensation très positive, je vois d&éjà de moins en moins les iPad sortir, il n'a suffit que de quelques semaines pour en arriver là. Pas de gestionnaire de fichier, pas d'Office et pas de possibilité de prendre 365 alors qu'on a déjà Office 2010, des itinérants qui jouent avec tous les paramètres ce qui engorge la hotline, pas de possibilité d'iPad only, donc achat d'un laptop à côté,la galère parce qu'Apple balance des MAJ de l'OS chaque matin sans prévenir et ça fait planter parfois nos app internes, etc... Bref, vivement dans 2 ans, après amortissement des iPad, qu'on retourne sur un environnement PC.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 27-04-2014 à 00:28:37 |
|
clovismod |
|
clovismod |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
clovismod |
|
shebangz |
|
thoms89 |
|
the_geeek |
|
DDReaper |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 13:32:54 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the_geeek |
Message cité 3 fois Message édité par the_geeek le 27-04-2014 à 14:11:44 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
clovismod |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
|
the_geeek |
Ce sont des foutaises pour écouler du haswell et haswell refresh.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 27-04-2014 à 15:18:57 |
DDReaper |
|
the_geeek |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 15:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |