| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élitePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 12:30:36 ![]() ![]() |
baba76370 | la résolution d'écran n'est pas la même et plus de tactile. |
Lugz • |
baba76370 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Surface 4? Pourquoi prendre aussi vieux ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | Parce que ça me suffit. Mais si vous avez autre chose d'équivalent niveau prix à me proposer, plus récent, je prends |
Lugz • | Pour ceux qui ont du tactile sur leur pc portable (non hybride), vous est-il utile ? |
flash_gordon | Oui, pour scroller, zoomer, etc. Une fois qu'on a pris l'habitude depuis un hybride, c'est dur de revenir à du classique non tactile. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 01:12:38 ![]() ![]() |
Jileo | C'est bien pour les gestes de base, mais sinon windows n'a pas la souplesse d'une tablette à ce niveau là. |
pich_mu | Bon, en remplacement de ma SP7 i5 je me tâte de prendre la SP11. Et tant qu’à craquer je pense aller sur l’écran OLED.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 12-11-2025 à 09:33:23 |
mmpaspeur |
Message cité 1 fois Message édité par mmpaspeur le 25-10-2025 à 09:06:16 --------------- Configurations. Mes ventes |
pich_mu |
|
mmpaspeur | --------------- Configurations. Mes ventes |
pich_mu |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | J'attends début 2026 pour remplacer ma Surface pro 3 avec les nouveaux snapdragon X2. |
pc2000 |
|
pich_mu |
|
pich_mu | De ce que j’ai compris Surface pro 12 pouces est une variante plus low cost de la « veritable » SP11, qui est en taille 13 pouces. Guère d’intérêt donc.
|
nefast | Ca marche comment les drivers "x86/64" en Snapdragon ? Emulés aussi ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 20-11-2025 à 05:34:10 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ça a changé récemment ? Il me semble qu'on pouvait pas faire ça il y a quelques mois. En tout cas c'est bon à savoir. |
pc2000 | Actuellement tu as le Surface 11 Pro 13" Oled avec Snapdragon, 16Go de Ram et 1To de SSD à 1050eur chez Microsoft ou Amazon.
|
flash_gordon | Oui, la sp7 c'était une mauvaise idée, je l'ai changée quasiment de suite pour une 8. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pich_mu | Ah super, si tu pouvais faire un CR ce serait top |
samurai_kagemusha | J'ai oublié de vous remercier pour vos réponses.
|
styx42 |
--------------- Styx |
flash_gordon |
C'est du doublon. Perso je suis très content d'avoir les deux, le magnétique à la maison qui m'a empêché plusieurs fois de l'envoyer valdinguer en me prenant les pieds dans le cable, et L'usb-c en déplacement pour pas cumuler plusieurs chargeurs.
C'est plus que de l'émulation, MS à travaillé avec ARM directement pour avoir un truc qui tient la route. Plus rien à voir avec RT. Tu peux utiliser https://www.worksonwoa.com/en/ pour voir l'état de la compatibilité. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-11-2025 à 13:03:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gui3gui |
Nope je la reprends souvent déchargé et la charge usbc fonctionne parfaitement (par contre j'ai un chargeur 65w, mais je pense qu'un 30w suffirait). |
styx42 | Il y a pourtant d'autres expériences similaires : https://www.reddit.com/r/Surface/co [...] when_dead/ --------------- Styx |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |