| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 02-06-2014 à 21:05:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 21:05:02 ![]() ![]() |
FLK |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
[HS] Maintenant, je me sert de ma surface soit sur mon bureau, soit sur mes genoux, c'est vraiment du 50/50 et sur les genoux c'est pas super pratique. C'est un ensemble de petit trucs chiant pour moi qui me font aller voir ailleurs -temporairement si MS s'aligne, rien qu'aujourd'hui Apple a présenté un truc que j'attends depuis 2 ans, l'utilisation de la continuité entre un mobile et un PC -. Ma surface me joue des tours avec le BT, la Type Cover, je veux juste que ça fonctionne... Message édité par Turbo16 le 02-06-2014 à 21:09:47 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
skylam | |
supersaz | J ai une maj qui dure une plombe , c est pareil pour vous? Message édité par supersaz le 02-06-2014 à 22:04:15 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Bien vu pour Outlook Express --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 23:21:12 ![]() ![]() |
supersaz | Bon ce que ça intéresse, c était la maj w8.1 rt.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
C'est pas très long de créer un compte, vaut mieux en avoir un vrai avec une adresse MS comme ça aucuns soucis (il y a des gens qui ont eu quelques problèmes de licences Office avec des comptes utilisant une adresse type Yahoo ou autre par exemple)
Ce serait dommage de ne laisser qu'une 12" dans la gamme pro, perso je préfère le format actuel et je ne me vois pas basculer sur du RT. Message édité par ToonSpirit le 03-06-2014 à 00:59:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
trackmovie | Ça se trouve ils vont lâcher une surface 10" en ratio 3.2... --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
dablon | Et une cover avec charnières rigides, pour en faire un "vrai ultrabook", et avoir le choix à l'instar de la Dell 11", parce que mine de rien j'ai l'impression que dans sa forme actuelle elle rebute encore pas mal de gens, et je peux le comprendre !
Message édité par dablon le 03-06-2014 à 10:22:28 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
the_geeek | La Surface Mini sortirait en fin d’année
|
|
Manowar71 Be the Batman ! | Intel a fait sa conf sur broadwell et pour ma part je préfère attendre la surface pro avec broadwell , sur le papier ils annoncent du très lourd |
shebangz |
|
DustB |
|
|
DDReaper |
|
FLK | Ça n'a rien à voir... Ils ont pas abandonné la Xbox, pourtant ça coûte des milliards depuis le début... C'est à peu près la même chose pour Surface... Comparer l'abandon d'un produit avec de simples compromis pour faire accepter le produit en question... Message édité par FLK le 03-06-2014 à 12:45:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gwarf27 X-T3 User | De plus qu'il semble que la surface mini est toujours prévue mais plutot décalé pour la fin d'année |
gwarf27 X-T3 User |
DDReaper |
|
skylam | Oui et espérons que pour la mini ce ne soit que (encore) retardé
|
skylam |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
|
the_geeek |
|
DDReaper | Tu es interdit de dire des chose complétement stupide tant que tu sort pas la photo. |
the_geeek |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-06-2014 à 13:48:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_geeek | je tiendrais parole mais en maillot au bord de ma piscine dès qu'il fait beau vu que j'avais raison pour la sp3 mais pas pour broadwell |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |