| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
joe75 | Reprise du message précédent :
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 18:10:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2024 à 10:38:14 ![]() Laptop 7 snapdragon X Plus. 0 chauffe, 0 bruit, le ventilo ne se déclenche (quasi) jamais. |
jybx | Merci. Quand même sympa ces nouvelles versions.
|
Jileo |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-10-2024 à 10:35:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 11:04:27 ![]()
|
flash_gordon | Je parlais des surfacepro de mon côté. C'est un peu le titre du topic. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:13:19 ![]() ![]() |
flash_gordon | Y'a un TU surfabook dans la cat laptop, qui me semblerait plus approprié pour la reconversion en TU surface laptop : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 815&page=1 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 11:25:45 ![]() Oui c'est une idée, sinon je pensais en créer un tout neuf. |
jybx | En fait, désolé si je suis sur le mauvais topic, mais comme il était question de la Surface Latop 7 dans le retour et donc un changement par rapport à la Surface laptop 5&6 avec par ex. la taille de l'écran passée de 13,5 à 13,8 (avec des bords + fin que je trouvais grossier avant cette version) + passage au 120hz. Je crois même que les dimensions ont été un peu revues...donc de ma vision cela s'apparente à un form factor différent ; non ?
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
wotdim | Par contre, je fais ca de mémoire, a vérifier quand même --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
TopheLille | je vais me séparer d'un surface pro 8 8/256 avec clavier et stylet
|
Kaidaten | Hello !
|
flash_gordon | Tu ne peux pas "forcer", c'est une architecture differente, la case à cocher dans rufus ne suffit pas.
Message édité par flash_gordon le 24-01-2025 à 17:11:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | bah non, c'est un exe pour cpu intel, marchera pas en ARM. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kaidaten | Ok, ça répond à toutes mes éventuelles questions ! |
baba76370 |
|
clads92 What is a man ? | C'est un joli bloc note numérique, visualiseur de média --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
flash_gordon | Eventuellement un client leger. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gui3gui | Perso sur ma surface pro 7, le chargeur Windows reste dans un tiroir je ne me sers que d'un chargeur usbc et pareil pour le pc hp du bureau. |
flash_gordon | C'est effectivement mission impossible. Je suis bien équipé avec tout l'attirail ifixit et co, mais même comme ça, je suis pas à plus de 50% de chance d'ouverture sans péter l'écran. Trop grand, trop rigide. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
yakko_warners | Bonjour,
--------------- <Achats/Ventes> |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-05-2025 à 13:12:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yakko_warners | Je comprends tout à fait ...
--------------- <Achats/Ventes> |
Lugz • | Salut les gens, que pensez-vous de cette promo ? Je n'en ai pas réellement besoin mais j'suis bien tenté
|
baba76370 | en soit c'est un bel appareil mais le ryzen 4xxxu commence à se faire un poil vieux.
|
flash_gordon | Après, y'a le même en ryzen 7 en vente sur le forum à 300€... Message édité par flash_gordon le 25-06-2025 à 11:50:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lugz • | Oui mais là c'est du neuf (et 40€ de chèque cadeau FNAC |
Lugz • | Bon après, pour 10€, je perds le tactile (et mon CC de 40€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |