| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Park_it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 11:58:15 ![]() ![]() |
the_geeek |
La 3 devrait etre annoncée en juin, histoire de pas laisser apple cannibaliser toute l'actu avec son macbook air retina broadwell.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 10-04-2014 à 13:10:46 |
Tolor Mais heu... | Surface 2 4G dispo le 24 avril en France --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Park_it |
|
Wolfman Lobo'tomizado | OK...qu'est-ce que tu proposes comme tablette LTE, 10", 64 Go, mêmes perfs et donc moins cher ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-04-2014 à 14:42:39 |
Park_it | Remarque un iPad 64g cellular c'est 795€
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Park_it |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:45:28 ![]() ![]() |
Park_it | Bon c'est vrai que quand on voit les merdes vendues 400€ en wifi only sous Android 650€ ça s comprend.
|
Park_it |
|
zywiec | C'est possible de commander une surface avec l'offre étudiant si on n'est pas étudiant ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Autant possible que de la payer en dollars si t'as pas de dollars j'imagine. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zywiec | Je vais reprendre les études du coup |
Park_it | Remarque on peut bien prendre le train sans billet. |
snipeangel I want to believe | ils ont craqué leur slip chez micromou... j'ai une maj de 887Mo a faire, vous l'avez eue aussi? Message édité par snipeangel le 10-04-2014 à 20:54:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
R-jac |
Park_it | http://www.wpcentral.com/microsoft [...] -pen-input
|
Park_it |
|
zywiec |
clapsrogers |
|
roc0 | Certains d'entre vous utilisent leur SP2 en mode économie d'énergie ? Si oui, les gains en autonomie sont'ils significatifs ? |
Tolor Mais heu... |
les dernières rumeurs parlent d'un proc x86 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Park_it |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 11-04-2014 à 09:25:49 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
roc0 | Ben simplement, le mode "économie d'énergie" de la batterie, dans la barre des tâches.
|
fifihu | BJ.
Message édité par fifihu le 11-04-2014 à 10:06:24 |
FLo14 Gouranga ! | Non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-04-2014 à 10:24:17 |
Park_it | D'ailleurs go les sortir directement en x86-64 toutes les futurs tablettes Message cité 1 fois Message édité par Park_it le 11-04-2014 à 11:56:11 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dablon |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 11-04-2014 à 16:05:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
La seule différence entre un PC sous Windows 8.1 x86-64 et Windows RT 8.1, c'est de ne pas pouvoir installer de programmes x86-64. C'est d'ailleurs grâce à cette forte simulitude que mon PC fixe est allumé une fois par mois pour faire les comptes et plus si j'ai besoin de développer des photos monter une vidéo. Et c'est tout. Le reste est fait via Surface RT. Multi fenêtrage : ok. Message édité par magic-sim le 11-04-2014 à 16:28:05 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |