|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent : --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 11:50:55 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 19-06-2012 à 11:54:27 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce qui me laisse perplexe, c est qu on parle de vente directe seulement. J ai l impression qu on va plus se retrouver avec appareils "maître étalon" aux ventes confidentielles comme les Nexus de Google. Il s agit juste de mettre en avant les performances et d inspirer les constructeurs tiers. Enfin bon, Samsung, Microsoft ou Asus, au final, peu importe, ça vient toujours de Shenzen Donc ces deux produits, je les vois surtout comme des fleurons qui serviront le lancement commercial de Windows 8 (on parle du plus gros budget communication depuis la création de Microsoft!). Pour Microsoft, l enjeu est de taille, il ne s agit pas moins que de participer à la bataille informatique de la décennie où les écosystèmes d écrans seront la norme.
Si au terme de ce combat, Microsoft peut dépasser iOS et titiller Androïd, actuel leader, cela serait un bel exploit! Et pour cela, Microsoft aura le plus grand besoin des tiers et OEM. Et donc, de rester humble dans le hard qui porte son nom. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 19-06-2012 à 12:11:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Docteur G Momo Motus | Pourquoi t'utilises pas les apostrophes mini mousaille ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 19-06-2012 à 12:24:47 |
cheesecake |
C'est un point de vu googlien ça C'est tout a fait possible que cette tablette se vende comme des petit pain et devienne l'ipad de microsoft, et c'est le but je pense, a l'instar de Google et de sa série nexus qui reste confidentiel et donc vendu comme "tel de dev" car pas un succès commercial. Les oem qui font aussi leur beurre avec windows et se devront de faire mieux ou équivalent si ils veulent conserver leur CA a la fin des trimestre. Message édité par cheesecake le 19-06-2012 à 12:42:33 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
harold_finch | Un des plus gros drap que je pose sur HFR --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 13:02:12 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | en tout cas, si office fonctionne bien sur cette tablette je l'a prends directe (si pas trop cher of course). Les solutions actuelles sur les autres tablettes pour faire de la bureautique simple sont archaiques je trouve (ce qui m'a fait repousser l'achat d'une tablette d'ailleurs). la sortie prochaine de cette ablette me fait douter d'ailleurs de l'arrivée d'office sur Ipad dans un délai raisonnable... Message cité 1 fois Message édité par mko le 19-06-2012 à 13:17:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
AnthonyD »»───(knee)───► | En plus, y'a un bel anti-ghosting sur la touch cover |
nic011 |
|
mko | c'est quoi ce port video sur la version de base : Micro HD Video je trouve pas via google --------------- Voyage et pensées photographiques |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
mko | la vidéo de présentation de Microsoft --------------- Voyage et pensées photographiques |
the gaston lagaffe | http://www.youtube.com/watch?v=aSaXj1vIGxo
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tolor Mais heu... |
|
nic011 |
|
b0wh | Drap car elle fait kiffer
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-06-2012 à 14:33:54 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cheesecake |
|
hide |
|
Bleuf | Je vais très certainement prendre une Windows 8 Pro. Et quid des applis sur cette plateforme ? Message cité 4 fois Message édité par Bleuf le 19-06-2012 à 14:57:46 |
gwarf27 X-T3 User |
|
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |