Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1109066
Constellat​ion06
Posté le 19-06-2012 à 23:08:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cocto81 a écrit :


Ah, j'avais pas vu que la hack marchait plus dans la dernière release.  :(  
Ils sont fous chez MS !


C'est toi qui es fou ^^

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 23:08:50  profilanswer
 

n°1109071
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-06-2012 à 23:12:16  profilanswer
 

smover a écrit :


De tout façon on a le temps d'ici que les deux versions soient disponibles ! Et il manque encore un paquet de choses : autonomie, NFC, processeur, mémoire, etc... Des modèles actuellement présentés j'ai un gros coup de cœur sur le design, la finition et les accessoires (intégrés comme le pied, ou optionnels comme le Touch Cover) des Surface. Je me vois mal ne pas au minimum me prendre l'une des deux. Mais qui sait si les autres fabricants ne vont pas nous surprendre ? J'attends Nokia bien évidemment sur Windows RT. Et d'autres sur les modèles Intel ne serait-ce que parce que 10,6" me semble petit, j'aurai aimé du 13"... Mais attendons d'en savoir plus non seulement sur les spécifications, mais aussi et surtout sur les dates de disponibilités.


 
Pour avoir jouer 2 ou 3 jours avec une tablette 12" attention, c'est deja énorme. 13" en tablette ca me semble franchement pas agreable a utiliser, sans parler du poids, et clairement désagreable pour certains trucs, comme le clavier tactile
La tablette MS est annoncé a 900g en x86, en 13" ca sera surement pas moins voir plus, franchement je dis attention.
 
Pour moi t'as besoin d'un 13" si tu comptes bosser majoritairement dessus en mode "laptop", usage avancée, applis lourdes desktop. Et dans ce cas la je pense qu'il vaut mieux partir sur une ultrabook tactile (usage tactile largement minoritaire), ou un ultrabook convertible (usage tactile de temps en temps en mode loisir).
 
Pour moi un tablette en 10", c'est largement suffisant, surtout en Windows 8 RT
Ensuite pour la version x86, surtout en full hd, je pense qu'on peut quand meme bosser, et rien n'empeche d'y connecter un ecran externe quand on est en mode travail au bureau ou à la maison ;) n'oubliez pas ca.

n°1109079
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-06-2012 à 23:21:41  profilanswer
 

c'est ça que je dois voir,au boulot ou a la maison oui en dvi sur l'écran et pas de souci  
mais en cours pour la prise de note ou usage de logiciel spécifique est ce que l'écran me suffira ...
et je peux pas le tester en magasin,super...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1109080
pharmajo
Posté le 19-06-2012 à 23:23:11  profilanswer
 

[:drap]

n°1109081
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-06-2012 à 23:26:22  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


C'est toi qui es fou ^^


 
mer il et fou!  [:elcap]

n°1109084
cocto81
Posté le 19-06-2012 à 23:28:50  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


oui, il me faut un stylet, les prises de notes au clavier c'est juste un calvaire dès qu'il y a des shémas ou des formules.
jusqu'à maintenant j'attendait le galaxy note 10.1 (qui reste dans ma wish list).


Je vais t'avouer que quand j'ai besoin de prendre des notes, j'utilise toujours mon Logitech io2 synchro sur mon portable XP, et j'ai pas trouvé d'équivalent depuis. Je crois que ça n'existe plus. Reconnaissance à 100% de mon écriture dég. que j'arrive à peine à relire quand j'écris à vitesse grand V cursivement. C'est le logiciel embarqué Logitech qui faisait ça, compatible XP, avec des hacks avec Vista et 7. Je n'ai rien vu de meilleur ni de près ni de loin.
Livescribe et tout ce qui existe d'équivalent n'utilise que la reco Myscript qui est pourrie (50% de reco en écrivant bien et lettres séparées). Je n'ai rien trouvé de semblable au iO2 même sur tablette. Je connais pas mal de gens qui voudraient mon iO2 en voyant comment je m'en sert mais ça ne se trouve plus, du moins j'ai rien trouvé d'équivalent.
Si tu trouve un truc équivalent que j'aurais loupé... c'est LA solution.
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas testé avec des formules, mais ça enregistre l'original graphique aussi (ce que le Livescribe fait aussi).

n°1109088
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-06-2012 à 23:36:20  profilanswer
 

Tu serais pas le cousin de franz99 ? Tu aimes Windows To Go ?

n°1109125
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-06-2012 à 00:29:41  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


C'est toi qui es fou ^^


Attends tu crois vraiment que Paul Thurrott a raison quand il dit que le code du menu démarrer n'est plus dispo?  [:raph0ux]  
 

Je@nb a écrit :

Tu serais pas le cousin de franz99 ? Tu aimes Windows To Go ?


 [:hophophop]

n°1109129
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-06-2012 à 00:38:09  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Pour avoir jouer 2 ou 3 jours avec une tablette 12" attention, c'est deja énorme. 13" en tablette ca me semble franchement pas agreable a utiliser, sans parler du poids, et clairement désagreable pour certains trucs, comme le clavier tactile
La tablette MS est annoncé a 900g en x86, en 13" ca sera surement pas moins voir plus, franchement je dis attention.
 
Pour moi t'as besoin d'un 13" si tu comptes bosser majoritairement dessus en mode "laptop", usage avancée, applis lourdes desktop. Et dans ce cas la je pense qu'il vaut mieux partir sur une ultrabook tactile (usage tactile largement minoritaire), ou un ultrabook convertible (usage tactile de temps en temps en mode loisir).
 
Pour moi un tablette en 10", c'est largement suffisant, surtout en Windows 8 RT
Ensuite pour la version x86, surtout en full hd, je pense qu'on peut quand meme bosser, et rien n'empeche d'y connecter un ecran externe quand on est en mode travail au bureau ou à la maison ;) n'oubliez pas ca.


Tu as raison pour la saisie, ça peut être  un problème.  Les covers pourraient déjà bien y répondre, je suis impatient de les tester.  
Mais pour tout le reste je trouve la slate 7 un peu petite par exemple. Et je pense qu'on devrait bientôt voir arriver des tablettes 13" aux alentours de 800gr ce qui resterait exploitable. Mais de toute façon je teste toujours avant d'acheter.
 
J'ai juste peur de la bureautique en nomade sur du 10", que ça soit trop peu efficace pour beaucoup de métiers.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 20-06-2012 à 00:41:35
n°1109135
cocto81
Posté le 20-06-2012 à 00:50:23  profilanswer
 

smover a écrit :


Tu as raison pour la saisie, ça peut être  un problème. Les covers peuvent déjà bien répondre au problème, je suis impatient de les tester. Je pense qu'on devrait voir bientôt des tablettes 13" aux alentours de 800gr ce qui reste exploitable. Mais de toute façon je teste toujours avant d'acheter.
 
J'ai juste peur de la bureautique en nomade sur du 10", que ça soit trop peu efficace pour beaucoup de métiers.


Ce qui compte c'est la définition, mais pour écrire dessus ou faire des schéma etc ça va pas être génial ou alors il faudrait une super-combinaison stylet/écran. J'ai un doute. Les seuls stylets bluffants de précision que j'ai vu sont du style à capteur électro-magnétique et comportant des boutons pour être efficaces. De plus le capacitif ne rend même pas la pression. Ce genre de tactile est juste pratique pour les doigts ou remplacer un souris et encore avec le manque des boutons on est moins efficace. Au niveau de l'usage nomade, à moins d'avoir des pb de vue, ce qui compte c'est la définition de l'écran. Full HD 10 pouces de 1920x1080 c'est mieux qu'un 1440x900 de 15 pouces.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 00:50:23  profilanswer
 

n°1109139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2012 à 00:56:20  profilanswer
 

oui mais justement,les éléments seront plus petit à l'écran  
10" Full HD,faudra se rapprocher de l'écran pour bien voir nan?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1109140
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-06-2012 à 00:56:21  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Ce qui compte c'est la définition, mais pour écrire dessus ou faire des schéma etc ça va pas être génial ou alors il faudrait une super-combinaison stylet/écran. J'ai un doute. Les seuls stylets bluffants de précision que j'ai vu sont du style à capteur électro-magnétique et comportant des boutons pour être efficaces. De plus le capacitif ne rend même pas la pression. Ce genre de tactile est juste pratique pour les doigts ou remplacer un souris et encore avec le manque des boutons on est moins efficace. Au niveau de l'usage nomade, à moins d'avoir des pb de vue, ce qui compte c'est la définition de l'écran. Full HD 10 pouces de 1920x1080 c'est mieux qu'un 1440x900 de 15 pouces.


c'est clair qu'il faut trouver le bon rapport entre taille, résolution et encombrement ça mérite des tests en fonction de ce qui sortira. J'ai tendance à comparer à mon Thinkpad X220 dont je trouve la taille d'écran agréable. On verra bien ce qui sortira à la rentrée de toute façon, aucun de nous ne risque de se précipiter vu l'attente qui nous reste.
Concernant le stylet celui de la Surface Pro à l'air excellent, avec un scan à 600 dpi il me semble (à vérifier).

n°1109142
cocto81
Posté le 20-06-2012 à 01:00:26  profilanswer
 

smover a écrit :


c'est clair qu'il faut trouver le bon rapport entre taille, résolution et encombrement ça mérite des tests en fonction de ce qui sortira. J'ai tendance à comparer à mon Thinkpad X220 dont je trouve la taille d'écran agréable. On verra bien ce qui sortira à la rentrée de toute façon, aucun de nous ne risque de se précipiter vu l'attente qui nous reste.
Concernant le stylet celui de la Surface Pro à l'air excellent, avec un scan à 600 dpi il me semble (à vérifier).


Ce n'est pas juste un stylet "conducteur" qui profite de la surface capacitive ?

n°1109143
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-06-2012 à 01:00:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

oui mais justement,les éléments seront plus petit à l'écran  
10" Full HD,faudra se rapprocher de l'écran pour bien voir nan?


Bah ca dépend comment est réglé Windows [:cosmoschtroumpf] Déjà pour les applis Metro c'est OK, pour le bureau y'a l'option pour.

n°1109149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-06-2012 à 01:04:20  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Bah ca dépend comment est réglé Windows [:cosmoschtroumpf] Déjà pour les applis Metro c'est OK, pour le bureau y'a l'option pour.


ah  [:delarue]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1109151
cocto81
Posté le 20-06-2012 à 01:09:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

oui mais justement,les éléments seront plus petit à l'écran  
10" Full HD,faudra se rapprocher de l'écran pour bien voir nan?


Ben en fait on s'y habitue. Il ne faut pas être bigleux.
 
C'est un débat que j'avais eu sur smartphone. Les gens qui défendent le 720p sur écran 4.3 pouces ou 640x960 sur 3.5 pouces de l"iphone. Je disais que c'était absurde car normalement on est en mouvement ou pressé sur un smartphone.
Sur un ordinateur, on est en point fixe et pas pressé de bouger. Au contraire là on peut bénéficier de toute la résolution qu'on peut voir en point fixe.
J'ai déjà bossé sur des ultrabooks 11.6 en 1366x768 et c'est très confortable. On peut aller plus loin. C'est plus le clavier et les petites touches qui posent problème dans ce cas. A voir ce que vaut leur clavier. C'est un truc qui peut être très inconfortable. Ils ont parlé d'un vrai clavier optionnel très fin mais avec de vraies touches et je pense que ce n'était pas pour rien.

n°1109158
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-06-2012 à 02:15:18  profilanswer
 

Y'en a vraiment beaucoup qui s'angoisse sur le start menu...
 
Il y aura forcement un moyen d'arriver direct au bureau, et d'avoir une app qui ressemble au menu demarrer...
 
Que ce soit une connerie ou non aux yeux de certains, les solutions de  ce type vont fleurir vu qu'il semble y avoir de la demande.
 
Perso, j'en suis pas ultra fan a l'usage de revenir sur le plein ecran start, mais en meme temps il est joli et flatteur, donc je m'en accomode sans probleme et j'aime le montrer aux potos qui passe a la maison :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°1109160
LEctrodz
Kate
Posté le 20-06-2012 à 04:38:24  profilanswer
 

[:drap]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°1109184
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2012 à 07:55:06  profilanswer
 

Faudra en profiter de la tablette surface, ce sera apparemment la seule tablette faite par MS :o
http://news.cnet.com/8301-1001_3-5 [...] r-founder/

n°1109191
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-06-2012 à 08:15:31  profilanswer
 

Je les trouve assez candides sur ce coup...


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1109211
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-06-2012 à 08:50:59  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je les trouve assez candides sur ce coup...


C'est clair  [:henri gaud-rille]  
Il n'y a qu'à regarder les profits d'Apple, le hardware c'est plus ce que c'était ça rapporte des cacahuètes. Acer rassure ses actionnaires comme ils le peuvent  :o


Message édité par smover le 20-06-2012 à 08:51:38
n°1109213
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-06-2012 à 08:57:33  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Y'en a vraiment beaucoup qui s'angoisse sur le start menu...
 
Il y aura forcement un moyen d'arriver direct au bureau, et d'avoir une app qui ressemble au menu demarrer...
 
Que ce soit une connerie ou non aux yeux de certains, les solutions de  ce type vont fleurir vu qu'il semble y avoir de la demande.
 
Perso, j'en suis pas ultra fan a l'usage de revenir sur le plein ecran start, mais en meme temps il est joli et flatteur, donc je m'en accomode sans probleme et j'aime le montrer aux potos qui passe a la maison :D


Bien sûr qu'il y aura des erzats d'ancien menu démarrer sous forme de programme tiers comme il existe des addons ajoutant à Office 2007 des menus à la 2003. Mais "désactiver" Metro ne sera en aucun cas une option native de Windows 8, et il ne sera probablement pas possible de masquer totalement le nouvel écran démarrer. Encore heureux d'ailleurs, sinon la démarche de Microsoft avec ce nouvel OS n'aurait aucun sens.

n°1109219
DDReaper
Posté le 20-06-2012 à 09:06:51  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Je vais t'avouer que quand j'ai besoin de prendre des notes, j'utilise toujours mon Logitech io2 synchro sur mon portable XP, et j'ai pas trouvé d'équivalent depuis. Je crois que ça n'existe plus. Reconnaissance à 100% de mon écriture dég. que j'arrive à peine à relire quand j'écris à vitesse grand V cursivement. C'est le logiciel embarqué Logitech qui faisait ça, compatible XP, avec des hacks avec Vista et 7. Je n'ai rien vu de meilleur ni de près ni de loin.
Livescribe et tout ce qui existe d'équivalent n'utilise que la reco Myscript qui est pourrie (50% de reco en écrivant bien et lettres séparées). Je n'ai rien trouvé de semblable au iO2 même sur tablette. Je connais pas mal de gens qui voudraient mon iO2 en voyant comment je m'en sert mais ça ne se trouve plus, du moins j'ai rien trouvé d'équivalent.
Si tu trouve un truc équivalent que j'aurais loupé... c'est LA solution.
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas testé avec des formules, mais ça enregistre l'original graphique aussi (ce que le Livescribe fait aussi).


Je demande pas forcément une reconaissance d'écriture, je veux juste un bon logiciel de prise de note, avec gestion des cours, gestion simple des feuilles, qu'on puisse gérer les fonds.
genre ca : https://play.google.com/store/apps/ [...] notestrial
ou ca : http://itunes.apple.com/fr/app/not [...] mpt=uo%3D4
http://itunes.apple.com/fr/app/not [...] mpt=uo%3D4
 
j'espere que ca arrivera sur windows 8 rapidement.

n°1109224
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-06-2012 à 09:17:13  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Je demande pas forcément une reconaissance d'écriture, je veux juste un bon logiciel de prise de note, avec gestion des cours, gestion simple des feuilles, qu'on puisse gérer les fonds.
genre ca : https://play.google.com/store/apps/ [...] notestrial
ou ca : http://itunes.apple.com/fr/app/not [...] mpt=uo%3D4
http://itunes.apple.com/fr/app/not [...] mpt=uo%3D4
 
j'espere que ca arrivera sur windows 8 rapidement.


Tu n'as jamais essayé One Note ? Il est simple et efficace je trouve !

n°1109232
DDReaper
Posté le 20-06-2012 à 09:24:24  profilanswer
 

jamais essayer, mais on peu prendre des notes au stylet ?

n°1109262
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2012 à 09:57:40  profilanswer
 
n°1109310
DDReaper
Posté le 20-06-2012 à 11:08:14  profilanswer
 


ok cool, sur les screenshots de OneNote ils ont mis aucun screens pris au stylet donc je pensais qu'il le fesait pas.
bon bah super ^^

n°1109333
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2012 à 11:48:55  profilanswer
 

Selon Digitmes, les prix pourraient être de 599$ pour la ARM, et de 799$ pour la intel (des prix équivalents bien que légèrement inférieur à l'équivalent côté Apple)
http://microsoft-news.com/digitime [...] e-pro-799/

n°1109336
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-06-2012 à 11:53:39  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Selon Digitmes, les prix pourraient être de 599$ pour la ARM, et de 799$ pour la intel (des prix équivalents bien que légèrement inférieur à l'équivalent côté Apple)
http://microsoft-news.com/digitime [...] e-pro-799/


Selon ma grand mère les prix pourraient être 500$ et 1200$ :o
 

Spoiler :

C'est quoi l’intérêt de poster ce genre de news? C'est du pifometre complet. Tu gagnes des sous sur chaque clic?

n°1109343
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-06-2012 à 11:57:14  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Selon ma grand mère les prix pourraient être 500$ et 1200$ :o
 

Spoiler :

C'est quoi l’intérêt de poster ce genre de news? C'est du pifometre complet. Tu gagnes des sous sur chaque clic?



C'est quoi l'intérêt de répondre ça, tu as un taux de posts aigris à faire dans une journée? :o

n°1109346
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-06-2012 à 12:05:24  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Selon ma grand mère les prix pourraient être 500$ et 1200$ :o
 

Spoiler :

C'est quoi l’intérêt de poster ce genre de news? C'est du pifometre complet. Tu gagnes des sous sur chaque clic?



 
Vas y encore un effort et tu seras vraiment totalement insupportable....

n°1109351
cheesecake
Posté le 20-06-2012 à 12:08:20  profilanswer
 

799e pour du intel i5 et du full windows
fuck yeah, bon price  [:turbocatcat:5]

n°1109354
cheesecake
Posté le 20-06-2012 à 12:11:33  profilanswer
 

Après anthonyvomi n'a pas tors, c'est quand même vachement  [:michaeldell]  ce genre de prévision


Message édité par cheesecake le 20-06-2012 à 12:11:46
n°1109363
DDReaper
Posté le 20-06-2012 à 12:24:28  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

799e pour du intel i5 et du full windows
fuck yeah, bon price  [:turbocatcat:5]


oui et non, je trouve ca super chère sachant que c'est plus une tablette qu'un pc.
c'est le prix des ultrabook avec des vrai SSD de meilleur capacité, avec une meilleur qualité de fabrication, un écran plus grands etc..
 
en 10" il devrait plutot faire compétition aux netbooks (meme si il a un i5 ce qui justifierai qu'il soit entre 500 et 700€ selon moi).

Message cité 3 fois
Message édité par DDReaper le 20-06-2012 à 12:25:13
n°1109371
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-06-2012 à 12:29:14  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Ce n'est pas juste un stylet "conducteur" qui profite de la surface capacitive ?


Non, ce sont deux capteurs distincts, pour les doigts et pour le stylet, ça a été dit dans la conf, ce qui fait que lorsque tu utilises le stylet sur l'écran, tes doigts ne sont plus détectés.
 

Tolor a écrit :

Selon Digitmes, les prix pourraient être de 599$ pour la ARM, et de 799$ pour la intel (des prix équivalents bien que légèrement inférieur à l'équivalent côté Apple)
http://microsoft-news.com/digitime [...] e-pro-799/


À ce prix là, je prends la pro direct  [:yakari35]  

AnthonyD a écrit :


Selon ma grand mère les prix pourraient être 500$ et 1200$ :o
 

Spoiler :

C'est quoi l’intérêt de poster ce genre de news? C'est du pifometre complet. Tu gagnes des sous sur chaque clic?



T'es d'un lourd quand tu t'y mets ...  [:la monne]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1109377
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2012 à 12:37:16  answer
 

En fait comment ca se fait que MS puisse utilise un connecteur magnétique? Apple n'a pas breveté l'idée?

n°1109382
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-06-2012 à 12:43:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Faudra en profiter de la tablette surface, ce sera apparemment la seule tablette faite par MS :o
http://news.cnet.com/8301-1001_3-5 [...] r-founder/


 
 
C'est bien ce que je pensais...
 
Microsoft ne réalise pas un virage dans sa stratégie pour devenir un Apple avec maitrise du hard et du soft, sa priorité reste donc le software. La Surface sera l'équivalent du Nexus chez Google, un produit destiné à promouvoir le système et une référence pour les constructeurs tiers.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1109384
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-06-2012 à 12:45:49  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


oui et non, je trouve ca super chère sachant que c'est plus une tablette qu'un pc.
c'est le prix des ultrabook avec des vrai SSD de meilleur capacité, avec une meilleur qualité de fabrication, un écran plus grands etc..

 

en 10" il devrait plutot faire compétition aux netbooks (meme si il a un i5 ce qui justifierai qu'il soit entre 500 et 700€ selon moi).


Pourquoi vouloir à tout prix la classer dans une catégorie ou une autre ?
C'est une tablette qui peut faire aussi bien qu'un portable ou un portable qui sait se transformer en tablette, mais ce n'est pas qu'une tablette ou qu'un petit ultrabook. C'est un nouveau type de machine, beaucoup plus polyvalent que tout ce qui a pu être fait jusqu'à présent, asus transformer y compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 20-06-2012 à 12:46:33

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1109388
DDReaper
Posté le 20-06-2012 à 12:50:53  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Pourquoi vouloir à tout prix la classer dans une catégorie ou une autre ?
C'est une tablette qui peut faire aussi bien qu'un portable ou un portable qui sait se transformer en tablette, mais ce n'est pas qu'une tablette ou qu'un petit ultrabook. C'est un nouveau type de machine, beaucoup plus polyvalent que tout ce qui a pu être fait jusqu'à présent, asus transformer y compris.


bah oui mais non, le concept ressemble quand même aux asus transformers justement. à part le clavier qui est plus fin mais qui n’intègre pas une batterie supplémentaire et le manque de stylet chez asus, il n'y a pas beaucoup de différences.
Et puis meme si c'étais une nouvelle catégorie de produits, ils ne peuvent pas ce placer où ils veulent en terme de prix, il y a la réalité du marché. Je ne souhaite pas le placer particulièrement dans une catégorie mais il va bien falloir le comparer à l'existant.

n°1109397
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-06-2012 à 12:57:50  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


bah oui mais non, le concept ressemble quand même aux asus transformers justement. à part le clavier qui est plus fin mais qui n’intègre pas une batterie supplémentaire et le manque de stylet chez asus, il n'y a pas beaucoup de différences.
Et puis meme si c'étais une nouvelle catégorie de produits, ils ne peuvent pas ce placer où ils veulent en terme de prix, il y a la réalité du marché. Je ne souhaite pas le placer particulièrement dans une catégorie mais il va bien falloir le comparer à l'existant.


Un véritable OS pc est une différence majeure et d'importance justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 20-06-2012 à 12:57:56

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1109408
DDReaper
Posté le 20-06-2012 à 13:03:31  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Un véritable OS pc est une différence majeure et d'importance justement.


bah les asus transformer windows 8 c'est la meme choses.
EDIT : je parle de ca : http://lesardoises.com/11822/asus- [...] ows-8.html

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 20-06-2012 à 13:04:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR