|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 23:08:50 |
doum Mentalita nissarda |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | c'est ça que je dois voir,au boulot ou a la maison oui en dvi sur l'écran et pas de souci --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pharmajo |
Je@nb Kindly give dime |
cocto81 |
|
Je@nb Kindly give dime |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 20-06-2012 à 00:41:35 |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 00:50:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | oui mais justement,les éléments seront plus petit à l'écran --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
cocto81 |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cocto81 |
|
LEctrodz Kate |
Tolor Mais heu... | Faudra en profiter de la tablette surface, ce sera apparemment la seule tablette faite par MS
|
FLo14 Gouranga ! | Je les trouve assez candides sur ce coup... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par smover le 20-06-2012 à 08:51:38 |
|
DDReaper |
|
|
DDReaper | jamais essayer, mais on peu prendre des notes au stylet ? |
Tolor Mais heu... |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | Selon Digitmes, les prix pourraient être de 599$ pour la ARM, et de 799$ pour la intel (des prix équivalents bien que légèrement inférieur à l'équivalent côté Apple)
|
|
Tolor Mais heu... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cheesecake |
cheesecake | Après anthonyvomi n'a pas tors, c'est quand même vachement ce genre de prévision Message édité par cheesecake le 20-06-2012 à 12:11:46 |
DDReaper |
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 20-06-2012 à 12:25:13 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 12:37:16 En fait comment ca se fait que MS puisse utilise un connecteur magnétique? Apple n'a pas breveté l'idée? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-06-2012 à 12:46:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-06-2012 à 12:57:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 20-06-2012 à 13:04:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |