Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6574 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1716360
requiem666
For a Fuck
Posté le 29-05-2014 à 00:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon article sur les procos dispo :
http://www.tomshardware.fr/article [...] 53529.html

HD4400 vs HD5000 pour les i7

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 00:45:02  profilanswer

n°1716365
pilef
Posté le 29-05-2014 à 01:19:56  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ça n'existe pas un doubleur de port USB ? Un truc que tu pourrais avoir dans la poche pour ces cas de figure ?

http://www.pearl.fr/peripheriques/ [...] X5294.html

Je l'ai et c'est assez petit pour tenir dans une poche ;)

Édit: il y a celui-ci aussi : http://www.pearl.fr/peripheriques/ [...] T5114.html

Message édité par pilef le 29-05-2014 à 01:21:43
n°1716371
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-05-2014 à 03:20:50  profilanswer

requiem666 a écrit :

Bon article sur les procos dispo :
http://www.tomshardware.fr/article [...] 53529.html

HD4400 vs HD5000 pour les i7

Joli !
Je viens d'ailleurs de voir que le 4300U sur la SP2 est limité dans son turbo boost... 2.5 GHz au lieu de 2.9 GHz. Question de refroidissement ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1716394
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-05-2014 à 08:43:45  profilanswer

doum a écrit :

Ouais mais non j'aime trop ma surface  pro ;)

Je peux comprendre  :p

n°1716408
supersaz
Posté le 29-05-2014 à 09:24:42  profilanswer

La surface 2 est entre mes mains, acquis a la Fnac,le type cover offert avec la carte adhérents, mon choix : le violet.

Mon avis : Ça respire la qualité, fluide, pas trop lourde, très bon écran, son en stéréo suffisant.
Concernant le clavier, un défaut, je ne sais pas je suis le seul, si on tape trop vite le clavier ne suit pas et bouffe des lettres.
Sinon j'aime le toucher des touches non glissante, moins la zone pour la souris.

n°1716431
-heat-
Posté le 29-05-2014 à 10:05:49  profilanswer

Dites est ce qu'une Surface 8 pouces à été officiellement  annoncée ou pas ? Il me semblait avoir lu un article dans ce sens mais je ne le retrouve plus...

Merci !

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1716432
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-05-2014 à 10:13:52  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites est ce qu'une Surface 8 pouces à été officiellement  annoncée ou pas ? Il me semblait avoir lu un article dans ce sens mais je ne le retrouve plus...  

Merci !

Non, annulée à la dernière minute.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1716442
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-05-2014 à 10:45:26  profilanswer

Rien que pour la qualité de l'appli Izneo, je suis déjà content de revenir à une tablette WinRT. :D

Par contre, j'ai voulu aller trop vite pour mettre en place mon Onedrive sur la SD, et je me suis pris les pieds dans le tapis. Du coup, je réinitialise et je recommence.  :o

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1716451
roc0
Posté le 29-05-2014 à 11:16:56  profilanswer

supersaz a écrit :

La surface 2 est entre mes mains, acquis a la Fnac,le type cover offert avec la carte adhérents, mon choix : le violet.

Mon avis : Ça respire la qualité, fluide, pas trop lourde, très bon écran, son en stéréo suffisant.
Concernant le clavier, un défaut, je ne sais pas je suis le seul, si on tape trop vite le clavier ne suit pas et bouffe des lettres.
Sinon j'aime le toucher des touches non glissante, moins la zone pour la souris.

Tu as réalisé toutes les updates du système ?

n°1716477
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 29-05-2014 à 12:00:14  profilanswer

+1, y'a un paquet de mises à jour

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 12:00:14  profilanswer

n°1716513
DustB
Posté le 29-05-2014 à 13:16:49  profilanswer

supersaz a écrit :

Je ne suis pas secrétaire, mais je tape au quotidien et je ne fais pas plus de fautes de frappe qu'avec un clavier dédié. Et je n'ai jamais constaté de lettres bouffées.  
Je suis donc assez habitué au touchpad, tellement que j'utilise maintenant très peu ma wedge mouse. Il est juste parfois difficile de situer les bords extérieurs.
Si je devais améliorer un truc, c'est peut être le tic tic tic des touches, pas assez mat. Mais vu le poids et la matière du covertype, ça doit être complexe.

Au fait, le clavier de la SP3, sa taille lui permet il d'avoir des touches plus grandes, plus de touches, ou c'est le même et on a juste un plus grand Touchpad et un plus grand repose poignet ?

n°1716728
supersaz
Posté le 29-05-2014 à 21:12:38  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu as réalisé toutes les updates du système ?

Mise a jour fait : plus de Pb au clavier !

n°1716754
jeancaillo​u
Posté le 29-05-2014 à 22:35:21  profilanswer

bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si Microsoft livre la power cover en France ? C'est pour une surface pro 1, merci!

n°1716900
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 30-05-2014 à 11:01:16  profilanswer

Petit article de nos amis canadiens : http://blogues.radio-canada.ca/tri [...] ace-pro-3/

---------------
psn: Erismix
n°1716932
jeancaillo​u
Posté le 30-05-2014 à 11:52:15  profilanswer

Merci de m'avoir répondu timofort, du coup j'ai commander une batterie externe plus le cable d'alimentation.

n°1716966
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-05-2014 à 13:17:12  profilanswer

Hello all !

Ma petite femme a un ancien Asus eeePC qui commence à être vraiment trop limite, et aussi un tablette Samsung.
Du coup elle en a marre de se balader avec les 2.

Principalement parceque sur la tablette Samsung elle a du mal à faire son boulot sous Excel (planning, etc.) Rien de diabolique, mais ça la gave.

Conclusion le genre Surface parait un bon compromis entre les 2.
Le truc c'est qu'il y a pas mal de références différentes.

Vous conseillerez quoi ?
On a vu la Surface 2 en promo à la FNAC et je me demandais ce qui justifiait une telle dif avec les version pro  :)

n°1716968
DustB
Posté le 30-05-2014 à 13:21:03  profilanswer

nicobule a écrit :

Hello all !

Ma petite femme a un ancien Asus eeePC qui commence à être vraiment trop limite, et aussi un tablette Samsung.
Du coup elle en a marre de se balader avec les 2.

Principalement parceque sur la tablette Samsung elle a du mal à faire son boulot sous Excel (planning, etc.) Rien de diabolique, mais ça la gave.

Conclusion le genre Surface parait un bon compromis entre les 2.
Le truc c'est qu'il y a pas mal de références différentes.

Vous conseillerez quoi ?
On a vu la Surface 2 en promo à la FNAC et je me demandais ce qui justifiait une telle dif avec les version pro  :)

Amha, la Surface regular est un hybride qui penche plus du côté tablette, la version Pro penche plus du côté laptop/desktop (sans avoir Office de série).

n°1716969
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-05-2014 à 13:22:48  profilanswer

DustB a écrit :

Amha, la Surface regular est un hybride qui penche plus du côté tablette, la version Pro penche plus du côté laptop/desktop (sans avoir Office de série).

:jap:  
Pourtant il me semble que sur la démo à la FNAC il y avait Excel sur la surface 2 (non pro).
C'est une appli ? Payante ?

Et sinon le timing vous semble t il mauvais pour acheter maintenant (avec la sortie des pro3 etc.) ou finalement ça ne change pas tellement la done.

n°1716976
R-jac
Posté le 30-05-2014 à 13:37:15  profilanswer

Office est inclus dans la Surface 2, mais pas dans les Pro sous W8.1  :jap:

n°1716985
smover
Posté le 30-05-2014 à 13:49:56  profilanswer

nicobule a écrit :

Pourtant il me semble que sur la démo à la FNAC il y avait Excel sur la surface 2 (non pro).

Et sinon le timing vous semble t il mauvais pour acheter maintenant (avec la sortie des pro3 etc.) ou finalement ça ne change pas tellement la done.

Vu que la Surface 2 n'a pas de remplaçante annoncée et qu'elle est en promo je trouve que c'est plutôt une bonne période pour acheter, à moins que tu ne décide d'attendre septembre pour la sortie de Surface Pro 3 mais si elle a surtout un usage tablette elle risque de la trouver lourde. Et bien sur le budget n'a rien à voir, surtout qu'Office n'est pas inclus avec les Surface Pro. As-t-elle mis une coque de protection sur sa Samsung ?

Message édité par smover le 30-05-2014 à 13:50:31
n°1716992
flash_gord​on
Posté le 30-05-2014 à 14:01:57  profilanswer

nicobule a écrit :

Je dois me rendre à l'évidence que je refusais de voir, effectivement, la différence entre RT et 8 est confuse pour les gens.

La surface 2 est une tablette "avancée".
Il y a toute la partie tablette qu'on est en droit d'attendre (applications tactiles, navigateur, store etc) avec en plus :
- Office 2013 (licence fournie)
- le bureau windows, qui permet de gerer ses fichiers, utiliser office etc comme sur un ordi normal.

Mais le rapport avec un ordi normal s'arrete là, il y a office, le bureau, mais tu ne peux pas installer d'autres applications "classiques", genre openoffice etc, pour tout le reste, il faut passer par le store, comme sur une tablette.

C'est là la différence avec la pro, la pro a un Intel Core (et non un arm de tablette) et n'est donc pas assujetti à cette limitation.  

C'est donc à toi de voir ton utilisation. si le seul truc qui embete madame sur sa tablette c'est office et que pour le reste elle ne se sent pas limitée par rapport à un ordi normal, alors go surface 2, les yeux fermés.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 30-05-2014 à 14:03:05
n°1717022
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-05-2014 à 15:04:35  profilanswer

Je vous remercie tous pour ces précieuses info :jap:

n°1717023
DustB
Posté le 30-05-2014 à 15:04:37  profilanswer

nicobule a écrit :

J'ai du mal m'exprimer : Regular avec Office, Pro sans Office : c'est contre intuitif, c'est clair.

flash_gordon a écrit :

Je dois me rendre à l'évidence que je refusais de voir, effectivement, la différence entre RT et 8 est confuse pour les gens.

La surface 2 est une tablette "avancée".
Il y a toute la partie tablette qu'on est en droit d'attendre (applications tactiles, navigateur, store etc) avec en plus :
- Office 2013 (licence fournie)
- le bureau windows, qui permet de gerer ses fichiers, utiliser office etc comme sur un ordi normal.

Mais le rapport avec un ordi normal s'arrete là, il y a office, le bureau, mais tu ne peux pas installer d'autres applications "classiques", genre openoffice etc, pour tout le reste, il faut passer par le store, comme sur une tablette.

C'est là la différence avec la pro, la pro a un Intel Core (et non un arm de tablette) et n'est donc pas assujetti à cette limitation.  

C'est donc à toi de voir ton utilisation. si le seul truc qui embete madame sur sa tablette c'est office et que pour le reste elle ne se sent pas limitée par rapport à un ordi normal, alors go surface 2, les yeux fermés.

Oui, le concept d'hybride n'est déjà pas simple, alors 2 hybrides... Sinon, j'ajouterais bien que la Surface regular accède parfaitement à tous le sites contrairement à un iPad où certains sites sont mois utilisables voire inutilisables. Androïd, je n'ai jamais utilisé.

n°1717025
romino23
Posté le 30-05-2014 à 15:12:25  profilanswer

Très intéressant cet article. L'angle abordé est assez judicieux, peut être même l'un des meilleurs articles publiés à ce jour. On a vraiment une vision objective sur ce qui est bien et moins bien. Suis-je le seul à penser ça ou vous trouvez qu'il n'y a toujours rien de plus à tirer des journalistes ?  :D

n°1717049
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-05-2014 à 16:11:41  profilanswer

nicobule a écrit :

Je vous remercie tous pour ces précieuses info :jap:

Surface (RT) : tablette, avec un windows pour tablette

Surface Pro : vrai ordi, avec l'aspect d'une tablette

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1717065
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-05-2014 à 16:44:27  profilanswer

Bon j'ai commandé un dongle Miracast / Wi-Di local pas mal: http://pushbox.com.tw/admin/page/front/index.php?id=12

Tout marche bien avec ma SP2 sauf que chaque fois que je me déconnecte du dongle puisque je me reconnecte, Windows me demande de réparer la connexion, ce qui équivaut à supprimer la connexion au dongle puis la recréer. Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?

---------------
n°1717144
DDReaper
Posté le 30-05-2014 à 20:20:00  profilanswer

Citation :

Because even though the Surface Pro 3 can simulate a laptop extremely well, it's still a simulation. A well-crafted notebook computer with chiclet keys will provide a better experience, every time.
A better typing experience, that is. For watching videos, whipping through photos, or just being book bag-friendly, this gadget runs circles around any laptop. I don't know if a single machine will ever satisfy all our digital needs, but when it comes to device unity, the Surface Pro 3 is simply the best product ever made.

http://mashable.com/2014/05/30/mic [...] -main-link

n°1717169
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-05-2014 à 21:05:46  profilanswer

Et dans les produit concurrent ya des trucs qui tiennent la route ?

Genre Asus Transformer ou autre ?

n°1717199
smover
Posté le 30-05-2014 à 22:04:41  profilanswer

nicobule a écrit :

Il y a pas de transformer au même niveau de poids que les Surface, seul form-factor ou le clavier peut être réduit à sa plus simple expression parce qu'il n'a pas besoin de faire office de leste en usage laptop.

n°1717219
romino23
Posté le 30-05-2014 à 22:55:32  profilanswer

nicobule a écrit :

Le Asus Transformer T300 que je voulais absolument acheter est pour moi celui qui se rapproche le plus. Je l'aurai acheté si la config que je souhaitais serait sortie en France (heureusement sinon j'aurai pas pu prendre la SP3 :D).  
Alors certes, pas aussi fin et léger, le clavier qui est un vrai clavier et une fois relié à l'écran ça devient un vrai PC portable. Après la config est embarqué dans la tablette 13" et on a un vrai Windows dans une tablette.  

Difficile de comparer la mobilité cependant.

n°1717224
eric_g
Posté le 30-05-2014 à 23:03:50  profilanswer

smover a écrit :

Il y a pas de transformer au même niveau de poids que les Surface, seul form-factor ou le clavier peut être réduit à sa plus simple expression parce qu'il n'a pas besoin de faire office de leste en usage laptop.

La Dell venue pro existe avec au choix l'équivalent du type cover ou du powercover. En atome, I3 ou I5. Pas la même finition, mais dalle full hd, 4g possible, stylet... donc ça existe. La surface existerait en atome, j'en aurais une, mais du coup je suis sur la dell.

n°1717245
smover
Posté le 31-05-2014 à 00:04:15  profilanswer

eric_g a écrit :

La Dell venue pro existe avec au choix l'équivalent du type cover ou du powercover. En atome, I3 ou I5. Pas la même finition, mais dalle full hd, 4g possible, stylet... donc ça existe. La surface existerait en atome, j'en aurais une, mais du coup je suis sur la dell.

Certes mais avec ce clavier qui clone les cover des Surface Dell à dû intégrer ...un pied externe pour suppléer à l'absence de béquille intégrée. Bref on a au final plus un clone de Surface qu'un transformer avec cet accessoire :

http://media.engadget.com/img/products/489/ahnq/ahnq-800.jpg

Tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir si Microsoft va finir par proposer une cover plus lourde pour donner à la SP3 toute la "lapabilité" (beurk !) qui lui manquerait tant aux dire de certaines critiques. Une PowerCover 2 équipée d'une grosse batterie pour équilibrer la tablette ferait très bien l'affaire, offrirait une alternative à la TypeCover et permettrait de profiter du meilleur des deux mondes : le pied intégré en usage tablette et le poids d'un dock en mode laptop tactile ! Ce choix de Dell a du sens, ferait taire une bonne partie des critiques, et en terme de coûts cela ne doit pas être grand chose et pourrait assurer un succès bien plus important à la SP3 - en entreprises notamment.

Sans compter que la batterie en plus casserait l'argument de l'autonomie tant mis en avant par certains journalistes dans les comparatifs avec le MacBook Air :)

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 31-05-2014 à 00:26:18
n°1717290
shebangz
Posté le 31-05-2014 à 08:20:30  profilanswer

http://t.co/P2Lu3uZ2pz

Bon le connected stand by, tout n'est pas encore prêt. Ce sera surement le cas pour aout ;).

n°1717446
DDReaper
Posté le 31-05-2014 à 14:11:22  profilanswer

Une review assez longue de la pro 3 :  
http://hothardware.com/Reviews/Mic [...] o-3-Review

n°1717457
eric_g
Posté le 31-05-2014 à 14:36:44  profilanswer

smover a écrit :

Certes mais avec ce clavier qui clone les cover des Surface Dell à dû intégrer ...un pied externe pour suppléer à l'absence de béquille intégrée. Bref on a au final plus un clone de Surface qu'un transformer avec cet accessoire :

http://media.engadget.com/img/prod [...] nq-800.jpg

Tiens d'ailleurs je suis curieux de savoir si Microsoft va finir par proposer une cover plus lourde pour donner à la SP3 toute la "lapabilité" (beurk !) qui lui manquerait tant aux dire de certaines critiques. Une PowerCover 2 équipée d'une grosse batterie pour équilibrer la tablette ferait très bien l'affaire, offrirait une alternative à la TypeCover et permettrait de profiter du meilleur des deux mondes : le pied intégré en usage tablette et le poids d'un dock en mode laptop tactile ! Ce choix de Dell a du sens, ferait taire une bonne partie des critiques, et en terme de coûts cela ne doit pas être grand chose et pourrait assurer un succès bien plus important à la SP3 - en entreprises notamment.

Sans compter que la batterie en plus casserait l'argument de l'autonomie tant mis en avant par certains journalistes dans les comparatifs avec le MacBook Air :)

Je ne conteste pas l'absence de pied, mais delà à dire qu'il n'y a pas d'équivalent en form factor, si la béquille est le seul critère...

n°1717521
smover
Posté le 31-05-2014 à 16:12:40  profilanswer

eric_g a écrit :

Je ne conteste pas l'absence de pied, mais delà à dire qu'il n'y a pas d'équivalent en form factor, si la béquille est le seul critère...

Entre un tablette avec pied et cover aimantée ...et une tablette avec cover aimantée avec pied je ne vois pas de différence de form-factor non ;) De même que les Surface pourraient très bien devenir des transformer avec le bon accessoire.

Tout le concept des Surface repose sur ce clavier le plus léger possible grâce au pied qui assure l'équilibre, ce que Dell a cloné avec cet accessoire.

Message édité par smover le 31-05-2014 à 16:14:49
n°1717531
eric_g
Posté le 31-05-2014 à 16:27:43  profilanswer

Tout à fait. Ce qui est dommage, c'est que Dell n'est pas profité du dos amovible pour faire un accessoire avec un pied à la place...Cette tablette aurait plus de succès, je suis sur que l'on verrais des projets se developper pour un accessoire de remplacement.
Pour l'utiliser, le clavier slim avec cover aimanté fonctionne plutot bien, mais n'est pas aussi robuste que le pied de la surface.

n°1717535
smover
Posté le 31-05-2014 à 16:33:39  profilanswer

eric_g a écrit :

Tout à fait. Ce qui est dommage, c'est que Dell n'est pas profité du dos amovible pour faire un accessoire avec un pied à la place...Cette tablette aurait plus de succès, je suis sur que l'on verrais des projets se developper pour un accessoire de remplacement.
Pour l'utiliser, le clavier slim avec cover aimanté fonctionne plutot bien, mais n'est pas aussi robuste que le pied de la surface.

Oui pourquoi pas, les constructeurs se cherchent encore sur le meilleur form-factor hybrides et leurs accessoires.

Tu as le slim ? As-tu pu comparer avec une TouchCover ?

n°1717550
eric_g
Posté le 31-05-2014 à 17:06:22  profilanswer

Oui, le style est plus proche du type que du touch cover. Par contre le trackpad ne supporte pas une utilisation sans un appui ferme dessous et il est plutot moyen. Le clavier est plutot pas mal.
Je ne l'utilise que très peu, utilisant plus le clavier avec batterie en deplacement. Mais là la tablette devient un peu format brique... :D

n°1717559
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-05-2014 à 17:15:48  profilanswer

romino23 a écrit :

si la config que je souhaitais serait sortie  

[:grammar nazi]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1717571
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 31-05-2014 à 18:03:05  profilanswer

Bon après réflexion basé en partie sur vos remarques (:o) on partirait sur une Pro :o

Maintenant reste à savoir s'il faut attendre pour prendre la pro2 :pt1cable:  
J'ai vu une news avec le prix qui a baissé de 150£ en UK  

et nous on crêve ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)