| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 18:03:05 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
romino23 |
|
DustB |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pour en faire un bon ultrabook, certainement. En utilisation "tablette", ça risque d'être assez encombrant quand même : j'avais testé une Samsung, si je me souviens bien, en 11,6". A l'usage, en tablette, c'était trop grand.
Oui moi aussi et j'avais détesté cette Samsung mais n'oublie pas que le nouveau ratio d'écran de la Surface Pro 3 fait qu'elle est bien moins large ! |
dablon |
Message cité 2 fois Message édité par dablon le 01-06-2014 à 06:38:33 |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 04:48:12 ![]() ![]() |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
pilef | J'ai possédé une Asus EP121 de 12". Elle était trop lourde (1,3kg je crois) mais trop grande non |
Wolfman Lobo'tomizado |
Ça m'arrive de me servir de la SP2 pour ça alors la SP3 ne sera que meilleure pour cet usage ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
DDReaper |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pire: Espace culturel Leclerc (je savais même pas qu'ils en vendaient maintenant).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicobule Pilou-Pilou | Bon et bien on a pris la surface 2 Pro 128.
|
K-D | Salut à tous, |
DustB | Comparo intéressant entre SP2 & SP3, on se rend bien compte de l'effet taille et des couleurs, de la différence des stylets, etc...
|
cheesecake | Dat repost |
DustB | |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. TU ne pourras pas faire plus "épuré" que l'OS pré-installé. Moins tu y toucheras, mieux ça vaudra. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
DDReaper | La surface pro 3 est relativement grosse quand même : photo comparative avec un ipad air et un ipad mini :
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En même temps, 12" contre 9,7" ya rien de vraiment étonnant ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
romino23 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et tu peux ensuite le graver sur dvd pour libérer de la place sur ton DD --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman Lobo'tomizado | Et après, pour libérer ton DVD, tu peux le balancer sur une clé USB ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
romino23 | Merci à tous pour ces précisions concernant la récupération. C'est assez simple et on peut être sûr de pouvoir rebooter le PC en cas de besoin.
Message édité par romino23 le 01-06-2014 à 20:35:58 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca a peut-être bougé, mais en tout cas rien ne m'est proposé par la tablette pour la recréer. Faudra que je cherche un peu. Sinon tant pis, je sacrifierai ma clé USB. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |