samurai_kagemusha a écrit :
Je viens de commander la Surface Pro 11 avec écran Oled 13 pouces, Elite, 16go de RAM et 1 To de SSD + clavier + chargeur + stylet.
Livraison cette semaine. Je verrai bien. J'ai plusieurs semaines pour tester et le renvoyer éventuellement si ça ne me convient pas.
|
samurai_kagemusha a écrit :
J'ai oublié de vous remercier pour vos réponses.
Je n'utilise que Lightroom. Je ferai un retour ici dès que je l'aurais testée un peu.
|
Bonjour,
Un petit retour sur la SP11...que j'ai renvoyée après quelques semaines d'utilisation.
J'avais en parallèle acheté un MB Air M4. Jusqu'au bout, j'ai hésité entre les deux, mais j'ai gardé le MB Air à mon grand regret. MacOS, je suis pas fan.
Points positifs:
- Très bien finie, qualitative
- Windows: globalement fonctionnel à l'exception de quelques bugs...qui sont pénibles
- Son: plutôt bon (au même niveau que le Macbook Air)
- Clavier Flex: agréable à utiliser
- Applications mobiles fonctionnelles (Whatsapp, Télégram,...)
- Connexion Iphone / SP11: Ok
- Gros point positif: le service commercial Microsoft. J'ai appelé pour passer commande. On m'a offert un casque Bluetooth Xbox qui vaut 80/90 euros, sans compter les remises ( SP11 Elite 1 To SSD / 16 go RAM + bloc alimentation + stylet + clavier flex pour 1300€).
Points négatifs:
- Utilisation en extérieur difficile car écran quasi pas lisible
- Autonomie pas fantastique comparée à celle du Macbook
- Bugs (exemple: en mode tablette, le clavier virtuel n'apparait pas tout le temps quand il faut taper son code de déverrouillage)
- Puissance: SP11 moins performante que le MB Air sur certains de mes usages. Exemple: empilement de 300 astrophotos. Temps de traitement SP11: 4 min15 / MB Air M4: 2 min
- Traces de doigt bien présentes (idem MB Air).
A votre disposition si vous avez des questions.