| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 14:54:12 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | t'as essayé de charger de différentes manières ? (en USB-C vs le connecteur Surface) |
Srad Mieux vaut tard que jamais... | Bonsoir à tous
Message cité 1 fois Message édité par Srad le 17-01-2026 à 20:15:20 --------------- i7 8700K, 32GO DDR4, GTX 1080ti + Lenovo X1 carbon i5, 16GO DDR3, 500GO SSD nvme + Lenovo Tiny M70q i5, 16GO DDR4, 500GO nvme |
4get9 C'est clair ! |
|
samurai_kagemusha |
|
pich_mu | Merci pour ton retour, j’ai pleins de questions Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 02-01-2026 à 12:53:09 |
samurai_kagemusha | Hello.
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 20:28:15 ![]() ![]() |
pich_mu | Super, merci |
mmpaspeur | Il ni as plus qu'à.....
--------------- Configurations. Mes ventes |
capatin | Ok, j'irai acheté de la pâte demain alors. Merci --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
pich_mu |
|
Srad Mieux vaut tard que jamais... |
--------------- i7 8700K, 32GO DDR4, GTX 1080ti + Lenovo X1 carbon i5, 16GO DDR3, 500GO SSD nvme + Lenovo Tiny M70q i5, 16GO DDR4, 500GO nvme |
pc2000 | Un peu de fraicheur à venir notamment avec - enfin - des cpu intel sur la gamme non pro sur les prochains modèles.
Message édité par pc2000 le 21-04-2026 à 00:52:17 |
avoir Can u help me occupy my brain? | A ce prix là je prends les PC tablettes Asus sans hésiter --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
flash_gordon | Les clés de récupération bitlocker sont dans ton compte MS. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-04-2026 à 09:58:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 21-04-2026 à 10:34:13 |
Maalak |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Pariel, pas besoin de la boite, la clef doit être sauvegardée sur les serveurs Microsoft. Pensez à réutiliser le même compte. --------------- @+, Kana-han. |
Maalak | Ah ? Pourtant j'ai profité d'être sur le compte pour vérifier, mais je n'ai vu que la version du système d'exploitation utilisé, pas le numéro de licence. Je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit, je vais rechecker. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 22-04-2026 à 07:01:34 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
flash_gordon |
pich_mu |
|
https://rog.asus.com/fr/laptops/rog [...] -z13-2025/ A voir s'il y a de nouveaux modèles. Après ils ne font pas de l'entrée de gamme c'est sûr. Et il y a un design gamer. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 22-04-2026 à 10:29:54 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
flash_gordon | 1.2kg sans clavier, presque 2cm d'apaisseur, le double d'une surface, on compare des choux et des carottes. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-04-2026 à 11:06:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pich_mu |
|
pc2000 |
|
flash_gordon | Voila, c'est probablement top pour les gamers qui cherchent un format qui ressemblent à la surface, mais non, clairement ce sont pas des bestiaux qui vont bouffer le marché de la surface et des 2 en 1 classiques, ce sont pas du tout les mêmes produits. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pc2000 | De mon côté je.cherche vraiment un remplacant à un samsung galaxy book 12, la machine est encore super fonctionnellle pour son age mais elle arrive en bout de course même pour du surf sur chrome.
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 22-04-2026 à 13:25:54 |
C'est vrai que tu l'utilises pas longtemps à une main, mais 95% de mon utilisation est en tablette et ça m'a réconcilié avec ce format car j'avais trop de reproches à l'égard de ma surface. Pour moi, on peut complètement les comparer, (il n'y a pas plus proche en utilisation et prix) chaque modèle ayant ses défauts. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Maalak |
|
pc2000 | Les nouvelles Surface pro 12 avec les CPU intel Panther Lake sont dispo, a partir de 2119eur... Soit.. une augmentation d environ 300eur par rapport aux anciens modèles.
Message édité par pc2000 le 22-05-2026 à 14:11:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |