|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 15:05:09 |
Bleuf |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Bleuf |
|
cheesecake |
|
YuFr | Drap |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 15:30:55
|
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 19-06-2012 à 15:36:38 |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 15:40:42 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Avant même la sortie ? C'est fort ça ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cheesecake |
|
Bleuf |
|
cheesecake | Fait pas genre le mec détaché tout ça, ca te va pas Message édité par cheesecake le 19-06-2012 à 16:03:49 |
Tolor Mais heu... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Mairusu_Prower Renard | On peut installer une Archlinux sur ces choses ? Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 19-06-2012 à 16:37:35 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
rdz-oliv | Oui, apparement on pourrais même y mettre Ice Cream Sandwich Message édité par rdz-oliv le 19-06-2012 à 16:40:03 |
doum Mentalita nissarda |
|
ptichat Blood sugar sex magic | drap ! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
|
kitano23 |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 19-06-2012 à 17:11:23 |
lynx-vda |
|
Message édité par AnthonyD le 19-06-2012 à 17:57:01 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
threesixmafia psn id: gengis | zipad --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
YuFr | La HP Touchpad a-t-elle un processeur équivalent au Tegra 3 de NVidia ? Parce que je pense que c'est ce qu'on aura, ce qui implique une consommation supérieure. |
Message édité par smover le 19-06-2012 à 19:43:30 |
DDReaper |
|
Gunman24 | drapal. |
Message édité par smover le 19-06-2012 à 20:38:02 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | la seule chose qui m'embête c'est de savoir si 10"6 me suffira... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |