| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 12:42:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 16:18:20 ![]() Je crois que c'est pour tout le monde au 1er. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 16:36:10 ![]() Idem. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
AeN0 \o/ | Depuis la maj iOS hier, le nom du réseau a changé en « SIM+ O » pour Orange. S et B pour les deux autres. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
AeN0 \o/ | Ah bah moi j'avais encore le "Mobile." hier comme nom de réseau ... |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 19:59:06 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Slops | Suffit de reboot, "Mobile" c'est le nom temporaire pendant la portabilité j'ai l'impression.
--------------- RIP Diesel <3 |
patdu59000 |
C'est ça |
patdu59000 |
C'est inclus depuis l'Europe Faut demander au service client d'activer l'option pour bloquer le hors forfait |
MajoriteSilencieuse iel |
|
patdu59000 |
C'est hors forfait de la France vers l'Europe |
MajoriteSilencieuse iel | Merci |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 22:59:58 ![]() J'ai passé mes deux lignes chez eux le même jour, une est active + porta l'autre rien.
|
MajoriteSilencieuse iel | Je n'ai toujours pas de réseau, la carte n'est activée qu'au moment de la portabilité ? On a pas de numéro temporaire ? |
patdu59000 |
Non |
Amenodes | Bon j ai reçu 2 texto. Un pour donner code répondeur et un autre "Bienvenue chez SIM+" mais SIM Bouygues toujours active pour l instant... |
valaj |
|
Amenodes | Tu as un problème avec mes posts?? Pour me ramarrer à chaque fois?Je constate et je remonte un souci. J ai 2 phones avec l ancienne et le la nouvelle et ça fonctionne toute les deux.. |
Amenodes |
|
valaj | Faut dire qu'avec l'amateurisme apparent de sim+ on a tendance à serrer les fesses. |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai toujours eu 2 SIM fonctionnelles pendant un laps de temps plus ou moins court |
Amenodes | Merci pour l info , moi va coupait dès que la porta était effectuée pour ça que ça m étonnait |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 12:11:43 ![]() Je répondais aussi à valaj, c’est lui qui a parlé d’amateurisme. |
Amenodes | Ok ✋, sur ce coup là sorry pour le malentendu |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Amenodes |
|
valaj |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |