|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 23:08:17 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
SynE | Laisses le y croire |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
depart |
Je ne dis pas qu'ils le font, mais techniquement rien ne les empêche de le faire. Et l'histoire a plutôt tendance à montrer que "oups, désolé, on n'avait pas trop fait attention, mais en effet c'est bien ce qui se produit, promis on va faire des efforts par la suite pour éviter que ça se reproduise" lorsqu'ils sont pris la main dans le sac. Message édité par depart le 14-01-2024 à 08:56:51 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 14-01-2024 à 00:09:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Umi | Je l'ai déjà dit, que le services d'espionnage puissent déchiffrer c'est une quasi certitude, le but ici c'est de se protéger des GAFAM. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bon... La portabilité c'est aujourd'hui mais il ne se passe rien. Je commence à me faire dans le froc. |
mouloudblanc | Et moi malgré deux appels, je n'ai toujours pas obtenu mon Rio... Et je n'ai toujours pas accès à mon espace personnel ! |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 18:21:35 |
MF2410 The Catalyst | J'ai envoyé un message via le formulaire de contact de leur site web, comme toi je n'avais pas reçu le rio pour une ligne, alors que l'autre pas de problèmes. J'ai reçu le sms quelques jours plus tard, tente ta chance comme ça? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
depart |
|
SynE | Pas de carte sim free Pas de sms de porta Et plus de réseau depuis cet après midi |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Sosh. C'est passé en dehors du créneau annoncé par Sosh mais c'est passé.
Reste à voir maintenant si je vais continuer à être ponctionné sur ma CB... |
Velocesuper | C'est plutôt rare le SMS de l'opérateur quitté. Le SMS du nouvel opérateur est suffisant, de toute façon |
Seb | Ça y est portabilité faite pour la belle mère chez Auchan. On verra combien de temps elle tient les 7,99€. --------------- http://www.puces3d.com |
SynE |
|
yacelulo Wish you were here | Forfait 5G chez Auchan fait à l'instant, on va bien voir ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mitose |
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 18-01-2024 à 16:55:32 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
mouloudblanc |
|
AeN0 \o/ | Plutôt ton nouveau opérateur qui a probablement activé par défaut les démarchages commerciales dans ta future ligne ... |
mouloudblanc |
blazoom |
mouloudblanc | Déjà fait deux fois et on me dit que j'aurai un message dans la journée sans résultat... Mais oui, je vais persévérer ! |
blazoom |
|
mouloudblanc | Le 4ème appel aura été le bon ! Rio obtenu, y a plus qu'à trouver une offre sympa en réseau Orange... |
F117 | en reseau orange il y a
|
DPaSHehe | Bonjour,
|
tontonyoyo | Drapal --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
depart |
SynE | Je pense, le truc est en roue libre, ça fonctionnait encore quand j'ai demandé la résiliation le mois dernier. |
yacelulo Wish you were here | Ils m'ont relancé une fois pour leur dernière facture que je n'ai pas payé, et puis plus rien --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bendx |
Nvidia32 | sur le site il y a un lien pour le récupérer, je l'ai fait hier pour ma mère. |
Publicité | Posté le |