| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 13:56:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 13:58:43 ![]() |
Amenodes |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci les gars |
patdu59000 |
Sur dealabs un nouvel abonné a fait des tests de débit. Il a des meilleurs débits chez Sim+ qu'avec son forfait Orange Pro. Difficile à expliquer... |
mouillotte 0/10 en dictée | Je redécouvre le réseau orange. A mon taff je suis dans une usine avec bardage métallique donc réception pourrit quand je suis à mon bureau. Réseau SFR j'étais en 4G une barre : internet quasiment inexistant. Réseau Orange, je suis en H+ full barre : internet super confortable pour une utilisation basic. Par contre ces deux derniers jours j'ai eu une IP différente, ma messagerie mail hotmail c'est mis en sécurité car "Activités de connexion inhabituelles". Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 26-05-2021 à 20:25:27 |
Amenodes |
|
patdu59000 |
Ça confirme qu'il vaut mieux une bonne 3G qu'une mauvaise 4G |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 20:51:34 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Oui |
Damien060 | 3 portabilités, tout s'est bien passé à part quelques réglages sur les téléphones.
|
myzt | Hello, j'ai pris un forfait pour un proche, et il été prélevé 3 fois pour le premier mois
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-05-2021 à 11:53:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Damien060 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2158147
|
Aqua-Niki |
|
Amenodes |
|
Amenodes | Ah autre chose quand je veux activer mon espace client vu appli , je saisis mon numéro de phone, je valide par texto reçu et je me trouve avec mon adresse mail ( qui correspond à celle que j' ai déjà pour un autre numéro pris chez eux il y a 2 ou 3 mois : pas une porta) et au moment de choisir un mot de passe, j'ai " password trop simple" alors que c est pas le cas... |
meluor | J'ai demandé le RIO depuis l'interface client lorsque ma sim Sosh était désactivée. C'était censé me l'envoyer par texto, jamais reçu car carte sim Simplus pas encore activée.
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 13:57:54 ![]()
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Amenodes : J'ai eu le même problème, il me semble que mon MDP était trop complexe ou trop long (l'inverse du message quoi) |
meluor |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
meluor | J'ai plusieurs abonnements Simplus, je note donc pour chacun d'entre eux les informations utiles (identifiants, PUK, RIO, etc) pour s'y retrouver ensuite sans avoir besoin d'avoir la sim entre les mains.
|
Amenodes |
|
meluor | Et ça évite les mauvaises surprises au dernier moment, du type la personne qui a égaré la carte sim (donc pas possible d'avoir le RIO sans recommander une sim à l'opérateur que l'on veut quitter). |
isanaud | j'ai 3 abonnement au meme nom, car enfants mineurs.
|
meluor | En activant la ligne puis en créant un compte client.
|
Amenodes |
|
matchat | Grosse frayeur cet ap midi, ma portabilité était prévue ce jour:
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 27-05-2021 à 20:44:05 |
patdu59000 |
Tout se termine bien |
Amenodes |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 27-05-2021 à 21:08:07 |
twinsen |
--------------- Life begins at 20 knots |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ? | [T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05 |
| tablette dans les 100 euros | Forfait réllement bloqué à l'étranger |
| Carte Sim DATA | Fonctionnement d'un téléphone Dual SIM |
| Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 euros | Recherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS. |
| Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+ | |