Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2584401
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 26-05-2021 à 13:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenodes a écrit :

Je constate que malgré le " débordement " qu ils doivent subir, les réponses via RS sont, en ce qui me concerne, assez rapides et précises ( ça va plus vite sur HFR  ;) ) mais c'est plutôt un bon point :jap:

Que veut dire RS ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 13:56:59  profilanswer

n°2584402
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 13:58:43  answer

Réseaux Sociaux.

n°2584403
Amenodes
Posté le 26-05-2021 à 14:04:03  profilanswer

Merci, j aurais pu en effet le preciser :jap:

n°2584404
Lt Ripley
Posté le 26-05-2021 à 14:09:56  profilanswer

Merci les gars

n°2584443
Amenodes
Posté le 26-05-2021 à 19:31:20  profilanswer

J ai demandé en migrant de B&Y vers SIM+  de garder le réseau Bouygues ( qui chez moi passe bien avec SFR après c est Orange quant à Free dans mon coin ...)Bref depuis ce matin et la portabilité j ai un débit de bien meilleure qualité que quand j' étais B&Y alors que c'est en théorie le même..Je ne vais pas me plaindre loin de là, juste un peu de surprise en espérant que ça va durer.

n°2584445
patdu59000
Posté le 26-05-2021 à 19:34:35  profilanswer

Amenodes a écrit :

J ai demandé en migrant de B&Y vers SIM+ de garder le réseau Bouygues ( qui chez moi passe bien avec SFR après c est Orange quant à Free dans mon coin ...)Bref depuis ce matin et la portabilité j ai un débit de bien meilleure qualité que quand j' étais B&Y alors que c'est en théorie le même..Je ne vais pas me plaindre loin de là, juste un peu de surprise en espérant que ça va durer.

Sur dealabs un nouvel abonné a fait des tests de débit. Il a des meilleurs débits chez Sim+ qu'avec son forfait Orange Pro. Difficile à expliquer...

n°2584451
valaj
Posté le 26-05-2021 à 20:00:37  profilanswer

J'ai quand même du rappeler le service client car impossible de passer un appel ou SMS à l'étranger par défaut. Ils ont dû faire la demande informatique pour débloquer le hors forfait.

A voir combien de temps cela va prendre.

n°2584456
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 26-05-2021 à 20:24:59  profilanswer

Je redécouvre le réseau orange.  :love:

A mon taff je suis dans une usine avec bardage métallique donc réception pourrit quand je suis à mon bureau.

Réseau SFR j'étais en 4G une barre : internet quasiment inexistant.

Réseau Orange, je suis en H+ full barre : internet super confortable pour une utilisation basic.  :love:

Par contre ces deux derniers jours j'ai eu une IP différente, ma messagerie mail hotmail c'est mis en sécurité car "Activités de connexion inhabituelles".  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 26-05-2021 à 20:25:27
n°2584460
Amenodes
Posté le 26-05-2021 à 20:49:13  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Sur dealabs un nouvel abonné a fait des tests de débit. Il a des meilleurs débits chez Sim+ qu'avec son forfait Orange Pro. Difficile à expliquer...

Oui c est vraiment curieux. Moi c était du lowcost B&You donc...mais Orange Pro.
Ou alors ça durera pas mais en attendant ...Enjoy!

n°2584461
patdu59000
Posté le 26-05-2021 à 20:51:34  profilanswer

mouillotte a écrit :

Je redécouvre le réseau orange. :love:

A mon taff je suis dans une usine avec bardage métallique donc réception pourrit quand je suis à mon bureau.

Réseau SFR j'étais en 4G une barre : internet quasiment inexistant.

Réseau Orange, je suis en H+ full barre : internet super confortable pour une utilisation basic. :love:

Par contre ces deux derniers jours j'ai eu une IP différente, ma messagerie mail hotmail c'est mis en sécurité car "Activités de connexion inhabituelles". :sweat:

Ça confirme qu'il vaut mieux une bonne 3G qu'une mauvaise 4G  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 20:51:34  profilanswer

n°2584462
patdu59000
Posté le 26-05-2021 à 20:51:52  profilanswer

Amenodes a écrit :

Oui c est vraiment curieux. Moi c était du lowcost B&You donc...mais Orange Pro.
Ou alors ça durera pas mais en attendant ...Enjoy!

Oui  :bounce:

n°2584467
Damien060
Posté le 26-05-2021 à 22:17:23  profilanswer

3 portabilités, tout s'est bien passé à part quelques réglages sur les téléphones.
Me concernant, chez Bouygues, pas de différence de débit pour l'instant.

n°2584500
tiboc59
Posté le 27-05-2021 à 09:40:38  profilanswer

Me voilà converti, je viens de passer commande pour le forfait à 5€ avec le réseau Bouygues.

J'espère que ce sera mieux que Free chez qui je suis depuis nombre d'années mais dont je suis déçu de + en +

Après dans ma bousie, les opérateurs de bousculent pas pour mettre des infrastructures dignes de ce nom.

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°2584522
myzt
Posté le 27-05-2021 à 11:53:10  profilanswer

Hello, j'ai pris un forfait pour un proche, et il été prélevé 3 fois pour le premier mois

[:yoann riou:9] 10€ pour l'activation de la sim

[:yoann riou:9] 1,84€ une première fois

[:yoann riou:9] 2,51€ une seconde fois

Ça fait 4€ et des brouettes et pas 5€  [:transparency]  

C'est bizarre ou alors c'est du hors-forfait?

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 27-05-2021 à 11:53:32

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2584523
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-05-2021 à 12:00:20  profilanswer

.
sans le détail affiché, difficile de dire.....

n°2584524
Damien060
Posté le 27-05-2021 à 12:06:58  profilanswer

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2158147

Quand on voit les offres de la concurrence, on est content de l'offre sim+ ;-)

n°2584525
Aqua-Niki
Posté le 27-05-2021 à 12:08:25  profilanswer

myzt a écrit :

Hello, j'ai pris un forfait pour un proche, et il été prélevé 3 fois pour le premier mois

[:yoann riou:9] 10€ pour l'activation de la sim

[:yoann riou:9] 1,84€ une première fois

[:yoann riou:9] 2,51€ une seconde fois

Ça fait 4€ et des brouettes et pas 5€  [:transparency]  

C'est bizarre ou alors c'est du hors-forfait?

C'est bizarre qu'ils aient prélevé le forfait en deux fois, par contre c'est normal que ça fasse pas 5€ : la réinitialisation du forfait et la facturation sont le 1er du mois pour tous chez Sim+, donc le premier mois facturé est rarement un mois complet.

n°2584533
meluor
Posté le 27-05-2021 à 12:53:56  profilanswer

Portabilité prévue ce jour à 11h.
Coupure de l'ancien opérateur, mais presque une heure d'attente avant que la nouvelle carte simplus prenne le relais. Pas top.

Concernant l'obtention du RIO (impossible au 3179), impossible de le recevoir si vous l'avez déjà demandé après que la carte sim de l'ancien opérateur s'est désactivée et avant que celle de simplus soit activée :

Citation :

Vous avez déja fait la demande de RIO. Vérifiez vos SMS reçus.

J'espère que ça va finir par se réinitialiser.

Le numéro au format long pour consulter la messagerie vocale depuis l'étranger par exemple : +33771191777.
De sorte que si vous appelez votre propre numéro, c'est celui-ci qui s'affichera en double appel.

Enfin, mes premiers tests de débit sur réseau Orange ne font pas particulièrement rêver :
https://i.imgur.com/CNf7eam.jpg

n°2584537
Amenodes
Posté le 27-05-2021 à 13:33:28  profilanswer

meluor a écrit :

Portabilité prévue ce jour à 11h.
Coupure de l'ancien opérateur, mais presque une heure d'attente avant que la nouvelle carte simplus prenne le relais. Pas top.

Concernant l'obtention du RIO (impossible au 3179), impossible de le recevoir si vous l'avez déjà demandé après que la carte sim de l'ancien opérateur s'est désactivée et avant que celle de simplus soit activée :

Citation :

Vous avez déja fait la demande de RIO. Vérifiez vos SMS reçus.

J'espère que ça va finir par se réinitialiser.

Le numéro au format long pour consulter la messagerie vocale depuis l'étranger par exemple : +33771191777.
De sorte que si vous appelez votre propre numéro, c'est celui-ci qui
s'affichera en double appel.

Enfin, mes premiers tests de débit sur réseau Orange ne font pas particulièrement rêver :
https://i.imgur.com/CNf7eam.jpg

Bon entre toi qui te retrouve sans téléphone et moi qui avait ancienne SIM et nouvelle qui fonctionnaient en même temps c'est plein de surprises.. ;) .
Je ne comprends pas ton histoire de RIO.
Enfin pour Orange tu étais déjà chez eux avant ou tu avais un autre opérateur?

n°2584539
Amenodes
Posté le 27-05-2021 à 13:39:08  profilanswer

Ah autre chose quand je veux activer mon espace client vu appli , je saisis mon numéro de phone, je valide par texto reçu et je me trouve avec mon adresse mail ( qui correspond à celle que j' ai déjà pour un autre numéro pris chez eux il y a 2 ou 3 mois : pas une porta) et au moment de choisir un mot de passe, j'ai " password trop simple" alors que c est pas le cas...
Sinon pour le moment RAS. Le numéro pris chez eux pour " tester" donnant satisfaction j ai basculé mon numéro principal et pour l instant hors l accès espace client qui viendra sans doute je n' ai rien de négatif à dire. Mes débits sont toujours meilleurs qu avec ma carte Bouygues pour le même réseau :jap:

n°2584540
meluor
Posté le 27-05-2021 à 13:39:34  profilanswer

J'ai demandé le RIO depuis l'interface client lorsque ma sim Sosh était désactivée. C'était censé me l'envoyer par texto, jamais reçu car carte sim Simplus pas encore activée.
Et si j'en refais la demande, ça n'en renvoie pas au prétexte que je l'aurais déjà reçu par texto.

Oui déjà chez Orange via Sosh.

n°2584544
Velocesupe​r
Posté le 27-05-2021 à 13:49:44  profilanswer

meluor a écrit :

J'ai demandé le RIO depuis l'interface client lorsque ma sim Sosh était désactivée. C'était censé me l'envoyer par texto, jamais reçu car carte sim Simplus pas encore activée.
Et si j'en refais la demande, ça n'en renvoie pas au prétexte que je l'aurais déjà reçu par texto.

Les gens font vraiment n'importe quoi  :O
Je plains les opérateurs  :O

n°2584547
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 13:57:54  answer

meluor a écrit :

Il y a un délai de 7 jour pour refaire la demande, mais veloce à raison, c’est ta faute.

n°2584550
Lt Ripley
Posté le 27-05-2021 à 14:01:45  profilanswer

Amenodes : J'ai eu le même problème, il me semble que mon MDP était trop complexe ou trop long (l'inverse du message quoi)

n°2584551
meluor
Posté le 27-05-2021 à 14:09:05  profilanswer

Il n'était pas indiqué dans l'interface web de simplus qu'il serait envoyé par texto. Ni attendu qu'il y ait une coupure de près d'une heure entre la bascule d'opérateur. Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas à 7 jours près.

n°2584563
Amenodes
Posté le 27-05-2021 à 15:01:03  profilanswer

meluor a écrit :

Il n'était pas indiqué dans l'interface web de simplus qu'il serait envoyé par texto. Ni attendu qu'il y ait une coupure de près d'une heure entre la bascule d'opérateur. Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas à 7 jours près.

Je dois être débile mais je comprends pas: le RIO se demande au moment de changer d opérateur, je ne comprends pas pourquoi tu le veux maintenant ? Ou déjà quitter SIM+ ? Ou c est moi qui ai besoin de congés.. :lol:

n°2584567
Amenodes
Posté le 27-05-2021 à 15:02:58  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Amenodes : J'ai eu le même problème, il me semble que mon MDP était trop complexe ou trop long (l'inverse du message quoi)

Pour l instant mon numéro fonctionne , je vais patienter un peu , c est surtout rapport à ma conso car je vais devoir me déplacer donc consommer plus de data que d hab :jap:

n°2584568
meluor
Posté le 27-05-2021 à 15:03:51  profilanswer

J'ai plusieurs abonnements Simplus, je note donc pour chacun d'entre eux les informations utiles (identifiants, PUK, RIO, etc) pour s'y retrouver ensuite sans avoir besoin d'avoir la sim entre les mains.

n°2584578
Amenodes
Posté le 27-05-2021 à 16:06:53  profilanswer

meluor a écrit :

J'ai plusieurs abonnements Simplus, je note donc pour chacun d'entre eux les informations utiles (identifiants, PUK, RIO, etc) pour s'y retrouver ensuite sans avoir besoin d'avoir la sim entre les mains.

Oui c'est vrai que c est un gain en temps et en stress évite d être bien organisé. :jap:

n°2584582
meluor
Posté le 27-05-2021 à 16:14:28  profilanswer

Et ça évite les mauvaises surprises au dernier moment, du type la personne qui a égaré la carte sim (donc pas possible d'avoir le RIO sans recommander une sim à l'opérateur que l'on veut quitter).  
Du style également Free Mobile ou Bouygues qui donnaient à l'époque le RIO dans l'interface client puis ne le font plus.

n°2584600
isanaud
Posté le 27-05-2021 à 17:09:03  profilanswer

j'ai 3 abonnement au meme nom, car enfants mineurs.
Comment reconnaitre la sim et le numéro asssocié ?

n°2584602
meluor
Posté le 27-05-2021 à 17:18:50  profilanswer

En activant la ligne puis en créant un compte client.
Une fois connecté à ce dernier, tu verras le numéro de ligne s'afficher, ce qui te permettra d'associer le numéro de série de la SIM avec une ligne.

n°2584634
Amenodes
Posté le 27-05-2021 à 20:13:11  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Exact on note mot de mot de passe trop simple mais  tu as raison, il était trop long ou trop complexe voire les deux .
Espace client créé et bien les 20go/5€ mois :jap:

n°2584639
matchat
Posté le 27-05-2021 à 20:42:58  profilanswer

Grosse frayeur cet ap midi, ma portabilité était prévue ce jour:

@ 14h plus de réseau sur mon ancien abo.

Je mets ma sim Sim+, elle est reconnue, je reboot pas mal de fois, j'éteins, je coupe le wifi...puis coupe les données, les réactive...etc reboot, tout ça un nombre de fois assez imortant : pas de réseau

Ça a duré 1h30. Qd j'appelais mon n° : "N° non attribué"...

J'ai bien flippé...puis tout d'1 coup, toujours pas de réseau, mais je tombe sur ma messagerie, celle de Sim+...puis peu à peu ça s'est mis à fonctionner ( dont la phase mobile. --> SIM+ O) au fil du temps et des reboot pendant bien 30 minutes.

J'ai cru que j'avais perdu mon n° et que ma porta avait échouée...au final juste un délais de quasi 2h où je n'avais ni l'ancien, ni le nouvel opérateur, une première pour moi lors d'1 porta.

Super content au final, le débit sur orange est meilleur que celui que j'avais chez moi avec auchan sous réseau BT suite au rachat. A mon taf, j'ai presque 200 en Dl et 70 en Up

Message cité 2 fois
Message édité par matchat le 27-05-2021 à 20:44:05
n°2584641
patdu59000
Posté le 27-05-2021 à 20:46:20  profilanswer

matchat a écrit :

Je mets ma sim Sim+, elle est reconnue, je reboot pas mal de fois, j'éteins, je coupe le wifi...puis coupe les données, les réactive...etc reboot, tout ça un nombre de fois assez imortant : pas de réseau

J'ai bien flippé...puis tout d'1 coup, toujours pas de réseau, mais je tombe sur ma messagerie, celle de Sim+...puis peu à peu ça s'est mis à fonctionner ( dont la phase mobile. --> SIM+ O) au fil du temps et des reboot pendant bien 30 minutes.

J'ai cru que j'avais perdu mon n° et que ma porta avait échouée...au final juste un délais de quasi 2h où je n'avais ni l'ancien, ni le nouvel opérateur, une première pour moi lors d'1 porta.

Super content au final, le débit sur orange est meilleur que celui que j'avais chez moi avec auchan sous réseau BT suite au rachat. A mon taf, j'ai presque 200 en Dl et 70 en Up

Tout se termine bien  :sol:

n°2584647
Amenodes
Posté le 27-05-2021 à 20:58:44  profilanswer

matchat a écrit :

J aurais eu aussi  une grosse suée  :sweat:
Super que tu aies un aussi bon débit :)

n°2584648
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-05-2021 à 21:06:36  profilanswer

.
nouveau bug :

je renseigne le numéro de téléphone de contact sur la page du compte web.
Eh ben... ils m'ont appelé sur un autre numéro !    :o  
Donc, comme je n'étais pas à côté, pas de réponse.
Donc:
- pas de mail ,
- si on renseigne le numéro de contact ils ne s'en servent pas,

c'est quoi la suivante ?   :lol:

que va dire le CMODMI  ?

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 27-05-2021 à 21:08:07
n°2584657
twinsen
Posté le 27-05-2021 à 22:09:54  profilanswer

twinsen a écrit :

Bonjour,
Inscription le 09/05, portabilité prévue le 22. Etape 4/5 du suivi (attente d'activation de la sim) depuis longtemps.
Carte sim toujours pas reçue. Ca commence à faire long, non ?
J'ai envoyé un message à sim+ vendredi après-midi, pas de réponse pour le moment... Je sens qu'il va falloir que je les appelle.  :cry:

On est le 27, toujours pas de sim... J'ai appelé lundi, ils m'ont dit d'attendre jusqu'à hier ou aujourd'hui. J'ai essayé de rappeler quand j'ai eu un peu de temps, ils ont raccroché après 20mn d'attente. Déjà 2 messages d'envoyés sans réponse... [:kosmos]

---------------
Life begins at 20 knots
n°2584701
Amenodes
Posté le 28-05-2021 à 11:27:21  profilanswer

jma64 a écrit :

.
nouveau bug :

je renseigne le numéro de téléphone de contact sur la page du compte web.
Eh ben... ils m'ont appelé sur un autre numéro ! :o
Donc, comme je n'étais pas à côté, pas de réponse.
Donc:
- pas de mail ,
- si on renseigne le numéro de contact ils ne s'en servent pas,

c'est quoi la suivante ? :lol:

que va dire le CMODMI ?

Ah ben sur mon contrat aussi ils se sont trompés de numéro de contact, j avais vu des le début.Heureux l adresse mail est la bonne..

n°2584703
Amenodes
Posté le 28-05-2021 à 11:32:21  profilanswer

twinsen a écrit :

On est le 27, toujours pas de sim... J'ai appelé lundi, ils m'ont dit d'attendre jusqu'à hier ou aujourd'hui. J'ai essayé de rappeler quand j'ai eu un peu de temps, ils ont raccroché après 20mn d'attente. Déjà 2 messages d'envoyés sans réponse... [:kosmos]

Je pense qu ils sont victime du succès de la promo : certains ont eu 2 cartes quand une seule commandé mais j' étais dans ton cas.
Ça ne bougeait pas trop et le passage via Messenger en MP a débloqué la situation :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)