Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2568056
Amenodes
Posté le 09-02-2021 à 13:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Orange et Speedtest via Google de toutes façons même process et je passe de moins de 5Mb hier à plus de 145 ce matin ce n'est donc pas la manière de faire qui est en cause .
En fait si j'ai fait un test de débit hier c'est parce que je me rendais compte que ma connexion ramait un max comme un thermomètre pour confirmer sa fièvre en général le débit ne "m'intéresse "que lorsqu'il me pose problème  :jap:


Message édité par Amenodes le 09-02-2021 à 13:17:19
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 13:13:50  profilanswer
 

n°2568058
spurina
Posté le 09-02-2021 à 13:39:35  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Et voilà la preuve en image, recommencé 3 fois, impec en WIFI pourri en data.  […]


donc il y a bridage en partage de connexion ou non ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2568068
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 09-02-2021 à 14:43:30  profilanswer
 

Et sinon, ils remettent quand leurs compteurs de data à zéro chez Sim+ ?
Je suis chez eux depuis le 06/01, là on est le 09/02 et j'ai toujours la conso de data qui s'incrémente sur le mois de janvier  :heink:

n°2568073
rfl
Posté le 09-02-2021 à 15:21:18  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Et sinon, ils remettent quand leurs compteurs de data à zéro chez Sim+ ?
Je suis chez eux depuis le 06/01, là on est le 09/02 et j'ai toujours la conso de data qui s'incrémente sur le mois de janvier  :heink:


 
Fallait pas rêver : pour 5 euros/mois, les 5 Go de data, c'est pour l'année  :D

n°2568076
Amenodes
Posté le 09-02-2021 à 15:51:42  profilanswer
 

spurina a écrit :


donc il y a bridage en partage de connexion ou non ?


Non pour moi c était pas du bridage, le débit était pourri juste sur le smartphone aussi ça n avait rien a voir avec le partage connexion. Je vérifie ça un peu plus tard

n°2568077
Amenodes
Posté le 09-02-2021 à 15:52:48  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Et sinon, ils remettent quand leurs compteurs de data à zéro chez Sim+ ?
Je suis chez eux depuis le 06/01, là on est le 09/02 et j'ai toujours la conso de data qui s'incrémente sur le mois de janvier :heink:


Qui a eu son compte débité? Je ne vois rien dans les prélèvements même ceux à venir??

n°2568078
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 09-02-2021 à 15:56:41  profilanswer
 

Pareil compte pas débité non plus !!
Ouhlala ça sent le système encore en cours de finalisation !

n°2568079
Amenodes
Posté le 09-02-2021 à 16:06:07  profilanswer
 

Bon je confirme que ça n'a rien à voir avec le partage de connexion:test à l'instant via Speetest Android sur smarphone,attention : à,25 M en down et 15,2 en Up et ensuite à,20 en down et 15, 7 en Up.
Vous avez bien lu, pas d'inversion ou de fautes de saisie...
Je me demande si ça vient de chez Orange mais pourquoi 150 Mb un soir et à peine 2 quelques jours après ou moins de 1 ce jour? Je sais que Orange passe mal dans mon coin c'est pour ça que ce n'est pas mon opérateur daily mais SFR via LPM et B&Y passent très bien, Free je n'en parle pas...
Le phone? Par curiosité je vais passé la SIM demain dans un autre phone.
Maintenant est-ce que MVNO, SIM+ se voit " accorder " de la bande/débit en fonction des besoins des clients des vrais opérateurs?  
Je trouve ça curieux..
 
J'édite: 45s après mon post, je relance: 29,7 et 6,80 :whistle:
Il avait basculé sur le WIFI en vrai: 0,34 et 13,30

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 09-02-2021 à 16:09:05
n°2568080
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2021 à 16:08:43  answer
 

Amenodes a écrit :


Maintenant est-ce que MVNO, SIM+ se voit " accorder " de la bande/débit en fonction des besoins des clients des vrais opérateurs?  
Je trouve ça curieux..
 


Ça ne m'étonnerai pas, c'est peut-être la contrepartie du faible coût: le flux n'est pas prioritaire par rapport aux clients "premium".

n°2568081
Amenodes
Posté le 09-02-2021 à 16:11:24  profilanswer
 


 
Oui enfin là faut pas pousser si c'est ça les gens vont se tirer aussi vite qu'ils sont venus.
J'ai un pote à 8 km de chez moi qui en a pris une avec SFR, je lui demanderai ce qu'il a en débit.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 16:11:24  profilanswer
 

n°2568087
Amenodes
Posté le 09-02-2021 à 16:27:39  profilanswer
 

Bon c'est tellement l honte  1,96 en down là et il peut même pas faire le up.
Je testerai demain un peu plus loin ça passe mieux Orange et si c'est aussi moche je change de phone et je reteste..

n°2568089
Amenodes
Posté le 09-02-2021 à 16:36:26  profilanswer
 

Bon, le retour du pote à l'instant via SFR à 8/10 bornes de chez moi entre 40 et 50 Mbt réguliers en down à cette heure ci

n°2568098
Nvidia32
Posté le 09-02-2021 à 17:51:49  profilanswer
 

J'ai testé ce soir :
 
Smartphone
 
https://i.imgur.com/CKAymi9.png
 
Pc partage de connexion
 
https://i.imgur.com/YgZlc82.png
 
Et un historique dans le smartphone
 
https://i.imgur.com/OheLbuG.png
 
Clairement pas de bridage, juste les débits aléatoires en fonction du temps, du lieu et de la charge réseau.

n°2568100
Amenodes
Posté le 09-02-2021 à 18:08:45  profilanswer
 

Pas de bridage, c est ce que j' ai dit aussi .Et il semble que chez moi ce soit Orange qui merde car de 140 passer a 0.25 :lol:

n°2568102
Amenodes
Posté le 09-02-2021 à 18:14:47  profilanswer
 

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/10/mini_210210091827679364.jpg
Ces variations....Ici ça ne doit fonctionner que le soir...


Message édité par Amenodes le 10-02-2021 à 09:10:29
n°2568402
Amenodes
Posté le 11-02-2021 à 15:18:35  profilanswer
 

Ayé, facture reçue ce midi avec l'avis de prélèvement confirmé par ma banque :jap:

n°2568413
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-02-2021 à 15:58:41  profilanswer
 

Oui facture reçue aussi.
Donc en fait c'est au prorata car leur facturation est fin de mois et pas du 6/01 au 06/02 par exemple comme les autres opérateurs...

n°2568439
Amenodes
Posté le 11-02-2021 à 17:20:06  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Oui facture reçue aussi.
Donc en fait c'est au prorata car leur facturation est fin de mois et pas du 6/01 au 06/02 par exemple comme les autres opérateurs...


Voui

n°2568455
jma64
Posté le 11-02-2021 à 17:53:25  profilanswer
 

drap

n°2568652
porc1net
superseded
Posté le 12-02-2021 à 11:06:42  profilanswer
 

Je viens de demander ma portabilité.
Transfert depuis Bouygues qui va augmenter le prix de mon abo de +80% :o


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°2568653
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 11:08:36  answer
 

Bienvenue au club :o
 
Tu as pris quel réseau ?

n°2568655
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 12-02-2021 à 11:17:25  profilanswer
 

Attention aux divers "speedtest" car les opérateurs connaissent bien ces applis et certains dopent leurs résultats (SFR par exemple).
 
L'idéal est de télécharger un fichier un peu lourd sur quelques gros sites de téléchargement pour avoir la réalité des débits.

n°2568659
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 11:29:13  answer
 

Je pense que si on prend le forfait 2€ ou 5€, on se fiche un peu des speedtests non ?

n°2568665
porc1net
superseded
Posté le 12-02-2021 à 11:46:45  profilanswer
 


Bouygues  [:raph0ux]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°2568666
jaffax
no one shall pass
Posté le 12-02-2021 à 11:50:30  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Oui facture reçue aussi.
Donc en fait c'est au prorata car leur facturation est fin de mois et pas du 6/01 au 06/02 par exemple comme les autres opérateurs...


c'est toujours mieux que Prixtel: facture au mois entamé, donc  première facture pleine pour le premier mois de... 2 jours! [:dovakor:4]


---------------
topic ACH/VDS ///\\\ mon feedback
n°2568668
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 11:52:03  answer
 

porc1net a écrit :


Bouygues  [:raph0ux]


Et tu pourras toujours revenir chez eux sur le forfait 5€ si SIM+ ne te plaît pas  [:kolombin:3]

n°2568669
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-02-2021 à 12:04:40  profilanswer
 


 
Il me semble que c'est interdit. Après, que ça soit fait quand même...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure | Masques
n°2568921
ol1v1er
Posté le 13-02-2021 à 18:10:03  profilanswer
 

Bye bye Bouygues, dernièrement je n'ai pas du tout apprécié leur façon de faire en traitre avec leur  
" enrichissement ", que j'ai toujours refusé et avant de ne plus pouvoir je me barre quitte à revenir si un abonnement à 5€ valable tombe.
Regardez leur forum c'est croustillant...
 
Petit consommateur mobile j'ai pris le 5€/5Go chez Orange
J'ai demandé gentiment à Bouygues avant, car ils font le 5Go/5€ jusqu'au 17/02, pas possible sans changer de numéro
"Soit, je pars chez Sim+ " en fin de conversation :o
 
Retour sous peu  :hello:  
 
 
 

n°2568926
melkhatt
Posté le 13-02-2021 à 19:08:14  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je me suis inscris à sim+ 2€ bloqué + portabilité aujourd'hui en quitant Bouygues.
 
Par contre je ne comprends pas , il viennent de me prélever 2 fois: 10€ et puis 1€.
 
En quel honneur ce dernier prélèvement ?
 
Merci.

n°2568933
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-02-2021 à 19:58:35  profilanswer
 

1€ c'est le forfait jusque fin février, au prorata...

n°2568938
melkhatt
Posté le 13-02-2021 à 20:19:46  profilanswer
 

bernardo a écrit :

1€ c'est le forfait jusque fin février, au prorata...


 
La portabilité est prévue pour 23 février.  
Et je vais payer 1€ pour 8 jours ?!
Bizarre.

n°2568944
ol1v1er
Posté le 13-02-2021 à 20:29:16  profilanswer
 

Surement une erreur, contacte les lundi.

n°2568956
melkhatt
Posté le 13-02-2021 à 21:56:09  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

Surement une erreur, contacte les lundi.


Oui je vais voir.
Bonne soirée.

n°2568984
Singla
Posté le 14-02-2021 à 07:26:41  profilanswer
 

melkhatt a écrit :

Bonjour.
 
Je me suis inscris à sim+ 2€ bloqué + portabilité aujourd'hui en quitant Bouygues.
 
Par contre je ne comprends pas , il viennent de me prélever 2 fois: 10€ et puis 1€.
 
En quel honneur ce dernier prélèvement ?
 
Merci.


 
Bonjour,
Possèdes-tu une CB à interrogation de solde et mise à jour "en temps réel de tes comptes bancaires"?
Si c'est le cas, c'est normal. Cedetel (SIM+) a envoyé une requête à ta banque afin de vérifier que ta carte est bien active.
Ce prélèvement ne sera pas validé et sera automatiquement annulé par ta banque dans quelques jours.

n°2568988
melkhatt
Posté le 14-02-2021 à 09:00:16  profilanswer
 

Singla a écrit :


 
Bonjour,
Possèdes-tu une CB à interrogation de solde et mise à jour "en temps réel de tes comptes bancaires"?
Si c'est le cas, c'est normal. Cedetel (SIM+) a envoyé une requête à ta banque afin de vérifier que ta carte est bien active.
Ce prélèvement ne sera pas validé et sera automatiquement annulé par ta banque dans quelques jours.


 
Oui. sûrement , c'est une carte Max.
Je verrai bien , merci.

n°2569296
reynholm
Posté le 16-02-2021 à 14:46:00  profilanswer
 

drapal, ça m'intéresse pour ma mère qui va voir son forfait bouygues augmenter alors qu'elle n'a rien demandée!


Message édité par reynholm le 16-02-2021 à 14:46:12

---------------
Ventes de Comics, BD, Blu Ray, DVD... : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0397_1.htm
n°2569302
Amenodes
Posté le 16-02-2021 à 15:36:12  profilanswer
 

Pour l'instant, c'est satisfaisant, j'ai le 2€ avec l'option bloqué pour ne pas risquer le hors forfait car ce n'est pas mon daily. J'ai reçu un premier SMS pour me dire que j'avais atteint 80% de ma conso et ce matin que j'avais épuisé mon quota et que mon forfait est "bridé" jusque à ma prochaine "remise à zéro".
Coté appels et SMS/MMS rien à redire et côté débit c'est pourri à certains moments et plus que super à d'autres mais dans mon coin Orange est pas génial.
J'espère que ça va durer si c'est le cas je vais basculer mon numéro " daily" chez eux. Sais pas si ça peut t'aider :jap:

n°2569307
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 16-02-2021 à 15:53:25  profilanswer
 

Je ne comprends pas ton histoire d'option "bloqué" ? Il me semble que ce n'est que pour la voix qu'on peut faire du hors forfait si on ne choisit pas l'option. Pour la data, le débit devient bridé mais on peut continuer à utiliser internet pour une appli genre whatsapp je pense...

n°2569310
Amenodes
Posté le 16-02-2021 à 16:28:46  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Je ne comprends pas ton histoire d'option "bloqué" ? Il me semble que ce n'est que pour la voix qu'on peut faire du hors forfait si on ne choisit pas l'option. Pour la data, le débit devient bridé mais on peut continuer à utiliser internet pour une appli genre whatsapp je pense...


Oui mais au moment du choix ça se appelle " bloqué" e n fait c est débit réduit...

n°2569430
XaTriX
Maitre blabla
Posté le 17-02-2021 à 19:37:00  profilanswer
 

j'ai bienenvie de tester :o


---------------
☢️ Now we are all sons of bitches ☣️ • OK Dîmer • "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2569608
milbex
Gwin Zegal
Posté le 18-02-2021 à 20:23:16  profilanswer
 

WhatsApp, en 64kps faut pas rêver...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR