|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 02-09-2020 à 14:34:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2020 à 14:02:25 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | - réservé - --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 Modérateur | t'oublies de dire que ... YA PAS DE SERVICES GOOGLE.... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, c'est vrai. Mais c'est maintenant une évidence pour tous les nouveaux produits Huawei. Après un très réussi Mate 30 Pro qui a laissé tout le monde de marbre, les P40 commencent à susciter un petit intérêt malgré les obstacles. Je pense que cette tablette peut poursuivre sur cette lancée, surtout que l'absence des services Google porte moins préjudice sur une tablette. Les sanctions américaines sont tombées au pire des moments : les produits Huawei n'ont jamais été aussi matures, surpassant sur le plan matériel toute la concurrence Android, Samsung inclus. C'est rageant. Mais il faut si faire maintenant. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-06-2020 à 15:45:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
maclode1950 | Au contraire, moi je pense que les services Google porte davantage préjudice pour une tablette qu'un téléphone. |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 11-06-2020 à 10:11:17 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
joe75 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2020 à 20:46:35 ![]() ![]() |
maclode1950 | non, pas de Netflix, MyCanal ... en version HD sur la Matepas pro.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
joe75 |
maclode1950 |
Message cité 1 fois Message édité par maclode1950 le 14-06-2020 à 16:54:06 |
joe75 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
esomeprazol | 430 euros avec clavier et stylet chez Boulanger : |
ka3l |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rafaeliam | Bonjour, merci de votre aide mais en effet l'application téléphone est celle de base de la tablette mais pas moyen d'y accéder |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |