| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 21:37:51 ![]() ![]() |
F117 | peut etre demain car il y a les soldes qui commencent demain |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-01-2024 à 22:29:38 |
depart | rha la grosse loose. Je ne comprends même pas que ça puisse exister. Je suis dégouté, parce que j'ai orienté pas mal de monde de ma famille qui était sur sim+ sur lebara (dont certains utilisent pas mal les MMS et les SMS fleuves qui passent en MMS).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-01-2024 à 12:02:15 |
Azgor |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Il est urgent d'utiliser signal/whatsapp --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
SynE |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-01-2024 à 17:10:05 |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:02:35 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | RCS ça marche très mal dans mon cas, un coup oui un coup non, sur le même interlocuteur pourtant --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Signal j'ai laissé tomber, mais j'utilise beaucoup WhatsApp pour les proches, et Telegram qui permet les groupes et canaux, en plus des discussions privées. D'ailleurs WhatsApp s'y est mis, avec des années de retard Message édité par Umi le 10-01-2024 à 17:17:19 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Velocesuper |
https://community.signalusers.org/t [...] ment/56866
Message édité par Velocesuper le 10-01-2024 à 17:36:28 |
Umi | Ceux qui utilisent Signal en pensant que leur correspondance serait réellement privée se font des illusions.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Velocesuper |
Telegram a été créée en 2013 par les frères Nikolaï et Pavel Dourov, fondateurs de VKontakte, le réseau social dominant en Russie. Telegram est basée à Dubaï. Si tu aimes : Interdit en Inde en 2019, temporérement suspendu au Brésil en avril 2023, Telegram vient d’être suspendu en Irak, le gouvernement irakien affirme que la plateforme de médias sociaux n’a pas répondu à ses demandes de fermeture des chaînes responsables de la fuite de données sensibles. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-01-2024 à 18:08:59 |
Umi |
C'est dommage que tu n'ai pas cité ce passage de la page que tu donnes, c'est probablement car ça n'allait pas dans le sens que tu souhaitais :
Pour etre cohérent tu devrais arrêter d'utiliser Google, et Facebook notamment, ils sont tous les deux bloqués dans de nombreux pays. En fait je pense que chaque gros réseau social ou grosse plateforme doit être bloqué dans au moins un pays, tu devrais donc arrêter de tous les utiliser. HFR doit probablement être bloqué en Ouzbékistan, attention, danger ! Et oui, j'aime bien les russes, ils excellent en informatique notamment. Tu ne serais pas un peu raciste ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 10-01-2024 à 18:17:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
SynE | Et vous avez quoi de si secret à cacher ? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
En l'état actuel des choses je pense un peu pareil. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Tu fermes la porte quand tu vas aux toilettes non ? et bien c'est un peu pareil, on a tous le droit à ce que sa correspondance soit privée, et on peut souhaiter que les GAFAM et autres sociétés vivant du capitalisme de surveillance en sachent le moins possible sur nos vies sans que ça ne soit suspect.
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Petit tour global de la situation:
--------------- Miaou powaaaa ! |
Umi | Ne rien avoir à cacher parce que l’on n’a rien à se reprocher est inexact dans la mesure où ce n’est pas vous qui choisissez ce que vous vous reprochez, mais bien les autres, ceux qui étudient, épient vos informations. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 10-01-2024 à 23:52:44 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
depart | Je pense qu'on dérive un peu... Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-01-2024 à 10:18:01 |
depart | J'imagine si je fais la double porta via lebara, ce dernier va facturer un mois entier et ne rembourse pas au prorata du temps passé chez eux ? |
Umi |
jean27 |
|
SynE | Pour ma part je n'ai pas encore eu de sms de confirmation de porta vers free |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
blazoom |
|
Jules Winnfield порой не та... | Non, je cliquais sur "mot de passe oublié" puis j'entrais le mail de mon père et rien ne se passait |
Umi | Non, du moment que ça marche chez le nouveau. Le SMS d'adieu ce n'est pas systématique. --------------- Vous êtes invité aux noces |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Umi |
depart |
Message édité par depart le 11-01-2024 à 23:01:09 |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |