Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2713634
Nvidia32
Posté le 27-04-2024 à 11:03:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sur le site il y a un lien pour le récupérer, je l'ai fait hier pour ma mère.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 11:03:31  profilanswer
 

n°2713635
leraoul
Posté le 27-04-2024 à 11:40:59  profilanswer
 

@Nvidia32 : il y a un lien dans l'espace client mais ca ne répond pas
 
Assez étonnament, il y a quelqu'un qui répond sur FB messenger ... si si ...

n°2713643
leraoul
Posté le 27-04-2024 à 12:40:32  profilanswer
 

Fin de l'histoire : ils m'ont envoyé les RIO par mail ;)

n°2713746
johnzoidbe​rg
Posté le 29-04-2024 à 09:44:16  profilanswer
 

Impossible de récupérer mon RIO via l'espace client (le site renvoie une erreur 500).
J'ai contacté le service client par email. A suivre.
 
EDIT : Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les applications mobiles ont disparu des stores (Play Store et App Store)


Message édité par johnzoidberg le 29-04-2024 à 09:46:19
n°2714012
johnzoidbe​rg
Posté le 01-05-2024 à 19:24:09  profilanswer
 

Je viens d'obtenir mon RIO. Il commence par 84. Vous aussi ?

n°2714013
Nvidia32
Posté le 01-05-2024 à 19:30:07  profilanswer
 

Oui celui que j'ai récupéré pour ma mère commence par 84 et il a bien fonctionné pour la souscription chez Sosh

n°2714042
tontonyoyo
Posté le 02-05-2024 à 10:14:41  profilanswer
 

Je l'ai demandé par messenger, ils me l'ont envoyé par mail, et il commence aussi par 84. ;-)


---------------
Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit !
n°2714243
johnzoidbe​rg
Posté le 04-05-2024 à 16:36:41  profilanswer
 

Ok, ça me rassure ! Merci !

n°2715596
spacecowbo​y1
Posté le 22-05-2024 à 10:30:51  profilanswer
 

Sim+ a remis en vente 2 forfaits : 2€/1Go et 5€/5Go :heink:


---------------
Take it easyyy, Dude...
n°2715598
depart
Posté le 22-05-2024 à 10:37:24  profilanswer
 

spacecowboy1 a écrit :

Sim+ a remis en vente 2 forfaits : 2€/1Go et 5€/5Go :heink:


Énorme !
Comment c'est possible ?

 

Je serai presque tenté de commander une sim pour avoir un numéro secondaire.


Message édité par depart le 22-05-2024 à 10:38:01
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 10:37:24  profilanswer
 

n°2715900
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-05-2024 à 19:39:19  profilanswer
 

spacecowboy1 a écrit :

Sim+ a remis en vente 2 forfaits : 2€/1Go et 5€/5Go :heink:


Et le 5Go/5G à 7.5€ ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2715910
Umi
Posté le 24-05-2024 à 20:29:52  profilanswer
 
n°2719239
Twiz
Posté le 02-07-2024 à 18:16:01  profilanswer
 

Yo !  :hello:  
Il y en a encore qui sont chez SIM+ ?


---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°2719259
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 02-07-2024 à 20:36:51  profilanswer
 

Yep, ça fonctionne tjrs ;)


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°2719272
F117
Posté le 02-07-2024 à 21:46:27  profilanswer
 

c'est a l'epoque il y avait le choix entre orange et bouygues et maintenant seul bouygues est autorisé

n°2722926
fredtheman
Posté le 08-08-2024 à 11:52:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le forfait Sim+ 5Go et 5€/mois me suffit amplement, mais un nouveau voyage en Europe confirme que le roaming ne fonctionne pas — trois pays en UE… trois échecs.
 
Et vu la situation financière de Sim+… quel autre forfait au même prix recommanderiez-vous ?
 
Merci.

n°2722927
patdu59000
Posté le 08-08-2024 à 11:56:57  profilanswer
 

fredtheman a écrit :

Bonjour,

 

Le forfait Sim+ 5Go et 5€/mois me suffit amplement, mais un nouveau voyage en Europe confirme que le roaming ne fonctionne pas — trois pays en UE… trois échecs.

 

Et vu la situation financière de Sim+… quel autre forfait au même prix recommanderiez-vous ?

 

Merci.

 

Bonjour,
Forfait Réglo Mobile 5,80€ pour 50Go

n°2722928
F117
Posté le 08-08-2024 à 11:57:12  profilanswer
 

en forfait a moins de 10€ il y a sosh 100 go
b&you 20 go a 6€ ou 100 go a 9€ 5G
youprice 150 go orange ou sfr a 10€ 5G


Message édité par F117 le 08-08-2024 à 11:59:21
n°2722931
fredtheman
Posté le 08-08-2024 à 12:22:50  profilanswer
 

Merci

n°2722939
dr moreau
Posté le 08-08-2024 à 14:50:14  profilanswer
 

fredtheman a écrit :

Bonjour,
 
Le forfait Sim+ 5Go et 5€/mois me suffit amplement, mais un nouveau voyage en Europe confirme que le roaming ne fonctionne pas — trois pays en UE… trois échecs.
 
Et vu la situation financière de Sim+… quel autre forfait au même prix recommanderiez-vous ?
 
Merci.


 
Quels pays ? Quand j'étais chez eux ça avait très bien marché pour l'Espagne , l'Italie et le Portugal

n°2723066
gibou13
Posté le 09-08-2024 à 17:16:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Parmi ceux qui sont toujours abonnés, avez vous été prélevé de la dernier facture du mois passé ou avez vous eu un prélèvement dernièrement en Juillet ou Aout?
 
Merci d'avance

n°2723523
Maxpot
Posté le 13-08-2024 à 19:43:34  profilanswer
 

gibou13 a écrit :

Bonjour tout le monde.
 
Parmi ceux qui sont toujours abonnés, avez vous été prélevé de la dernier facture du mois passé ou avez vous eu un prélèvement dernièrement en Juillet ou Aout?
 
Merci d'avance


 
Je viens de recevoir la facture. Je devrais être prélevé sous peu.  
Mais c’est vrai qu’en regardant la date d’édition des précédentes factures, c’est pas édité à espace régulier. C’est vraiment étrange.

n°2724022
Maxpot
Posté le 16-08-2024 à 10:25:16  profilanswer
 

Je viens de voir que SIM+ venait de me prélever 2 fois ce mois ci mais c’est parce qu’en juillet ils ont pas prélevé le mois.  
Ça confirme que ça devient le bordel chez eux.

n°2724043
cj27
I like China.
Posté le 16-08-2024 à 12:13:06  profilanswer
 

J'ai la même chose chez le daron. :D


Message édité par cj27 le 16-08-2024 à 13:20:09
n°2724051
patdu59000
Posté le 16-08-2024 à 12:59:46  profilanswer
 

Ça craint quand même

n°2724169
leraoul
Posté le 17-08-2024 à 10:33:51  profilanswer
 

Retour d'expérience : j'ai résilié et transféré les 2 lignes de mes ados en Mai
La carte bleue qui servait à payer étant a date d'expiration, Sim+ m'a relancé sur les 2 périodes ''manquantes'' (avril et les 2 premieres de Mai)
J'ai réglé par virement et je ne suis plus relancé depuis que je suis ''en règle''
Bien content de ne pas avoir laissé de CB valide quand je lis le dernier retour !

n°2724170
vannhi
Posté le 17-08-2024 à 10:35:19  profilanswer
 

Je me demande même pourquoi il y a encore des gens ici qui restent


---------------
Mon feedback
n°2724180
F117
Posté le 17-08-2024 à 11:40:46  profilanswer
 

des qu'ils ont augmenté les prix et passé tout le monde sur bouygues j'ai resilié des 2 lignes que j'avais

n°2724203
patdu59000
Posté le 17-08-2024 à 12:39:12  profilanswer
 

F117 a écrit :

des qu'ils ont augmenté les prix et passé tout le monde sur bouygues j'ai resilié des 2 lignes que j'avais

 

Pareil. Et quand je vois la situation actuelle, je suis étonné que tout le monde ne se sauve pas  :whistle:

n°2724214
yacelulo
Wish you were here
Posté le 17-08-2024 à 14:04:39  profilanswer
 

Moi j'ai pas payé la dernière facture, quand j'ai résilié, ils me relancent même plus  :lol:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°2724478
Maxpot
Posté le 19-08-2024 à 15:31:11  profilanswer
 

Mail reçu à l'instant de Sim+:
"Bonjour, En raison d’un incident lié à une mise à jour de notre système de facturation le mois dernier, certains clients n'ont pas été prélevés comme prévu en Juillet. Vous pourriez donc constater ce mois-ci deux prélèvements : l’un pour la période du 01/06/24 au 30/06/24, et l’autre pour la période du 01/07/24 au 31/07/24. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition pour toute question. L’Équipe SIM+"

n°2724501
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 19-08-2024 à 17:53:26  profilanswer
 

Idem, alors que je ne suis plus chez eux depuis février 2023.

n°2724523
F117
Posté le 19-08-2024 à 19:48:08  profilanswer
 

recu aussi alors je suis plus chez eux depuis qu'ils sont passés chez bouygues  
 
va falloir surveiller les comptes bancaires surtout ceux qui n'y sont plus

n°2724528
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 19-08-2024 à 20:08:33  profilanswer
 

Idem je suis parti il y a un an environ, bonne idée de surveiller les comptes


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2724531
Maxpot
Posté le 19-08-2024 à 20:29:46  profilanswer
 

Moi je viens de demander ma portabilité chez reglomobile

n°2724538
patdu59000
Posté le 19-08-2024 à 21:02:46  profilanswer
 

F117 a écrit :

recu aussi alors je suis plus chez eux depuis qu'ils sont passés chez bouygues

 

va falloir surveiller les comptes bancaires surtout ceux qui n'y sont plus

 

Pareil ici  :heink:

n°2724540
Umi
Posté le 19-08-2024 à 21:23:49  profilanswer
 

Même mail reçu aujourd'hui, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul (et ça me confirme que leur gestion est bien pourrie). J'ai vérifié mon compte bancaire par acquis de conscience, pas de prélèvements.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°2724543
patdu59000
Posté le 19-08-2024 à 21:27:10  profilanswer
 

Ça fait peur

n°2724565
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 20-08-2024 à 06:26:06  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Mail reçu à l'instant de Sim+:
"Bonjour, En raison d’un incident lié à une mise à jour de notre système de facturation le mois dernier, certains clients n'ont pas été prélevés comme prévu en Juillet. Vous pourriez donc constater ce mois-ci deux prélèvements : l’un pour la période du 01/06/24 au 30/06/24, et l’autre pour la période du 01/07/24 au 31/07/24. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition pour toute question. L’Équipe SIM+"


Je viens de recevoir aussi le mail... alors que je ne suis plus client chez eux depuis plus de 6 mois.
 [:nedurb]


---------------
Miaou powaaaa !
n°2724595
Umi
Posté le 20-08-2024 à 12:20:01  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


Je viens de recevoir aussi le mail... alors que je ne suis plus client chez eux depuis plus de 6 mois.
 [:nedurb]


En regardant l’historique de mes posts ici, je vois que ne suis plus client chez eux depuis plus de 3 ans, et que j'avais bloqué les prélèvements en mesure préventive, déjà à l'époque je me méfiais  :lol:


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°2724628
vinz_uk80
Posté le 20-08-2024 à 16:46:33  profilanswer
 

+1 ici aussi, j'ai résilié en Juin 2023.  
Pareil, je vais checker mes comptes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR