| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
Nvidia32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 11:03:31 ![]() ![]() |
leraoul | @Nvidia32 : il y a un lien dans l'espace client mais ca ne répond pas
|
leraoul | Fin de l'histoire : ils m'ont envoyé les RIO par mail |
johnzoidberg | Je viens d'obtenir mon RIO. Il commence par 84. Vous aussi ? |
Nvidia32 | Oui celui que j'ai récupéré pour ma mère commence par 84 et il a bien fonctionné pour la souscription chez Sosh |
tontonyoyo | Je l'ai demandé par messenger, ils me l'ont envoyé par mail, et il commence aussi par 84. ;-) --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
johnzoidberg | Ok, ça me rassure ! Merci ! |
spacecowboy1 | Sim+ a remis en vente 2 forfaits : 2€/1Go et 5€/5Go --------------- Take it easyyy, Dude... |
depart |
Je serai presque tenté de commander une sim pour avoir un numéro secondaire. Message édité par depart le 22-05-2024 à 10:38:01 |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 10:37:24 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Twiz | Yo ! --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
JWhy je peux plier (héhé) |
F117 | c'est a l'epoque il y avait le choix entre orange et bouygues et maintenant seul bouygues est autorisé |
fredtheman | Bonjour,
|
patdu59000 |
Bonjour, |
F117 | en forfait a moins de 10€ il y a sosh 100 go
Message édité par F117 le 08-08-2024 à 11:59:21 |
fredtheman | Merci |
dr moreau |
|
Maxpot |
|
Maxpot | Je viens de voir que SIM+ venait de me prélever 2 fois ce mois ci mais c’est parce qu’en juillet ils ont pas prélevé le mois. |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai la même chose chez le daron. Message édité par Kristoff le 16-08-2024 à 13:20:09 |
patdu59000 | Ça craint quand même |
vannhi |
F117 | des qu'ils ont augmenté les prix et passé tout le monde sur bouygues j'ai resilié des 2 lignes que j'avais |
patdu59000 |
Pareil. Et quand je vois la situation actuelle, je suis étonné que tout le monde ne se sauve pas |
yacelulo Wish you were here | Moi j'ai pas payé la dernière facture, quand j'ai résilié, ils me relancent même plus --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mouillotte 0/10 en dictée | Idem, alors que je ne suis plus chez eux depuis février 2023. |
F117 | recu aussi alors je suis plus chez eux depuis qu'ils sont passés chez bouygues |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Idem je suis parti il y a un an environ, bonne idée de surveiller les comptes |
Maxpot |
patdu59000 |
Pareil ici |
patdu59000 | Ça fait peur |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vinz_uk80 | +1 ici aussi, j'ai résilié en Juin 2023. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |