|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
---|
Nvidia32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 11:03:31 |
leraoul | @Nvidia32 : il y a un lien dans l'espace client mais ca ne répond pas
|
leraoul | Fin de l'histoire : ils m'ont envoyé les RIO par mail |
johnzoidberg | Je viens d'obtenir mon RIO. Il commence par 84. Vous aussi ? |
Nvidia32 | Oui celui que j'ai récupéré pour ma mère commence par 84 et il a bien fonctionné pour la souscription chez Sosh |
tontonyoyo | Je l'ai demandé par messenger, ils me l'ont envoyé par mail, et il commence aussi par 84. ;-) --------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
johnzoidberg | Ok, ça me rassure ! Merci ! |
spacecowboy1 | Sim+ a remis en vente 2 forfaits : 2€/1Go et 5€/5Go --------------- Take it easyyy, Dude... |
depart |
Je serai presque tenté de commander une sim pour avoir un numéro secondaire. Message édité par depart le 22-05-2024 à 10:38:01 |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 10:37:24 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Umi | Sinon Cdiscount propose un 20 Go à 5€, réseau Bouygues je crois. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Twiz | Yo ! --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
JWhy je peux plier (héhé) |
F117 | c'est a l'epoque il y avait le choix entre orange et bouygues et maintenant seul bouygues est autorisé |
fredtheman | Bonjour,
|
patdu59000 |
Bonjour, |
F117 | en forfait a moins de 10€ il y a sosh 100 go
Message édité par F117 le 08-08-2024 à 11:59:21 |
fredtheman | Merci |
dr moreau |
|
Maxpot |
|
Maxpot | Je viens de voir que SIM+ venait de me prélever 2 fois ce mois ci mais c’est parce qu’en juillet ils ont pas prélevé le mois. |
cj27 I like China. | J'ai la même chose chez le daron. Message édité par cj27 le 16-08-2024 à 13:20:09 |
patdu59000 | Ça craint quand même |
vannhi |
F117 | des qu'ils ont augmenté les prix et passé tout le monde sur bouygues j'ai resilié des 2 lignes que j'avais |
patdu59000 |
Pareil. Et quand je vois la situation actuelle, je suis étonné que tout le monde ne se sauve pas |
yacelulo Wish you were here | Moi j'ai pas payé la dernière facture, quand j'ai résilié, ils me relancent même plus --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mouillotte 0/10 en dictée | Idem, alors que je ne suis plus chez eux depuis février 2023. |
F117 | recu aussi alors je suis plus chez eux depuis qu'ils sont passés chez bouygues |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Idem je suis parti il y a un an environ, bonne idée de surveiller les comptes --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Maxpot |
patdu59000 |
Pareil ici |
Umi | Même mail reçu aujourd'hui, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul (et ça me confirme que leur gestion est bien pourrie). J'ai vérifié mon compte bancaire par acquis de conscience, pas de prélèvements. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
patdu59000 | Ça fait peur |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vinz_uk80 | +1 ici aussi, j'ai résilié en Juin 2023. |
Publicité | Posté le |