|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:46:33 ![]() ![]() |
Umi | si vous avez résilié, vous pouvez révoquer leur mandat, j'en avais parlé dans ce post:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
sharlee PSN:Sharlee33 |
Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 16-09-2024 à 14:23:14 |
sharlee PSN:Sharlee33 |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Maxpot | Oui c’est passé en appelant le service client. Mais je suspecte Reglo mobile de pas avoir fait la demande initialement. |
Poly |
|
Maxpot |
|
Poly | Pas de réponse du serveur pour cette action, sur le mien.
|
Maxpot | Bonjour. Je suis passé chez reglo mobile fin août mais SIM+ m’a envoyé une facture pour le mois de septembre. Il y en a à qui s’est arrivé aussi, que Sim+ continue de les facturer après une portabilité/resiliation? Je risque quoi à bloquer le mandat de prélèvement comme montré plus haut par Umi? Merci Message cité 1 fois Message édité par Maxpot le 14-10-2024 à 10:42:45 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2024 à 13:28:45 ![]() ![]() |
tontonyoyo |
--------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
Maxpot |
Poly | Perso je payais par CB, je suis passé en prélèvement même si je les ai quittés ce mois-ci. Ça me permettra de bloquer les prélèvements une fois celui d'octobre passé. |
tontonyoyo |
--------------- Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit ! |
CrackAMouet | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par CrackAMouet le 08-11-2024 à 15:56:10 |
JWhy je peux plier (héhé) | c'était il y a longtemps et ce n'était pas pour un RIO, mais j'avais eu des réponses en les contactant via Facebook --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
CrackAMouet |
online3 |
CrackAMouet |
|
online3 |
|
CrackAMouet |
|
online3 |
|
online3 |
|
CrackAMouet |
|
Umi |
Poly |
Regarde tes spams. |
CrackAMouet |
|
Poly |
depart | Auchan telecom |
CrackAMouet |
online3 |
Message édité par online3 le 18-11-2024 à 10:46:40 |
online3 |
Suite à ton expérience moi aussi je viens de leur envoyer un e-mail avec les "menaces" de les signaler à l'ARCEP vu qu'il n'y a pas de réponse ni à mon premier e-mail (vérifié dans les spams) ni à mon coup de téléphone d'il y a une semaine. Message édité par online3 le 18-11-2024 à 10:45:18 |
CrackAMouet |
|
mouloudblanc | J'ai fait deux changements d'opérateur le même jour:
|
CrackAMouet |
|
mouloudblanc | Deux demandes de portabilité vers Sosh refusées... |
SynE | Je crois que tu ferais mieux de changer de numéro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |