Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2724628
vinz_uk80
Posté le 20-08-2024 à 16:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 ici aussi, j'ai résilié en Juin 2023.  
Pareil, je vais checker mes comptes...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 16:46:33  profilanswer
 

n°2724629
Umi
Posté le 20-08-2024 à 16:50:21  profilanswer
 

si vous avez résilié, vous pouvez révoquer leur mandat, j'en avais parlé dans ce post:
 

Umi a écrit :

Merci de ta réponse, je suis allé vérifier et en fait on peut dorénavant suspendre le mandat depuis le site web du CA:
 
https://i.imgur.com/Jl0yGrnl.png
 
https://i.imgur.com/B4qSr6Nl.png
 
Il faut par-contre passer par un conseiller pour lever le blocage, mais c’est déjà pas mal de pouvoir le bloquer soi-même, bravo CA, un jour peut-être vous serez au niveau des BEL :o



---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°2728570
sharlee
PSN:Sharlee33
Posté le 16-09-2024 à 14:18:41  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Moi je viens de demander ma portabilité chez reglomobile


idem, portabilité demandée en août refusée. Je viens de faire relancer Reglo Mobile pour une nouvelle demande.

Message cité 1 fois
Message édité par sharlee le 16-09-2024 à 14:23:14
n°2728571
sharlee
PSN:Sharlee33
Posté le 16-09-2024 à 14:25:09  profilanswer
 

sharlee a écrit :


idem, portabilité demandée en août refusée. Je viens de faire relancer Reglo Mobile pour une nouvelle demande.


 
@Maxpot tu as réussi de ton côté?


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°2728604
Maxpot
Posté le 16-09-2024 à 19:44:36  profilanswer
 

Oui c’est passé en appelant le service client. Mais je suspecte Reglo mobile de pas avoir fait la demande initialement.  
Maintenant faut que je vérifie que Sim+ ne me prélève plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR