Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2724628
vinz_uk80
Posté le 20-08-2024 à 16:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 ici aussi, j'ai résilié en Juin 2023.  
Pareil, je vais checker mes comptes...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 16:46:33  profilanswer
 

n°2724629
Umi
Posté le 20-08-2024 à 16:50:21  profilanswer
 

si vous avez résilié, vous pouvez révoquer leur mandat, j'en avais parlé dans ce post:
 

Umi a écrit :

Merci de ta réponse, je suis allé vérifier et en fait on peut dorénavant suspendre le mandat depuis le site web du CA:
 
https://i.imgur.com/Jl0yGrnl.png
 
https://i.imgur.com/B4qSr6Nl.png
 
Il faut par-contre passer par un conseiller pour lever le blocage, mais c’est déjà pas mal de pouvoir le bloquer soi-même, bravo CA, un jour peut-être vous serez au niveau des BEL :o



---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2728570
sharlee
PSN:Sharlee33
Posté le 16-09-2024 à 14:18:41  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Moi je viens de demander ma portabilité chez reglomobile


idem, portabilité demandée en août refusée. Je viens de faire relancer Reglo Mobile pour une nouvelle demande.

Message cité 1 fois
Message édité par sharlee le 16-09-2024 à 14:23:14
n°2728571
sharlee
PSN:Sharlee33
Posté le 16-09-2024 à 14:25:09  profilanswer
 

sharlee a écrit :


idem, portabilité demandée en août refusée. Je viens de faire relancer Reglo Mobile pour une nouvelle demande.


 
@Maxpot tu as réussi de ton côté?


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°2728604
Maxpot
Posté le 16-09-2024 à 19:44:36  profilanswer
 

Oui c’est passé en appelant le service client. Mais je suspecte Reglo mobile de pas avoir fait la demande initialement.  
Maintenant faut que je vérifie que Sim+ ne me prélève plus.

n°2730824
Poly
Posté le 07-10-2024 à 02:51:57  profilanswer
 

[:drapal]
Ceux qui ont récupéré leur RIO, par quel moyen êtes-vous passés? Ou avez-vous demandé à l'opérateur gagnant de forcer la portabilité?

n°2730854
Maxpot
Posté le 07-10-2024 à 14:05:35  profilanswer
 

Poly a écrit :

[:drapal]
Ceux qui ont récupéré leur RIO, par quel moyen êtes-vous passés? Ou avez-vous demandé à l'opérateur gagnant de forcer la portabilité?


 
En se connectant sur l'espace client tu peux voir ton RIO.

n°2730858
Poly
Posté le 07-10-2024 à 14:45:16  profilanswer
 

Pas de réponse du serveur pour cette action, sur le mien.
D'ailleurs, ça fait aussi quelques mois que je n'ai plus accès aux factures non plus.

n°2731330
Maxpot
Posté le 14-10-2024 à 08:33:52  profilanswer
 

Bonjour. Je suis passé chez reglo mobile fin août mais SIM+ m’a envoyé une facture pour le mois de septembre. Il y en a à qui s’est arrivé aussi, que Sim+ continue de les facturer après une portabilité/resiliation?

 

Je risque quoi à bloquer le mandat de prélèvement comme montré plus haut par Umi?

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Maxpot le 14-10-2024 à 10:42:45
n°2731367
Poly
Posté le 14-10-2024 à 13:28:45  profilanswer
 

J'ai finalement reçu le RIO par email quelques jours après avoir contacté le SC par téléphone.

 

@Maxpot: j'aurais pas vraiment peur d'être judiciairement poursuivi par une société en liquidation pour une somme ridicule découlant d'un contrat résilié. Bloque leurs prélèvements, appelle leur SC et garde tes preuves. Éventuellement, demande à ton nouvel opérateur une preuve de la portabilité et du fait qu'ils ont notifié l'ancien.


Message édité par Poly le 14-10-2024 à 13:31:07
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 13:28:45  profilanswer
 

n°2731390
ganao
Posté le 14-10-2024 à 18:17:17  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai encore trois forfaits chez eux  :cry:  :cry:  
Pas possible d'avoir le RIO ni sur l'appli ni sur le 3179.
 
Après 20 minutes avec le SC, il me dise "entres 3 et 5 jours par SMS" !!!
 
Quelqu'un a réussi récemment de l'obtenir par l'appli ?
 
Merki  

n°2732631
tontonyoyo
Posté le 28-10-2024 à 10:23:29  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Bonjour. Je suis passé chez reglo mobile fin août mais SIM+ m’a envoyé une facture pour le mois de septembre. Il y en a à qui s’est arrivé aussi, que Sim+ continue de les facturer après une portabilité/resiliation?
 
Je risque quoi à bloquer le mandat de prélèvement comme montré plus haut par Umi?
 
Merci


Bonjour,
 
Oui, moi ! Malgré le passage chez Sosh avec portabilité au 1 aout, ils continuent de m'envoyer des factures !!! J'ai même reçu une mise en demeure ! J'avais heureusement annulé l'autorisation de prélèvement.
 
Bonne journée


---------------
Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit !
n°2732651
Maxpot
Posté le 28-10-2024 à 13:05:16  profilanswer
 

Du coup tu as fait quoi de la mise en demeure?

n°2732658
Poly
Posté le 28-10-2024 à 14:52:29  profilanswer
 

Perso je payais par CB, je suis passé en prélèvement même si je les ai quittés ce mois-ci. Ça me permettra de bloquer les prélèvements une fois celui d'octobre passé.

n°2732737
tontonyoyo
Posté le 29-10-2024 à 11:23:15  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Du coup tu as fait quoi de la mise en demeure?


Rien !


---------------
Vous ne m'avez pas cru ? vous m'aurez cuit !
n°2733567
CrackAMoue​t
Posté le 08-11-2024 à 15:55:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma femme est chez SIM+ et nous rencontrons effectivement des difficultés à obtenir le RIO.
L'application SIM+ a planté sur son téléphone et demande maintenant à se reloguer, ma femme n'arrive pas à se rappeler du mot de passe et la procédure pour mdp oublié ne fonctionne pas.
L'appel au service client où elle s'est copieusement faite envoyer chier nous a demandé de patienter 48h pour recevoir le RIO par mail, bien entendu elle n'a rien reçu.
Bref, il y a t il un cheat code pour obtenir son RIO (et le bon !) qui fonctionne à coup sûr ?

Message cité 1 fois
Message édité par CrackAMouet le 08-11-2024 à 15:56:10
n°2733569
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 08-11-2024 à 16:42:32  profilanswer
 

c'était il y a longtemps et ce n'était pas pour un RIO, mais j'avais eu des réponses en les contactant via Facebook


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°2733578
CrackAMoue​t
Posté le 08-11-2024 à 18:00:02  profilanswer
 

Merci pour ton retour

n°2733758
online3
Posté le 12-11-2024 à 10:28:09  profilanswer
 

CrackAMouet a écrit :

Merci pour ton retour


 
Hello,
 
Tu as réussi à avoir ton RIO?
 
 :hello:  
 
 

n°2733772
CrackAMoue​t
Posté le 12-11-2024 à 12:43:29  profilanswer
 

online3 a écrit :


 
Hello,
 
Tu as réussi à avoir ton RIO?
 
 :hello:  
 
 


Salut,
 
Non toujours rien via Messenger, on va mettre ça sur la demande un vendredi soir et un long week-end de 3 jours.
Je vais demander à ma femme de relancer

n°2733776
online3
Posté le 12-11-2024 à 14:04:14  profilanswer
 

CrackAMouet a écrit :


Salut,
 
Non toujours rien via Messenger, on va mettre ça sur la demande un vendredi soir et un long week-end de 3 jours.
Je vais demander à ma femme de relancer


 
 
Moi, ce weekend j'avais envoyé un e-mail et un message sur Messenger (sans réponse) et ce matin je les avais appelé, la téléconseillere m'avait dit qu'elle n'a pas possibilité d'envoyer un SMS mais elle fait la demande au service de courrier et que je devrais avoir un e-mail "sous 48h", on verra bien.

n°2733777
CrackAMoue​t
Posté le 12-11-2024 à 14:08:44  profilanswer
 

online3 a écrit :


 
 
Moi, ce weekend j'avais envoyé un e-mail et un message sur Messenger (sans réponse) et ce matin je les avais appelé, la téléconseillere m'avait dit qu'elle n'a pas possibilité d'envoyer un SMS mais elle fait la demande au service de courrier et que je devrais avoir un e-mail "sous 48h", on verra bien.


J'ai déjà testé l'appel et le fameux mail dans les 48h. Ca fera une semaine demain

n°2733787
online3
Posté le 12-11-2024 à 16:14:27  profilanswer
 

CrackAMouet a écrit :


J'ai déjà testé l'appel et le fameux mail dans les 48h. Ca fera une semaine demain


 
Ah...   :sweat:  
 
Heureusement qu'il s'agit de la toute petite somme (abonnement à 2€).
Bon, il me reste attendre un message éventuel sur Facebook.
 
J'arrive à me connecter à leur site où figurent mes factures mais impossible de "gérer" le compte, aucun lien.
 
.

n°2733789
online3
Posté le 12-11-2024 à 16:19:15  profilanswer
 

CrackAMouet a écrit :

Bonjour,
 
Ma femme est chez SIM+ et nous rencontrons effectivement des difficultés à obtenir le RIO.
L'application SIM+ a planté sur son téléphone et demande maintenant à se reloguer, ma femme n'arrive pas à se rappeler du mot de passe et la procédure pour mdp oublié ne fonctionne pas.
L'appel au service client où elle s'est copieusement faite envoyer chier nous a demandé de patienter 48h pour recevoir le RIO par mail, bien entendu elle n'a rien reçu.
Bref, il y a t il un cheat code pour obtenir son RIO (et le bon !) qui fonctionne à coup sûr ?


 
Sinon, il se peut qu'elle pourra récupérer son mot de passe en cliquant sur la page d’accueil de SIM+ vers le bas: "Accèder à l'ancien espace client"?

n°2733791
CrackAMoue​t
Posté le 12-11-2024 à 16:23:54  profilanswer
 

online3 a écrit :


 
Sinon, il se peut qu'elle pourra récupérer son mot de passe en cliquant sur la page d’accueil de SIM+ vers le bas: "Accèder à l'ancien espace client"?


Et non déjà essayé tout ça sans succès.
Un message d'erreur apparait, SIM+ n'a visiblement pas payé sa facture chez OVH

n°2733798
Umi
Posté le 12-11-2024 à 17:09:05  profilanswer
 
n°2733808
Poly
Posté le 12-11-2024 à 19:48:32  profilanswer
 

CrackAMouet a écrit :

J'ai déjà testé l'appel et le fameux mail dans les 48h. Ca fera une semaine demain

Regarde tes spams. [:-cas-:1]
Perso je l'ai bien reçu après quelques jours.

n°2733815
CrackAMoue​t
Posté le 12-11-2024 à 20:46:47  profilanswer
 

Poly a écrit :

Regarde tes spams. [:-cas-:1]
Perso je l'ai bien reçu après quelques jours.


Après vérification, pas dans les spams non plus  [:mcsouss:1]

n°2733956
CrackAMoue​t
Posté le 14-11-2024 à 15:34:13  profilanswer
 

Miracle !
Relance par mail en menaçant d'une plainte à l'ARCEP, le RIO est arrivé ce midi.
Reste à choisir chez qui aller maintenant, j'ai vu qu'il y avait des portabilité qui avaient échoué chez SFR par exemple.

n°2733971
Poly
Posté le 14-11-2024 à 16:50:59  profilanswer
 

Aller chez SFR est un échec, de base.

n°2733973
depart
Posté le 14-11-2024 à 17:54:41  profilanswer
 

Auchan telecom

n°2733978
CrackAMoue​t
Posté le 14-11-2024 à 19:10:03  profilanswer
 

Poly a écrit :

Aller chez SFR est un échec, de base.


Haha il faut le reconnaitre

n°2734263
online3
Posté le 18-11-2024 à 10:41:07  profilanswer
 

Poly a écrit :

Aller chez SFR est un échec, de base.


 
Pas forcement, si les endroits que tu fréquentes sont bien couverts par SFR. Les gens chez Reglo sont bien contents de leur abonnement vu les services et les prix, surtout les petits consommateurs. Je viens de vérifier, dans ma zone le réseau SFR fonctionne très bien. J'attends mon RIO de la part de SIM+ pour y migrer éventuellement, si pas de meilleure offre lors de Black Friday.
 
 :hello:


Message édité par online3 le 18-11-2024 à 10:46:40
n°2734265
online3
Posté le 18-11-2024 à 10:44:05  profilanswer
 

CrackAMouet a écrit :

Miracle !
Relance par mail en menaçant d'une plainte à l'ARCEP, le RIO est arrivé ce midi.
Reste à choisir chez qui aller maintenant, j'ai vu qu'il y avait des portabilité qui avaient échoué chez SFR par exemple.

 

Suite à ton expérience moi aussi je viens de leur envoyer un e-mail avec les "menaces" de les signaler à l'ARCEP vu qu'il n'y a pas de réponse ni à mon premier e-mail (vérifié dans les spams) ni à mon coup de téléphone d'il y a une semaine.

 

:hello:


Message édité par online3 le 18-11-2024 à 10:45:18
n°2734464
mouloudbla​nc
Posté le 20-11-2024 à 12:28:00  profilanswer
 

De mon côté j'ai fait une demande de portabilité vers Sosh et je viens de recevoir un message m'indiquant une impossibilité technique de conserver mon numéro à cause d'une demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur... Je n'ai évidemment rien demandé de mon côté !

n°2734478
CrackAMoue​t
Posté le 20-11-2024 à 13:58:47  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

De mon côté j'ai fait une demande de portabilité vers Sosh et je viens de recevoir un message m'indiquant une impossibilité technique de conserver mon numéro à cause d'une demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur... Je n'ai évidemment rien demandé de mon côté !


 
Avais tu reçu un SMS de la part de Sosh te confirmant la demande de portabilité avant de recevoir cette mauvaise nouvelle ?
Ma femme a reçu un SMS de Sosh confirmant la demande de portabilité pour le 30/11 hier

n°2734496
mouloudbla​nc
Posté le 20-11-2024 à 20:23:15  profilanswer
 

J'ai fait deux changements d'opérateur le même jour:
- Auchan Télécom vers Sosh : carte sim reçue ce jour
- Sim+ vers Sosh : message d'erreur reçu ce jour

n°2734498
CrackAMoue​t
Posté le 20-11-2024 à 21:01:59  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

J'ai fait deux changements d'opérateur le même jour:
- Auchan Télécom vers Sosh : carte sim reçue ce jour
- Sim+ vers Sosh : message d'erreur reçu ce jour


Mais tu avais reçu une confirmation de portabilité de la part de Sosh avant d’avoir cette erreur ?

n°2734558
mouloudbla​nc
Posté le 21-11-2024 à 17:42:56  profilanswer
 

Mon fils chez Sim+ me dit qu'il n'a rien reçu mais je viens de recevoir sa carte sim aujourd'hui.
Mon autre fils chez Auchan a bien reçu des messages lui confirmant la portabilité.
 
Edith : j'ai réussi à joindre Sim+ qui m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème de leur côté donc j'ai réglé ça avec Sosh qui a relancé une demande portabilité... à suivre !
Pour info, j'ai également demandé à la conseillère de Sim+ que j'ai eu au téléphone de me renvoyer mon RIO (pour être certain que je ne m'étais pas trompé) et je l'ai reçu par mail en moins de 5 minutes.


Message édité par mouloudblanc le 21-11-2024 à 19:08:28
n°2736022
mouloudbla​nc
Posté le 09-12-2024 à 13:11:46  profilanswer
 

Deux demandes de portabilité vers Sosh refusées...
A chaque fois à cause d'une soi disante résiliation en cours chez sim+...

n°2736031
SynE
Posté le 09-12-2024 à 14:02:23  profilanswer
 

Je crois que tu ferais mieux de changer de numéro :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)