|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
---|
SynE | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2024 à 14:02:23 ![]() ![]() |
mouloudblanc | J'ai fait une demande de 3eme tentative mais je crois qu'il va falloir se résigner en effet... |
F117 | quand je vois les problemes que vous avez a recuperer vos RIO
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Same here, je me suis tiré moi aussi quand ça commençait à merdouiller --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
groslolo Linuxien et kartman | Moi j'ai un proche qui cherche à partir, mais le souci est d'obtenir le RIO... Impossible à avoir, avec le SMS soi-disant envoyé qui n'est pas envoyé, etc. Comme décrit dans les posts précédents.
--------------- Mon feed-back |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Sur facebook ils ne répondent pas/plus ? Il me semble que c'est comme ca que j'ai pu les joindre une fois Message édité par Lt Ripley le 09-12-2024 à 17:14:28 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
groslolo Linuxien et kartman |
Poly | Ravi d'avoir quitté le navire en octobre, apparemment c'était le dernier moment avant qu'ils ne flatlinent. |
groslolo Linuxien et kartman | Oui, là il va peut-être falloir attendre qu'ils coulent définitivement et qu'il y ait un repreneur pour les lignes existantes, avoir de pouvoir enfin partir. --------------- Mon feed-back |
mouloudblanc | 3eme demande rejetée, toujours pour la même raison... |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2024 à 18:49:28 ![]() ![]() |
Raidman | Y'a pas un médiateur ou un truc dans le genre ?
|
Poly | Tu peux tabasser un cadavre autant que tu veux, il obtempèrera pas. |
Raidman | Encore 'faut il que le cadavre soit réellement cadavre. |
isanaud |
patdu59000 |
Poly | Suffit de lire les pages précédents. Message édité par Poly le 03-01-2025 à 12:01:50 |
patdu59000 |
C'est pas gagné on va dire |
Chips |
groslolo Linuxien et kartman | Bravo, être parti de chez Sim+ est une bonne décision, qui ne peut que t'être bénéfique à l'avenir. --------------- Mon feed-back |
mouloudblanc |
|
patdu59000 |
bendx | Sosh propose en promo un forfait similaire à 2 balles, je vais ptet enfin partir. |
Darkwaechter |
|
dafunky | Idem. On va passer sur SFR j'ai l'impression. YOUPRICE bosse avec SFR et ORANGE, mais ORANGE est 2€ plus cher --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
JWhy je peux plier (héhé) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
patdu59000 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah oui ils avaient basculé de orange à bouygues c'est ça ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
patdu59000 |
Ils ne proposaient plus que ce réseau seulement |
dafunky | Oui j'avais commencé sur Orange, puis Bouig. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Chez YP, y a pas de forfaits @2€. |
dafunky | Si orange est vendu plus cher que SFR, ya quand même très peu de chance qu'ils nous migrent sur l'agrume hein. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est pourquoi, j’ai mis un redface. |
Bro8 | Pour ma part je ne souhaite pas être transféré vers Orange ou SFR, besoin de BT impérativement.
Message édité par Bro8 le 12-03-2025 à 09:12:03 |
Bro8 | Confirmation de leur part, la migration sera sur SFR |
mouloudblanc | J'ai enfin réussi à résilier ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ? | [T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05 |
tablette dans les 100 euros | Forfait réllement bloqué à l'étranger |
Carte Sim DATA | Fonctionnement d'un téléphone Dual SIM |
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 euros | Recherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS. |
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+ |