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[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




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Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2736031
SynE
Posté le 09-12-2024 à 14:02:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que tu ferais mieux de changer de numéro :o

mood
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Posté le 09-12-2024 à 14:02:23  profilanswer
 

n°2736036
mouloudbla​nc
Posté le 09-12-2024 à 15:33:30  profilanswer
 

J'ai fait une demande de 3eme tentative mais je crois qu'il va falloir se résigner en effet...

n°2736040
F117
Posté le 09-12-2024 à 16:38:39  profilanswer
 

quand je vois les problemes que vous avez a recuperer vos RIO
 
je me dis j'ai bien fait de partir avant le passage de orange a bouygues

n°2736041
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 09-12-2024 à 16:42:41  profilanswer
 

Same here, je me suis tiré moi aussi quand ça commençait à merdouiller


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n°2736042
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 09-12-2024 à 17:06:57  profilanswer
 

Moi j'ai un proche qui cherche à partir, mais le souci est d'obtenir le RIO... Impossible à avoir, avec le SMS soi-disant envoyé qui n'est pas envoyé, etc. Comme décrit dans les posts précédents.
Ce bazar !  :pfff:


---------------
Mon feed-back
n°2736043
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 09-12-2024 à 17:14:20  profilanswer
 

Sur facebook ils ne répondent pas/plus ?  Il me semble que c'est comme ca que j'ai pu les joindre une fois


Message édité par Lt Ripley le 09-12-2024 à 17:14:28

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n°2736044
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 09-12-2024 à 17:20:02  profilanswer
 

Pas essayé, FB ce n'est pas trop notre truc.  :D


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Mon feed-back
n°2736071
Poly
Posté le 09-12-2024 à 20:27:08  profilanswer
 

Ravi d'avoir quitté le navire en octobre, apparemment c'était le dernier moment avant qu'ils ne flatlinent.

n°2736078
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 10-12-2024 à 00:30:30  profilanswer
 

Oui, là il va peut-être falloir attendre qu'ils coulent définitivement et qu'il y ait un repreneur pour les lignes existantes, avoir de pouvoir enfin partir. :/


---------------
Mon feed-back
n°2736427
mouloudbla​nc
Posté le 12-12-2024 à 18:49:28  profilanswer
 

3eme demande rejetée, toujours pour la même raison...

mood
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Posté le 12-12-2024 à 18:49:28  profilanswer
 

n°2736433
Raidman
Posté le 12-12-2024 à 19:38:48  profilanswer
 

Y'a pas un médiateur ou un truc dans le genre ?
Parce que bon en tant que client c'est pas vos affaires leur emmerdes internes.

n°2736438
Poly
Posté le 12-12-2024 à 20:08:52  profilanswer
 

Tu peux tabasser un cadavre autant que tu veux, il obtempèrera pas.

n°2736448
Raidman
Posté le 12-12-2024 à 22:44:52  profilanswer
 

Encore 'faut il que le cadavre soit réellement cadavre.

n°2736735
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 16-12-2024 à 15:53:25  profilanswer
 

groslolo a écrit :

Oui, là il va peut-être falloir attendre qu'ils coulent définitivement et qu'il y ait un repreneur pour les lignes existantes, avoir de pouvoir enfin partir. :/


Bonne nouvelle, la personne en question a réussi à avoir au téléphone le service client de SIM+ ce jour, qui lui a envoyé son RIO par mail.
Donc il y a encore des personnes qui travaillent chez SIM+ ! :)
 
Pour ceux qui galèrent à récupérer leur RIO : appelez le service client, jusqu'à parvenir à avoir quelqu'un (parce que souvent, ça sonne dans le vide et raccroche directement...).


---------------
Mon feed-back
n°2736754
isanaud
Posté le 16-12-2024 à 20:38:11  profilanswer
 

SIM+ l'opérateur zombi  [:newidk]

n°2736756
patdu59000
Posté le 16-12-2024 à 20:52:30  profilanswer
 

isanaud a écrit :

SIM+ l'opérateur zombi [:newidk]


 :whistle:

n°2737777
mouloudbla​nc
Posté le 31-12-2024 à 11:50:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai appelé le service client par téléphone pour demander la résiliation de ma ligne (après 3 demandes de portabilité réfusées) : on m'a demandé d'envoyer un mail. Je me suis exécuté dans la foulée mais je n'ai eu aucune confirmation de la bonne réception de ma demande.  
Qui a été dans ce cas (résiliation sans portabilité) et pourrait m'indiquer comment ça s'est passé pour lui ?


Message édité par mouloudblanc le 31-12-2024 à 11:52:20
n°2737999
Chips
Posté le 03-01-2025 à 11:50:16  profilanswer
 

Etant abonné free je me tâte à passer mon abo sim+ à 2€ vers le free avec booster 3Go. Je paierais moins cher pour 3 fois plus de data. c'est un bon move ?
C'est la merde la portabilité avec sim + ?

n°2738000
Poly
Posté le 03-01-2025 à 12:01:13  profilanswer
 

Suffit de lire les pages précédents. [:petrus75]
Le plus tard t'essaies, le pire.


Message édité par Poly le 03-01-2025 à 12:01:50
n°2738002
patdu59000
Posté le 03-01-2025 à 12:03:04  profilanswer
 

Chips a écrit :

Etant abonné free je me tâte à passer mon abo sim+ à 2€ vers le free avec booster 3Go. Je paierais moins cher pour 3 fois plus de data. c'est un bon move ?
C'est la merde la portabilité avec sim + ?

 

C'est pas gagné on va dire
Pour ton nouveau forfait, compare bien. Il y a quelques forfaits pas chers avec une bonne enveloppe data

n°2741242
Chips
Posté le 25-01-2025 à 10:41:10  profilanswer
 

portabilité faite vers free, ça c'est bien passé :)

n°2741370
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 25-01-2025 à 18:28:10  profilanswer
 

Bravo, être parti de chez Sim+ est une bonne décision, qui ne peut que t'être bénéfique à l'avenir.  :jap:


---------------
Mon feed-back
n°2741486
mouloudbla​nc
Posté le 26-01-2025 à 14:42:28  profilanswer
 

Chips a écrit :

portabilité faite vers free, ça c'est bien passé :)


 
tu as de la chance, moi, je n'ai toujours pas réussi à résilier... mails, appels, courriers, rien n'y fait...

n°2741489
patdu59000
Posté le 26-01-2025 à 14:52:46  profilanswer
 

Chips a écrit :

portabilité faite vers free, ça c'est bien passé :)

 

Tu as de la chance  :whistle:

n°2747577
bendx
Posté le 06-03-2025 à 20:54:19  profilanswer
 

Sosh propose en promo un forfait similaire à 2 balles, je vais ptet enfin partir.  
 
Donc j'ai demandé le rio sur l'espace client en ligne. Recu dans la foulée.  
 
Même pas drôle.  :o

n°2747616
Darkwaecht​er
Posté le 07-03-2025 à 09:11:31  profilanswer
 

bendx a écrit :

Sosh propose en promo un forfait similaire à 2 balles, je vais ptet enfin partir.  
 
Donc j'ai demandé le rio sur l'espace client en ligne. Recu dans la foulée.  
 
Même pas drôle.  :o


 
Excellent, merci pour l'info !
 
Vu que YouPrice force l'augmentation chez moi, c'est le moment de partir.

n°2747661
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 07-03-2025 à 17:19:46  profilanswer
 

bendx a écrit :

Sosh propose en promo un forfait similaire à 2 balles, je vais ptet enfin partir.  
 
Donc j'ai demandé le rio sur l'espace client en ligne. Recu dans la foulée.  
 
Même pas drôle.  :o


Tu as eu de la chance. Effectivement, profites-en pour partir !  :jap:


---------------
Mon feed-back
n°2747888
meluor
Posté le 10-03-2025 à 09:20:09  profilanswer
 

Reçu par mail à l'instant :

Citation :

SIM+ devient YouPrice.
 
Nous avons le plaisir de vous informer qu’à partir du mois de mars, tous les clients SIM+ seront progressivement transférés vers l’opérateur YouPrice. Vous ferez donc bientôt partie de la famille YouPrice !
 
Soyez pleinement rassuré : chez YouPrice, nous avons à cœur de prendre soin de nos clients. Nos efforts sont reconnus avec une excellente note de 4,6/5 sur TrustPilot, un gage de la qualité de nos services et de notre service client.
 
Votre forfait reste inchangé : même prix, mêmes avantages ! La seule différence concerne votre carte SIM, qui sera remplacée.
 
Dans les prochains jours, vous recevrez un email avec toutes les informations nécessaires concernant la date de votre migration et l’envoi de votre nouvelle carte SIM.
 
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter sur l’email hello@youprice.fr .

n°2747891
dafunky
Posté le 10-03-2025 à 09:42:43  profilanswer
 

Idem. On va passer sur SFR j'ai l'impression. YOUPRICE bosse avec SFR et ORANGE, mais ORANGE est 2€ plus cher


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2747892
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 10-03-2025 à 09:54:24  profilanswer
 

Pareil... à suivre!


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°2747951
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-03-2025 à 19:21:26  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Idem. On va passer sur SFR j'ai l'impression. YOUPRICE bosse avec SFR et ORANGE, mais ORANGE est 2€ plus cher


SIM+ était sur SFR ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2747952
patdu59000
Posté le 10-03-2025 à 19:22:40  profilanswer
 

toTOW a écrit :


SIM+ était sur SFR ?

 

Bouygues

n°2747953
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 10-03-2025 à 19:23:30  profilanswer
 

Ah oui ils avaient basculé de orange à bouygues c'est ça ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2747954
patdu59000
Posté le 10-03-2025 à 19:24:41  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ah oui ils avaient basculé de orange à bouygues c'est ça ?

 

Ils ne proposaient plus que ce réseau seulement

n°2747962
dafunky
Posté le 10-03-2025 à 23:39:01  profilanswer
 

Oui j'avais commencé sur Orange, puis Bouig.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2747979
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-03-2025 à 08:57:35  profilanswer
 

Chez YP, y a pas de forfaits @2€. :D  
 
C’est soit le réseau Orange soit le SFR. :)  
 
En espérant que ça soit l’agrume. :o  
 
2€ sur le réseau Orange, ça viendrait concurrencer ou pas le 1€99 Sosh. :)  
 

n°2747996
dafunky
Posté le 11-03-2025 à 10:26:01  profilanswer
 

Si orange est vendu plus cher que SFR, ya quand même très peu de chance qu'ils nous migrent sur l'agrume hein.


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xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2747998
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-03-2025 à 10:28:17  profilanswer
 

C’est pourquoi, j’ai mis un redface. ;)  
 

n°2748070
Bro8
Posté le 12-03-2025 à 07:50:41  profilanswer
 

Pour ma part je ne souhaite pas être transféré vers Orange ou SFR, besoin de BT impérativement.
Impossible de récupérer le RIO via le site et par téléphone (ça raccroche directement au bout de 20 min d'attente).
Pour ceux qui veulent du BT, Auchan Télécom 1Go (débit réduit au delà) - appels et messages illimités pour 1,99€ ou encore 10Go pour 3,99€.
 
Je pense qu'il va falloir attendre la nouvelle SIM puis essayer de récupérer le RIO sur YouPrice.


Message édité par Bro8 le 12-03-2025 à 09:12:03
n°2748131
Bro8
Posté le 12-03-2025 à 15:36:55  profilanswer
 

Confirmation de leur part, la migration sera sur SFR

n°2748132
mouloudbla​nc
Posté le 12-03-2025 à 15:40:07  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à résilier !
Je m'en doutais un peu vu que la sim n'accrochait plus le réseau mais comme je n'ai eu aucun message de confirmation de prise en compte de ma demande...
J'ai donc reçu aujourd'hui ma facture avec une période de facturation du 01/02 au 14/02. Pourquoi le 14/02, qui ne correspond à rien (ni la date demandée ni la date de réception du courrier ou autre chose), c'est une bonne question mais au moins c'est fait.

mood
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