Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2500060
Awaer
Posté le 04-02-2020 à 16:22:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Rigolo cette défense des opérateurs qui ont eux mêmes créé cette situation…A force de promotion agressive, ils ont créé un biais intellectuel et sont piégés par celui-ci.  
 
Oui, 25€ pour de l’illimité en téléphonie local + 50Go + de l’étranger, ce n’est pas si cher… mais ça le devient quand tu as recruté avec ce même  forfait à 10€!


Exactement. Si aucun opérateur n’avait suivi Free dans sa course aux promos agressives, les gens auraient migré mais seraient revenus car à l’époque leur réseau était moins bon. Les opérateurs ont joué et ils ont perdu. Maintenant ils sont contraints de procéder à des augmentations successives.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 16:22:59  profilanswer
 

n°2500071
CorB3n
Posté le 04-02-2020 à 18:09:51  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Rigolo cette défense des opérateurs qui ont eux mêmes créé cette situation…A force de promotion agressive, ils ont créé un biais intellectuel et sont piégés par celui-ci.  
 
Oui, 25€ pour de l’illimité en téléphonie local + 50Go + de l’étranger, ce n’est pas si cher… mais ça le devient quand tu as recruté avec ce même  forfait à 10€!


Tu as été recruté avec une PROMOTION, si après tu n'as pas su lire que c'était sur 12 mois.... Promotion pour s'aligner sur les autres opérateurs, le prix de ce forfait est de 20€ chez Free ou 25€ chez Sosh depuis 5 ans. Donc en gros pour que tu restes personne ne doit faire de promo au risque de te faire croire que 10€ c'est le prix réel ?
Les opérateurs ont tous abusé avant l'arrivée de Free on est tous d'accord. Depuis ils ont sorti des forfaits sim et du low cost. Qu'est ce qu'il faut de plus ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2500167
david42fr
Posté le 05-02-2020 à 13:46:40  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Tu as été recruté avec une PROMOTION, si après tu n'as pas su lire que c'était sur 12 mois.... Promotion pour s'aligner sur les autres opérateurs, le prix de ce forfait est de 20€ chez Free ou 25€ chez Sosh depuis 5 ans. Donc en gros pour que tu restes personne ne doit faire de promo au risque de te faire croire que 10€ c'est le prix réel ?
Les opérateurs ont tous abusé avant l'arrivée de Free on est tous d'accord. Depuis ils ont sorti des forfaits sim et du low cost. Qu'est ce qu'il faut de plus ?


Non, je dis simplement qu'à force d'afficher ce niveau de prix pour ce niveau de prestation, les clients associent ce tarif au tarif normal.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2500170
CorB3n
Posté le 05-02-2020 à 14:06:44  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Non, je dis simplement qu'à force d'afficher ce niveau de prix pour ce niveau de prestation, les clients associent ce tarif au tarif normal.


Le problème c'est le client et sa faculté à lire ce qui l'arrange, mais le prix réel est bien indiqué (avec la phrase "au lieu de" "pendant 12 mois puis" ). C'est typiquement humain de ne voir que ce qui nous arrange je le conçois et je fais aussi parti de ces individus, mais sur ce forum on peut espérer un peu plus d'attention que dans la rue (ou en boutique  :sweat: ). Mais mince on peut pas être plus clairs quoi :/


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2500264
glassman
C'est pas faux
Posté le 06-02-2020 à 06:44:26  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Le problème c'est le client et sa faculté à lire ce qui l'arrange, mais le prix réel est bien indiqué (avec la phrase "au lieu de" "pendant 12 mois puis" ). C'est typiquement humain de ne voir que ce qui nous arrange je le conçois et je fais aussi parti de ces individus, mais sur ce forum on peut espérer un peu plus d'attention que dans la rue (ou en boutique :sweat: ). Mais mince on peut pas être plus clairs quoi :/


Vous avez fait le choix de privilégier l'acquisition plutôt que la fidélité. Ça se comprend. Mais faut pas se plaindre que les utilisateurs ne soient pas fidèles du coup.
Donc il faut profiter de la double portabilité un maximum.

n°2503730
neslon_man​dale
Posté le 23-02-2020 à 16:08:08  profilanswer
 

Bonjour j'ai ouvert une nouvelle ligne mobile à 5€ pour mon père que j'ai raccorder à mon compte principale orange.  
 
J'ai orange qui m'envoi un mail comme quoi je dois payer 38€ de dépôt de garantie et de renvoyer le contrat signer, alors que je l'ai déjà fait pour avoir les 12 premiers mois gratuit.  
 
Comment faire pour résoudre le soucis?

n°2503736
Andorria
Posté le 23-02-2020 à 16:23:27  profilanswer
 

Il te suffit de payer 38€ de dépôt de garantie ainsi que de renvoyer le contrat signé :jap:

n°2503737
neslon_man​dale
Posté le 23-02-2020 à 16:26:11  profilanswer
 

Pourquoi je devrais payer 38€ de dépôt de garantie pour une puce à 10€ et un forfait à 5€?  
 
Alors que je suis client depuis des années et qu'ils ont déjà prelever le premier mois.

n°2503738
Andorria
Posté le 23-02-2020 à 16:28:16  profilanswer
 

La ligne est à ton nom, ou bien celui de ton père ?

n°2503739
neslon_man​dale
Posté le 23-02-2020 à 16:30:36  profilanswer
 

A son nom mais je l'ai rattacher à mon compte principale et tout est prélever sur mon compte.
 
C'est moi qui est ouvert la ligne mais le service commercial ma demander à qui sera destiner la ligne.


Message édité par neslon_mandale le 23-02-2020 à 16:32:29
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 16:30:36  profilanswer
 

n°2503741
Andorria
Posté le 23-02-2020 à 16:36:45  profilanswer
 

Tu aurais dû mettre la ligne à ton nom, car à mon avis ton père a soit un historique de mauvais payeur chez certains opérateurs, soit un truc du type pas la nationalité française, ou bien juste le fait que titulaire != payeur a déclenché un truc du côté d'Orange  [:michaeldell]

n°2503788
neslon_man​dale
Posté le 23-02-2020 à 21:56:53  profilanswer
 

Le plus simple je vais reprendre la ligne à mon nom et basta

n°2503794
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-02-2020 à 22:48:49  profilanswer
 

t'aurais pas choisi de payer par cheque ou cb ton abonnement mensuel ?

n°2503885
neslon_man​dale
Posté le 24-02-2020 à 11:24:42  profilanswer
 

non prélèvement

n°2508290
SaKara
Posté le 23-03-2020 à 02:09:14  profilanswer
 

Après des années chez Bouygues je suis passé chez Orange récemment et j'ai une question: Est-ce que c'est normale que le débit dégringole drastiquement la nuit chez Orange? Après enquête sur mon smartphone je me suis rendu compte que passé une certaine heure (comme maintenant 2h du matin à Paris) mon téléphone n'accroche que la bande fréquence 20 (800Mhz) et les cellules voisine ne sont que des bandes 20 ! Exit les autres fréquences !
 
Du coup ma question est : est-ce que orange désactive les autres bandes fréquence la nuit ? Pour quelles raisons ?  
 
Si c'est ça c'est hyper relou ! je suis médecin et souvent de garde de nuit à l'hôpital où j'ai besoin de réseau !

n°2508291
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-03-2020 à 02:23:33  profilanswer
 

Alors j'ai déjà lu un témoignage allant dans ce sens.
https://twitter.com/lafibreinfo/sta [...] 56992?s=20

 

Probablement comme mentionné réduire l'énergie consommé inutilement.

 

Ton débit dégringole à combien ? Est-ce vraiment si gênant ?
En tout cas tu peux toujours remonté ton cas au service client...


Message édité par Djeng0 le 23-03-2020 à 02:24:46
n°2508339
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2020 à 11:39:36  profilanswer
 

Oui c'est pour des économies d'énergie.
 
Ça ne sert à rien de laisser allumées toutes les fréquences d'un site pour le peu de trafic qu'elles écoulent en pleine nuit.
Comme le demande Djeng0, quel est ton débit en pleine nuit ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2508380
SaKara
Posté le 23-03-2020 à 16:53:26  profilanswer
 

En journée je suis rarement en dessous de 100 Mbit/s en DL et 50 en UP
La nuit c'est assez erratique, entre 2 et 6 Mbit/s en DL mais surtout 0,5Mbit/s en UP et 500ms de ping !
 
Alors c'est utilisable, mais c'est long, lent et souvent un message d'erreur et page qui s'affiche au second essai après refresh.

n°2508381
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2020 à 17:04:02  profilanswer
 

C'est pas normal qu'en pleine nuit le L800 te donne aussi peu d'upload. En même temps, p'têtre qu'il y a plein de patients qui sont dessus à l'hôpital...
Appelle la hotline pour signaler le soucis.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2508382
SaKara
Posté le 23-03-2020 à 17:06:58  profilanswer
 

Faboss a écrit :

C'est pas normal qu'en pleine nuit le L800 te donne aussi peu d'upload. En même temps, p'têtre qu'il y a plein de patients qui sont dessus à l'hôpital...
Appelle la hotline pour signaler le soucis.


 
Après une cellule 800mhz en plein paris ça doit ratisser très très large. Comme déjà à la base la bande passante du 800Mhz est pas très large, combiné à une cellule parisienne qui doit faire plusieurs Km de diamètre, combiné aux patients qui DL du P*rn la nuit  :o il reste plus grand chose. J'ai balancé un petit message au SAV. Mais bon je pense qu'ils s'en foutent.

n°2508397
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-03-2020 à 18:52:00  profilanswer
 

À Paris, une cellule est prévue pour qq centaines de mètres seulement du fait de la densité.
 
Et si tu veux un résultat à ta plainte, mieux vaut passer par le 3900.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2512157
strepsil
Posté le 13-04-2020 à 17:17:00  profilanswer
 

il n'y avait pas un forfait 150go de datta chez orange avant ? la je regarde pour changer (suis avec celui 50go /box etc) c'est maxi 110go ..effet confinement ?

Message cité 1 fois
Message édité par strepsil le 13-04-2020 à 17:37:29
n°2512177
heparti
Posté le 13-04-2020 à 18:25:14  profilanswer
 

strepsil a écrit :

il n'y avait pas un forfait 150go de datta chez orange avant ? la je regarde pour changer (suis avec celui 50go /box etc) c'est maxi 110go ..effet confinement ?


Si, il a disparu avec les nouvelles offres dévoilées la semaine dernière par Orange.

n°2512184
strepsil
Posté le 13-04-2020 à 19:04:09  profilanswer
 

la loose...si je passe sur un 110 y'a moyen de repasser sur le 50 dans 2 mois ? sans etre re engagé

n°2512200
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-04-2020 à 20:04:40  profilanswer
 

Sans être ré-engagé ? à mon avis non ;)

n°2513284
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-04-2020 à 14:22:29  profilanswer
 

Bonjour, je suis globalement assez satisfait d'Orange mobile, mais là ma carte SIM ne marche plus, donc j'ai fait une demande pour une nouvelle carte. Jusqu'ici tout va bien.  
 
Jusqu'au moment ou on me demande un code de confirmation envoyé par SMS pour recevoir ma SIM...  [:louloup2]  
 
Voilà je voulais juste partager ça. :sarcastic:


Message édité par DooMIII le 17-04-2020 à 14:23:47

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°2518465
Alkinos
Posté le 09-05-2020 à 10:02:56  profilanswer
 

Hello,  
J’ai une question pratique.  
J’ai actuellement un iPhone 11 Pro avec ma ligne principale orange en esim.  
Si je prends une Apple Watch cellular, je pourrais également avoir la même ligne en esim?
 
Pour résumer, peut-on avoir la même ligne sur 2 esims?
 
Merci!

n°2518478
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-05-2020 à 10:32:46  profilanswer
 

Oui sans soucis

n°2518489
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 09-05-2020 à 10:55:19  profilanswer
 

hello les amis ,
 
j'ai une ancienne offre open 50 giga que je paye 75 balles par mois , hors je voit que actuellement ce forfait coûte 67 balles et le 60 giga coûte 2 euro de plus  . Je n'arrive pas a joindre le service client et les boutiques sont fermer . Est-ce normal que orange n'ajuste pas ces tarifs quand les prix baissent ???

n°2518494
Andorria
Posté le 09-05-2020 à 11:06:10  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

hello les amis ,
 
j'ai une ancienne offre open 50 giga que je paye 75 balles par mois , hors je voit que actuellement ce forfait coûte 67 balles et le 60 giga coûte 2 euro de plus  . Je n'arrive pas a joindre le service client et les boutiques sont fermer . Est-ce normal que orange n'ajuste pas ces tarifs quand les prix baissent ???


 
https://boutique.orange.fr/internet [...] open-fibre
 
Open ADSL 60Go : 77€/mois
Open Fibre 60Go : 82€/mois
 
Je ne trouve pas le tarif que tu mentionnes ?  

n°2518497
Alkinos
Posté le 09-05-2020 à 11:10:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Oui sans soucis


Merci;)

n°2518503
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 09-05-2020 à 11:27:48  profilanswer
 

50Go Appels illimités  66.99

n°2518506
Andorria
Posté le 09-05-2020 à 11:37:59  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

50Go Appels illimités  66.99


 
72€/mois pour la fibre et 67€/mois pour l'ADSL, en effet (c'est pas trié dans l'ordre :o)
 
Sauf que comme tu l'as dit, tu as une ancienne offre.
Compare bien le contenu de l'ancienne et la nouvelle offre, surtout sur la partie fixe, tu risques d'avoir des surprises.

n°2518512
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 09-05-2020 à 11:50:25  profilanswer
 

je ne voit pas de différences , sauf que effectivement je suis sur une ancienne offre ... mon engagement arrivant a son terme je vais surement résilier

n°2518517
CorB3n
Posté le 09-05-2020 à 11:54:35  profilanswer
 

Si tu ne vois pas de différence, résilie effectivement ça nous évitera de nous époumoner pour te les exposer (car il y en a pour qui se donne la peine de lire avec ses deux yeux).


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2524537
Nightly_
Posté le 07-06-2020 à 12:21:19  profilanswer
 

:hello:

 

Ayant fait l'acquisition d'un nouveau smartphone, je voudrais vendre l'ancien.
Du coup j'ai quelques questions à vous poser, désolé si elles ont déjà été posées mais je ne suis pas très au fait concernant les opérateurs mobile.

 

J'ai bien le droit de vendre un smartphone subventionné ?

 

Je viens de me rendre compte que la femme qui m'a fait les forfaits ne m'a pas mis la facture du smartphone dans le dossier, j'ai un moyen pour en demander une ?

 

Merci de votre aide. :)

n°2524544
thony94
Posté le 07-06-2020 à 13:08:23  profilanswer
 

Tu l'as depuis quand ce téléphone que tu veux vendre ? C'est un tel récent moins de 2 ans ou plus ?
Déjà pense à le desimlocker si c'est pas déjà fait.

n°2524547
CorB3n
Posté le 07-06-2020 à 13:11:23  profilanswer
 

1. Tous les tels sont desimlockés depuis 4-5 ans peu importe l'opérateur  
2. La subvention t'engage à le payer pas à le garder  
 
C'est tout, tu en fais ce que tu veux à partir de la :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2524552
Nightly_
Posté le 07-06-2020 à 13:16:39  profilanswer
 

Merci de votre aide. :)

 

J'imagine que c'est mort pour la facture ?
J'aurais dû vérifier le contenu de la pochette juste après la création des forfaits. :sweat:

n°2524557
CorB3n
Posté le 07-06-2020 à 14:02:43  profilanswer
 

Nop tu retournes au magasin et ils te la ressortent sans problème :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR