Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°41204
Pikach
Posté le 30-05-2006 à 18:07:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le forfait Blackberry change pas et est toujours à 40 euros avec 60Mo.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 18:07:55  profilanswer
 

n°41205
tomtom761
Posté le 30-05-2006 à 18:15:09  profilanswer
 

ok merci de l'info dommage car chez bouygues il est a 29 € illimité :s

n°41206
Pikach
Posté le 30-05-2006 à 19:58:41  profilanswer
 

Ouais mais chez Orange c'est pareil! C'est 30 euros pour 60Mo (quasi illimité donc), sauf que c'est alors une option. T'as ton forfait normal à côté.
Pour 40 euros, c'est un forfait dédié!

n°41207
tomtom761
Posté le 30-05-2006 à 20:08:22  profilanswer
 

Ok merci de l'info mais je doute que lorsque l'on recoit des pieces jointes 60mo ca soit assez :(

n°41208
Pikach
Posté le 30-05-2006 à 20:19:18  profilanswer
 

Généralement on envoie pas des pièces jointes aussi grosses ou alors très rarement. Puis t'es pas obligé de télécharger les pièces jointes. Ceci dit, chacun sa consommation! ;)

n°41209
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 23:08:01  answer
 

Pikach a écrit :

Les forfaits Orange intense ont déjà 10Mo d'inclus pour faire du mail notamment. Après tu peux effectivement prendre encore une option Orange World si ces 10Mo te suffisent pas. Donc si, avec Orange intense, tes mails sont gratuits dans la limite de 10Mo.
 
Avec Neo, tu peux pas lire tes emails en illimité avec ton ordinateur portable ou la fonction email de ton portable. Tu peux bien lire tous tes emails mais juste sur imode.
 
Par contre, si tu veux accéder à tes emails avec un ordinateur ou avec le menu email de ton téléphone, les options Orange World te permettent contrairement à Neo de le faire dans la limite de 10Mo pour l'option à 6 euros ou au multimedia inclus dans Orange intense. De façon analogue à l'imode illimité de Neo, tu peux lire tes mails sur Orange World et là, 10mo, c'est pratiquement de l'illimité si c'est que pour ça.
 
Avec Orange, à partir du 1er juin, t'auras aussi une nouvelle option illimitée à 6 euros qui te permettra de naviguer en illimité sur le portable Orange World (et lire notamment ainsi tes emails) et d'accéder en illimité à une vingtaine de chaînes de télévision. Par contre, tu pourras pas faire du data (donc par exemple lire tes emails avec le menu de ton portable ou naviguer sur le net) comme avec les options Orange World actuelle.


 
 
merci pour ces infos
mais je comprend pas la différence entre
[ Tu peux bien lire tous tes emails mais juste sur imode ] et [ lire mes emails avec le menu email de ton téléphone ] ?  
ce sont les memes emails non ?

n°41210
Pikach
Posté le 30-05-2006 à 23:52:58  profilanswer
 

Sur ton téléphone, à moins d'avoir un très vieux téléphone ou un très bas de gamme, tu as sûrement un menu qui te sert à lire tes mails (en général c'est pas loin des SMS et MMS). En consultant par ce biais, c'est beaucoup plus simple, pratique et rapide qu'en se connectant à Orange World ou IMode. Et ça, tu peux le faire qu'avec une option Orange World pour Orange ou un forfait Data pour BT.
 
De plus, les mails illimités Imode, c'est juste les mails imode et avec un téléphone imode. Bref, t'enverras pas un mail de ton adresse Wanadoo par exemple.
 
Pour Bouygues, pour lire tes mails wanadoo par exemple, faudra passer via un site imode capable de les prélever. Ca bouffera sur ton forfait 2Mo inclus à Neo. Ce sera alors pas illimité. C'est pas très pratique et ces 2mo te permettent pas d'accéder aux mails depuis le menu du téléphone (contrairement à l'option Orange World).
 
Pour Orange, avec l'option Orange World 10Mo, tu pourras lire tes mails Wanadoo en faisant une redirection sur ton mail Orange,  via un site wap, dans le menu de ton téléphone ou encore directement sur le web si ton téléphone le permet.

n°41211
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 08:29:04  answer
 

Pikach a écrit :

Sur ton téléphone, à moins d'avoir un très vieux téléphone ou un très bas de gamme, tu as sûrement un menu qui te sert à lire tes mails (en général c'est pas loin des SMS et MMS). En consultant par ce biais, c'est beaucoup plus simple, pratique et rapide qu'en se connectant à Orange World ou IMode. Et ça, tu peux le faire qu'avec une option Orange World pour Orange ou un forfait Data pour BT.
 
De plus, les mails illimités Imode, c'est juste les mails imode et avec un téléphone imode. Bref, t'enverras pas un mail de ton adresse Wanadoo par exemple.
 
Pour Bouygues, pour lire tes mails wanadoo par exemple, faudra passer via un site imode capable de les prélever. Ca bouffera sur ton forfait 2Mo inclus à Neo. Ce sera alors pas illimité. C'est pas très pratique et ces 2mo te permettent pas d'accéder aux mails depuis le menu du téléphone (contrairement à l'option Orange World).
 
Pour Orange, avec l'option Orange World 10Mo, tu pourras lire tes mails Wanadoo en faisant une redirection sur ton mail Orange,  via un site wap, dans le menu de ton téléphone ou encore directement sur le web si ton téléphone le permet.


 
 
compris ! merci beaucoup ;)

n°41212
Boulet_Man
Posté le 31-05-2006 à 16:55:33  profilanswer
 

:hello:
 
Pour un forfait 2h étudiant, je rêve ou orange est pas du tout compétitif ?
 
orange classique 2h: 35€ et sans les sms :/
une offre étudiant pas vraiment attrayante :/
 
 
J'ai pas tout vu ou il n'y a que ca ?
Merci :)

n°41213
Pikach
Posté le 31-05-2006 à 20:54:05  profilanswer
 

Avec le forfait Orange intense (sauf le 1h), t'as  1h voix/visio le week-end vers tous les opérateurs et 2h de Wi-Fi.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 20:54:05  profilanswer
 

n°41214
Boulet_Man
Posté le 31-05-2006 à 21:06:51  profilanswer
 

Vu le prix du intense par rapport au classic heureusement que tu as ca en plus !
Pour 2h dans les 35€ ya rien de mieux alors ?

n°41215
Asegard
Posté le 31-05-2006 à 21:15:39  profilanswer
 

Bah après c'est les services qui sont inclu qui font la différence.. suivi conso gratuit, sav, tout ça quoi
faut pas toujours voir que le prix de l'abo

n°41216
Pikach
Posté le 31-05-2006 à 21:34:26  profilanswer
 

Avec l'intense pour 35€, ça te ferait 2+1h voix/visio, un forfait multimedia; l'illimité sur 3 numeros, le wifi, la TV illimitée le week end, report des minutes...
C'est déjà pas mal.

n°41217
Boulet_Man
Posté le 31-05-2006 à 21:35:22  profilanswer
 

Quand on est étudiant ca prévaut :/

n°41218
Boulet_Man
Posté le 31-05-2006 à 21:36:37  profilanswer
 

Pikach a écrit :

Avec l'intense pour 35€, ça te ferait 2+1h voix/visio, un forfait multimedia; l'illimité sur 3 numeros, le wifi, la TV illimitée le week end, report des minutes...
C'est déjà pas mal.


 
je vais voir ca, merci
mais les sms sont inclus ou hors forfait ?

n°41219
Skip'
Posté le 01-06-2006 à 14:55:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche la correspondance "points de fidélité Orange"/ "euros économisés lors d'un changement de mobile"; en gros 1 point = x euros (ou plutôt 0,000x euros  :sarcastic: ) et je cherche cette valeur.
 
Si quelqu'un a cette info  :hello:

n°41220
curbx
Posté le 01-06-2006 à 21:19:25  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

Vu le prix du intense par rapport au classic heureusement que tu as ca en plus !
Pour 2h dans les 35€ ya rien de mieux alors ?


 
si y a 9mobile ;) c'est pas cher et perso c'est pas mal :)

n°41221
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 02-06-2006 à 17:32:01  profilanswer
 

Citation :


NUIT KDO SMS :
le soir de la fete de la musique, orange offre une nuit de KDO SMS :
tous vos SMS sont offerts de 21h30 à 8h00 dans la nuit du 21 au 22 juin.

Pour infos

n°41222
no_name91
Unidentified...
Posté le 02-06-2006 à 22:25:18  profilanswer
 

Résiliation anticipée powaaa!!!  :pt1cable:  
 
En effet, après la hausse des MMS du mois d'avril chez Orange (MMS texte au prix de 0,30€ au lieu de 0,20€...), de nombreux abonnés Orange ont effectué une résiliation anticipée de leur contrat. Ce que j'ai fait bien évidemment! Ma ligne sera résiliée dans 3 jours...
 
Edit : Lettre R/AR envoyée le 27/05/2006, reçu par Orange le 29/05/2006... Ligne coupée le 05/06/2006 !
 
J'ai donc prit une nouvelle ligne chez Orange le 31/05/2006...
 
Nouvelle fiche tarifaire du 01/06/2006... et nouvelle possibilité de résiliation anticipée pour les clients (et pour moi car j'ai signé mon contrat le 31/05/2006!)! Effectivement, les frais de migration depuis un forfait à volonté (forfaits Classique, Intense ou Pro) vers un forfait 1h seront facturés 60€ (paiement de frais de dossier) pour les lignes ouvertes depuis moins de 6 mois... Ce type de migration étant jusque là gratuite, il s’agit donc d’une hausse tarifaire! J'ai reçu confirmation de cette possibilité de résiliation anticipée par une boutique Orange proche de mon domicile (qui d'ailleurs n'était pas au courant de cette modification tarifaire avant mon arrivée!). De plus, j'ai contacté le Service Clients (qui n'était pas au courant également de cette modification... Hummm, je pense qu'ils sont au courant mais ne veulent pas perdre de clients!) qui va faire transmettre mon message au service réclamations. Ils vont surement me proposer une migration vers un forfait 1h gratuitement, sans débourser ces fameux 60€! Mais trop tard, la lettre de résiliation recommandée avec AR a déjà été envoyé! J'au donc eu un D500E pas trop chere... j'ouvre ma ligne le 31/05/2006 et je demande résiliation le 02/06/2006!  :lol:  Je vais bien entendu par la suite ouvrir encore une autre ligne chez Orange pour avoir un autre téléphone moins chère!  ;)  
 
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements, mais vu les conditions contractuelles, il n'y a aucune raison pour qu'Orange ne résilie pas ma ligne... Le cas échéant, je me tournerais vers une association de consommateurs! Ca leur fait peur ça!  :sweat:  
 
Edit : Lettre R/AR envoyée le 03/06/2006
 
Donc si vous souhaitez résilier votre ligne Orange, mettez en avant la hausse des MMS texte ou alors, pour les clients de moins de 6 mois d'ancienneté et qui ont un forfait à volonté, mettez en avant la tarification de ce type de migration...
 
P.S. : Petit rappel des Conditions générales d'abonnement :
 
12.2. Les modifications des tarifs seront applicables à tous les contrats et notamment ceux en cours d’exécution.
 
12.3. Orange France informera l’abonné de toute modification contractuelle et notamment de toute hausse des tarifs de l’offre souscrite par l’abonné un mois avant sa prise d’effet. Celui-ci peut alors mettre fin à son contrat dans les conditions prévues à l’article 20.2. Dans l’hypothèse d’une modification contractuelle et notamment d’une hausse des tarifs d’un service optionnel souscrit par l’abonné, celui-ci sera informé dans les mêmes conditions et pourra demander la résiliation du service optionnel souscrit.
 
20.2. Dans le cas prévu à l’article 12.3, l’abonné dispose d’un délai de 1 mois à compter de la notification par Orange France de la modification contractuelle et notamment de la hausse tarifaire et de 4 mois à compter de la prise d’effet de cette modification pour mettre fin à son contrat par lettre recommandée avec accusé de réception. L’abonné obtiendra toutes les informations sur les modalités de cette résiliation en appelant son service clients Orange. Le contrat prend alors fin dans un délai de 7 jours à compter de la réception par Orange France de la lettre recommandée visée ci-dessus. Dans l’intervalle l’abonné reste redevable du forfait et/ou de l’abonnement ainsi que des communications passées.


Message édité par no_name91 le 05-06-2006 à 12:14:36

---------------
Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. (Joseph Campbell)
n°41223
katana29
Posté le 03-06-2006 à 12:43:18  profilanswer
 

Orange va t'en faire baver! Tu ne pourras pas résilier surtout que tu viens juste de résilier dans leur dossier client, ils le verront tout de suite.
 
Ils vont te proposer de migrer gratuitement! Faut pas les prendre pour des cons!

n°41224
no_name91
Unidentified...
Posté le 03-06-2006 à 14:02:47  profilanswer
 

katana29 a écrit :

Orange va t'en faire baver! Tu ne pourras pas résilier surtout que tu viens juste de résilier dans leur dossier client, ils le verront tout de suite.
 
Ils vont te proposer de migrer gratuitement! Faut pas les prendre pour des cons!


 
Je n'y suis pour rien si Orange augmente leurs tarifs à tout bout de champ! Je suis dans mon droit et ne peuvent pas contredire leurs propres Conditions Générales d'Abonnement...


---------------
Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. (Joseph Campbell)
n°41225
tit eric
Posté le 04-06-2006 à 12:35:46  profilanswer
 

no_name91 a écrit :

Je n'y suis pour rien si Orange augmente leurs tarifs à tout bout de champ! Je suis dans mon droit et ne peuvent pas contredire leurs propres Conditions Générales d'Abonnement...


 
Bin oui mais t'as pas d'autres passions que ça ???  :pt1cable:  
 
Enfin, Orange le réseau à Marseille, moi je trouve ça miteux au possible, mais le WAP Orange, c'est vraiment un régal. Surtout par rapport à Bouygues, beaucoup plus farci de niaiseries pour boutonneux pré-éjaculatoires amoureux de Lorie ou de je ne sais qui d'autres !!!
 
Eric.

n°41226
SupJ
Posté le 04-06-2006 à 22:42:23  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

je vais voir ca, merci
mais les sms sont inclus ou hors forfait ?


tu as un pack multimedia qui te permet, entre autre ,d'envoyer jusqu'a 40 sms ou 13 mms ou 10 Mo sur Orange world.

n°41227
ogy_j
Posté le 04-06-2006 à 23:49:17  profilanswer
 

hmm arnaque quand meme le truc pour switché de forfait.. 60€...
j'ai fais la demande avant le 1er juin sur le site d'orange j'espere qu'il ne vont pas me le faturer.. en plus les prix des portables on baissé ralalal je me suis fais arnaqué..

n°41228
no_name91
Unidentified...
Posté le 05-06-2006 à 11:00:30  profilanswer
 

ogy_j a écrit :

hmm arnaque quand meme le truc pour switché de forfait.. 60€...
j'ai fais la demande avant le 1er juin sur le site d'orange j'espere qu'il ne vont pas me le faturer.. en plus les prix des portables on baissé ralalal je me suis fais arnaqué..


 
 
Normalement ils ne te factureront pas le changement d'offre que tu as effectué... car tu l'as fait avant le 1er juin, mais jette quand meme un coup d'oeil sur ta prochaine facture Orange!
Ouai les prix des portables ont presque tous baissé... mon D500E que j'ai acheté 79€ est passé à 59€... toute façon je résilie ma ligne à cause de cette hausse tarifaire et je me prend un autre téléphone! Le W810i a subit une jolie baisse de prix...  :D


---------------
Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. (Joseph Campbell)
n°41229
marco711
Posté le 05-06-2006 à 13:02:15  profilanswer
 

tiens nous au courant si ta resiliation anticipée march mais j'en doute fortement

n°41230
no_name91
Unidentified...
Posté le 05-06-2006 à 13:16:53  profilanswer
 

marco711 a écrit :

tiens nous au courant si ta resiliation anticipée march mais j'en doute fortement


 
Ok, je vous tiens au courant... toute façon j'appelle le Service Client une fois que j'aurais reçu l'accusé de réception de ma lettre de résiliation anticipée.


---------------
Computers are like Old Testament gods; lots of rules and no mercy. (Joseph Campbell)
n°41231
chapi830
Posté le 11-06-2006 à 16:56:02  profilanswer
 

bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire exactement pour résilier mon abonnement de plus de 6 mois, car je me suis fait voler mon portable hier après midi et je n'ai pas les moyens d'en racheter un sans abonnement!!
merci d'avance pour vos réponses.

n°41232
Morgane77
Posté le 11-06-2006 à 17:01:01  profilanswer
 

Bonjour , j'ai 3 numéros kdo orange et j'aurais aimé en modifier un mais en appelant le service client , je n'arrive pas a le modifier , ils me demendent si je veut ajouter ou supprimer une option mais pas si je veut en modifier une.
Auriez-vous par hasard un autre numéro à appeler que le service client?

n°41233
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-06-2006 à 19:16:07  profilanswer
 

Morgane77 a écrit :

Bonjour , j'ai 3 numéros kdo orange et j'aurais aimé en modifier un mais en appelant le service client , je n'arrive pas a le modifier , ils me demendent si je veut ajouter ou supprimer une option mais pas si je veut en modifier une.
Auriez-vous par hasard un autre numéro à appeler que le service client?

Euh je ne vais pas bcp t'aider mais pourquoi tu ne demandes pas a parler au conseiller pour qu'il te le change directement ? :)


Message édité par lagassat le 11-06-2006 à 19:16:46
n°41234
Pikach
Posté le 12-06-2006 à 05:50:34  profilanswer
 

Morgane77 a écrit :

Bonjour , j'ai 3 numéros kdo orange et j'aurais aimé en modifier un mais en appelant le service client , je n'arrive pas a le modifier , ils me demendent si je veut ajouter ou supprimer une option mais pas si je veut en modifier une.
Auriez-vous par hasard un autre numéro à appeler que le service client?


T'as qu'à aller en agence.

n°41235
Pikach
Posté le 12-06-2006 à 05:51:34  profilanswer
 

chapi830 a écrit :

bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire exactement pour résilier mon abonnement de plus de 6 mois, car je me suis fait voler mon portable hier après midi et je n'ai pas les moyens d'en racheter un sans abonnement!!
merci d'avance pour vos réponses.


Est-ce que tu es encore engagé? Si oui, tu ne pas résilier ta ligne, même si tu n'as plus de portable.

n°41236
tit eric
Posté le 12-06-2006 à 08:30:29  profilanswer
 

chapi830 a écrit :

bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire exactement pour résilier mon abonnement de plus de 6 mois, car je me suis fait voler mon portable hier après midi et je n'ai pas les moyens d'en racheter un sans abonnement!!
merci d'avance pour vos réponses.


 
Je crois que le mieux que tu pourras faire, c'est suspendre la facturation de ton forfait un mois (tu es bien chez Orange ?). Par contre, résilier, tu ne pourras pas.
Certes acheter un portable neuf et hors abonnement n'est pas évident, mais sur E-bay, tu as des tonnes de portables débloqués, certes plus tous jeunes, mais que tu pourras obtenir pour même bien en-dessous de 50 Euro ! Cela devrait te permettre de te sortir de cette mauvaise passe et d'attendre la fin de ton abonnement.
 
Eric.

n°41237
Boulet_Man
Posté le 12-06-2006 à 09:25:10  profilanswer
 

Fais comme moi, 35€ le sl55 d'ocase en allemagne (ebay)
j'ai pas a m'en pleindre :)

n°41238
chapi830
Posté le 12-06-2006 à 22:10:06  profilanswer
 

mais la clause du contrat orange ne fonctionne pas avec mon abonnement pr la résiliation du à la hausse des tarifs?

n°41239
Pikach
Posté le 12-06-2006 à 22:41:21  profilanswer
 

Tu parles de la hausse des tarifs des MMS?
Ton abonnement date de quand?

n°41240
chapi830
Posté le 13-06-2006 à 09:34:07  profilanswer
 

mon abonnement date de septembre 2005 (enfin je crois que c'est à peu près ça)!, est ce que ça passe?

n°41241
chapi830
Posté le 13-06-2006 à 09:34:48  profilanswer
 

et oui je parle bien de la hausse des MMS!

n°41242
Pikach
Posté le 13-06-2006 à 10:00:03  profilanswer
 

Oui ça passe. Tu peux résilier pour ce motif.

n°41243
chapi830
Posté le 13-06-2006 à 11:16:57  profilanswer
 

merci beaucoup!!

n°41244
saxou
:o
Posté le 13-06-2006 à 20:49:44  profilanswer
 

question j'ai le forfait illimite 4H soir et week end l"illimite le soir commence a quel heure?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR