Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2677629
stevetur
Posté le 15-06-2023 à 08:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
 
Je suis client Orange pro, Open Pro fibre.
Je viens de migrer dune offre forfait mobile pur (entreprise), vers open pro fibre.
 
Je rencontre un gros problème, et le service client pour l'instant suit mon dossier, mais sans solution.
 
Depuis environ début juin, nous subissons, sur les deux équipements(Xiaomi 11 pro), des déconnections très régulière du réseau (data et voix).
Nous sommes obligés de redémarrer le téléphone, cela fonctionne, pour quelques minutes.
 
Ce problème, j'ai l'impression, est apparu depuis que j'ai signé mon nouveau contrat (2 juin).
Nous avons reçu les nouvelles cartes sim, et je les ai activé lundi comme demandé.
Le technicien SAV m'a dit que tous les soucis devraient se résoudre après activation. Sauf que non.....
 
Ca continue.
 
Personnelement, je vois les pistes suivants
- MAJ du téléphone qui crée un bug
- configuration de nos comptes chez orange
- configuration APN ?
 
 
En tous cas je vous remercie si vous avez des pistes.
 
En parallèle, je persiste évidemment avec le SC Orange.
 
Merci !
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 08:38:13  profilanswer
 

n°2677637
mxpx
----
Posté le 15-06-2023 à 09:20:46  profilanswer
 

tester avec un autre mobile ?

n°2677639
stevetur
Posté le 15-06-2023 à 09:25:37  profilanswer
 

Je peux pas, j'en ai pas.
 
Ce qui est étrange, c'est cela affecte les deux équipements du contrat.
Alors oui, ce sont les mêmes modèles, donc potentiellement si c'est une MAJ du téléphone, ça ne permet pas d'éliminer la cause matérielle.
 

n°2677640
mxpx
----
Posté le 15-06-2023 à 09:28:35  profilanswer
 

Oui, le mieux serait effectivement de tester sur un autre modèle ^^.
 
Sinon, faire un reset complet sur un des 2 mobiles.

n°2677660
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-06-2023 à 12:09:33  profilanswer
 

stevetur a écrit :

Je peux pas, j'en ai pas.

 

Ce qui est étrange, c'est cela affecte les deux équipements du contrat.
Alors oui, ce sont les mêmes modèles, donc potentiellement si c'est une MAJ du téléphone, ça ne permet pas d'éliminer la cause matérielle.

 



Tu peux s'il te plaît m'envoyer les coordonnées xy de l'endroit où tu rencontres le problème ?


---------------
c cui ki di ki é
n°2677663
stevetur
Posté le 15-06-2023 à 13:33:11  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Tu peux s'il te plaît m'envoyer les coordonnées xy de l'endroit où tu rencontres le problème ?


Je veux bien t'envoyer les coordonnées exactes mais ça m'est arrivé à Honfleur Deauville le havre Lisieux Lyon etc....

n°2677687
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-06-2023 à 15:51:45  profilanswer
 
n°2677711
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-06-2023 à 19:07:16  profilanswer
 

Le problème se précise et se recentre donc sur le tel ou la carte SIM :D


---------------
c cui ki di ki é
n°2677713
mxpx
----
Posté le 15-06-2023 à 19:10:19  profilanswer
 

Si je comprends bien, il y a 2 mobiles avec 2 sims.

n°2677731
stevetur
Posté le 15-06-2023 à 23:24:27  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Si je comprends bien, il y a 2 mobiles avec 2 sims.


Oui c'est ça 2 mobiles mêmes modèles.
Chacun sa sim, même contrat.

 

Mêmes problèmes.

 

Ça me rend fou :fou:

 

Le sav me rappelle mardi.
On va faire un point.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 23:24:27  profilanswer
 

n°2677744
stevetur
Posté le 16-06-2023 à 07:29:15  profilanswer
 

Bon je pense que j'ai une piste
 
https://newzonly.com/2023/06/07/miu [...] er-report/
 

Global MIUI 14 Bugs Tracker
[June 07, 2023]
 
Mobile data is not working
 
Affected Devices: Xiaomi 11T
Affected Version: V14.0.2.0.TKWEUOR
Status: Suspended


 
Y a t'il un moyen de revenir en arrière sur une version ?

n°2677751
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-06-2023 à 08:07:00  profilanswer
 

En flashant probablement...


---------------
c cui ki di ki é
n°2677753
stevetur
Posté le 16-06-2023 à 08:26:45  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

En flashant probablement...


 
Ouais...
 
Je vais voir avec Orange ce qu'il me propose avant....
 
Après, il y a des chances que Xiaomi apporte un correctif assez rapidement

n°2677956
Captotofr
Posté le 17-06-2023 à 13:36:08  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Fin des 9,99€ pour 1 an.
Portabilité effectué vers Youprice le 5/06, mon espace client Orange semble déjà inaccessible.  
Facture de 29,99€ le 06/06, prélèvement prévu le 17/06. On est d'accord qu'orange va me rembourser au prorata des jours utilisés/non utilisés ? [:galom]

Entre temps nouvelle facture du 12 juin qui annule et remplace la précédente en reprenant l'impayé 29,99-26,99 soit 3€  
 
 [:polysoldat]

n°2678139
bart1519
Posté le 18-06-2023 à 19:36:30  profilanswer
 

Mme se décide enfin a changer son forfait open 2Go qu'elle paye 52€ chaque mois (!) On choisit un forfait open en ligne avec 10Go toujours en Adsl. (on ne veut pas faire installer la fibre car on va demenager sous peu) Au moment de valider le forfait on a un message comme quoi on doit contacter Orange et là grosse surprise la Madame nous dit c'est la fibre ou rien !
Du coup on prends un forfait b&y avec 40Go pour moins de 10€
Je ne comprendrai jamais le service marketing des opérateurs...

n°2678145
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-06-2023 à 20:26:45  profilanswer
 

Politique "100% fibre" = pas de nouveaux contrats cuivre si éligible fibre [:spamafote]
en splittant le open, la partie internet devrait rester en dsl et mme aurait pu prendre un forfait orange ou sosh non open :o


Message édité par Djeng0 le 18-06-2023 à 20:27:41
n°2678769
dragages
Posté le 23-06-2023 à 16:10:55  profilanswer
 

J'ai un soucis avec le répondeur.
Ma messagerie vocale visuelle ne m'indique pas les nouveaux messages. J'ai des messages qui arrivent quand je redémarre le tel. Ya un truc a faire ?
 
Danke

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 23-06-2023 à 16:11:07
n°2678773
stevetur
Posté le 23-06-2023 à 16:34:19  profilanswer
 

dragages a écrit :

J'ai un soucis avec le répondeur.
Ma messagerie vocale visuelle ne m'indique pas les nouveaux messages. J'ai des messages qui arrivent quand je redémarre le tel. Ya un truc a faire ?
 
Danke


 
idem ici
 
Obligé de repasser par le schéma classique.

n°2678804
dragages
Posté le 24-06-2023 à 00:15:53  profilanswer
 

[:theo_le_patron] Ah...

n°2679409
dragages
Posté le 01-07-2023 à 10:22:04  profilanswer
 

Réussi à solutionner. Il fallait appeler le 888.  
 
Par contre j'ai possiblement pas assez de GO pour finir le mois. Le débit réduit reste utilisable ou même pas la peine ?
 
Merci

n°2679413
stevetur
Posté le 01-07-2023 à 11:22:36  profilanswer
 

stevetur a écrit :

 

idem ici

 

Obligé de repasser par le schéma classique.

 

J'ai mis à jour Orange Téléphone et ça remarche

n°2679424
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-07-2023 à 13:00:11  profilanswer
 

dragages a écrit :

Réussi à solutionner. Il fallait appeler le 888.

 

Par contre j'ai possiblement pas assez de GO pour finir le mois. Le débit réduit reste utilisable ou même pas la peine ?

 

Merci


Ça va dépendre de tes tâches d'arrière plan et de ce que tu veux faire, mais concrètement 128kbps ça fait pas bezef avec les sites d'aujourd'hui :D
Ça suffit pour recevoir tes mails ou autres messageries instantanées, voire pour du Google maps.


---------------
c cui ki di ki é
n°2679427
dragages
Posté le 01-07-2023 à 14:09:42  profilanswer
 

Saoule putain ils surtaxent les go supplémentaires.

n°2679830
David7578
Posté le 06-07-2023 à 13:13:51  profilanswer
 

Salut, des nouvelles d'une augmentation de l'enveloppe data pour un openup 5G 140Go?
Bon faudra aussi changer le nom :o
Histoire de savoir s'ils augmentent pour les vacances comme chez Sosh.

 

Merci

n°2681393
stevetur
Posté le 21-07-2023 à 21:02:06  profilanswer
 

stevetur a écrit :

Bon je pense que j'ai une piste

 

https://newzonly.com/2023/06/07/miu [...] er-report/

 

Global MIUI 14 Bugs Tracker
[June 07, 2023]

 

Mobile data is not working

 

Affected Devices: Xiaomi 11T
Affected Version: V14.0.2.0.TKWEUOR
Status: Suspended

 

Y a t'il un moyen de revenir en arrière sur une version ?

 

Pour info, après Maj de Xiaomi plus de problème.

 

Par contre vous aussi vous avez reçu ce SMS?

 
Citation :

Bienvenue sur le réseau satellitaire mondial.
Vos consommations sur le réseau satellitaire mondial seront facturées en tarif hors forfait :
- internet mobile 9€/Mo.
- appel émis  2,35€/min., appel recu 1,10€/min.
- SMS émis 0,40€/unité, SMS recu gratuit
- MMS émis 1€/unité, MMS recu 1€/unité
- satellite vers satellite = cout opérateur + 15%
Services (tarif vers France) :
- Messagerie : 888 ou +33607078888
- Service clients : 3901 ou +33 969 363 901
- Assistance : +33 969 363 901 disponible 24h/7j (gratuit depuis un mobile Orange Business)
Bon séjour.
Suivi Conso (gratuit) : https://r.orange.fr/r/Sconso

 

Faut pas un téléphone compatible pour ça ?

n°2681394
F117
Posté le 21-07-2023 à 21:21:55  profilanswer
 

pas nécessairement
 
il suffit que vous soyez dans un bateau ou un avion qui a un emeteur/recepteur 4G, et transmet via le satellite  
 
quand les gens passent des appels dans les bateaux ou les avions au milieu des oceans vous pensez que les communications transitent comment ?

n°2681449
Gutsy
Posté le 22-07-2023 à 22:05:27  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Bon, je souscris une offre Orange pro sur internet. On me demande des documents à charger mais évidemment l'interface ne fonctionne pas (j'ai essayé 50 fois, sur plusieurs PC/Mac/connexions différentes...).

 

Je regarde si j'ai un contact quelque part : Mon contrat est rattaché à une boutique en zone industrielle de Montpellier (j'ai fait la souscription dans le train et le site a dû me rattacher à mon adresse IP en passant par là plutôt que de me rattacher proche de l'adresse de la société...).

 

Je vais dans une boutique proche, à Paris, pour voir s'ils peuvent me charger les documents. La fille me rigole à moitié au nez, en me disant qu'elle ne peut pas m'aider, que je n'avais qu'à prendre l'abonnement en boutique, et me renvoie soit vers un 0800 pour avoir de l'aide, soit me propose de reprendre RDV dans quelques jours chez eux pour refaire l'ouverture de la ligne (et pour prendre RDV, c'est via un 0800 encore :o).

 

Ca commence :o


9 mois plus tard, ça fonctionne toujours bien, par contre mon espace client n'a jamais été accessible.
Je peux accéder à un vague truc qui switch entre particulier / pro / entreprise selon le menu sur lequel je clique (sans trop de cohérence d'ailleurs).
Rien de rempli, factures inaccessibles, un message me disant que l'espace client est inaccessible 9 fois sur 10... Ni mon nom, ni le nom de ma société n'apparaissent nulle part non plus...
Ca parle à quelqu'un ? :o

 

Va falloir que je prenne une box Internet, je pensais faire passer mon forfait mobile pro en Open pro, mais si je dois me taper un RDV en boutique plusieurs fois par an ça va pas le faire :o


Message édité par Gutsy le 22-07-2023 à 22:06:17
n°2682271
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 28-07-2023 à 09:57:48  profilanswer
 

On peut toujours faire une reprise de mobile avec une précommande Web ? Je voudrais me prendre le Fold5 + montre, le site web propose la reprise du mobile, mais une fois le modèle de mobile sélectionné il n'y a rien à part "Fermer" :o

n°2682746
tchou@happ​y
Posté le 31-07-2023 à 14:14:08  profilanswer
 

Salut, j'ai une question téléphone portable.

 

J'ai une carte sim ORANGE, quand je la glisse dans mon (très vieux)  samsung GT-E1050 je peux appeler sans problèmes.
Le soucis c'est que je ne suis plus joignable car quand on cherche à m'appeler, ça sonne occupé en permanence .   :(

 

La carte sim fonctionne dans un autre mobile.

 


Vous avez une idée de ce qui peu provoquer cela ? phone trop vieux ? incompatibilité avec le réseau orange  ?

 

EDIT: https://www.01net.com/actualites/ce [...] 02810.html

 

fuck, plus qu'a le mettre à la poubelle ...


Message édité par tchou@happy le 31-07-2023 à 14:16:25
n°2682748
timofort
Posté le 31-07-2023 à 14:37:22  profilanswer
 

L'article ne date pas d'hier pourtant. Tu peux toujours tenter d'obtenir un chèque de 30€ [:marteau]

n°2683189
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-08-2023 à 11:58:51  profilanswer
 

Bonjour par ici :)
 
Je plante mon drapeau ici aussi car je rencontre un petit souci avec l'utilisation de forfait Orange 5G 140 Go.
Je suis abonné depuis quasiment 1 an maintenant, et j'en suis tout à fait satisfait. J'ai changé de mobile en début d'année, et tout fonctionne parfaitement.
 
Plus récemment, je me suis acheté une montre connectée et je voulais y installer la eSIM qui va avec mon abonnement, mais ça ne fonctionne pas.
En réalité, c'est la 2e montre connectée... j'ai revendu la première et l'ai remplacée il y a quelques jours, et tout semblait fonctionner parfaitement... jusqu'à ce que je reçoive une notification comme quoi Orange avait désactivé mon forfait de données lié à la montre :??:
 
En me connectant à mon compte, je constate effectivement que l'option eSIM Watch était en cours de résiliation.
Ce matin, l'option semble bien résiliée, mais je ne peux pas y re souscrire, pour ma nouvelle montre :(
 
J'ai un message d'erreur "L'option eSIM Watch n'est pas disponible. Vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE".
Savez-vous si je peux faire quelque chose de mon côté, ou dois-je forcément voir avec Orange ce qu'il se passe ?
 
Au cas où :
Mobile : Samsung Galaxy S23 Ultra
Montre : Samsung Galaxy Watch6 Classic 4G
Forfait : forfait 140 Go 5G (33,99€/mois)
 
Merci pour vos conseils !
:hello:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2683200
physices
Posté le 03-08-2023 à 12:57:45  profilanswer
 

Il faut y souscrire depuis l'application Galaxy Wearable

n°2683209
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-08-2023 à 13:54:29  profilanswer
 

Oui oui je sais bien, c'est comme ça que j'ai fait pour ma Watch5 le mois dernier, et une dizaine de fois depuis 2 jours pour ma Watch6 :D
A l'étape de l'enregistrement du forfait de données, ça redirige vers une page web du fournisseur, et là chez moi, j'ai ce message :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/199502

 

Je suis passé en boutique Orange ce midi, et le technicien a essayé une dizaine de manips, sans succès.
Il m'a remplacé ma SIM physique, et m'a dit de repasser dans 48h si le service n'était pas rétabli...


Message édité par DiB91 le 03-08-2023 à 13:55:53

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2683358
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-08-2023 à 10:05:14  profilanswer
 

MAJ : c'est tombé en marche ce matin :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/199615 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/199616
 
 
Merci pour votre aide :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2684200
rewe
Posté le 10-08-2023 à 01:08:23  profilanswer
 

stevetur a écrit :


 
Pour info, après Maj de Xiaomi plus de problème.
 
Par contre vous aussi vous avez reçu ce SMS?
 

Citation :

Bienvenue sur le réseau satellitaire mondial.
Vos consommations sur le réseau satellitaire mondial seront facturées en tarif hors forfait :
- internet mobile 9€/Mo.
- appel émis  2,35€/min., appel recu 1,10€/min.
- SMS émis 0,40€/unité, SMS recu gratuit
- MMS émis 1€/unité, MMS recu 1€/unité  
- satellite vers satellite = cout opérateur + 15%
Services (tarif vers France) :
- Messagerie : 888 ou +33607078888
- Service clients : 3901 ou +33 969 363 901
- Assistance : +33 969 363 901 disponible 24h/7j (gratuit depuis un mobile Orange Business)
Bon séjour.
Suivi Conso (gratuit) : https://r.orange.fr/r/Sconso


 
Faut pas un téléphone compatible pour ça ?


F117 a écrit :

pas nécessairement
 
il suffit que vous soyez dans un bateau ou un avion qui a un emeteur/recepteur 4G, et transmet via le satellite  
 
quand les gens passent des appels dans les bateaux ou les avions au milieu des oceans vous pensez que les communications transitent comment ?


 
ce genre de sms n'est reçu qu'à proximité d'une antenne de Maritime services
ceux qui se font souvent piéger sont souvent ceux à proximité d'un port... ou qui prennent le ferry
je crois que l'exemple le plus évocateur est par ex vers la corse (ou autres îles), ou prendre ce genre de navette qui dispose d'un relais cellulaire, relié au reste du monde par... satellite.
poru ca que dans le monde entier c'est supposé s'appeler "maritime services" .. et que ca coute bonbon. faut désactiver les données (et pas répondre aux appels), et tout va bien

n°2685441
romain2711​1
Liberté !
Posté le 20-08-2023 à 11:11:19  profilanswer
 

:hello:
 
Je serais bien tenter par le forfait sans engagement 170Go en promo à 22,99€ pendant 1 an, mais ça donne quoi je change après un an pour évité de le payer 34,99 ? :whistle:
 
Merci. :jap:


---------------
Romain
n°2685505
Andorria
Posté le 20-08-2023 à 19:09:09  profilanswer
 

:hello:
 
Petite question, dans les conditions pour un forfait (5G 100Go en l'occurrence), il y a ceci :  
"Sous réserve de n’avoir pas résilié d’offre Orange au cours des trois derniers mois à compter du 17/05/2023."
 
Cela veut-il dire qu'il ne faut pas avoir résilié entre le 17/02 et le 17/05, ou bien entre le 17/05 et le 17/08 ?

n°2685514
romain2711​1
Liberté !
Posté le 20-08-2023 à 19:43:48  profilanswer
 

:hello:
 
Une portabilité ça compte en résiliation ? [:sa]
 
Pour moi ça serait du 17/02 au 17/05, mais ça fait bien vieux. [:gratgrat]


---------------
Romain
n°2685515
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-08-2023 à 19:47:24  profilanswer
 

A compter du, donc 3 mois après la date indiquée. En théorie, les offres sont refusées, en pratique ça peut passer mais ça dépend des fois :D


---------------
c cui ki di ki é
n°2685516
Andorria
Posté le 20-08-2023 à 19:49:11  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

A compter du, donc 3 mois après la date indiquée. En théorie, les offres sont refusées, en pratique ça peut passer mais ça dépend des fois :D


 
 :jap:  
 
Une résiliation après le 17/08 permettrait donc de bénéficier de l'offre, ça me parait complètement absurde mais cela m'arrange :o

n°2685532
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-08-2023 à 21:23:52  profilanswer
 

Mea culpa, j'ai gourdé dans la réponse :o Si tu t'inscris par exemple le 20 août, alors pour profiter de l'ODR il faut que les 3 derniers mois (donc du 20/05 au 20/08) tu n'aies pas résilié une offre :o


---------------
c cui ki di ki é
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR