Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Topic Unique] TomTom Navigator 5

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TomTom Navigator 5

n°37031
fishton
Posté le 10-06-2005 à 17:07:14  profilanswer
 

bonjour,
 
 
 
je me propose de créer un topic permettant de regrouper les différentes infos et astuces concernant Tomtom 5.
 
Le premier post regroupera tout ce qui peut etre dit dans les posts qui vont suivre afin de vous faciliter la vie.
 
 
MAJ 5.21 !!
 
http://img335.imageshack.us/img335/1157/pict01717qz.th.jpg
 
 
 
Je vais donc commencer:
 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
NEW
 
Encore du nouveau pour modifier les alertes sonores sur TomTom 5/GO un petit logiciel très simple à utiliser qui permet de modifier le fichier data.chk pour ajouter ou modifier les sons en .ogg mais il permet principalement de modifier les noms directement dans TomTom pour remplacer "Bell 1, Bell 2, etc...
Il permet d'importer d'exporter chaque fichier son ainsi que d'écouter le son en face de chaque nom pour vérification de la concordance nom>>alerte
 
A télécharger ici:http://www.rayflanagan.co.uk/poiew.html
 
 
 
 
Poi Warner pour TomTom 5 => http://www.gpspassion.com/forumsen [...] e=9#201476
 
New : checkpoint 5.0.1 pour Tomtom 5 => http://www.oabsoftware.nl/count.ph [...] &ver=5.0.1
   
 
Tomtom a sorti un patch 5.1 qui corrigent de nombreux bug :
 

  • plus de freeze à la sortie de Tomtom sur les ppc VGA comme le X50v
  • plus de plantage avec les POI de la version 5
  • plus de pb avec les GPS bluetooth, on peux refaire comme sur la version 4 (autres gps bluebooth)


 
telechargez le patch officiel ici  
 
 
 
 :ouch:  Si vous avez un téléphone et une connexion GPRS ou Wifi ou autre permettant au PDA d'accéder à Internet, Pensez à activer tomtom traffic, vous bénéficier de 1 mois d'essai lorques vous créez un compte sur www.tomtom.com, c'est gratuti et ca n'engage à rien  :sol:  :sol:  
 
 

Le manuel de TomTom5

 
 
 

1/ Pourqoui Tomtom 5 "rame" alors que soit disant le fait qu'il soit fluide était un plus de cette nouvelle mouture

 
Je me suis apercu après un conseil de Nighthawkii, que Tomtom 5 ramait uniquement quand on activait les POI
Pour avoir un tomtom parfaitement fluide (c'est super agréable), il suffit de faire:
 
Menu > Modifier préférences > Masquer point d'intêret
 
Cela n'empêche en rien d'être averti (radar par exemple) et les radar sont bien affichés mais tous les autres POI (gare, ...) ne sont pas affichés ce qui augment considérablement la vitesse de rafraichissement
 
 
 
 

2/ Pourqoui Tomtom 5 ne détecte pas mon GPS Bluetooth alors qu'il fonctionnait sous tomtom 4 ou antérieur ?

 
il semble en effet y avoir un problème avec les GPS bluetooth. Voici la marche a suivre:
1/ Menu > modifier préférences > afficher l'état GPS
2/ Configurer
3/ choisir AUTRE GPS NMEA CABLé
4/ Sélectionner la vitesse du GPS en bauds (38400 pour mon Holux, 9600 pour le falcon de Nighthawkii
5/ Selectionner "Bluetooth serial port com 7" (il est possible que ce soit un autre port, à vérifier avec le manuel de votre gps)
 
le gestionnaire Bluetooth devrai c'ouvrir à un moment ou un autre , au pire relancez tomtom, choississez votre GPS (que vous aurez au préalable associé à votre ppc)
 
et voila votre gps fonctionne comme avant :)
 
=> Patch 5.1
 
 

3/ Comment personnaliser les sons des alertes dans Tomtom 5 ?

 
Les alertes de base de Tomtom 5 sont très nazes il faut le dire, ormis polite 3 qui est pas mal pour les radars mais le reste n'a pas grand intéret surtout si l'on a accès à la version Plus des radars de gpspassion (ca se passe ici pour la version standard : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=9174)
 
J'avais pour la version 4 développé une application permettant de personnaliser les sons de tomtom 4 mais il n'est plus compatible avec la version 5 et je n'ai pas trop le temps de m'y remettre. Surout que le site GpsPassion, pour changer, propose une feuille Excel, permettant de créer son propre fichier "data.chk" (fichier qui contient les alertes poi en ogg).  
 
Pour cela rendez vous ici :
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=27938
 
Cet outil est très simple et facile à mettre en oeuvre. Pensez à télécharger la version standard des Radar pour tomtom :) et pourqoui pas, à ajouter un radar dans la base pour accéder à la version Plus !  
 
pour ceux qui ont accès à la version plus des radars, voici mon data.chk (optimisé pour les avertissements radars :) )
 
la version de Tekilaz : data.chk

 
 

4/ Tomtom 5 plante lorsque vous sohaiter naviguer vers un Point d'interet ?

 
Remplacer le POI.DAT de la carte de France de la version 5 par celui- ci (version 4.4)  
 
=> Patch 5.1
 

5/ Comment personnaliser les menus dans Tomtom 5 ?

 
Rendez vous ici : http://www.forummobiles.com/lofive [...] 51821.html
 
 
compatibilité:
 
Les appareils suivants ne sont pas compatibles avec NAVIGATOR 5 ( http://www.tomtom.com/shop/upgrade [...] 4dbd2e86e0 ) :  
 
    * * Fujitsu Siemens (tous modèles)  
    * * Toshiba (tous modèles)  
    * Siemens SX 56  
    * Acer N10  
    * Eten P700  
    * Mitac Mio 558  
    * PackardBell Pocket Gear 3025  
    * ViewSonic V37  
    * Yakumo DELTA 300 , DELTA 400  
    * ASUS MyPal (ceux-ci n'ont pas de capacité SD)  
 
mais il semblerait que tomtom fonctionne avec:
 
    * FS 720
    * Toshiba E740  (F@st)
    * ASUS 620BT (en bidouillant)
 
  problèmes de voix sur Casio E200
 
 
 
N'hésitez pas à poster ou à poser des questions !!


Message édité par nighthawkii le 10-09-2006 à 21:17:48

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 17:07:14  profilanswer
 

n°37032
freeman59
Posté le 10-06-2005 à 20:13:31  profilanswer
 

super topic a suivre avec grand interet :)

n°37033
Tonari-no-​Totoro
Posté le 10-06-2005 à 21:02:22  profilanswer
 

Je suis peut être un futur utilisateur de Tom Tom.
Pour l'instant je suis toujours sous mapsonic 1.5 car je n'ai qu'un Palm T|T  :(
Cela dit à part l'absence de POI manager ca me va, alors je ne pourrait qu'être épater part Tom Tom.
 
Comme je pense changer de PDA et en même temps de GPS j'ai regardé du coté de ce nouveau TomTom 5 et des GPS BT.
 
Pour le GPS ca sera le GlobalSat BT-338  :love:  
 
Problème : TOMTOM 5 ne se trouve qu'en pack avec leur GPS BT certe StarIII et livré sur seulement une card sd. 299€
Je trouve moyen de n'avoir qu'une carte sd comme support pour un logiciel de ce prix. Il aurait pu fournir un cd en plus.
 
Voilà ce que j'ai trouvé:
Je prends le TOMTOM 3 France à 169€ + 59€ maj par TOMTOM en version 5 avec toutes les nouvelles maj de cartes Europe en bonus.
Soit 228€ TOMTOM 5 Europe sur CD.
 
Peut-on obtenir la maj à 59€ avec le pack TOMTOM 5 BT? Car j'aimerai bien les cartes Europes et être sur d'avoir les dernières cartes pour la France.
 
Ca donnerai le choix entre :
TOMTOM 3 France + MAJ v5 Europe avec cd : 228€ + GS BT-338 : 393€
TOMTOM 5 France + SD + GPS BT avec accessoires + MAJ 5 Europe avec cd: 358€
 
Vos avis?
 


---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
n°37034
fishton
Posté le 10-06-2005 à 21:19:12  profilanswer
 

personnellement, je te recommande le pack : tomtom 5 + BT-338 qui se trouve à 329€ sur le net
 
mais attends un peu car la version seule du logiciel va arriver


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°37035
nighthawki​i
Posté le 10-06-2005 à 21:25:49  profilanswer
 
n°37036
fishton
Posté le 10-06-2005 à 21:29:17  profilanswer
 

si j'avais l'argent, c'est ce que je prendrais :)


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°37037
sean arman​i
Posté le 10-06-2005 à 21:51:40  profilanswer
 

bjr tt le monde :)
 
est ce que quelqu'un a reussi a configurer son recepteur gps ? ( perso il est intégré a mon PDA: medion 95000 ) car dans les options de tomtom 5 on ne peut que choisir " autre gps NMEA cablé " et je voudrais passer en mode SIRF pour avoir plus de precision dans l'utilisation de tomtom car il se trompe SOUVENT  :o  :heink: sur la position exacte de la voiture ( exp : il met la fleche bleue sur la route d'a coté ou alors dans le decor... )
 
merci ;)

n°37038
fishton
Posté le 10-06-2005 à 22:10:51  profilanswer
 

tomtom se plante mais ca c "normal" lol :)
 
je comprend pas trop cke tu entends pas "mode SIRF" ?
 
SIRF est la puce et NMEA le protocole de communication standard (si j'ai bien retenu la leçon :pt1cable: )


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°37039
sean arman​i
Posté le 10-06-2005 à 22:24:37  profilanswer
 

quand j'étais sur tomtom v3.01 j'utilisais un petit soft sur mon ppc qui s'apelle " ce monitor " et il permet de gerer le recepteur GPS, dedans on peut choisir soit le protocole NMEA soit le protocole SIRF et on peut aussi regler les bauds de 4800 a 57000.
 
et donc sur tomtom 3 j'avais réglé mon recepteur gps en mode SIRF 38400 bauds grace a "CE MONITOR" et dans le petit soft de tomtom 3 qui s'apelle "GPS" j'avais réglé sur SIRF 38400 aussi et ca marchait nickel, c'etait bien precis.
 
Sur tomtom 5 j'aimerais faire pareil mais y'a que NMEA dans le menu " afficher l'état du GPS " donc je suis bloqué pour l'instant...
;)


Message édité par sean armani le 10-06-2005 à 22:32:58
n°37040
Tonari-no-​Totoro
Posté le 11-06-2005 à 00:04:01  profilanswer
 


 
merci nighthawkii!
 
On y trouve TOMTOM 5 seul mais reste le problème des cd et de la maj des cartes.
Pourquoi les acheteur de TT5 n'aurait pas droit à la mise à jour Europe à 59€?


---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 00:04:01  profilanswer
 

n°37041
nighthawki​i
Posté le 11-06-2005 à 00:08:40  profilanswer
 

bah c'est une offre promotionnelle pour ceux qui ont acheté la 3 (comme ca ils ont pas la sensation de se faire avoir, puisqu'au départ tomtom avait annoncé que la MAJ serait gratuite)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°37042
lone
Posté le 11-06-2005 à 09:03:36  profilanswer
 

Pour donner mon expérience :
 
J'ai pris un Ipaq 4700 + le pack Tomtom 5
Je l'ai rendu 24h plus tard, je m'explique :
 
1: Le sirf III de ce pack est catastrophique. (ou alors
le mien avait un problème)
- Devant mon PC à 2m de la fenetre : Au bout de 5mn rien
- Derrière la fenetre : idem..
- Devant la fenetre : Au bout de 3mn 3 sats (supaiiirr)
- Dehors en plein air : Au bout de 3mn 4 sats
Mon ancien GPS Sirf II fait bcp bcp mieux.
2: Malgré les 624mhz de l'Ipaq, lorsque qu'on configure
TT5 en mode paysage, l'affichage saccade au point que
c'est totalement inexploitable.
3: Le son du 4700 n'est pas assez puissant, strident,
metalique, ...
 
Bref, j'ai rendu le tout et j'attend le TT Go700, quoi qu'on
fasse, un PDA sous Windows, ca reste un PDA, c'est lourd, instable
et lent.

n°37043
marco02
Posté le 11-06-2005 à 10:44:46  profilanswer
 

bon dans tomtom tu as le chois: moi j'ai choisi autres recepteurs bluetooth port 7 vitesse 38400 (tu peus choisir la vitesse que tu veus!! à condition quelle corresponde à ton gps)
 
NMEA est bien le protocole
Sirf c'est le chipset (tel xtrac 1 ou 2 ou sirf start 3)
avant tu avais la possibilite de de choisir entre sirf et xtrac je crois..
 
 
 
Bon j'ai un petit probleme:
 
certains pois me font planter tomtom!!
 
pouvez vous tester ça pour moi sur tomtom 5:
 
selectionnez naviguer vers ---> puis poi-->puis testez les categories telles que : billeteries-centre commercial...
Merci j'attend
 

n°37044
nadass
Posté le 11-06-2005 à 10:55:20  profilanswer
 

chez vous le poi standard "gare" vous donnes des résultats ?

n°37045
marco02
Posté le 11-06-2005 à 11:11:50  profilanswer
 

tu as tester les pois que j'ai donne?
 
gare=plantage..

n°37046
nighthawki​i
Posté le 11-06-2005 à 11:13:52  profilanswer
 

resto aussi
 
par contre, patinoire ca marche :D


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°37047
nadass
Posté le 11-06-2005 à 11:14:17  profilanswer
 

non pas plantage mais il me dit qu'il n'a pas de poi
c bizarre
 
tu as msn ? pour dial plus rapidement ?

n°37048
marco02
Posté le 11-06-2005 à 11:16:39  profilanswer
 

oui donne ton adresse en mp

n°37049
fishton
Posté le 11-06-2005 à 12:41:11  profilanswer
 

marco02 a écrit :

bon dans tomtom tu as le chois: moi j'ai choisi autres recepteurs bluetooth port 7 vitesse 38400 (tu peus choisir la vitesse que tu veus!! à condition quelle corresponde à ton gps)
 
NMEA est bien le protocole
Sirf c'est le chipset (tel xtrac 1 ou 2 ou sirf start 3)
avant tu avais la possibilite de de choisir entre sirf et xtrac je crois..
 
 
 
Bon j'ai un petit probleme:
 
certains pois me font planter tomtom!!
 
pouvez vous tester ça pour moi sur tomtom 5:
 
selectionnez naviguer vers ---> puis poi-->puis testez les categories telles que : billeteries-centre commercial...
Merci j'attend


 
je le meme probleme : restaurant fait plnater tomtom
 
t'a une version légale ?


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°37050
marco02
Posté le 11-06-2005 à 13:29:24  profilanswer
 

il semble que ce soit un probleme avec l X50...

n°37051
fishton
Posté le 11-06-2005 à 14:24:43  profilanswer
 

tu as vu ca ou ?
 
Night a des pb aussi alors qu'il n'a aps de X50
 
tu as contacte tomtom ?


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°37052
DNA Xander
Posté le 11-06-2005 à 17:02:08  profilanswer
 

Bonjour, certain on le golbal sat 338?
 
Je vous explique mon problème, le recepteur cherche constamment un satellite mais en vain, et Tom Tom ne détecte rien du tout :(
 
J'ai un hx 4700, et un amis avec la même configuration matériel s'en sert sans problèmes.
 
 
De l'aide par pitié :(:(:(:(

n°37053
CharlesT
Posté le 11-06-2005 à 17:10:17  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

par contre, patinoire ca marche :D


[:ddr555]
 
J'imagine : "diner romantique"  
 
- "Bon alors, on va dans restau finalement ce soir ?"
 
- "Ah non, je trouve pas... ça te dirait pas d'aller faire un tour à la patinoire ?"  [:tinostar]


Message édité par CharlesT le 11-06-2005 à 17:10:30

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°37054
sean arman​i
Posté le 11-06-2005 à 17:46:13  profilanswer
 

marco02 a écrit :

bon dans tomtom tu as le chois: moi j'ai choisi autres recepteurs bluetooth port 7 vitesse 38400 (tu peus choisir la vitesse que tu veus!! à condition quelle corresponde à ton gps)
 
NMEA est bien le protocole
Sirf c'est le chipset (tel xtrac 1 ou 2 ou sirf start 3)
avant tu avais la possibilite de de choisir entre sirf et xtrac je crois..

 
 
 
Bon j'ai un petit probleme:
 
certains pois me font planter tomtom!!
 
pouvez vous tester ça pour moi sur tomtom 5:
 
selectionnez naviguer vers ---> puis poi-->puis testez les categories telles que : billeteries-centre commercial...
Merci j'attend


 
 
 
SIRF est le chipset mais c'est aussi un protocole car avec le logiciel " CE MONITOR " installé sur mon PPC je pouvais choisir soit le protocole NMEA soit SIRF regardes : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=17074
 
c'est pour ca que je voudrais repasser en protocole SIRF 38400 comme quand j'étais sur tomtom 3
 :)  :jap:  

n°37055
nighthawki​i
Posté le 11-06-2005 à 18:24:29  profilanswer
 

fishton a écrit :

tu as vu ca ou ?
 
Night a des pb aussi alors qu'il n'a aps de X50
 
tu as contacte tomtom ?


hop hop hop, je me suis basé sur ce que tu as dit fishton, car pour ma part je n'ai pas testé le POI "resto", j'avais juste testé "patinoire".
 
Alors je viens de tester d'autres POI comme "centre commercial", "resto", et ca me met une page disant qu'il n'y en a pas
proche de là où je suis.
Si pour vous ca plante au moment où vous cliquez sur le POI, alors il y a peut etre un pb avec vos x50 :D
 

DNA Xander a écrit :

Bonjour, certain on le golbal sat 338?
 
Je vous explique mon problème, le recepteur cherche constamment un satellite mais en vain, et Tom Tom ne détecte rien du tout :(
 
J'ai un hx 4700, et un amis avec la même configuration matériel s'en sert sans problèmes.
 
 
De l'aide par pitié :(:(:(:(


sur le forum il y avait qqun qui avait des soucis avec, donc peut etre qu'un retour SAV s'impose... est-ce que tu peux essayer ton gps sur le pda de ton ami ?
 
 

CharlesT a écrit :

[:ddr555]
 
J'imagine : "diner romantique"  
 
- "Bon alors, on va dans restau finalement ce soir ?"
 
- "Ah non, je trouve pas... ça te dirait pas d'aller faire un tour à la patinoire ?"  [:tinostar]


:p


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°37056
DNA Xander
Posté le 11-06-2005 à 18:28:27  profilanswer
 

OK j'ai trouvé sur le forum gpspassion c'est space quand même, en fait j'ai du désinstallé et tout réinstaller. Au moment de choisir le GPS BT je choisi l'option GPS cablé et après mon port com BT et là miracle ;)
 
Bref 4j de stress pour pas grand chose.

n°37057
nighthawki​i
Posté le 11-06-2005 à 18:36:53  profilanswer
 

regarde le point 2) du topic, c'était marqué ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°37058
DNA Xander
Posté le 11-06-2005 à 18:48:55  profilanswer
 

En effet :) je suis une vrai buse !!! Si quelqu'un parmis vous voudrait bien me fouettez je le mérite ;)
 
Aller bon week end les gars.

n°37059
fishton
Posté le 11-06-2005 à 18:51:15  profilanswer
 
n°37060
DNA Xander
Posté le 11-06-2005 à 18:52:24  profilanswer
 

Merci pour ce tuto fishton c'est de l'excellent travail ;)

n°37061
RoY55
Posté le 11-06-2005 à 18:54:04  profilanswer
 

Bonjour a tous j'aimerai savoir si avec tomtom navigator 5 il etait possible de faire un itineraire a partir de son carnet d'adresse et de ses contact qui on ete mis au prealable dans le ppc, et si oui comment ? merci d'avance.

n°37062
fishton
Posté le 11-06-2005 à 19:07:09  profilanswer
 

RoY55 a écrit :

Bonjour a tous j'aimerai savoir si avec tomtom navigator 5 il etait possible de faire un itineraire a partir de son carnet d'adresse et de ses contact qui on ete mis au prealable dans le ppc, et si oui comment ? merci d'avance.


 
il faut que le l'adresse du contact soit correctement saisie
 
ensuite tu vas dans contact, tu fais un appui long sur le contact, un menu s'ouvre et tu fais "Naviguer vers"


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°37063
RoY55
Posté le 12-06-2005 à 12:20:41  profilanswer
 

fishton a écrit :

il faut que le l'adresse du contact soit correctement saisie
 
ensuite tu vas dans contact, tu fais un appui long sur le contact, un menu s'ouvre et tu fais "Naviguer vers"


 
Bonjour et merci, cela marche sur le PPC d'un amis mais sur le mien c'est un mio 168 et les onglets naviguer vers et afficher carte ne son pas present.
 
Je ne voi pas de quoi cela pourai venir car je ne sait pas comment se mode de navigation par contact fonctionne, j'epere que vous pouvez m'aidez car cette fonction me serai tres utile merci par avance et a bientot.

n°37064
sebinfo
Posté le 12-06-2005 à 17:46:24  profilanswer
 

Bonjour  
 
je rencontre le même souci de detection sauf que je suis sur palm.
 
Je dispose d un recepteur gps holux 231.
 
J'ai bien lu le point 2, et je fais pareil sauf que pour la partie 5 (5/ Selectionner "Bluetooth serial port com 7" (il est possible que ce soit un autre port, à vérifier avec le manuel de votre gps)) je ne sais pas comment faire sur palm. dans le gestionnaire bluetooth je ne vois pas la selection de port.
 
Si qqun connait le meme souci sur palm et la resolu ca serait sympa.
 

n°37065
claude75
Posté le 12-06-2005 à 17:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
je confirme que Navigator5  fonctionne correctement sur un Loox 720 de Fujitsu.  
Par contre je en sais comment récupérer et activer les radars comme POI.

n°37066
gabsam2005
Posté le 12-06-2005 à 20:09:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acquis le summerbox 2005 kit, soit un iPaq rx3715 + Tomtom 5 benelux + western europe.La carte Benelux etait programmée sur une carte SD, que j'ai activée hier.  
Aujourd'hui j'ai acheté une carte SD 1Go pour installer l'europe, j'ai donc enlevé l'autre, et quand je l'ai remise dans l'iPaq, surprise, plus rien !!!  
En la lisant via le pc, il n'y a plus qu'un fichier dessus : ignore_my_docs, de 0k !! Excusez moi l'expression, mais est ce que quelqu'un sait ce que veut dire ce b@#"@l ? ai je perdu les données de la carte benelux ?  
 
Merci d'avance....

n°37067
nadass
Posté le 12-06-2005 à 22:09:48  profilanswer
 

quand meme etrange le coup de poi inconnu
 
gare,resto,centre commercial
 
quelqu'un aurait une idée ? un bug dans les cartes ?

n°37068
Patchou
Posté le 12-06-2005 à 22:18:59  profilanswer
 

drapal topic qui pourrait m'intéresser bientôt :d

n°37069
fishton
Posté le 12-06-2005 à 22:22:16  profilanswer
 

RoY55 a écrit :

Bonjour et merci, cela marche sur le PPC d'un amis mais sur le mien c'est un mio 168 et les onglets naviguer vers et afficher carte ne son pas present.
 
Je ne voi pas de quoi cela pourai venir car je ne sait pas comment se mode de navigation par contact fonctionne, j'epere que vous pouvez m'aidez car cette fonction me serai tres utile merci par avance et a bientot.


 
 
Lances Activesync et synchronise ton PPC
 
vas dans Outils > ajout / suppression de programmes
 
Si la navigaation vers un contact est installée, tu dois pouvoir désinstaller "Tomtom COntact Navigation", si il n'apparait pas dans la liste, c'est que le composant a été mal installé et je te recommande de réinstaller tomtom  
 


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°37070
fishton
Posté le 12-06-2005 à 22:22:58  profilanswer
 

gabsam2005 a écrit :

Bonjour, j'ai acquis le summerbox 2005 kit, soit un iPaq rx3715 + Tomtom 5 benelux + western europe.La carte Benelux etait programmée sur une carte SD, que j'ai activée hier.  
Aujourd'hui j'ai acheté une carte SD 1Go pour installer l'europe, j'ai donc enlevé l'autre, et quand je l'ai remise dans l'iPaq, surprise, plus rien !!!  
En la lisant via le pc, il n'y a plus qu'un fichier dessus : ignore_my_docs, de 0k !! Excusez moi l'expression, mais est ce que quelqu'un sait ce que veut dire ce b@#"@l ? ai je perdu les données de la carte benelux ?  
 
Merci d'avance....


 
Hum c'est bizarre en effet, tu n'avais pas fait de copie de sauvegarde de la carte ??
 
si tu veux je peux te la renvoyer mais tu devras la réactiver


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Topic Unique] TomTom Navigator 5

 

Sujets relatifs
cartographie tomtom[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR