| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Bienvenue sur le topic PlayStation Vita de Sony
Message édité par faboss le 14-05-2012 à 23:07:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 14:57:36 ![]() ![]()
|
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | I - La console
Dimensions
Masse
Écran
Caméra avant
Caméra arrière
CPU
GPU
Mémoire vive
Stockage
Communication sans-fil
Fonction GPS
Détecteur de mouvements et capteur gyroscopique Sixaxis, boussole trois axes
Alimentation
Autonomie
Adaptateur secteur
Quel est le nom officiel ?
L'unité centrale et le processeur graphique sont associés à un écran à diode électroluminescente organique (OLED) qui permet des graphismes riches et saisissants encore jamais vus sur un système de divertissement portable. La PS Vita possède par ailleurs une forme en Super Oval Design (Design Super-Oval), qui tient parfaitement au cœur de la main.
La PS Vita possède un pavé tactile arrière unique, ainsi qu'un écran tactile avant, un appareil photo avant et arrière, ainsi que trois détecteurs de mouvements, un gyroscope, un accéléromètre et une boussole électronique.
Chaque jeu destiné à la PS Vita comportera une interface intitulée LiveArea, sur laquelle vous pourrez partager les sensations fortes et le divertissement avec d'autres joueurs. Vous aurez accès aux plus récentes informations de jeu proposées via le PlayStation Network, aux mises à jour les plus récentes des activités de Tchat avec vos amis en temps réel et bien plus encore.
SCE proposera des services axés sur votre localisation via la PS Vita dans le cadre des fonctionnalités de base exploitant le PlayStation Network. La nouvelle application s'appelle proximité. Elle a été spécifiquement développée pour ce service et ce réseau et sera préinstallée sur le système.
La PS Vita est doté de fonctionnalités Wi-Fi et 3G.
Le contenu de jeu récemment développé et sorti sur appareils Android pourra également être utilisé sur PS Vita.
La PS Vita n'est pour l'instant pas rétrocompatible avec les jeux de PS1, PS2 et PS3.
Message édité par faboss le 10-03-2012 à 21:42:32 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | II - Astuces (par nukky Message édité par faboss le 16-03-2012 à 21:14:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | III - Liens utiles
Message édité par faboss le 10-03-2012 à 21:43:09 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Message édité par faboss le 14-05-2012 à 22:51:05 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | V - Historique des 1er posts du topic
Message édité par faboss le 10-03-2012 à 21:43:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
philipppe Transactions (0) | Drap même si j'y crois pas trop. 0 info (sérieuse |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Je drapalise, mais j'espère que Sony va vraiment annoncer la PSP2 pour l'E3, sinon ce topic va partir au fin fond du forum --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par faboss le 21-05-2010 à 15:28:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (7) | J'ai cru lire PS2 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mael_ Transactions (2) | |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (7) | Tu devrais espacer PSP 2 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Tu peux déjà mettre un sondage : croyez-vous à l'annonce de la PSP2 par Sony lors de l'E3 ? Oui. Message édité par Kortex@HFR le 21-05-2010 à 15:33:37 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
philipppe Transactions (0) |
|
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Peut etre que Sony veut vraiment préparer le buzz et nous faire quelque chose d'énorme.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
--------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
athlonxtreme Transactions (0) | j'y crois pas non plus Sony ne peut pas se permettre financièrement de lancer une nouvelle console maintenant |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Mais face à la 3DS et le supposé iphone/ipod, il faut réagir vite.
mini-mousaille .Transactions (0) | Il parait qu'il y aurait rien d'annoncer à l'E3, Sony souhaitant éviter la comparaison avec la 3DS de Nintendo...
|
bobox360 BF3: ALPHA-13014Transactions (0) |
Message édité par bobox360 le 22-05-2010 à 01:37:04 |
m@rtiou Transactions (0) | drapal --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Il y a pour eux un véritable coup à jouer je pense, en conservant tout ce qu'ils ont déjà construit (une image très orientée gamer et donc une clientèle assez fidèle) : entre la branche Walkman, téléphonie avec Sony Ericson et la branche divertissement avec SCE, si Sony veut bien se donner la peine, ils peuvent produire une console à peine plus puissante que la PSP (une vraie PS2 portable ou même un peu plus puissant, ce qui de toute façon sera plus puissant que la 3DS), avec un vrai GSM/smartphone intégré et la certification Walkman pour le support des médias audio et vidéos en prime. L'appareil risque de couter cher mais ça a toujours été le cas des appareils Sony à leur sortie, ils conservent une image de qualité et de haut de gamme, et contentent un peu tout le monde, le coeur de cible restant à la base les gamers. Ils ont le savoir faire dans chacun des domaines, reste à unifier tout ça dans un appareil et surtout à ne pas faire de faux pas, ce qui risque de ne pas être facile, mais un appareil réellement bien gaulé peut sortir de leur labo. Message édité par Kortex@HFR le 22-05-2010 à 19:53:04 --------------- Paisible, sous l'Arch - Mon feed |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Je préfèrerai qu'il se contente d'une console seule.
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
athlonxtreme Transactions (0) |
Message édité par athlonxtreme le 23-05-2010 à 22:27:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | je prefererais qu'elle garde un support physique --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | Un mini Blu-ray ? --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Trop cher.
dragonor1 Transactions (0) |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | C'est mon modèle préféré aussi --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
mini-mousaille .Transactions (0) | ouais enfin elle va avoir 6 ans, c'est fini pour elle... Message édité par mini-mousaille le 25-05-2010 à 11:53:44 |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Mamie PSP --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Faudrait vraiment qu'ils abandonnent les lecteurs mécanique.
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | Je verrais bien un port externe usb/UMD pour la rétro. Une console en kits facultatifs (ou pas) --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |