Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2693764
hawkins
Posté le 19-10-2023 à 14:10:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptite question bête, enfin, bête surtout pour la personne qui a fait l'erreur  :o Une personne a oublié de recharger sa mobicarte (oui ça existe encore) et le numéro a été désactivé. Contact avec la plateforme d'orange qui confirme que c'est bien cela, et qu'en fait ils envoient plus de relance pour ne pas oublier de recharger d'où en partie l'erreur. Bref la conseillère a dit c'est bon d'ici le 18/10 votre ligne sera à nouveau active et vous pourrez recharger. On est le 19 et la sim est toujours en échec. J'hésite entre conseiller d'abandonner le numéro et contacter à nouveau le SAV. ça parait bien long leur affaire...Bon ça serait dommage dans le sens où c'est un numéro auquel la personne tient, qui sert pour tout ce qui est authentification sur des sites internet etc, donc si perte définitivement du numéro ça veut dire tout un tas de site à se logger et remettre un bon numéro.  
Edit: c'est fou, le SAV avait dit d'ici 5 jours généralement la ligne sera réactivée, le 18 au plus tard. On appelle aujourd'hui vu que ça bouge pas, ils disent que la demande a été refusée et le numéro définitivement perdu. Impossible d'ouvrir une nouvelle ligne en spécifiant le numéro bien sûr. Il est dispo pour tout le monde mais sera donné au "hasard". sad, very sad.  [:el_risitas:2]


Message édité par hawkins le 19-10-2023 à 16:27:25

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 14:10:24  profilanswer
 

n°2695601
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-11-2023 à 11:08:28  profilanswer
 

Wow, mon forfait 5G 140Go est passé à 170 Go pendant la nuit, pour le même prix (33.90€, j'ai 1 option) !
Merci Orange :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2695636
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-11-2023 à 15:14:13  profilanswer
 

Salut !
 
Dites, pour l'appli anti spam d'Orange sur iOS, en fait il y'en a 2 :
 
- "Orange téléphone", édité par "Orange SA"
 
- "téléphone identification", édité par "Orange SRL"
 
"téléphone identification" est une vraie appli d'Orange ou c'est juste une pâle copie de "Orange téléphone" ?
 
Merci. :jap:

n°2695642
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-11-2023 à 16:16:26  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Salut !
 
Dites, pour l'appli anti spam d'Orange sur iOS, en fait il y'en a 2 :
 
- "Orange téléphone", édité par "Orange SA"


Pour moi c'est l'application officielle / stable.
 

gaston lagaffe22 a écrit :


- "téléphone identification", édité par "Orange SRL"
 
"téléphone identification" est une vraie appli d'Orange ou c'est juste une pâle copie de "Orange téléphone" ?
 
Merci. :jap:


La seconde c'est Orange aussi mais via la division R&D, par le site Orange Innovation Factory (anciennement Orange Prime Zone).
https://primezone.orange.com/inform [...] fo=concept
Donc j'imagine que c'était l'app pré-curseur, la version bêta qui a peut-être des fonctions ou améliorations en avance (ou pas).
J'ai aucune idée de si les cycles de développements sont liées.

n°2695646
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-11-2023 à 16:51:22  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Pour moi c'est l'application officielle / stable.
 


 

Djeng0 a écrit :


La seconde c'est Orange aussi mais via la division R&D, par le site Orange Innovation Factory (anciennement Orange Prime Zone).
https://primezone.orange.com/inform [...] fo=concept
Donc j'imagine que c'était l'app pré-curseur, la version bêta qui a peut-être des fonctions ou améliorations en avance (ou pas).
J'ai aucune idée de si les cycles de développements sont liées.


 
Merci pour ta réponse !  :jap:  
 
Donc il vaut mieux utiliser "Orange téléphone" qui doit être plus stable.

n°2697057
stevetur
Posté le 18-11-2023 à 09:36:02  profilanswer
 

stevetur a écrit :

Hello
 
Je rencontre un souci, un peu handicapant depuis quelques mois, c'est peut-être HS, quoique.
 
J'ai un forfait Orange pro, avec un Xiaomi 11T pro.
Chez moi, j'ai une livebox pro, qui alimente un réseau Mesh DECO en mode routeur. (La wifi de la box est désactivée).
 
Ayant une réception voix assez pauvre, j'ai besoin des appels wifis pour communiquer correctement.
 
Or, je perds la fonction appel wifi, dès que je quitte le réseau wifi domestique (normal), mais je ne le récupère pas quand je me reconnecte dessus.
Pour pouvoir récupérer la fonction, il faut que je redémarre le téléphone.
 
Il y a pléthore de mentions à ce problème sur les internets.   :o     sans solution
 
 
J'ai précisé que j'ai un réseau mesh DECO, car TP-LINK préconise de désactiver la fonction SIP ALG si on rencontre des problèmes d'appel WIFI, ce que j'ai fait sans succès.
 
 
Vous auriez une solution miracle?
 
PS: je précise que mon épouse rencontre le même souci, sur le même modèle de téléphone.
 
 
 


 

stevetur a écrit :


 
 
 
 
Alors, je viens de faire le test suivant:
 
 
1. J'ai réactivé le wifi de ma box. Les appels wifi fonctionnent sur ce réseau
 
2. Je reswitche sur mon réseau mesh. Les appels wifi refonctionnent automatiquement
 
PS: je ne veux pas passer mon mesh en mode AP, car le réseau se dégrade trop (Alors que techniquement ça n'a aucun sens, je sais, mais c'est comme ça)
 
PS2: j'ai forcé le MAC de l'appareil sur la configuration de la connection wifi, car certains disent que le MAC aléatoire peut générer des problèmes (mais je ne comprends pas trop pourquoi ça aurait un lien)
 
Je vais quitter le réseau wifi de chez moin et voir si tout ça se maintient dans la journée.
 
 
Edit: 11h43
 
 
Je suis allé me balader (50m), puis suis revenu, et les appels wifi ont bien accrochés sur les deux réseaux wifi....
 
Incompréhensible.
 
Est-ce lié au fait que je force sur le MAC de l'appareil plutot que le MAC aléatoire...
 
Wait & see si ça se maintient.


 

stevetur a écrit :


 
 
Je me suis absenté cet après-midi, je reviens, et voilà, les appels wifi n'accrochent plus.
 
 
 
 
Voir vue d'écran ci-après:
 
https://i.ibb.co/GcDYBd8/Screenshot [...] ttings.jpg
 
 
Donc, le problème n'est pas résolu, et je précise cela sur les deux réseaux wifi testés (livebox en direct et mon Mesh)
 


 

stevetur a écrit :


 
Oui, j'en suis aussi arrivé à cette conclusion.


 
 
Bon, j'ai trouvé la solution, et je vous la délivre, ça peut toujours servir.
 
J'ai enlevé tous les caractères spéciaux de mon SSID.
 
En fait, j'ai trouvé la solution en résolvant un autre problème: j'avais des déconnections fréquentes du wifi, et les gamins se plaignaient.
J'ai creusé sur les forum DECO, et TP LINK déconseille toujours de mettre des caractères spéciaux dans le SSID.
 
Dont acte, et non seulement ça m'a stabilisé mon wifi (plus aucun problème de déconnection), mais en plus l'option appel wifi reste accroché sans aucun problème.
 
PS: en parcourant certains forums, j'ai vu qu'à une époque Bouygues interdisait les caractères spéciaux sur leur bow pour le SSID
 
 
 
 
 
 

n°2697381
dondake
どんだけ !!
Posté le 21-11-2023 à 17:28:42  profilanswer
 

dondake a écrit :

La suite  
 
Deux blagues :  


 
 
Non, trois, ça continue :
J'avais bloqué les achats multimédia sur l'interface Orange.fr (et vérifié 3 fois)
Je ne suis jamais retourné sur cet écran depuis. FUCKING JAMAIS.
 
Chipstime m'a réactivé les achats multimédias et m'a re-débité 9 balles (j'ai reçu une notif SMS :D )
 
Quelle bande de fdp de mafia de merde
Résiliation orange  : DONE.
 
La prochaine étape ça va être un 3210


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°2697382
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-11-2023 à 17:31:33  profilanswer
 

C'est fou ça, en plus de 20 ans j'ai jamais eu le soucis ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2697384
Andorria
Posté le 21-11-2023 à 18:04:49  profilanswer
 

Faboss a écrit :

C'est fou ça, en plus de 20 ans j'ai jamais eu le soucis ^^


 
+1
 
sûrement un malware sur son tel …

n°2697514
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-11-2023 à 22:22:23  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Salut à tous :hello:  
 
Avec mon offre Open, j'ai un téléphone subventionné (iPhone 13) pris avec un abonnement en Avril 2022 donc en Avril 2024 je vais avoir le droit à un renouvellement de mobile mais du coup si y'a pas de modèles qui m'intéressent ou que je souhaite attendre une année pour le prochain iPhone parce que le 15 me donne pas envie de payer pour le changement de mobile, comment ça se passe?
 
Je vais continuer à payer la part subventionnée et j'aurais une meilleure offre l'année suivante du fait que j'ai continuer à verser cette part pour le mobile initial sans profiter d'un renouvellement de mobile quand j'y avais le droit?
 
Merci par avance :jap:


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 22-11-2023 à 22:22:23  profilanswer
 

n°2697524
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-11-2023 à 08:14:58  profilanswer
 

Non, tu n'auras pas de meilleur offre en surpayant dans le vide.
Il est fort portable que tu ai intérêt à passer sur une offre sim only dans l'intervalle. Sauf si tu as un forfait rare qui n'existe plus. (Type 5G illimité)
 
A savoir que Open n'existe plus dans la nouvelle gamme.
C'est remplacé par un avantage internet+forfait mobile

n°2697590
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-11-2023 à 22:11:30  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Non, tu n'auras pas de meilleur offre en surpayant dans le vide.
Il est fort portable que tu ai intérêt à passer sur une offre sim only dans l'intervalle. Sauf si tu as un forfait rare qui n'existe plus. (Type 5G illimité)

 

A savoir que Open n'existe plus dans la nouvelle gamme.
C'est remplacé par un avantage internet+forfait mobile


Merci pour ta réponse :jap:

 

Faudra que je regarde ça attentivement à la fin de contrat parce que le prochain iPhone ne sera pas sorti en Avril 2024 et je ressens pas le besoin de changer mon 13 pour le 15.


Message édité par bauer_attitude le 23-11-2023 à 22:15:12

---------------
Steam ID
n°2698395
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-12-2023 à 21:19:37  profilanswer
 

https://www.numerama.com/tech/15769 [...] -mois.html

Citation :

Dans un premier temps, Orange a fait le choix de positionner la 5G comme un « produit premium », comme en atteste son indisponibilité chez Sosh jusqu’en 2023. En 2024, Orange devrait rompre avec cette stratégie. « On bascule petit à petit sur la 5G pour tout le monde. Le plus important, c’est d’avoir un équipement compatible ».

 

Upgrade des anciens forfaits à la 5G gratuitement ou option payante ? A vos paris !  :bounce:


Message édité par Djeng0 le 02-12-2023 à 21:20:26
n°2699015
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-12-2023 à 14:39:59  profilanswer
 

Un commercial boutique ici pour valider si c'est possible de changer de forfait depuis sosh vers Orange en changeant de mobile en même temps ? :) Avant il fallait attendre un peu avant de choisir le mobile...
:jap:

n°2699155
Flonicus
Posté le 11-12-2023 à 08:59:34  profilanswer
 

Je ne suis pas commercial mais si ça peut aidé on est passé vendredi en boutique pour ma femme, elle était sous Sosh on est passé sous Orange on est reparti avec un nouveau mobile

n°2699167
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-12-2023 à 10:11:22  profilanswer
 

Super, merci ! :)


---------------
c cui ki di ki é
n°2699184
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-12-2023 à 13:56:45  profilanswer
 

Flonicus a écrit :

on est reparti avec un nouveau mobile


Avec ou sans subvention sur le mobile ?

n°2699192
Flonicus
Posté le 11-12-2023 à 15:01:22  profilanswer
 

avec subventions et reprise de son ancien Iphone

n°2700964
tails38
Posté le 02-01-2024 à 21:51:20  profilanswer
 

Citation :

Important, la portabilité du 06 sera effective le 11/01/2024 entre 15h et 19h. Si vous n'etes pas à l'origine de cette demande de portabilité, contactez votre opérateur téléphonique de toute urgence. Pour pouvoir profiter de vos services dès cette date, activez la ligne maintenant en appelant le 0800100740 (gratuit) depuis n'importe quel poste, muni du numéro client dispo dans le mail de bienvenue.


Forcément le 740 n’est pas autorisé depuis ma ligne temporaire et depuis l’extérieur demande un numéro de portable et pas le numéro client …
La ligne temporaire est fonctionnelle à première vue je dois faire qqch ?

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 02-01-2024 à 21:51:41
n°2700970
Andorria
Posté le 02-01-2024 à 22:16:57  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Citation :

Important, la portabilité du 06 sera effective le 11/01/2024 entre 15h et 19h. Si vous n'etes pas à l'origine de cette demande de portabilité, contactez votre opérateur téléphonique de toute urgence. Pour pouvoir profiter de vos services dès cette date, activez la ligne maintenant en appelant le 0800100740 (gratuit) depuis n'importe quel poste, muni du numéro client dispo dans le mail de bienvenue.


Forcément le 740 n’est pas autorisé depuis ma ligne temporaire et depuis l’extérieur demande un numéro de portable et pas le numéro client …
La ligne temporaire est fonctionnelle à première vue je dois faire qqch ?


 
ben... met ton numéro de portable ?

n°2700996
tails38
Posté le 03-01-2024 à 08:36:02  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

ben... met ton numéro de portable ?


Tu penses bien que j'ai essayé cette feinte :o
Accès refusé avec le numéro a porter et le numéro temporaire ...


Message édité par tails38 le 03-01-2024 à 08:36:13
n°2701020
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-01-2024 à 12:09:41  profilanswer
 

Ré-essayer de jour, on sait jamais :o

n°2701035
tails38
Posté le 03-01-2024 à 14:45:04  profilanswer
 

Fait ce matin pareil. Je suis passé par la case tchat.
tout est activé de notre coté ne tenez pas compte du sms :o

n°2702906
HK25
Posté le 17-01-2024 à 21:58:35  profilanswer
 

Salut
C'est possible de prendre un forfait en ligne et récupérer la sim en boutique ?
J'ai déconné avec le forfait du fiston..
J'ai voulu annuler sa portabilité vers NRJ mobile
 
Au tchat il me dit ok c'est fait
Le jour j portabilité qui se fait quand même!!
 
Du coup il garde le forfait NRJ pas grave on verra plus tard .
Aujourd'hui ligne résiliée!
J'avais pas reçu de mail .
 
Donc je voulais prendre le forfait 130go 5g a 16.99 pendant 6 mois mais je sais pas si dispo en boutique

n°2702919
mxpx
----
Posté le 17-01-2024 à 22:22:48  profilanswer
 

Orange facture combien pour déplacer l'arrivé fibre optique dans un logement ?  
 
Je suis en train de réaménager ma maison, et je voudrais mettre la box dans mon futur bureau.

n°2702953
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-01-2024 à 00:44:10  profilanswer
 

Quand j’ai posé la question il y a un an, pour la même raison que toi, on m’a répondu 135 € (ou 150, je sais plus exactement, mais c’était dans ces eaux là)

n°2702954
mxpx
----
Posté le 18-01-2024 à 00:47:06  profilanswer
 

outch, a oui :o
 
T'as fait comment  ?
 
Moi le déplacement est sur genre 2m ^^ Faut je traverse des chiottes

n°2702957
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-01-2024 à 00:58:22  profilanswer
 

Ah final je me suis accommodé de là où était le PTO dans l’organisation de la pièce (chambre de ma fille)  :D

n°2703014
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-01-2024 à 11:14:23  profilanswer
 

mxpx a écrit :

outch, a oui :o
 
T'as fait comment  ?
 
Moi le déplacement est sur genre 2m ^^ Faut je traverse des chiottes


Pour 2m.... Tu veux pas juste utiliser une jarretière plus longue ?

n°2703016
mxpx
----
Posté le 18-01-2024 à 11:24:03  profilanswer
 

Je vois voir ca.
 
Le soucis, c'est la dalle en béton a percer.
 
2 fois ^^ Je suis pas équipé =)

n°2703090
tails38
Posté le 18-01-2024 à 16:51:46  profilanswer
 

Tu penses que c'est le presta qui va percer ou tu veux faire prendre un autre chemin ?

n°2703121
mxpx
----
Posté le 18-01-2024 à 19:34:24  profilanswer
 

Faut percer, y a pas le choix.

n°2703167
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-01-2024 à 23:18:19  profilanswer
 

Pas sûr que le techos random soit équipé pour ça (et as-tu vraiment confiance à faire faire ça à n'importe qui ?  :pt1cable: )

n°2703168
mxpx
----
Posté le 18-01-2024 à 23:19:28  profilanswer
 

ouep, je vais voir pour me trouver un pote équipé ^^
 
Puis passer une jarretière. Une idée de la taille nécessaire pour passer les jarretière mamazone ?

n°2703170
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-01-2024 à 23:22:16  profilanswer
 

Oups j'ai pas fait attention... tu es dans la section mobile ici !
(C'est pas le topic général  :o )

n°2703171
mxpx
----
Posté le 18-01-2024 à 23:26:03  profilanswer
 

ouep, je viens de m'en rendre compte ^^ Je comprenais pas pourquoi je trouvais pas mes posts dans le section fibre  :whistle:

n°2703204
tails38
Posté le 19-01-2024 à 09:12:12  profilanswer
 

+1 s'il faut percer ce n'est pas le tech qui va le faire.
Le gars aura dans le meilleur des cas un petit perfo :D mais pas de quoi passer une dalle.
Donc location / ami etc ...
Puis jarretière fibre 2/3/5 mètres. ca te coutera moins cher que faire venir le presta


Message édité par tails38 le 19-01-2024 à 09:12:39
n°2705201
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-01-2024 à 10:43:59  profilanswer
 

Coucou.
 
Je me suis fait arnaquer comme un bleu en boutique Orange...
 
Vendredi soir, 19h30, j'arrive en boutique pour faire reprendre mon S21 Ultra. On m'annonce 200€ de reprise, il est impec. OK.
 
Je demande pour un S21 FE, pas de dispo. Déjà on me dit qu'on ne peux pas commander et faire la reprise en boutique (par rapport à ce qui est écrit sur le site ça semble pas vraiment le cas, mais soit).
 
Du coup on me redirique vers un Pixel 7a à 469€ vu que je parle de Pixel. Ca semble un bon conseil, budget équivalent, perfs équivalente. Pas les concessions sur les mêmes choses (Pixel un peu meilleur en perfs/mémoire, Samsung plus sur l'écran et le zoom des photos plus que la qualité).
 
Au choix possible Honor 90 à 499€. Qui a un fiche technique de folie. Malgré tout, le fait que ce soit Honor vs Google et une puce un peu moins HdG sur le CPU me fait préféré le Pixel 7a. Là, la conseillière insiste un peu (trop :??:) sur le Honor 90. Mais bon me vends le Pixel 7a.
 
Jusque-là, rien de problématique. Elle peut croire honnêtement que le Honor 90 serait un meilleur choix pour moi (et je pense que pour 80-90% des gens c'est sans doute le cas).
 
Par contre on arrive en caisse, elle fait je sais pas quoi à bipper des piles. Je me dit c'est de l'inventaire, c'est la fin de la journée hein.
 
On me demande 278,50€, je tilte pas vraiment sur le 50 cents. Je paie.
 
Hier je range la facture, et je vois une ligne "Atelier Smartphone" à 39€, trois ligne de pile Duracell à -50€ => total 49,50€ et la reprise à 250€ a lieu de 200€.
 
Je check le site Orange, et le Pixel 7a avais un bonus reprise de 50€ (dont je n'ai pas profité) et le Honor 90 un bonus à 100€ (dont on ne m'a pas parlé non plus).
 
C'est quand même compliqué de faire des choix basés sur des informations incomplètes au mieux, erronés au pire. J'aurai peut-être changé de choix avec un Honor 90 à 199€ reprise déduite vs Pixel 7a à 229€ vs mon budget initial de 279€ pour le S21 FE (alors j'ai vérifié il était vraiment en rupture je pense vu qu'il l'était hier).
 
La bonne question, c'est que faire pour me faire rembourser ?


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2705202
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-01-2024 à 11:03:01  profilanswer
 

MEI a écrit :

Coucou.
 
Je me suis fait arnaquer comme un bleu en boutique Orange...
 
Vendredi soir, 19h30, j'arrive en boutique pour faire reprendre mon S21 Ultra. On m'annonce 200€ de reprise, il est impec. OK.
 
Je demande pour un S21 FE, pas de dispo. Déjà on me dit qu'on ne peux pas commander et faire la reprise en boutique (par rapport à ce qui est écrit sur le site ça semble pas vraiment le cas, mais soit).
 
Du coup on me redirique vers un Pixel 7a à 469€ vu que je parle de Pixel. Ca semble un bon conseil, budget équivalent, perfs équivalente. Pas les concessions sur les mêmes choses (Pixel un peu meilleur en perfs/mémoire, Samsung plus sur l'écran et le zoom des photos plus que la qualité).
 
Au choix possible Honor 90 à 499€. Qui a un fiche technique de folie. Malgré tout, le fait que ce soit Honor vs Google et une puce un peu moins HdG sur le CPU me fait préféré le Pixel 7a. Là, la conseillière insiste un peu (trop :??:) sur le Honor 90. Mais bon me vends le Pixel 7a.
 
Jusque-là, rien de problématique. Elle peut croire honnêtement que le Honor 90 serait un meilleur choix pour moi (et je pense que pour 80-90% des gens c'est sans doute le cas).
 
Par contre on arrive en caisse, elle fait je sais pas quoi à bipper des piles. Je me dit c'est de l'inventaire, c'est la fin de la journée hein.
 
On me demande 278,50€, je tilte pas vraiment sur le 50 cents. Je paie.
 
Hier je range la facture, et je vois une ligne "Atelier Smartphone" à 39€, trois ligne de pile Duracell à -50€ => total 49,50€ et la reprise à 250€ a lieu de 200€.
 
Je check le site Orange, et le Pixel 7a avais un bonus reprise de 50€ (dont je n'ai pas profité) et le Honor 90 un bonus à 100€ (dont on ne m'a pas parlé non plus).
 
C'est quand même compliqué de faire des choix basés sur des informations incomplètes au mieux, erronés au pire. J'aurai peut-être changé de choix avec un Honor 90 à 199€ reprise déduite vs Pixel 7a à 229€ vs mon budget initial de 279€ pour le S21 FE (alors j'ai vérifié il était vraiment en rupture je pense vu qu'il l'était hier).
 
La bonne question, c'est que faire pour me faire rembourser ?


 
T’es vraiment un boomer à aller en boutique pour acheter un smarphone.
 
Je n’ai plus fait ça depuis 2004 je dirais  :pt1cable:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2705204
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-01-2024 à 11:08:17  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
T’es vraiment un boomer à aller en boutique pour acheter un smarphone.
 
Je n’ai plus fait ça depuis 2004 je dirais  :pt1cable:


 
La reprise Orange est la plus simple, (s'il est reset et en bon état c'est OK) et souvent compétitive avec Samsung en tarifs.
Avec Evollis (pour Samsung), il y a toujours un risque. Et ce S21 Ultra était passé au SAV Samsung 2x, et s'il était physiquement impeccable, avec l'inspection Evollis c'était un risque d'être réévalué à 1€ avec un motif du style "il a été démonté"... :D
 
Et bon aussi, le truc c'est que c'était pour ma grande, et je voulais qu'elle puisse l'avoir tout de suite ce WE là plutôt que de devoir attendre 15 jours. Vu que son iPhone SE était au bord de la mort. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2705389
B3nJ1
Posté le 01-02-2024 à 15:11:33  profilanswer
 

Et hop, encore une augmentation de mon forfait... je suis en open (fibre + tel):
- avril 2023: +2 euros
- avril 2024: +2 euros encore...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR