Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2688610
stevetur
Posté le 16-09-2023 à 11:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonné idée, je teste avec le voisin.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 11:29:04  profilanswer
 

n°2688612
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-09-2023 à 11:30:32  profilanswer
 

Ou plutôt que d'embêter ton voisin, rallume le wifi de ta livebox temporairement ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2688613
stevetur
Posté le 16-09-2023 à 11:37:52  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

On dit LE wifi  :mad:  
 
Rien a voir entre SIP ALG et le VoWiFi.
Ton réseau va voir passer une connexion IPSec.
 
Tu peux vite écarter le problème en essayant un autre wifi que ton wifi mesh voir si le problème est identique.
 
Ça permettrait de mettre en défaut ton téléphone.


 

Faboss a écrit :

Alors pour commencer : https://www.lawifi.fr :o
 
Ensuite, quand tu dis que ton mesh est en mode routeur, ça signifie que tes équipements reliés au Wifi sont sur un plan d'adressage différent de celui de la livebox qui est en 192.168.1.0 ?
 
À ta place, je ferai en sorte que le mode routeur soit désactivé pour que tes devices Wifi soient vus par la livebox. Ainsi, peut être que tes smartphones retrouveront automatiquement la VoWifi...


 
 
Alors, je viens de faire le test suivant:
 
 
1. J'ai réactivé le wifi de ma box. Les appels wifi fonctionnent sur ce réseau
 
2. Je reswitche sur mon réseau mesh. Les appels wifi refonctionnent automatiquement
 
PS: je ne veux pas passer mon mesh en mode AP, car le réseau se dégrade trop (Alors que techniquement ça n'a aucun sens, je sais, mais c'est comme ça)
 
PS2: j'ai forcé le MAC de l'appareil sur la configuration de la connection wifi, car certains disent que le MAC aléatoire peut générer des problèmes (mais je ne comprends pas trop pourquoi ça aurait un lien)
 
Je vais quitter le réseau wifi de chez moin et voir si tout ça se maintient dans la journée.
 
 
Edit: 11h43
 
 
Je suis allé me balader (50m), puis suis revenu, et les appels wifi ont bien accrochés sur les deux réseaux wifi....
 
Incompréhensible.
 
Est-ce lié au fait que je force sur le MAC de l'appareil plutot que le MAC aléatoire...
 
Wait & see si ça se maintient.

Message cité 4 fois
Message édité par stevetur le 16-09-2023 à 11:44:50
n°2688614
timofort
Posté le 16-09-2023 à 11:38:03  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

On dit LE wifi  :mad:


 


 
En fait, chaque dico a son son de cloche :o
 
https://fr.wiktionary.org/wiki/Wi-Fi#fr
 

Citation :

   L’usage hésite clairement sur le genre du mot. Une recherche avec Google montre des pourcentages d’usage d’environ 71 % pour le masculin et de 29 % pour le féminin.
    L'Autorité de régulation des communications électronique et des postes (ARCEP) utilise le masculin pour ses communiqués et lettres d’information. (Lettre hebdomadaire d’information de l’Autorité).
    Les dictionnaires d’usage comme le Larousse[1], le Multidictionnaire de la langue française et Usito[2] considèrent le mot comme uniquement masculin tandis que Le Grand Robert le considère masculin ou féminin[3].

n°2688624
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-09-2023 à 13:39:22  profilanswer
 

Non mais y a pas de débat, côté pro, ça fait 20 ans qu'on dit le wifi !
 
L'amalgame vient de la console Nintendo Wii qui est arrivée au moment ou le Wifi a été démocratisé au grand public et madame Michu a confondu Wii et Wifi.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2688625
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-09-2023 à 13:40:04  profilanswer
 


 
Qu'entends-tu par "forcer la MAC" ?!?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2688638
stevetur
Posté le 16-09-2023 à 16:44:25  profilanswer
 

stevetur a écrit :


 
 
 
 
Alors, je viens de faire le test suivant:
 
 
1. J'ai réactivé le wifi de ma box. Les appels wifi fonctionnent sur ce réseau
 
2. Je reswitche sur mon réseau mesh. Les appels wifi refonctionnent automatiquement
 
PS: je ne veux pas passer mon mesh en mode AP, car le réseau se dégrade trop (Alors que techniquement ça n'a aucun sens, je sais, mais c'est comme ça)
 
PS2: j'ai forcé le MAC de l'appareil sur la configuration de la connection wifi, car certains disent que le MAC aléatoire peut générer des problèmes (mais je ne comprends pas trop pourquoi ça aurait un lien)
 
Je vais quitter le réseau wifi de chez moin et voir si tout ça se maintient dans la journée.
 
 
Edit: 11h43
 
 
Je suis allé me balader (50m), puis suis revenu, et les appels wifi ont bien accrochés sur les deux réseaux wifi....
 
Incompréhensible.
 
Est-ce lié au fait que je force sur le MAC de l'appareil plutot que le MAC aléatoire...
 
Wait & see si ça se maintient.


 
 
Je me suis absenté cet après-midi, je reviens, et voilà, les appels wifi n'accrochent plus.
 
 

Faboss a écrit :


 
Qu'entends-tu par "forcer la MAC" ?!?


 
Voir vue d'écran ci-après:
 
https://i.ibb.co/GcDYBd8/Screenshot-2023-09-16-16-37-17-791-com-android-settings.jpg
 
 
Donc, le problème n'est pas résolu, et je précise cela sur les deux réseaux wifi testés (livebox en direct et mon Mesh)
 

n°2688644
Andorria
Posté le 16-09-2023 à 17:09:28  profilanswer
 

Je dirais que le problème vient du tel et non du réseau.
 
Si tu peux, essaie avec un iPhone.

n°2690316
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-10-2023 à 10:11:21  profilanswer
 

Salut !
 
Ma femme a souscrit à une offre mobile + téléphone, Orange lui demande via mail une facture, une attestation de domicile et compagnie
 
Cependant le lien dans le mail amène au suivi de la commande mais sans plus.
 
Comment je peux leur faire parvenir les documents sans avoir à les imprimer et envoyer à l’adresse postale qu’ils me filent ?
 
Merci !

n°2690318
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-10-2023 à 10:16:30  profilanswer
 

En principe, depuis quelques jours tu peux insérer tes pièces justificatives dans le suivi de commande. Tu n'as aucune possibilité de faire ça ? Tu as essayé sur pc ? (des fois que le site mobile soit à la traîne)


---------------
c cui ki di ki é
mood
Publicité
Posté le 02-10-2023 à 10:16:30  profilanswer
 

n°2690326
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-10-2023 à 10:52:50  profilanswer
 

Ouais j’ai essayé sur le pc mais j’ai exactement la même interface que sur mobile  :D

n°2690363
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-10-2023 à 13:58:33  profilanswer
 

C’est good
Le service client m’a envoyé ce lien pour envoyer les documents https://formulaires.services.orange.fr/1756

n°2690641
_kal_
Posté le 04-10-2023 à 10:55:09  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je suis client Sosh depuis plusieurs années. J'ai voulu commander l'iPhone 15 Pro ce matin chez Orange à 529€ avec un forfait à 64,99 € / mois.
 
 
Toutefois, au moment de la confirmation de commande, je vois que l'iPhone a "disparu" du panier et j'ai simplement migré sur l'offre à 64,99 € / mois sans téléphone.
 
 
J'ai reçu un mail me disant que je pourrai choisir mon mobile demain, quand le nouveau forfait sera activée.
 
Question: l'aurai-je toujours au meme prix qu'un nouveau client, maintenant que je serai déjà abonnée avec un nouveau forfait orange ?
 
https://i.imgur.com/DhOJ4O1.png

n°2690686
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-10-2023 à 14:10:58  profilanswer
 

Le tarif dont tu parles c’est un tarif avec engagement.
 
En migrant depuis sosh tu bascules forcément sur un forfait sans engagement  
 
Donc non, pas de téléphone à ce tarif.
Tarif plein pot uniquement.

n°2690712
_kal_
Posté le 04-10-2023 à 15:33:57  profilanswer
 

Bon on verra demain si je peux transformer mon forfait avec engagement et prendre l’iPhone… je vous tiens au courant.  :hello:

n°2691019
mxpx
----
Posté le 04-10-2023 à 22:18:07  profilanswer
 

quand tu passes de sosh a orange, t'as pas le droit au tarif nouveau client.

n°2691038
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-10-2023 à 23:09:06  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :

En principe, depuis quelques jours tu peux insérer tes pièces justificatives dans le suivi de commande. Tu n'as aucune possibilité de faire ça ? Tu as essayé sur pc ? (des fois que le site mobile soit à la traîne)


Ah ben finalement le truc en question est apparu aujourd’hui dans le suivi.
J’ai renvoyé les pièces au cas où, vu qu’ils n’ont tjrs pas traité celles envoyées via le lien formulaire

n°2691039
loulou le ​marlou
Posté le 04-10-2023 à 23:10:30  profilanswer
 

Vous avez entendu parler de la livebox v7 ?

n°2691045
F117
Posté le 04-10-2023 à 23:44:37  profilanswer
 

_kal_ a écrit :

Hello à tous,
 
Je suis client Sosh depuis plusieurs années. J'ai voulu commander l'iPhone 15 Pro ce matin chez Orange à 529€ avec un forfait à 64,99 € / mois.
 
 
Toutefois, au moment de la confirmation de commande, je vois que l'iPhone a "disparu" du panier et j'ai simplement migré sur l'offre à 64,99 € / mois sans téléphone.
 
 
J'ai reçu un mail me disant que je pourrai choisir mon mobile demain, quand le nouveau forfait sera activée.
 
Question: l'aurai-je toujours au meme prix qu'un nouveau client, maintenant que je serai déjà abonnée avec un nouveau forfait orange ?
 
https://i.imgur.com/DhOJ4O1.png


 
 [:metos:1] le prix de l'abonnement mensuel  [:a03hegaz:3]  
 
au dessus de 15€ il en est hors de question perso

n°2691075
_kal_
Posté le 05-10-2023 à 09:07:58  profilanswer
 

_kal_ a écrit :

Hello à tous,
 
Je suis client Sosh depuis plusieurs années. J'ai voulu commander l'iPhone 15 Pro ce matin chez Orange à 529€ avec un forfait à 64,99 € / mois.
 
 
Toutefois, au moment de la confirmation de commande, je vois que l'iPhone a "disparu" du panier et j'ai simplement migré sur l'offre à 64,99 € / mois sans téléphone.
 
 
J'ai reçu un mail me disant que je pourrai choisir mon mobile demain, quand le nouveau forfait sera activée.
 
Question: l'aurai-je toujours au meme prix qu'un nouveau client, maintenant que je serai déjà abonnée avec un nouveau forfait orange ?
 
https://i.imgur.com/DhOJ4O1.png


 
Hello
 
Finalement, j'ai reussi à commander aujourd'hui au prix nouveau client. Il suffisait d'attendre que je bascule sur le forfait à 64,99€/mois sans engagementn et le fait de le transformer en engagement 24 mois m'a offert le même tarifs qu'un nouveau client.
 
Donc tout va bien, fin de l'histoire, je poste ça la au cas ou quelqu'un se retrouverai dans le meme cas de figure  

n°2691077
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-10-2023 à 09:20:06  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

Vous avez entendu parler de la livebox v7 ?


Oui


---------------
c cui ki di ki é
n°2691178
romain2711​1
Liberté !
Posté le 05-10-2023 à 14:54:57  profilanswer
 

:hello:
 
Dite, il donnent un numéro temporaire le temps de la portabilité ? :??:
 
Car dans mes contrats il sort un numéro en 07 et rien sur la portabilité, du coup j'ai peur. :sweat:


---------------
Romain
n°2691180
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-10-2023 à 15:00:14  profilanswer
 

Dans le mail de suivi de commande, quand tu cliques sur services et options tu as quel numéro ?
Celui que tu vas porter ou un autre ?
 
Normalement c’est celui que tu vas porter

n°2691250
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-10-2023 à 18:40:25  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
 [:metos:1] le prix de l'abonnement mensuel  [:a03hegaz:3]  
 
au dessus de 15€ il en est hors de question perso


 
+1000... :/
 
Autant faire un crédit de 1200€ sur 24 mois et payer environ 50€ par mois, avec un forfait à 10€ environ ça revient au même et au moins on peut changer quand on veut d'opérateur...

n°2691269
romain2711​1
Liberté !
Posté le 05-10-2023 à 20:45:07  profilanswer
 

:hello:

yoda34 a écrit :

Dans le mail de suivi de commande, quand tu cliques sur services et options tu as quel numéro ?
Celui que tu vas porter ou un autre ?
 
Normalement c’est celui que tu vas porter


Effectivement, c'est bien un numéro temporaire, ouf. :whistle:
 

F117 a écrit :

[:metos:1] le prix de l'abonnement mensuel  [:a03hegaz:3]  
 
au dessus de 15€ il en est hors de question perso


Perso le prix peux être justifié, surtout avec les appels international illimité ( sinon, entre 20 et 50 centime la minute ), c'est vite rentabilisé. ;)
 
Par-contre c'est l’engagement qui m’arrête direct, surtout si c'est juste pour prendre un portable. :(


---------------
Romain
n°2691540
amaurysme
Posté le 07-10-2023 à 10:50:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est-il possible de prendre une mobicarte mini à 2.99 et ponctuellement de la recharger en 4G ? Histoire d'avoir un backup en cas de télétravail ?
 
Désolé si question bête, mais j'y connais rien en prépayé, et leur site est pas bien explicite

n°2691548
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-10-2023 à 12:17:50  profilanswer
 

Oui à condition de bien faire le suivi de la validité de la ligne.
J'ai l'impression qu'en fonction de la recharge utilisée, l'expiration de la ligne est soit à 1 mois, soit à 6 mois après l'expiration de la validité de ton crédit/recharge.


Message édité par Djeng0 le 07-10-2023 à 12:18:28
n°2691568
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-10-2023 à 13:32:00  profilanswer
 

stevetur a écrit :

Hello
 
Je rencontre un souci, un peu handicapant depuis quelques mois, c'est peut-être HS, quoique.
 
J'ai un forfait Orange pro, avec un Xiaomi 11T pro.
Chez moi, j'ai une livebox pro, qui alimente un réseau Mesh DECO en mode routeur. (La wifi de la box est désactivée).
 
Ayant une réception voix assez pauvre, j'ai besoin des appels wifis pour communiquer correctement.
 
Or, je perds la fonction appel wifi, dès que je quitte le réseau wifi domestique (normal), mais je ne le récupère pas quand je me reconnecte dessus.
Pour pouvoir récupérer la fonction, il faut que je redémarre le téléphone.
 
Il y a pléthore de mentions à ce problème sur les internets.   :o     sans solution
 
 
J'ai précisé que j'ai un réseau mesh DECO, car TP-LINK préconise de désactiver la fonction SIP ALG si on rencontre des problèmes d'appel WIFI, ce que j'ai fait sans succès.
 
 
Vous auriez une solution miracle?
 
PS: je précise que mon épouse rencontre le même souci, sur le même modèle de téléphone.
 
 
 


 
Même genre de setup ici, avec réseau Google wifi qui gère tout le réseau wifi, et qui est branché à la Livebox (avec double nat tout ca).
 
La vowifi fonctionne niquel, mais on a des IPhone.
 
Je pense que c’est un problème de ton xiaomi


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2691569
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-10-2023 à 13:33:11  profilanswer
 

stevetur a écrit :


 
 
Alors, je viens de faire le test suivant:
 
 
1. J'ai réactivé le wifi de ma box. Les appels wifi fonctionnent sur ce réseau
 
2. Je reswitche sur mon réseau mesh. Les appels wifi refonctionnent automatiquement
 
PS: je ne veux pas passer mon mesh en mode AP, car le réseau se dégrade trop (Alors que techniquement ça n'a aucun sens, je sais, mais c'est comme ça)
 
PS2: j'ai forcé le MAC de l'appareil sur la configuration de la connection wifi, car certains disent que le MAC aléatoire peut générer des problèmes (mais je ne comprends pas trop pourquoi ça aurait un lien)
 
Je vais quitter le réseau wifi de chez moin et voir si tout ça se maintient dans la journée.
 
 
Edit: 11h43
 
 
Je suis allé me balader (50m), puis suis revenu, et les appels wifi ont bien accrochés sur les deux réseaux wifi....
 
Incompréhensible.
 
Est-ce lié au fait que je force sur le MAC de l'appareil plutot que le MAC aléatoire...
 
Wait & see si ça se maintient.


 
Parce qu’en mode AP il n’y a plus de mesh justement  
 
Le mesh nécessite que le routeur soit en mode routeur (en tout cas c’est le cas chez Google )


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2691570
stevetur
Posté le 07-10-2023 à 13:33:42  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Même genre de setup ici, avec réseau Google wifi qui gère tout le réseau wifi, et qui est branché à la Livebox (avec double nat tout ca).

 

La vowifi fonctionne niquel, mais on a des IPhone.

 

Je pense que c’est un problème de ton xiaomi

 

Oui, j'en suis aussi arrivé à cette conclusion.

n°2691872
marshall39​1
Posté le 09-10-2023 à 14:07:05  profilanswer
 

Salut  
 
Étant client sosh (forfait à 25€99) je suis intéressé par la série spéciale orange a 19€99 qui propose pour ainsi dire la même chose , c’est possible de faire une double porta pour l’avoir ou orange impose un minimum de mois (genre 3 mois) avant de revenir comme « nouveau client »?

n°2691875
romain2711​1
Liberté !
Posté le 09-10-2023 à 14:35:10  profilanswer
 

:hello:
 
Le 2h 20Go à 19,99 ? :sweat:
 
Tu peux changé directement de Sosh à orange normalement. ;)
 
Sinon, logiquement tu peux le prendre quand tu veux.
 
Mais si c'est pour faire une portabilité reprend Sosh 130Go à 15,99, c'est largement plus intéressant. :D


---------------
Romain
n°2691879
marshall39​1
Posté le 09-10-2023 à 14:42:01  profilanswer
 

romain27111 a écrit :

:hello:
 
Le 2h 20Go à 19,99 ? :sweat:
 
Tu peux changé directement de Sosh à orange normalement. ;)
 
Sinon, logiquement tu peux le prendre quand tu veux.
 
Mais si c'est pour faire une portabilité reprend Sosh 130Go à 15,99, c'est largement plus intéressant. :D


 
Non non , la série spéciale 120Go a 19€99 , le souci est qu’elle est réservée aux nouveaux clients….
J’ai besoin de la Suisse , c’est pour ca que c’est ce forfait qui m’intéresse  ;)

n°2691885
romain2711​1
Liberté !
Posté le 09-10-2023 à 15:09:43  profilanswer
 

Ah, bizarre, j'ai que 100 et 170Go moi. [:gratgrat]


---------------
Romain
n°2691896
c3drik67
Posté le 09-10-2023 à 16:05:37  profilanswer
 

romain27111 a écrit :

Ah, bizarre, j'ai que 100 et 170Go moi. [:gratgrat]


C'est de celui là qu'il parle il me semble.
 
https://boutique.orange.fr/mobile/o [...] t-internet

n°2691898
romain2711​1
Liberté !
Posté le 09-10-2023 à 16:23:38  profilanswer
 

Effectivement, avec les appels et SMS illimité en Europe c'est très intéressant. ;)
 
Bizarre, il est masqué sur la liste des forfaits chez moi. :heink:


---------------
Romain
n°2691904
marshall39​1
Posté le 09-10-2023 à 16:51:06  profilanswer
 

c3drik67 a écrit :


C'est de celui là qu'il parle il me semble.
 
https://boutique.orange.fr/mobile/o [...] t-internet


 
Oui c’est bien celui là , mais réservé aux nouveaux clients c’est pour ça qu’il n’apparaît pas .
Du coup ma question c’est juste de savoir si la double portabilité marche aussi avec orange , comme avec Sosh  :)

n°2691909
romain2711​1
Liberté !
Posté le 09-10-2023 à 17:09:16  profilanswer
 

Nouveaux clients non, mais nouvelle souscription, sinon, presque personne pourrais l'avoir. ;)
 
Et oui ça marche, je viens juste de le faire pour le forfait 170Go en promo. :D


---------------
Romain
n°2691921
marshall39​1
Posté le 09-10-2023 à 17:41:50  profilanswer
 

romain27111 a écrit :

Nouveaux clients non, mais nouvelle souscription, sinon, presque personne pourrais l'avoir. ;)
 
Et oui ça marche, je viens juste de le faire pour le forfait 170Go en promo. :D


 
Merci je pense que je vais faire ça et économiser 6€ par rapport à mon Sosh à 25€99  

n°2692197
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-10-2023 à 10:04:17  profilanswer
 

Dites c’est courant qu’après envoi des documents demandés le service homologation Orange mette des plombes à tout valider ? (Dans le cadre d’une souscription abonnement + téléphone)

n°2693764
hawkins
Posté le 19-10-2023 à 14:10:24  profilanswer
 

Ptite question bête, enfin, bête surtout pour la personne qui a fait l'erreur  :o Une personne a oublié de recharger sa mobicarte (oui ça existe encore) et le numéro a été désactivé. Contact avec la plateforme d'orange qui confirme que c'est bien cela, et qu'en fait ils envoient plus de relance pour ne pas oublier de recharger d'où en partie l'erreur. Bref la conseillère a dit c'est bon d'ici le 18/10 votre ligne sera à nouveau active et vous pourrez recharger. On est le 19 et la sim est toujours en échec. J'hésite entre conseiller d'abandonner le numéro et contacter à nouveau le SAV. ça parait bien long leur affaire...Bon ça serait dommage dans le sens où c'est un numéro auquel la personne tient, qui sert pour tout ce qui est authentification sur des sites internet etc, donc si perte définitivement du numéro ça veut dire tout un tas de site à se logger et remettre un bon numéro.  
Edit: c'est fou, le SAV avait dit d'ici 5 jours généralement la ligne sera réactivée, le 18 au plus tard. On appelle aujourd'hui vu que ça bouge pas, ils disent que la demande a été refusée et le numéro définitivement perdu. Impossible d'ouvrir une nouvelle ligne en spécifiant le numéro bien sûr. Il est dispo pour tout le monde mais sera donné au "hasard". sad, very sad.  [:el_risitas:2]


Message édité par hawkins le 19-10-2023 à 16:27:25

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR