Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2496693
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-01-2020 à 11:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis plus en boutique, mais t'as vraiment besoin des mobiles subventionné ? :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 11:19:12  profilanswer
 

n°2496713
CorB3n
Posté le 14-01-2020 à 12:00:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

je suis plus en boutique, mais t'as vraiment besoin des mobiles subventionné ? :D


Arrête avec ton Open Fibre SIM a 37€, essaie plutôt de lui vendre l'assurance et les objets co si céder ça qui te tracasse :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2496716
Spaune
Cordialement
Posté le 14-01-2020 à 12:03:08  profilanswer
 

Salut la team, je cherche à migrer mon offre Open Jet qui me coute un bras (98 euros/mois) alors que j'ai une connexion ADSL basique, et que j'ai finalement pas envie de changer de tel tous les 18 mois :o
 
J'aimerais passer chez Sosh pour les 2 mais impossible de faire ça moi-même, c'est normal? J'ai posé la question sur le topic Sosh, ils me disent que c'est pas possible de faire une portabilité, je trouve ça etrange...
 
L'idee c'est de passer de 98 euros par mois à 40, sachant que je ne me sers plus du décodeur d'Orange depuis que j'ai une Shield :o

n°2496717
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-01-2020 à 12:04:19  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Arrête avec ton Open Fibre SIM a 37€, essaie plutôt de lui vendre l'assurance et les objets co si céder ça qui te tracasse :o

 

bah l'open sim est pas mal, t'es libre de porter au bout de 1 an.

 

en tarif normal, le prix des mobiles est sympa, l'offre est sympa pendant 1 an

 

mais attention plus de possibilité de descendre au bout de 12 mois, il faut attendre les 18 mois en tarif plein avant de passer en sim (et 24 mois pour aller vers sosh)

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 14-01-2020 à 12:06:37
n°2496735
CorB3n
Posté le 14-01-2020 à 13:10:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
bah l'open sim est pas mal, t'es libre de porter au bout de 1 an.
 
en tarif normal, le prix des mobiles est sympa, l'offre est sympa pendant 1 an
 
mais attention plus de possibilité de descendre au bout de 12 mois, il faut attendre les 18 mois en tarif plein avant de passer en sim (et 24 mois pour aller vers sosh)


Sauf qu'il n'a plus de portable et qu'il veut absolument un Note  :non:  
Mauvais conseil que de lui préconiser du reconditionné / neuf à 800€ plutôt que la subvention  :sweat:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2496737
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-01-2020 à 13:16:03  profilanswer
 

Faut calculer

n°2496744
CorB3n
Posté le 14-01-2020 à 13:38:48  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Faut calculer


Mobile a 500 au lieu de 949, c'est pas les 10€ / mois qui vont faire 450€ après 18 mois...


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2496780
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2020 à 16:21:18  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Salut la team, je cherche à migrer mon offre Open Jet qui me coute un bras (98 euros/mois) alors que j'ai une connexion ADSL basique, et que j'ai finalement pas envie de changer de tel tous les 18 mois :o
 
J'aimerais passer chez Sosh pour les 2 mais impossible de faire ça moi-même, c'est normal? J'ai posé la question sur le topic Sosh, ils me disent que c'est pas possible de faire une portabilité, je trouve ça etrange...
 
L'idee c'est de passer de 98 euros par mois à 40, sachant que je ne me sers plus du décodeur d'Orange depuis que j'ai une Shield :o


Tu ne peux pas faire une portabilité Orange->SOSH, puisque c'est le même opérateur. Tu peux faire une double-portabilité, mais ça va être la misère sur l'ADSL et des frais supplémentaires.
Il faut appeler le service client pour faire le changement.

n°2496847
bastinho
Posté le 14-01-2020 à 20:50:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

je suis plus en boutique, mais t'as vraiment besoin des mobiles subventionné ? :D


 
Non pas spécialement. D'ailleurs entre hier et maintenant j'ai découvert le Note 10 lite :love: en 20x sans frais chez boulanger.
 
C'était histoire de voir si y'avait pas une optimisation à faire mais y'a pas l'air d'avoir d'offre orange sur les forfaits les plus importants. En plus si que des note 10 en boutique...
 
La ligne open pour madame a 20 balles mouai. C'est surtout ces escocs du carré rouge qui augmente les reduc si tu ajoutes des lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par bastinho le 14-01-2020 à 20:51:09

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°2496852
CorB3n
Posté le 14-01-2020 à 20:58:18  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
Non pas spécialement. D'ailleurs entre hier et maintenant j'ai découvert le Note 10 lite :love: en 20x sans frais chez boulanger.
 
C'était histoire de voir si y'avait pas une optimisation à faire mais y'a pas l'air d'avoir d'offre orange sur les forfaits les plus importants. En plus si que des note 10 en boutique...
 
La ligne open pour madame a 20 balles mouai. C'est surtout ces escocs du carré rouge qui augmente les reduc si tu ajoutes des lignes.


10 balles la première année pour ta femme.
T'as que 10€ d'écart avec ou sans subvention chez Orange. Après si c'est pour prendre de l'entrée / milieu de gamme, si le téléphone vaut moins de 180€ (10€x18 mois minimum) ça vaut pas le coup effectivement.
Ne parle pas de Note quand tu dis que t'es "que" Note ça porterai à croire que tu n'es que sur du haut de game  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 20:58:18  profilanswer
 

n°2496853
bastinho
Posté le 14-01-2020 à 21:05:25  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


10 balles la première année pour ta femme.
T'as que 10€ d'écart avec ou sans subvention chez Orange. Après si c'est pour prendre de l'entrée / milieu de gamme, si le téléphone vaut moins de 180€ (10€x18 mois minimum) ça vaut pas le coup effectivement.
Ne parle pas de Note quand tu dis que t'es "que" Note ça porterai à croire que tu n'es que sur du haut de game  :pt1cable:


depuis que je suis parti de chez samsung j'ai tenu mon note 3 de fonction jusque 2016, j'en ai repris un autre a 150 balles qui m'a laché en 2018 je dirai. Puis j'ai eu un xiaomi tout naze quelques moi et j'ai retrouvé un note 7 fan edition payé 180 sur le fofo gardé trop peu de temps.  
 
Donc oui note, enfin s pen surtout et donc pas haut de gamme :)


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°2496908
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2020 à 08:05:30  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


10 balles la première année pour ta femme.
T'as que 10€ d'écart avec ou sans subvention chez Orange. Après si c'est pour prendre de l'entrée / milieu de gamme, si le téléphone vaut moins de 180€ (10€x18 mois minimum) ça vaut pas le coup effectivement.
Ne parle pas de Note quand tu dis que t'es "que" Note ça porterai à croire que tu n'es que sur du haut de game  :pt1cable:


Pour les mobiles subventionnés, ils sont au même prix peu importe le forfait?
 
Je suis actuellement en Open Jet et je vais redescendre de niveau, j’hésite à prendre la version avec prix avantageux sur mobile, si c’est pour avoir une réduction de merde, c’est pas interessant...

n°2496910
CorB3n
Posté le 15-01-2020 à 08:31:20  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Pour les mobiles subventionnés, ils sont au même prix peu importe le forfait?
 
Je suis actuellement en Open Jet et je vais redescendre de niveau, j’hésite à prendre la version avec prix avantageux sur mobile, si c’est pour avoir une réduction de merde, c’est pas interessant...


3 prix, 3 forfaits = 50, 100, 150
18 mois mini avant de redescendre


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2496945
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2020 à 09:14:56  profilanswer
 

Pas compris :o
 
Je suis plus engagé donc je peux passer de Open Jet à 98 balles à Open Up à 66 euros sans reduc ou 76 euros avec reduc.
 
Donc si je passe à Open Up à 76 euros, est ce que la subvention sera du même niveau qu’avec mon Open Jet actuellement? Où par exemple je peux avoir un S10+ à 200 ou 300 euros je sais plus, et si je passe à un forfait moins cher ce sera la même reduc?

n°2496952
CorB3n
Posté le 15-01-2020 à 09:37:22  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Pas compris :o
 
Je suis plus engagé donc je peux passer de Open Jet à 98 balles à Open Up à 66 euros sans reduc ou 76 euros avec reduc.
 
Donc si je passe à Open Up à 76 euros, est ce que la subvention sera du même niveau qu’avec mon Open Jet actuellement? Où par exemple je peux avoir un S10+ à 200 ou 300 euros je sais plus, et si je passe à un forfait moins cher ce sera la même reduc?


Pas du tout, c'est logique qu'en baissant la facture de 30 balles le portable te revienne plus cher (tu le paies sur les 24 mois qui arrivent, tu n'as pas cotisé sur les 24 précédents). Le S10 est à 400 (300 jusqu'à début février).
Par ailleurs ton Jet y a sûrement l'assurance et OCS dedans, en plus du renouvellement anticipé (12 mois > 50Go / 18 mois au lieu de 24). À réfléchir car l'annulation de descente en forfait est irréversible.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2496958
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2020 à 10:01:59  profilanswer
 

Cette subvention c’est bizarre quand même. Pas l’impression que ce soit avantageux du tout si je veux pas changer de portable régulièrement  
 
/noshitsherlock

n°2496975
CorB3n
Posté le 15-01-2020 à 10:52:08  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Cette subvention c’est bizarre quand même. Pas l’impression que ce soit avantageux du tout si je veux pas changer de portable régulièrement  
 
/noshitsherlock


Seul avantage de la subvention : renouvellement tous les 24 mois.
Le mieux : tu achètes ton portable et tu passes en VSIM au bout des 18. Et quand ton portable en peut plus, tu repasses en subventionné (voir double porta si plus engagé avec ODR nouveau client mobile), du coup tu paies pas une subvention dans le vent si tu n'es pas un acheteur compulsif ;)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2496979
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2020 à 11:18:53  profilanswer
 

VSIM = Non subventionné, c'est ça?
 
Le soucis que j'ai actuellement c'est ce putain de forfait Open :o Je voulais passer vers Sosh, mais c'est pas plug and play l'histoire, donc je me dis, pourquoi pas rester chez Orange Open mais en reduisant la voilure...
 
Bref, merci!

n°2496994
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-01-2020 à 12:08:44  profilanswer
 

Petit retour sur cette histoire qui m'était arrivée :
 

Spoiler :


Il m'arrive un truc assez cosmique avec Orange.
 
Je suis client Orange Fibre et mobile Sosh.
 
Lundi je voulais profiter des promos du BF pour ma copine, et prendre le Huawei P30, pour l'occasion à 449€, avec le bonus reprise de 100€ en ramenant un vieux tel.
 
L'offre était dispo à tout client sans nécessité de contrat quelconque chez Orange.
 
J'arrive en boutique, j'attends quasi 45 minutes pour finalement tomber sur un conseiller qui ne connait pas trop l'offre et qui est persuadé qu'il faut être client Orange Mobile pour en bénéficier.
Il part alors voir, à priori, son responsable magasin et revient peu après pour me dire que non, ils ne feraient pas l'offre.
Aucune raison ne m'est vraiment donnée, juste non, le conseiller commençant alors à prendre une attitude condescendante voire même en se victimisant, je suis sur le cul.
 
Je sors de la boutique, j'appelle Orange et finit par avoir une conseillère à qui j'explique la situation, on cherche ensemble l'offre, les modalités etc et valide donc mon propos.
 
Elle me dit qu'elle inscrit dans mon dossier client Internet et Sosh pour que je puisse le montrer en magasin.
Pendant ce temps j'essaie d'avoir rapidement un conseiller pour leur passer au téléphone, mais sans succès puisque j'attends encore 15 min et on est quasiment à la fermeture.
 
Finalement un autre conseiller arrive et me dit direct, sans me demander quoi que ce soit, que l'offre ne serait pas faite, que le responsable est de toute façon parti, etc.
Encore une fois sans raison.
 
Le lendemain, mardi, j'appelle le SC pour déposer une réclamation.
Sauf que j'arrive forcément au service internet et la demoiselle m'indique, après s'être concertée avec un responsable, que je dois plutôt la déclencher via l'espace client en ligne pour qu'elle soit ensuite bien redispatchée, plutôt justifié.
 
J'envoie alors ma réclamation après avoir écrit un pavé explicatif.
 
Ce matin toujours pas de nouvelles, je tente alors le tchat écrit.
J'arrive sur un premier conseiller à qui je colle mon message, et la commence alors la balade de service en service à une vitesse grand V pour au final me retrouver chez Sosh qui ne peux bien sur rien faire.
En fait ils n'ont pas du tout lu au fur et à mesure.
 
Je retente en partant de 0 et la un conseiller me dit que je devrai plutôt le faire au téléphone, malgré le peu de succès que j'ai eu au préalable.
 
Je retente à midi et explique encore la situation à une conseillère internet.
Elle m'écoute mais ne peux pas faire grand chose et me conseille alors dans un premier d'aller dans une boutique pour y faire une réclamation, pour déclencher un appel à leur hotline. Ou par la suite d'écrire un courrier à n'importe quel SC Orange.
 
Tout ça pour acheter un téléphone chez Orange et suite à un refus de vente.
C'est pas mal non ?


 
Ca avait été discuté ici, en public et en privé avec certaines personnes.
Au final il s'agissait d'une erreur en boutique, probablement par manque de connaissance de la promo et ils s'en étaient rendus compte par la suite, mais post-fin de promo.
 
Devant l'incapacité du SC téléphonique à faire quoi que ce soit, et après conseil par btb, je m'était rendu dans cette même boutique pour faire une réclamation.
 
A cette occasion j'ai pu voir le responsable de la boutique avec qui on avait échangé.
Excuses et discussions cordiales puis tentative de réclamation faite par leur soin vers leur propre service pour faire quelque chose, en sachant qu'après coup la différence tarifaire atteignait les 301€.
 
Je devais être recontacté automatiquement par ce service, mais devant l'absence de réponse je me suis rendu à nouveau en boutique pour en parler.
Ils avaient été recontactés eux-seuls avec une fin de non recevoir, malgré une escalade du soucis.
 
On discute à nouveau pour voir les possibilités, au passage avec le vendeur qui m'avait éconduit et pas trop bien parlé à l'époque - c'était fun, c'était quelques jours avant les soldes, mais peu de marge de manœuvre en terme de geste co directement, à voir avec les factures potentiellement.
 
Finalement deux jours après ce sont les soldes, et l'offre revient à l'identique.
Du coup je m'y rends et j'ai l'occasion de discuter sympathiquement avec deux vendeurs dont un coach qui se trouve ici il me semble (:hello:) pour voir ce qui peut se faire en geste co'.
 
Le lendemain, denouement global de l'histoire où je peux enfin prendre ce Huawei P30 en promo avec l'offre reprise en ramenant un vieux iPhone 3G, et obtenir un petit geste co sur la JBL Link 10 qui était déjà bien soldée.
Donc malgré toute cette attente, ces efforts ont payés, même si c'est pour pas grand chose étant donné que l'offre est revenue naturellement :D
 
Je retiendrai quand même que ça s'est bien passé en boutique après les déboires initiaux de mon premier passage (j'ai quand même encore en tête l'attitude de ce premier vendeur la première fois ), et qu'on s'est plutôt bien occupé de moi en essayant de trouver une solution malgré le peu de marge de manœuvre :jap:.
 
Merci donc à btb, ainsi qu'a certaines personnes de la boutique avec qui j'ai pu échanger :jap:
 
PS : Pour la petite histoire, l'imprimante n'a pas pu me faire la facture sur le moment, et le sac cartonné qu'on m'a donné pour emporter mes achats a claqué 200m après :P


Message édité par Dji_AC le 15-01-2020 à 12:09:40

---------------
Mes Ventes :)
n°2497015
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-01-2020 à 13:40:18  profilanswer
 

ça fait peur ton récit... on dirait du free mobile... :sweat:  
 
orange à beau être leader, tout ça, ya encore du boulot... :o
 
 
après, perso, j'ai pas eut ces soucis là heureusement...
 
mais j'ai un ami qui galère grave sur sa fibre qui marche pas...depuis 2 mois !!!  :sweat:  :/


Message édité par thekiller3 le 15-01-2020 à 13:41:23
n°2497017
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-01-2020 à 13:41:43  profilanswer
 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà ! Ils ont arrangé les choses les collègues :D
 
 
Bon ok c est parce que l offre est revenu à quasi identique :o
 
 
C est cool :jap:
 
 
Bah son soucis vient d une « légère » incompréhension du conseiller, ça peut arriver, c est pas délibéré.


Message édité par btbw03 le 15-01-2020 à 13:42:31
n°2497042
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-01-2020 à 15:26:08  profilanswer
 

Ouai enfin, lire et comprendre basic, je sais faire, même sans être commercial.
 
c'est si compliqué quand t'es en boutique ?  :??: (l'argument y'a beaucoup d'offres, ils les connait pas par cœur, je suis pas sûr qu'il soit recevable, il aurait pu check et vérifier en live)

n°2497045
CorB3n
Posté le 15-01-2020 à 15:33:11  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Ouai enfin, lire et comprendre basic, je sais faire, même sans être commercial.
 
c'est si compliqué quand t'es en boutique ?  :??: (l'argument y'a beaucoup d'offres, ils les connait pas par cœur, je suis pas sûr qu'il soit recevable, il aurait pu check et vérifier en live)


Y a la théorie et la pratique, même avec 5 semaines de formation tu penses savoir que c'est le même prix alors qu'en fait y a 5€ d'écart.
Cas à l'instant, client avec un Zen 2Go VSIM de 2015, ben je savais même plus qu'il y avait 1h vers les mobiles depuis le fixe d'office dedans. Alors que je l'ai vendu à l'époque !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2497058
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-01-2020 à 16:19:56  profilanswer
 

:D
Oui, je sais bien, pour ça que je parle de vérifier en live. Mais bon si c'est un rush j'imagine que c'est difficile.
 
Je peux te pv pour un avis de commercial ? :o

n°2497060
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-01-2020 à 16:26:06  profilanswer
 

Le « y a k faut kon » des gens des bureaux :o

n°2497063
CorB3n
Posté le 15-01-2020 à 16:57:30  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

:D
Oui, je sais bien, pour ça que je parle de vérifier en live. Mais bon si c'est un rush j'imagine que c'est difficile.
 
Je peux te pv pour un avis de commercial ? :o


Si y a des infos privées ok mais si c'est public poste ici, btbw n'a pas l'air de trop bosser non plus :o

btbw03 a écrit :

Le « y a k faut kon » des gens des bureaux :o


C'est vrai que le delta entre vision boutique d'en haut et de l'intérieur est énorme... mais bon c'est dans tous les jobs comme ça :/


Message édité par CorB3n le 15-01-2020 à 16:57:46

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2497068
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-01-2020 à 17:12:23  profilanswer
 

J'ai un Open Jet 100Go (ex 60) de 2017 ... avec multitude d'options que j'utilise comme l'airbox, multisim (elle y est sur les nouveaux forfaits), assu casse/vol, appels mobile vers 100 dest fix à l'international)...

 

On est d'accord qu'aujourd'hui y'a rien de mieux pour moins cher et que j'ai intérêt à le garder ?
Quand je vois que rien que l'option 1h d'appels vers l'international c'est 14€/mois je crois -_-

 

Je suis même pas "France"... alors la vision boutique France ça se limite effectivement à mes visites :D

 

edit : ah si les 100 dest fixes sont inclus dans l'open up 50/100Go. mais pas les sms monde vers monde grrr :( bref j'ai l'impression que je peux trouver 10k raisons de pas quitté mon forfait :D


Message édité par Djeng0 le 15-01-2020 à 17:21:30
n°2497092
Spaune
Cordialement
Posté le 15-01-2020 à 19:21:29  profilanswer
 

L’assurance est toujours sur les Open Jet?
J’ai un Open Jet 70 Go mais je suis pas sûr que l’assurance y soit...
Si oui mon S8 avec son écran cassé, je pourrais le faire réparer?

n°2497187
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-01-2020 à 11:20:00  profilanswer
 

C'était uniquement sur le gros Jet, j'ai pas la mémoire pour ton forfait.
tu peux check dans ton espace client, dans "Votre forfait mobile en détail", tu dois avoir une ligne qui y correspond si tu as l'assurance ;)

 

Si tu as l'assurance et que le téléphone a été acheté chez un vendeur français, oui tu pourras le faire réparer ^^


Message édité par Djeng0 le 16-01-2020 à 11:23:25
n°2498433
nelsonmand​ale
Posté le 23-01-2020 à 17:55:43  profilanswer
 

Bonsoir je n'arrive pas à activer ma carte j'ai un message

Spoiler :

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

vous pensez que ca peut venir de quoi?

n°2498992
cyberfred
Posté le 27-01-2020 à 17:57:40  profilanswer
 

hello les amis  
 
Je ne sais pas si c'est forcément le bon endroit pour poster mais au cas où je pose quand même la question :
Je suis actuellement sur une offre Orange fibre Open up 50 go donc internet fixe +  mobile  , je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà fait une double portabilité (via la partie mobile uniquement) pour pouvoir rebasculer sur une offre Open à tarif avantageux ?  
je ne suis évidemment plus engagé depuis quelques jours et si je me pose la question , c'est parce que lorsque j'avais souscrit à mon offre Open l'an dernier au mois de janvier , j'étais déjà chez Orange sur la partie fixe au niveau de la fibre et j'avais pu bénéficier des prix avantageux sur une offre Open en migrant uniquement mon mobile (qui était alors chez Bouygues) vers Orange :jap:


Message édité par cyberfred le 27-01-2020 à 18:00:38
n°2499912
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-02-2020 à 21:01:35  profilanswer
 

Dans la théorie, il faut 3 mois pour être considéré nouveau client mobile en cas de double porta. (C'est chez Sosh où c'est 0)
Dans la pratique, btb dit que ça passe des fois je crois :o

n°2499921
CorB3n
Posté le 03-02-2020 à 22:01:44  profilanswer
 

Dans la pratique il faut 5 jours, garanti sur facture


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2499922
cfil
Posté le 03-02-2020 à 22:30:22  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Dans la pratique il faut 5 jours, garanti sur facture


J’espère que tu as raison car j’essaye pour la première fois une double porta. J’ai demandé une porta de Sosh -> Ben and you et je compte faire be and you -> Sosh ou orange. Cela fait des années que je paie plein pot chez Sosh avec mon forfait à 24,99€+ multi sim. La fidélité ne paie pas.
Si j’ai bien compris, dès que la porta est faite, je peux partir directement chez Sosh. Par conte, si je choisis orange, il faut attendre plus longtemps.
Il faut que je calcule ce qui est le plus avantageux entre Sosh et orange pour l’achat d’un iPhone 11 pro.

n°2499926
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-02-2020 à 23:31:51  profilanswer
 

Ça avait encore fonctionné avec moi l année dernière, on ne garantie rien

n°2499936
CorB3n
Posté le 04-02-2020 à 03:01:38  profilanswer
 

Ça a fonctionné sur mes 2 lignes le mois dernier et l'année dernière (je parle même pas des dizaines de clients, pas taper)
Aucun risque pour l'instant, Orange n'a aucun intérêt à bloquer cela


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2499958
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-02-2020 à 09:47:13  profilanswer
 

cfil a écrit :


....... Cela fait des années que je paie plein pot chez Sosh avec mon forfait à 24,99€+ multi sim. La fidélité ne paie pas.
.....
.


 
tout à fait. :jap:  
 
c'est triste mais c'est comme ça.
et que ce soit les FAI internet, mobile, ou même la banque... [:spamafote]  ils en on rien à foutre de votre ancienneté/fidélité... :(

n°2499989
CorB3n
Posté le 04-02-2020 à 11:04:06  profilanswer
 

Donc en gros la logique selon vous c'est quoi ? Que les nouveaux clients paient plus chers que les anciens ?
Faut arrêter de se faire passer pour plus bête que ce qu'on est à un moment. Ça râle parce que ça paye 25€ / mois quand y a 7 ans c'était 80€ pour la même chose. Il vous faut quoi de plus, on baisse la facture de 15€ de millions de clients ? Les gens pas contents dans la téléphonie où les assurances qui n'ont aucune connaissance du coût d'un service personne ne les retiens. Cassez-vous chez Leclerc Mobile a 10€ mais arrêtez de jouer aux victimes parce que 50Go avec appels illimités France Europe pour 25 balles, on est juste les moins chers d'Europe.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2500044
david42fr
Posté le 04-02-2020 à 15:36:48  profilanswer
 

Rigolo cette défense des opérateurs qui ont eux mêmes créé cette situation…A force de promotion agressive, ils ont créé un biais intellectuel et sont piégés par celui-ci.  
 
Oui, 25€ pour de l’illimité en téléphonie local + 50Go + de l’étranger, ce n’est pas si cher… mais ça le devient quand tu as recruté avec ce même  forfait à 10€!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2500060
Awaer
Posté le 04-02-2020 à 16:22:59  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Rigolo cette défense des opérateurs qui ont eux mêmes créé cette situation…A force de promotion agressive, ils ont créé un biais intellectuel et sont piégés par celui-ci.  
 
Oui, 25€ pour de l’illimité en téléphonie local + 50Go + de l’étranger, ce n’est pas si cher… mais ça le devient quand tu as recruté avec ce même  forfait à 10€!


Exactement. Si aucun opérateur n’avait suivi Free dans sa course aux promos agressives, les gens auraient migré mais seraient revenus car à l’époque leur réseau était moins bon. Les opérateurs ont joué et ils ont perdu. Maintenant ils sont contraints de procéder à des augmentations successives.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  781  782  783  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR