| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 19:40:57 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Arabian Panther |
|
moua Full wormage |
|
Awaer |
Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 15-01-2016 à 20:55:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 15-01-2016 à 21:45:01 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 21:43:52 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller hop, j'ai souscris à la promo ! Je n'ai même pas fait un mois de Virgin mobile à 4€ mais bon, vu que je viens de passer chez Bouygues ADSL à 20 € il y a 2 semaines, le forfait était trop alléchant Faut juste pas oublier d'activer le débit réduit après le fairuse consommé Message édité par Wendigo le 15-01-2016 à 21:44:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bobox Yuri Orlov :) | Yo, je viens de souscrire au forfait à 10€ mais l'avantage multiligne n'a pas été pris en compte |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu t'étais identifié ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux peut-être annulé ta commande pour la refaire. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lil' jo | Bonsoir vous avez bien tous eu ce mail pour la promo ? Car quand j'ai commandé c'était bien marqué 7,49 € et la c'est marqué 24,99 € mais hors remise donc c'est bon non ? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Slops | Oui j'ai pareil. --------------- RIP Diesel <3 |
lil' jo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lil' jo | Oui pareil pour ça la j'avais un léger doute... J'ai du faire 2 fois la manip pour avoir le bon prix. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avez-vous utilisé Igraal ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 16-01-2016 à 02:48:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Slops |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de retourner sur mon compte. J'ai commandé à 21h30 et ça n'apparaît que maintenant. Pour cette offre, igraal proposait d'avoir 6 € de cashback : http://fr.igraal.com/codes-promo/B [...] code-promo Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-01-2016 à 03:01:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Showbu | Est-ce qu'on peut utiliser la carte sim du forfait b&you 20Go exclusivement dans un ipad 4G ? |
serthus | Commandé aussi. Enfin me barrer de chez free |
Kcako | Hello ici,
--------------- Envie de regarder un bon film ? |
raph0ux Amateur de PC | J'suis passé par iGraal, on verra bien ! Ça n'apparait pas encore. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Slops | Mais euh, je capte pas, c'est bien précisé:
Slops | Ok, je vais voir pour réclamer alors --------------- RIP Diesel <3 |
raph0ux Amateur de PC | Le jour où iGraal fonctionnera pareil pour tout le monde il pleuvra de la merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Wendigo le 16-01-2016 à 16:58:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Arabian Panther | Apparemment, il n'est pas possible de faire deux portabilité au même nom/adresse et même compte (donc email), est-ce vrai ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |